Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WARMACHINE / HORDES

+5
Lannes
Lorindel
Val King Dead
El magnifico
Celtic Marvellous Boy
9 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 7 Mai - 9:26

Madrak et sa hache c'est un peu comme Arthur Rimbaud et son fusil...la poésie en moins! Laughing
Visiblement la partie a eu l'air bien amusante encore, les Trollkins aux côtés du Cygnar c'est dur à encaisser (alliance entre force de frappe brute et technologie orientée vers le tir = bobo!).
Et quel fut le dénouement de cette joyeuse empoignade?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Sam 7 Mai - 11:09

En faite on étais chacun pour soit, alors philou et moi on a commencé des le premier a faire un concours de tir ( que j'ais gagné Razz faut pas lancer un défi dans le poiunt fort des signar ) mais apres 2 tour les 2 autres fourbes ce sont plus ou moins allié et ne ce sont pas tapé ( a part bien sur sylvain qui comme par hasard avais une warbeast hors de controle pret des troupes de Val) on a donc fait un pacte de non agréssion avec philou le temps de calmer les 2 arrogants d'en face. Apres a cause de l'heure tardive sylvain a du nous quitter ce qui nous a fait annuler le résultat, mais l'important c'étais que philou éssai. Sa a l'air de lui avoir plu, et pourtant il a pas eu de round de test, il c fait rentré dedans des le départ. Je lui néttoie ses tireur des le premier tour et Val lui saute a la gorge aussi, sauf qu'on a appris un truc hier soir.... faut pas énerver des trolls!!!
hoo puré le deuxieme et troisieme tour il a fait monsieur propre devant lui au dépend des skornes lol!
d'apres ce que tu ma, dit les trolls c'est un peu les gentils de hordes, donc quelque part c'est mes alliés naturel, non? geek
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 7 Mai - 12:29

Dans le Guide des Royaumes d'Acier effectivement on lit que quasiment toutes les villes du Cygnar abritent des communautés Trollkins, ce qui rend l'alliance entre les deux plus que vraisemblable dans certains cas. Toutefois les communautés sauvages qui vivent à l'écart de la civilisation ne sont pas du tout dans les mêmes dispositions et ont tendance à taper sur les humains pour défendre leurs territoires naturels. D'ailleurs les druides du Cercle se sont copieusement servis des Trollkins comme chair à canon dans leur guerre inexpiable contre la technologie. A l'heure actuelle c'est un peuple en pleine révolte contre ses anciens maîtres (Le Cercle) et contre les nations humaines qui exploitent leurs territoires (mines, voies ferrées, villes nouvelles...).
Bref gare à nos tronches s'ils rentrent dans l'arène, je ne suis pas étonné que vous ayiez morflé contre eux au corps à corps, ce sont tout simplement les plus violents dans ce domaine à Hordes. En plus je pense que si Philippe les joue il ne va pas mettre longtemps à piger les astuces et les combos qui vont les rendre dévastateurs!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Sam 7 Mai - 13:31

ha oui oui je confirme, premiere partie il connais pas les regles ni les carac des figs et a la fin il nous sortait des combo de sort et entre ses figs pour frapper encore plus violemment.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par El magnifico Sam 7 Mai - 19:52

et oui des que j'aurais la traduction des cartes des figs j'en connais qui vont regretter warhammer Twisted Evil
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par LOOPING Lun 9 Mai - 14:51

lol! lol! lol! lol! lol!
LOOPING
LOOPING
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 414
Age : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Sam 21 Mai - 21:22

bon les skorne on une nouvelle fois été repoussé des terres civilisé de Cygnard !!!!
quand est ce que les manants de hordes comprendront qu'il doivent rester dans leur contrée de sous développé!!
sinon super partie vendredi qu'on a enfin réussi a finir. Pour son excuse Val a tenter une compo full cAc sans mur de bouclier, sans ames a récupéré et qu'ils ne connaissait pas.
contre une compo full tir avec une nouvelle casteuse Cygnar, la miss est en faite une snipeuse et aide bien ses troupes a tirer.
Je fais confiance a Val pour réfléchir au probleme et revenir encore plus fort la prochaine fois.
Par contre les dragounet de Sylvain je vous souhaite de ne jamais rencontrer Sloan la casteuse snipe vous risqueriez d'en faire des cauchemards, enfin si il reste un survivant pour pouvoir cauchemarder. Twisted Evil
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 21 Mai - 22:53

CYGNAR, C-Y-G-N-A-R, tu vas l'écrire correctement ta faction oui ou bien? Laughing

Bon, visiblement il va falloir que je bosse sérieusement sur la compétence "furtivité"!!! silent
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lannes Dim 22 Mai - 9:21

Laurent furtif c'est comme si tu me demandais de ne pas être impétueux. albino
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Dim 22 Mai - 9:34

justement il parlais de lui pas de moi.
faut qu'il aprenne a etre furtif si il veut passer entre mes balles
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par El magnifico Dim 22 Mai - 21:29

t'inquietes des que j'ai 5mn je vous montre comment les trolls pietinent les cygmar Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Lun 23 Mai - 18:54

en ce qui concerne les tiers sa ce passe comment ?
si je veut faire un tiers3 d'un casteur je dois déja remplir les condition des tiers 1 et 2 ? ou est ce qu'on peut faire un tiers 3 sans faire ce qui est demandé aux tiers d'avant ?
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par El magnifico Lun 23 Mai - 19:50

heu je suis peut con ( pourquoi peut etre d'ailleurs Laughing ) mais là j'ai rien compris !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Val King Dead Mar 24 Mai - 0:53

@ Philou:
Chaque Warcaster/Warlock dispose d'une armée thématique soumise à des conditions: il y 4 conditions (ou Tiers) par armée thématique.

Le Tier est une condition que tu peux choisir de remplir dans ta compo d'armée et qui te donne un bonus si tu la respectes.

Le premier (Tier 1) est toujours une limitation dans le choix des figurines associées à ton Warcaster/Warlock.

@ Laulau:
Tu ne peux pas faire un Tier 3 uniquement.

Si tu veux le Tier 3, ta compo doit vérifier également les conditions des Tiers 1 et 2 (Et dans ce cas tu obtiens les 3 bonus).




Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Mar 24 Mai - 6:17

ok c'est bien ce que je me disais, c'est pour ça je pense qu'ils ont traduit tiers par palier en français.
en faite ces tiers servent juste si tu veut jouer au plus pres du BG de ton perso, si lui donne quelque petit bonus pas du tout mortel et en contrepartie sa t'oblige a monter une armée avec un choix de troupe restreint.
D'ailleur quand je vois les choix de troupe de Haley je me dit que elle si elle est pas orienté full tir je comprend rien lol!
Capitaine Victoria Haley
Warjack: warjack cygnaréens non personnage dotés d'armes de tir,Lancier,Thorn ( c'est un lancier amélioré il peut arc noder memes au CaC )
Unités: Mékaniciens,fusiliers d'infanteries,chevaliers du visionnaire, chevaler de l'épée.
Solos Capitaine adepte mage balisticien,compagnon warcaster.

Palier1:L'armée se limite aux fig ci dessus. Réduisez le prix de chaque unité de fusiliers de un point.
Palier2:Cette armée comprend au moins 2 unitées de fusiliers. Ajoutez gratuitement un soutien d'unité a une unité de fusilier.Ce soutien n'est pas pris en compte dans les limitation.
Palier3:Cette armée comprend un ou plusieur jack controlés par des jacks marshals. Les warjacks controlés par des jack marshals ainsi que leur uité de rattachement bénéficie de la compétence déploiment avancé.
Palier4:La phalange de haley comprend au moins 2 hunter. Les fig/unités de cette armées bénéficient de la competence éclaireur au cour de votre premiere séquence de jeu.
En résumé je ne peu mettre que du tir si je veut pouvoir faire les 4 paliers de la miss. palier 1 ne sert qu'au fusiliers, palier 2 obligation de prendre 2 troupe de fusiliers,palier 3 les 2 jack marshals de l'armée c'est les 2 solo,comme je ne peut prendre que des warjck de tir et que le capitaine est lui aussi un tireur.....,palier 4 obligation de prendre 2 hunter ( bon ok c'est ce que je fais déja lol) . En ne prenant que les restriction sa me fait une armée de 40 points full full tir affraid
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 24 Mai - 7:02

Et avec laquelle tu va te faire full full chier si ton adversaire ne vient pas jouer aux pigeons d'argile... Rolling Eyes
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Mar 24 Mai - 20:43

ba oui je sais bien, mais au départ je voulais jouer BG en me disant quer ce serais moins gros bill en tir et en faite je me rend compte que c'est encore pire que ce que je fait d'habitude!!!
et presque toutes les armées a theme cygnar sont branché tir. Le pire c'est que de l'avis de la majoritée des joueurs sur le forum le cygnar a des tiers pour ses casteurs parmis les plus mauvais du jeu.
Peut etre que le faite que ses armées soit déja gros bill full tir ils donne peut d'avantage et c'est en parlant de ces avantages qu'il les trouve nul, ou alors on sais vraiment pas jouer, puisqu'on est presque tous d'accord pour dire que le cygnar en full tir c'est quand memes chaud a rencontrer.
Mais bon je crois avoir trouver une petite compo qui peut etre interessante a jouer a sans trop vous plomber aux tir, apres il me manque certainent fig vue que je pensais pas au départ devoir calmer le jeu au tir ( peut etre parce qu'avant je jouais a 40K et les porté était bcp plus longue je me disais : houla 14" j'aurais jamais le temps de tirer. mais ce jeu est bien foutu les adversaire charge pas au double du mouvement comme a 40K et donc arrive pas aussi vite que sur 40K) je vais passe une commande pour les fig qui me manque et comme ça je pourrais tester cette nouvelle compo auquelle j'ais pensé et ou tout le monde devrais trouver son compte.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par El magnifico Mer 25 Mai - 12:19

je pense pouvoir te calmer au tir aussi mon lolo Twisted Evil
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Mer 25 Mai - 13:28

Ho mais je n'en doute pas, non seulement tes trolls tir mais aussi ils tape tres fort
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par El magnifico Mer 25 Mai - 19:50

tout comme moi en faite ! cheers
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Lorindel Mer 25 Mai - 21:34

bon par contre je tir beaucoup plus loin et beaucoup plus fort que toi, je pense que ce ne serais pas a ton avantage a vouloir jouer full tir contre full tir contre du cygnar, tu peu demander a mes 3 adversaire favori le tir cygnar ils commence a en faire une overdose, au point ou je me demande si je vais pas remonter une autre faction avant qu'ils me linche en réel !! affraid
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 26 Mai - 7:25

Non non continue, j'ai trouvé de quoi rosser tes petits casques bleus.
(rire sardonique)
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par El magnifico Jeu 26 Mai - 12:54

je peux tirer plus loin et aussi fort que toi et lorsque j'arrive au corps a corps je t'acheve Twisted Evil
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 26 Mai - 13:21

Et ben moi je fais pipi plus loin que vous lalalèreuh!!!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par El magnifico Jeu 26 Mai - 13:51

oui mais apres avoir bu tes 15 litres de bieres normal !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WARMACHINE / HORDES - Page 6 Empty Re: WARMACHINE / HORDES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum