WARMACHINE / HORDES
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Lannes
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Celtic Marvellous Boy
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Re: WARMACHINE / HORDES
possibiliter de faire une partie venndredi soir cher moi 39 rue du grand veon troyes
laurent ?
valerie?
arnaud ok
laurent ?
valerie?
arnaud ok
Invité- Invité
Re: WARMACHINE / HORDES
pour moi sa peu ce faire, pour Arnaud.. je l'emmene de force !!!!
reste plus que Val
reste plus que Val
Lorindel- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Ok, je viens avec ma phalange "30 Millions d'Amis".
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
je ne compte pas sevir dans ce jeu
El magnifico- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Une raison supplémentaire, si besoin il y avait, de plébisciter cet extraordinaire jeu!!!
Ok...
Ok...
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
il faut bien vous laisser un os a ronger bande de chiens !
El magnifico- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Là c'est pas un os que tu nous laisses mais le gigot entier avec la sauce et l'accompagnement, miam!!!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Allo VAL !!!! il descend jamais l'écran du fofo il regarde que " que fait on"
combien de point pour vendredi ?
combien de point pour vendredi ?
Lorindel- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
25 points chacun c'est pas mal non?
Et un scénario peut-être?
Et un scénario peut-être?
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
un gigot cuit à l'anglaise et avec une sauce à la menthe
El magnifico- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
J'en ai jamais mangé, le mien serait plutôt des meilleurs, de ceux dont on se ressert encore et encore!
D'ailleurs il est au menu assez régulièrement depuis quelques temps et je ne déséspère pas de trouver de nouveaux gastronomes amateurs!
D'ailleurs il est au menu assez régulièrement depuis quelques temps et je ne déséspère pas de trouver de nouveaux gastronomes amateurs!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Désolé, je regarde le forum au boulot pendant la pause déj. Quand je ne bosse pas, je ne regarde pas.
Merci pour l'invitation
J'étais un peu vert vu que j'avais posé une récup pour être disponible ce Vendredi.
On arrive à quelle heure?
Ok pour 25 points.
Il existe un scénar qui s'appelle arène (ou un truc du genre). Chacun pour soi et les seules figurines autorisées sont Warlock/Warcaster et Warbeasts/Warjacks (pas de solos, pas d'unités). Ca peut être violent/fun/rapide. L'objectif? A votre avis... There can be only one !!!
Pour les autres scénars, je regarde aujourd'hui et je poste la nuit prochaine. Ok?
Merci pour l'invitation
J'étais un peu vert vu que j'avais posé une récup pour être disponible ce Vendredi.
On arrive à quelle heure?
Ok pour 25 points.
Il existe un scénar qui s'appelle arène (ou un truc du genre). Chacun pour soi et les seules figurines autorisées sont Warlock/Warcaster et Warbeasts/Warjacks (pas de solos, pas d'unités). Ca peut être violent/fun/rapide. L'objectif? A votre avis... There can be only one !!!
Pour les autres scénars, je regarde aujourd'hui et je poste la nuit prochaine. Ok?
Val King Dead- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Pas mal l'arène, j'aime bien le concept!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Voici un lien intéressant pour les adeptes de Warmachine:
http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/87-cartes-a-pions
Gratos et avec la bénédiction de Privateer Press, des pions et gabarits de toutes sortes et des différentes factions, ça peut éviter à ceux qui n'ont pas le gabarit ADE en plastique notamment d'avoir à l'acheter.
Niveau infos hélas PP a confirmé qu'il n'investirait pas un kopek sur une éventuelle traduction française dans la mesure où le jeu, même si les joueurs sont toujours plus nombreux, ne bénéficie pas d'un marché aussi important qu'en Allemagne (là-bas Warmachine est le second jeu de figurines fantastiques le plus joué après 40K, devant Battle!) ou au Royaume-Uni. Le bon côté de la chose est qu'ils autorisent du coup la diffusion de toutes les aides de jeu et traductions de règles, cartes...etc... en France.
Je vais créer une section WMA plus conséquente sur notre site et par conséquent je vais tâcher de prendre de jolies photos vendredi pour l'illustrer!
Sinon j'ai monté toutes mes figurines (vive l'accélérateur de cyanocrylate!) et vais essayer de les aimanter pour pouvoir les jouer au moins non peintes (beurk!), tout au moins dans un premier temps car je compte bien aligner une horde complète pour l'été. Par contre je ne pourrai sans doute pas peindre mes figs M&T pour Chaumont du coup, est-ce que nous aurons assez de celles de Philippe et Christophe? Au pire on peut éventuellement demander à nos collègues Sénéchaux de nous en prêter?
http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/87-cartes-a-pions
Gratos et avec la bénédiction de Privateer Press, des pions et gabarits de toutes sortes et des différentes factions, ça peut éviter à ceux qui n'ont pas le gabarit ADE en plastique notamment d'avoir à l'acheter.
Niveau infos hélas PP a confirmé qu'il n'investirait pas un kopek sur une éventuelle traduction française dans la mesure où le jeu, même si les joueurs sont toujours plus nombreux, ne bénéficie pas d'un marché aussi important qu'en Allemagne (là-bas Warmachine est le second jeu de figurines fantastiques le plus joué après 40K, devant Battle!) ou au Royaume-Uni. Le bon côté de la chose est qu'ils autorisent du coup la diffusion de toutes les aides de jeu et traductions de règles, cartes...etc... en France.
Je vais créer une section WMA plus conséquente sur notre site et par conséquent je vais tâcher de prendre de jolies photos vendredi pour l'illustrer!
Sinon j'ai monté toutes mes figurines (vive l'accélérateur de cyanocrylate!) et vais essayer de les aimanter pour pouvoir les jouer au moins non peintes (beurk!), tout au moins dans un premier temps car je compte bien aligner une horde complète pour l'été. Par contre je ne pourrai sans doute pas peindre mes figs M&T pour Chaumont du coup, est-ce que nous aurons assez de celles de Philippe et Christophe? Au pire on peut éventuellement demander à nos collègues Sénéchaux de nous en prêter?
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
alors pour vendredi 25 points, que warlock/warcaster et warbeast/warjack ?
Lorindel- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
il va effectivement manquer du monde en figs pour m§t alors
El magnifico- Maréchal de France
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Re: WARMACHINE / HORDES
Bon c'est parti pour les scénarii:
1) Basic Battle:
Conditions de victoire: tuer tous les Warlocks/Warcasters ennemis et garder le sien en vie (on l'a pas déjà fait celui-là?)
2) Break the Line (2 camps)
L'espace entre les deux zones de déploiement est divisé en 6 zones rectangulaires.
Conditions de victoire: à partir du 3ème tour, détenir au moins deux zones de son côté et une chez l'ennemi ... à la fin du tour de l'adversaire. Pour détenir une zone, il ne faut aucune figurine ennemie dans celle-ci.
Une zone peut être détenue par une figurine avec un commandement de 1 ou plus (Warlock, Solo, Warbeast) ou par une unité. Toutes les figurines revendiquant la zone (pour une unité, toutes celles encore vivantes de l'unité) doivent être entièrement dedans. Ca promet pas mal de slams, de projections etc... Seul hic, ça a combien en commandement un Warjack?
Bien sûr, tuer tous les Warlocks/Warcasters ennemis, ça marche aussi.
3) Claw & Fang (multi joueurs)
1 seul Warlock/Warcaster par camp et que des Beasts/Jacks. Un camp est éliminé s'il perd son Warlock/Warcaster ou toutes/tous ses Warbeasts/Warjacks.
4) Killing Field (2 camps)
3 marqueurs objectifs sur la ligne médiane de la table: un au centre et les deux autres à 8 pouces de chaque bord de table.
A partir du deuxième tour, un camp marque 1 point pour chaque marqueur recouvert par une de ses figs.
Conditions de victoire: Le premier camp à 7 points gagne. Si un camp perd tous ses Warlocks/Warcaster, il perd automatiquement.
5) Mosh Pit (multijoueurs)
Un cercle de 14 pouces de rayons est au centre de la table. On le contrôle comme dans Break the Line.
Conditions de victoire: Le premier camp à Contrôler la zone à la fin de son tour. Un camp qui perd tous ses Warlocks/Warcasters perd automatiquement.
6) No Man's Land (deux camps).
Idem Mosh Pit. La zone à contrôler est une bande de 8 pouces de large parallèle aux zones de déploiement et sur la ligne médiane de la table.
7) Throw Down. (deux camps)
Idem Mosh Pit, mais cette fois il faut contrôler 2 zones de 10 pouces de diamètre situées sur la ligne médiane de la table et dont le centre est à 8 pouces du bord de table.
On dit quoi alors pour ce soir: Claw & Fang, 25 points, chacun pour soi?
1) Basic Battle:
Conditions de victoire: tuer tous les Warlocks/Warcasters ennemis et garder le sien en vie (on l'a pas déjà fait celui-là?)
2) Break the Line (2 camps)
L'espace entre les deux zones de déploiement est divisé en 6 zones rectangulaires.
Conditions de victoire: à partir du 3ème tour, détenir au moins deux zones de son côté et une chez l'ennemi ... à la fin du tour de l'adversaire. Pour détenir une zone, il ne faut aucune figurine ennemie dans celle-ci.
Une zone peut être détenue par une figurine avec un commandement de 1 ou plus (Warlock, Solo, Warbeast) ou par une unité. Toutes les figurines revendiquant la zone (pour une unité, toutes celles encore vivantes de l'unité) doivent être entièrement dedans. Ca promet pas mal de slams, de projections etc... Seul hic, ça a combien en commandement un Warjack?
Bien sûr, tuer tous les Warlocks/Warcasters ennemis, ça marche aussi.
3) Claw & Fang (multi joueurs)
1 seul Warlock/Warcaster par camp et que des Beasts/Jacks. Un camp est éliminé s'il perd son Warlock/Warcaster ou toutes/tous ses Warbeasts/Warjacks.
4) Killing Field (2 camps)
3 marqueurs objectifs sur la ligne médiane de la table: un au centre et les deux autres à 8 pouces de chaque bord de table.
A partir du deuxième tour, un camp marque 1 point pour chaque marqueur recouvert par une de ses figs.
Conditions de victoire: Le premier camp à 7 points gagne. Si un camp perd tous ses Warlocks/Warcaster, il perd automatiquement.
5) Mosh Pit (multijoueurs)
Un cercle de 14 pouces de rayons est au centre de la table. On le contrôle comme dans Break the Line.
Conditions de victoire: Le premier camp à Contrôler la zone à la fin de son tour. Un camp qui perd tous ses Warlocks/Warcasters perd automatiquement.
6) No Man's Land (deux camps).
Idem Mosh Pit. La zone à contrôler est une bande de 8 pouces de large parallèle aux zones de déploiement et sur la ligne médiane de la table.
7) Throw Down. (deux camps)
Idem Mosh Pit, mais cette fois il faut contrôler 2 zones de 10 pouces de diamètre situées sur la ligne médiane de la table et dont le centre est à 8 pouces du bord de table.
On dit quoi alors pour ce soir: Claw & Fang, 25 points, chacun pour soi?
Val King Dead- Maréchal de France
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Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: WARMACHINE / HORDES
Idem, mes Beasts aiguisent leurs crocs!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Date d'inscription : 19/11/2007
Re: WARMACHINE / HORDES
je rappel que j'ai des trolls a vendre
El magnifico- Maréchal de France
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Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: WARMACHINE / HORDES
Belle partie encore hier soir avec une empoignade féroce, des fourberies en tous genres et une belle table urbaine préparée par notre hôte Sylvain qui nous a reçus royalement.
D'ailleurs pour lui manifester notre gratitude nous l'avons laissé gagner en employant sa technique désormais éprouvée et connue de tous, celle du vautour.
Pour les ignorants, hélas nombreux, qui hantent ce forum, cette tactique consiste à tourner autour de la proie en larges cercles concentriques pour bien la localiser. Ensuite le vautour doit s'assurer que ladite proie est bien inanimée pour choir dessus et se repaître de sa carcasse. Au besoin, si ça remue encore un peu il prend la peine de la finir d'un coup de bec.
Technique super sympa et qui marche encore mieux quand on attaque la charogne de dos!!!
Bon ben voilà...on s'est fait défoncer quoi!
Mais c'est pas grave, j'ai pris de belles photos pour la future section "Warmachine" du site et en plus il y avait de l'excellente bière, un chat sympa (mais j'ai jamais pu en tirer de la furie, même quand j'ai failli marcher dessus), un lapin et une perche soleil (de loin la plus agressive de la bande). Bref, que demander de plus?
D'éviter de se coucher à 5h du matin parce qu'on s'amuse tellement qu'on ne voit pas le temps passer peut-être?!
D'ailleurs pour lui manifester notre gratitude nous l'avons laissé gagner en employant sa technique désormais éprouvée et connue de tous, celle du vautour.
Pour les ignorants, hélas nombreux, qui hantent ce forum, cette tactique consiste à tourner autour de la proie en larges cercles concentriques pour bien la localiser. Ensuite le vautour doit s'assurer que ladite proie est bien inanimée pour choir dessus et se repaître de sa carcasse. Au besoin, si ça remue encore un peu il prend la peine de la finir d'un coup de bec.
Technique super sympa et qui marche encore mieux quand on attaque la charogne de dos!!!
Bon ben voilà...on s'est fait défoncer quoi!
Mais c'est pas grave, j'ai pris de belles photos pour la future section "Warmachine" du site et en plus il y avait de l'excellente bière, un chat sympa (mais j'ai jamais pu en tirer de la furie, même quand j'ai failli marcher dessus), un lapin et une perche soleil (de loin la plus agressive de la bande). Bref, que demander de plus?
D'éviter de se coucher à 5h du matin parce qu'on s'amuse tellement qu'on ne voit pas le temps passer peut-être?!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Date d'inscription : 19/11/2007
Re: WARMACHINE / HORDES
ha oui je l'ais trouvé au summum de sa forme hier soir avec sa stratégie du vautour, tout simplement du grand art!!!
j'ais memes crue un moment qu'il allait t'attaquer de front alors que tu étais en vie... mais hop c'étais pour mieux faire le tour du village et nous prendre a revers, fraiment tres tres fort!!! j'ais adoré la phrase" je pouvais pas attaquer la maison étais mal placé sinon je l'aurais fait" phrase qu'il nous a sorti plusieur fois dans la soirée
Mais bon on lui pardonne parce que vraiment super table, super réception avec biere et café comm il ce doit, manquais que les danceuses.. ha ba si il y avais Kaya/Gaia un nom dans le genre.
Dernier point, vas falloir expliquer a Val que jouer logique, sa marche pas contre sylvain et Arnaud ils font tout sauf des trucs logiques.
j'ais memes crue un moment qu'il allait t'attaquer de front alors que tu étais en vie... mais hop c'étais pour mieux faire le tour du village et nous prendre a revers, fraiment tres tres fort!!! j'ais adoré la phrase" je pouvais pas attaquer la maison étais mal placé sinon je l'aurais fait" phrase qu'il nous a sorti plusieur fois dans la soirée
Mais bon on lui pardonne parce que vraiment super table, super réception avec biere et café comm il ce doit, manquais que les danceuses.. ha ba si il y avais Kaya/Gaia un nom dans le genre.
Dernier point, vas falloir expliquer a Val que jouer logique, sa marche pas contre sylvain et Arnaud ils font tout sauf des trucs logiques.
Lorindel- Maréchal de France
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Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: WARMACHINE / HORDES
Ah bon parce que toi tu fais dans la logique peut-être?
On aura tout lu!!!
On aura tout lu!!!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007
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