Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Actualité du jeu, Privateer Press et photos

+9
Lannes
figuriusimplex
JesuisChiant
cpt rebel
umbre
Val King Dead
Lorindel
El magnifico
Celtic Marvellous Boy
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 25 Juin - 11:05

Ce post permettra de recevoir désormais les infos et tout ce qui gravite autour du jeu en terme d'illustrations, nouveautés, etc...
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 29 Juin - 14:32

J'ai trouvé ce site qui propose des décors imprimés, ça doit ressembler à ce que Valéry avait tenté de commander chez Maelstrom.

http://www.worldworksgames.com/store/

J'ai acheté celui-ci pour du décor steampunk urbain, je verrai bien, si la qualité est au rendez-vous j'en prendrai d'autres:

http://www.worldworksgames.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=4_138_161&products_id=303
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Mer 29 Juin - 17:41

faut voir
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Mer 29 Juin - 22:31

vraiment tres joli !!
je vais attendre de voir c que sa donne avec le tien et combien ça ta couté si sa vaut le coup je risque d'en prendre aussi.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Jeu 30 Juin - 1:17

Je confirme, c'est le même site.
A savoir qu'ils proposent également des décors imprimés sur carton dur pour Malifaux censés êtres disponibles depuis Septembre 2010, mais n'ayant toujours pas reçu le mien j'ai annulé ma commande chez Maelstrom (sortie repoussée au 28 Aout 2011)
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Jeu 30 Juin - 1:42

J'étais à Paris les 27 et 28 et j'en ai profité pour passer chez Starplayers.
1) j'ai remarqué que certains de leurs prix étaient moins chers que sur maelstrom: par exemple les Slaughterhousers sont à 26,90 euros (au lieu de 29.90 sur maelstrom). Par contre, ils n'ont pas tout.
2) J'ai eu le temps de regarder Wrath, l'extension WM: les règles générales sur les machines de guerre tiennent sur 1/2 page. Le reste du livre est constitué de background et de nouveaux profils pour toutes les armées (Cygnar, Khador, Menoth, Cryx, Scyrah, Mercenaires).
En clair, c'est intéressant, mais à moins de jouer toutes les armées, il n'y a qu'un sixième du livre qui concerne chaque joueur. Et en anglais. Si en plus on n'est pas très intéressé par le background ou si on ne parle l'anglais que sous la torture, il reste 1/15 à 1/20...
Ne jouant pas WM, je ne le prendrai pas.
La version Hordes devrait sortir prochainement (d'ici 2d6 mois). Je la prendrai pour moi et si vous voulez je vous passerais les profils.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 30 Juin - 7:40

Lorindel a écrit:vraiment tres joli !!
je vais attendre de voir c que sa donne avec le tien et combien ça ta couté si sa vaut le coup je risque d'en prendre aussi.

Le prix est affiché en gros sur la page: 11,95$ soit 8,50 euros.
C'est pas la ruine de tenter le coup, d'autant que j'ai imprimé un échantillon gratuit qui rend plutôt bien, pour faire des rues dans une ville steampunk c'est nickel.

Sinon pour Starplayers effectivement j'avais entendu parler de leurs prix attractifs, sur certaine pièces ça vaut le coup mais par réflexe et fainéantise je commande toujours en Albion, faut bien soutenir la £ sinon les Anglais vont vouloir rentrer dans la zone euro! Laughing
Je jetterai malgré tout un coup d'oeil sur le supplément Hordes lorsque tu l'auras, le guide des Royaumes d'Acier que je lis est super mais quid des peuples primitifs et un background plus détaillé les concernant serait le bienvenu.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Jeu 30 Juin - 12:23

si c'est dans ces prix la faire le décord complet sa peu etre interessant, en plus sa nous donnerais de la 3D ce qui peut etre un plus stratégiquement. ( quoi je pense a mais tireur? mais non !! Very Happy )
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 30 Juin - 13:37

J'ai reçu le lien pour télécharger le PDF, ben mon cadet il y a un paquet de fichiers pour faire tout ce que tu veux: ponts, escaliers, alcôves, murs, rues, carrefours, etc... De quoi faire une ville complète, mais il y a du boulot pour coller tout ça sur du carton plume et découper. Je pense mixer tous ces éléments avec des décors en relief (maisons et bâtiments) et l'ensemble devrait vraiment avoir de la gueule.
Là où ça peut être très valable aussi c'est pour les amateurs de "dongeon crawling" et de Space Hulk vu qu'ils proposent des salles/couloirs de donjons et vaisseaux spaciaux délabrés complets: pour 8 euros tu te fais un très beau plateau de jeu modulable.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Jeu 30 Juin - 19:47

je comprend pas tout, tu paie 8 euros et tu dois télécharger et monter toi memes tes décords?
enfin si c'est ça et qu'il y a des volontaire pour m'aider je veut bien tenter le coup, on se feras des vendredi decors, vue ce que sa peu donner apres quad tu veut partir faire des démo, c'est sur que tu attire du monde rien que pour voir tes décors.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Ven 1 Juil - 0:32

Tu paies pour télécharger un pdf. Ensuite tu peux l'imprimer autant de fois que tu veux (c'est là que ça peut coûter cher... en encre).
Il ne te reste "plus qu'à" tout coller et monter.

Alex (talex2) a fait un super bateau pirate sur ce principe.

Ils ont prévu de vendre des décors imprimés sur carton dur pour Malifaux (30 à 35 euros) mais on attend toujours...
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 1 Juil - 8:26

Qui te dit que je vais devoir payer l'encre des impressions? Cool
Sinon en effet oui tu as toutes les pièces en pdf et tu dois découper et monter comme tu veux. Il doit y avoir une cinquantaine de pièces à vue d'oeil, mais je ne vais pas tout utiliser je pense.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Dim 3 Juil - 1:49

Un petit lien vers les réalisations d'un peintre du forum PP: y en a pour tout le monde, ou presque.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?566-Bubu-Painting
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Dim 3 Juil - 9:10

manque de troll tout ça Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Ven 15 Juil - 7:50

Il y en a un sur la deuxième page avec un joil tatouage rose. Ceux de la première page appartiennent à l'armée Cryx. beurk !!!

Puisque que Lorindell me prend pour un fou quand je lui dit que j'ai un Thrullg, petite descriptif de la bête:

- C'est un Solo Minion qui peut être aligné dans les armées du Cercle, de la Légion, des Trolls et des Skornes pour 3 points.

- VIT 6, FOR 9, ATM 7, ATD 1, DEF 13, ARM 16, CMD 7, Intrépide et Déploiement Avancé, 8 points de vie.

- 3 attaques: 2 griffes (P+F 12, Magique), 1 tentacule (P+F 13, Magique, Allonge).

Jusque là, c'est pas mal mais ce qui le rend sympa, c'est les règles Spéciales:
- Spell Ward: cette figurine ne peut pas être ciblée par les sorts.
- Arcane Consumption: quand une figurine ennemie lance un sort ou utilise un animus dans son rayon de commandement (7"), celle-ci subit 1 point de Dommage et le Thrullg se soigne d'un point de vie.

Et surtout:

- Arcane Interférence: quand le Thrullg touche une figurine (je rappelle, 3 attaques avec ATM de 7, dont une avec allonge. Et il suffit de passer un jet d'attaque, s'il y a des dégats en plus tant mieux, mais ce n'est pas obligatoire), les sorts à entretiens et les animi sur la figurine touchée expirent immédiatement et celle-ci perd tous ses points de FOCUS (les Warcasters et les Warjacks vont adorer Twisted Evil )
Attention, deuxième couche: Quand le Thrullg touche un Warjack ce dernier subit Disruption (Une figurine soumise à Disruption perd tous ses points de Focus et NE peut PAS en recevoir lors de son PROCHAIN TOUR, cheers ).

Pour voir à quoi resemble la bête:
http://privateerpress.com/hordes/gallery/minions/solos/thrullg
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Ven 15 Juil - 9:36

seulement 3 pts! affraid mais c'est du vol!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Ven 15 Juil - 9:46

c'est une bebete anti warmachines ça ? perte de FOCUS mais pas de furie?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Ven 15 Juil - 10:13

c'est surtout anti warmachine, mais aussi un peu hordes puisque les animus a entretien sont concerné aussi.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Ven 15 Juil - 11:00

Oui c'est surtout contre Warmachine, pour faire sauter les animi, j'ai moins cher en Skorne (Agonizer à 2 points). Les Animi ne sont pas à entretien mais ils sont souvent actifs pendant un tour. De toute façon, ça fait sauter les sorts à entretien ET les Animi.

Très bien pour attendrir les Casters (3 attaques avec ATM de 7, il y a moyen de Toucher:
- pas de points de focus = moins d'armure.
- en plus les sorts à entretien expirent (genre sorts de protection qui augmentent la Défense ou l'Armure)
Il ne reste plus qu'à charger avec une grosse bête ou de lui slammer un truc sur le coin du nez et Paf!... Casterkill. cheers

Enfin, ça c'est la théorie. Faut voir ce que ça donne en situation réelle.
3 points c'est pas donné sur une compo à 25. En plus si tu l'intègres dans ton armée, tu peux dire adieux à tous les Tiers, sauf si tu joues Minions.

Mais bon, si je l'ai pris et peint, c'est parce que je pense que ça peut être utile. Lolo faudra qu'on teste ça, avec un petit Agonizer et un gros Bronzeback. Very Happy
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Ven 15 Juil - 15:07

en plus il est moche na! tongue
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Mar 26 Juil - 9:31

Petit lien. J'adore la tranchée avec les khadors sur le socle, surtout celui qui lève les yeux vers le Strider, l'air de se demander ce qui lui arrive dessus.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?72251-Cygnar-Storm-Strider-(Completed...finally!)

Et puis des trolls pour Philou:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?72555-Another-pink-trollbloods


Dernière édition par Proximo le Mar 26 Juil - 9:44, édité 1 fois
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 26 Juil - 9:36

Vraiment très beau!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Mar 26 Juil - 11:52

j'aime pas les trolls en rose!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Mer 3 Aoû - 16:34

http://privateerpress.com/hordes/gallery/skorne/warlocks/master-ascetic-naaresh

A priori dispo sur maelstrom à partir du 14 Septembre:
Un joli Warlock Nihilator, ça va être fin. Il me le faut.
En plus il ira bien avec l'unité de berserker que j'ai peinte.

Pour Arnaud, il y a ça:
http://privateerpress.com/hordes/gallery/circle-orboros/warlocks/grayle-the-farstrider

Pour Sylvain:
http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/warlocks/kallus-wrath-of-everblight

Et enfin pour Philippe:
http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/warlocks/jarl-skuld-devil-of-the-thornwood

Il s'agit des nouveaux Warlocks qui sortiront dans Domination, l'extension avec les Grosses Bêbêtes de Guerre prévue pour le dernier trimestre 2011.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Mer 3 Aoû - 16:43

le troll est joli Very Happy bon les autres ben c'est les autres quoi silent , sinon ils sortent les versions et extensions plus rapidement que GW les p'tits gars , va falloir se calmer on va pas suivre nous !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum