Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Actualité du jeu, Privateer Press et photos

+9
Lannes
figuriusimplex
JesuisChiant
cpt rebel
umbre
Val King Dead
Lorindel
El magnifico
Celtic Marvellous Boy
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Dim 22 Jan - 20:06

je cite le forum battlegroup:
"Il peut faire un "bond" de 5" pour un focus et a Déploiement Avancé. Il a deux guns qui tirent portée 4" PUI 14 et les tubes sur ces épaulettes qui envoient des grenades comme le Devastator (PUI 12 auto pour ceux au contact, et PUI 6 dans les 2")."
Ceci dit je joue Cygnar aussi alors...
D'ailleurs je sortirai peut-être mes bleuzébons vendredi.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Lun 23 Jan - 15:53

Précision sur le Bond:
Après avoir utilisé son mouvement normal pour avancer (donc ça ne marche pas sur les courses, les charges et les slams) mais avant d'effectuer une action , placez cette figurine n'importe où complètement dans les 5 pouces de la dernière position occupée. Tout effet qui empêche une charge empêche également le bond.

Comme il s'agit d'un placement et non d'un mouvement, cela ne déclenche pas les free strikes. Wink

Très pratique pour passer derrière un décor ou une unité qui gêne le passage et/ou le tir.

Vu les capacités du truc (déploiement avancé, bond, nettoie les figurines à 2 pouces et 2 tirs derrière), je pense que ce Warjack Léger doit valoir dans les 6 points.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Lun 23 Jan - 20:31

5 points la bestiole; à voir comment ça encaisse mais je confesse qu'il me fait les yeux doux; j'adore son look.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Mar 24 Jan - 17:59

5 points? Je l'aurai plus vu dans la catégorie du Hunter. Certes, il a des portées de tir faible mais grâce à Bond, il peut se dégager des angles de fous. Les Cyclops Brutes vont revenir à l'honneur chez les Skornes, avec leur capacité à prendre les tirs à la places des autres.

Nouveauté Khador en vue:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 33902_11

Petit cadeau pour Phillipe et ses Gators:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Shallo10

Il y a juste à imprimer à la bonne taille, à plastifier et a découper pour avoir de beaux gabarits d'eau peu profonde... Wink
Alors, on dit "merci PP"?
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Mar 24 Jan - 22:25

plutot pour mes ex gator dsl ! mais c'etait gentil quand meme Very Happy
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Jeu 26 Jan - 0:55

ha, il risque de m'interesser pour la nouvelle compo que je suis en train de monter, ... a suivre.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Dim 29 Jan - 18:08

L'errata a été mis à jour en Janvier 2012 sur le site PP.

http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20Jan%202011_0.pdf

Pour les anglophobes, je peux effectuer une traduction des points qui vous intéressent.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Lun 30 Jan - 1:59

j'aimais bien la regle de bond de philou, je vois bien une machine ce mettre a pied joint et éssayer de sauter sans tomber Razz
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Ven 3 Fév - 15:15

Trouvé sur le forum PP:

Un gars qui demande aux autres de poster des images de leurs armées pour s'inspirer des schéma de couleur. Et là, on tombe sur ça:

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Dsc02510

On se dit que ça doit être du Warmachine, mais l'armée n'est pas aisément reconnaissable. Alors pour être sûr, il nous fait un gros plan de 3 figurines:

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Dsc01010

Il y a même un lien avec des photos de son armée: Attention, vous êtes prévenus!!!
Easter Egg Menites

Dans un autre genre, on a ça aussi:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Harekr10

Quand je vous dit qu'ils sont cramés de la tête, les gars qui jouent Menoth!!!
A force de faire flamber tout ce qu'ils trouvent, ils ont dû respirer des vapeurs nocives qui ont sérieusement attaqué leur cerveau déjà dérangé.
Je ne sait pas s'ils sont Saints, mais en tout cas, ils ne sont pas sains... d'esprit. Shocked

Du coup Edouard, ce soir, à toi de laver l'affront fait aux joueurs "normaux"... Wink

Trèfle de plaisanteries, comme disent nos amis irlandais, je vous mets le lien du topic, il y a des schéma de couleurs sympas:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?2726-And-once-again-Show-us-your-protectorate-paint-scheme!

Et le pire, c'est qu'ils peignent plutôt bien les bougres.


Dernière édition par Proximo le Ven 3 Fév - 15:48, édité 1 fois
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Ven 3 Fév - 15:37

Pour les trolls, je vous mets le lien vers les photos de l'armée du gars qui a craqué sur les menoths:
toundra trolls

Et une photo d'un autre qui a dû cramer quelques neurones aussi: en plus de la peinture il a sculpté des flammes et des braises partout:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 67329310

Et il est en train de faire toute son armée comme ça: lien du topic WIP (Work In Progress, ou Travaux en Cours pour les anglophobes).
http://privateerpressforums.com/showthread.php?92565-Lava-Trolls-Concept-WIP

Les vapeurs toxiques qui s'élèvent du Protectorat ont atteint les terres trolles...
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Ven 3 Fév - 20:03

le pire c'est que sa peinture est pas mal, mais il a vraiment un gout de chiotte avec les couleurs, ou alors il travail cher haribo et a fait une armée bonbon .
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Sam 4 Fév - 14:04

je n'ai jamais aimé les haribos c'est oeut-être ça.
On a pas le droit de faire ça aux figs mentoh tsss...
Quand à ce qui est de laver l'affront Edouard repassera même s'il m'a donné du fil à retordre et promet le petit cryx. ..
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Sam 4 Fév - 17:28

Une preview des colosses genre plus c'est gros....
Deux grilles de dommages deux!
le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=I1N0NLykLyQ&context=C357b355ADOEgsToPDskK3FGEvoU8M-MZY-qZK1lao
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Dim 5 Fév - 17:40

Personnellement, pour les colosses, je ne suis pas pressé:
1) j'ai encore plus de 80 figs à peindre.
2) ça va coûter un bras au niveau du portefeuille.
3) ça va coûter un bras en points.
4) vu ce qu'ils ont fait avec l'Animantarax: si c'est pour avoir le même genre de daube pourrie...
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Mar 7 Fév - 23:11

Wait and see..Pour de grosses parties , et encore...Passons à 50 pts, testons Unbound et un jour qui sait...
Autre news d'importance: les casters vont passer en version "Extra-Epique" (le nom n'est pas sûr).
Vlad (Khador)et Nemo (Cygnar) en warmachine pour l'instant sont prévus pour cette 3ème incarnation. Pas plus d'info que ça jusqu'ici, mais les artworks et concepts sont officiels.
Je colle l'info de chez PP:
"Looking forward, I’m really excited about the 2012 WARMACHINE and HORDES releases. There are plenty of models still shrouded in mystery, but one aspect of the 2012 releases that’s already been announced is the introduction of the third iterations of some of our favorite warcasters and warlocks. Some of these characters have come a long way since they first appeared in black and white, and their current epic incarnations represent their own look back and forward. 2012 is sure to show some evolution in their motivations and agendas along with substantial changes to how these unique personalities take part in combat on the tabletop."


Dernière édition par figuriusimplex le Jeu 9 Fév - 9:44, édité 1 fois
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lannes Jeu 9 Fév - 9:40

Eux aussi ils s'y mettent

Privateer Press announces plastic Hordes BattleBoxes
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 9 Fév - 10:16

Ils s'y mettront sans moi en tout cas, ils commencent sérieusement à sentir la culotte de GW à force de marcher sur leurs traces.
Les jeux de figs fantastiques ont quand même le sacré défaut d'être sans limites dans l'exploitation commerciale...
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par JesuisChiant Jeu 9 Fév - 10:34

Oula dit toi surtout que c'est un autre mode de jeu. Genre Apo comme a 40k et que tu verras jamais ce genre de chose ici chez nous
JesuisChiant
JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1290
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Jeu 9 Fév - 13:27

Sans compter que l'exploitation commerciale en historique n'est pas mal non plus, le tout est juste de savoir se freiner dans les achats compulsifs..
Perso tout comme Apo à 40k je trouve ça sympa d'avoir des règles ficelées pour ce genre de parties de conventions/journées clubs/tournoi en multi-joueurs.
Au passage tes Orboros sortiront-ils de leur retraite..?
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 9 Fév - 13:40

L'exploitation commerciale en historique?
Alors là je suis, sans ironie aucune, preneur d'exemples concrets! Shocked
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Jeu 9 Fév - 14:00

Le système est différent mais fait majoritairement appel à de la bataille de masse. D'où besoin de pas mal de figs. Par ailleurs si on cherche un jeu vraiment moins lourd niveau investissement , mieux vaut opte rpour de l'escarmouche.
Warma-hordes se jouent en revanche couramment à 35-50 pts, même si des fanatiques achètent tout ce qui sort.Fin bref je ne vais pas rentrer dans ce débat une énième fois. Surtout comparé à GW qui up ses tarifs tous les 6 mois minimum.
personne n'est obligé de jouer à ce format "APo" encore une fois, et on restera au club sur du 25-35 voire 50pts, guère plus, sauf partie scénarisée multi-joueurs lors d'un convention.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Jeu 9 Fév - 14:38

cela ne fait que m'encourager a laissser les trolls dormir au chaud à la maison Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Invité Jeu 9 Fév - 16:29

Encore et toujours ce débat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'honneur d'avoir essayé de nombreuses règles, tant fantastiques qu'historiques, et je met au défi les personnes qui clament que l'historique est mercantile de faire les bons calculs, en effet même si l'historique demande plus de figurines (et encore regardons de près 40K) le prix des fig fantastiques est en moyenne 3 fois plus haut.

Exemple une armée Horde/warmachine coute en moyenne entre 100 et 150 euros (moyenne des prix relevés sur différents sites marchands) pour une moyenne de 25 figurines !!!!!

Une armée 40k complète est plus proche des 300 euros que des 100 euros !!!

Une armée perry comprenant 110 fantassins et 30 cavaliers revient à 150 euros avec l'artillerie!! où est le mercantilisme ???

Et la cerise sur le gateau !! les règles fantastiques sont associées à une marque de figurines et donc ouhlalal les tarifs (une armée pouvant rivalisée avec toutes les autres à battle devait me couter 550 euros et encore avec une remise de 40% chez nos amis (euuuh) anglais), regardez l'historique, vous pouvez vous fournir chez qui vous voulez !!!!

Allez bonne nuit lol,

je pense que le fait de dire que c'est mercantile (comme je peux le lire sur de nombreux forum fantastiques) est simplement un argument pour ne pas tester d'autres règles et ainsi rester dans son microcosme, sachant que beaucoup de joueurs (historique & fantastiques) de France et de Navarre possèdent plusieurs armées et peuvent faire découvrir leurs règles gratuitement.

Le partage, la convivialité sont pour moi les pièces maitresses de franches rigolades.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Jeu 9 Fév - 17:13

Vu qu'on est dans la section Actualité, je rajoute une bonne louche de mercantilisme avec les prochaines "nouveautés", pour la plupart il s'agit de rééditions en plastique:

Warjack Lourd Cryx Plastique:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 34077_10

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 34077_11

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 34077_12

Warbeast Lourde Skorne Plastique:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 74057_10

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 74057_11

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 74057_12

Phalanges de base:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Circle10

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Legion10

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Skorne11

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Trollb10

La seule vraie nouveauté : Cyclops Raider:
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 74060_10
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 9 Fév - 17:35

Mon dieu, pour le BG Orboros ils ont claqué la Kaya à la gravure ratée! La fig est horrible, le BG en plomb va devenir collector et ça tombe bien car j'en ai un à vendre!!! cheers
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 6 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum