Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

+18
LOOPING
Olaf
debant
JesuisChiant
Jey07
figuriusimplex
cpt rebel
gazul
Flint b. mac flanagan
Firkaag
El magnifico
Lorindel
Val King Dead
mathieu109
LVM_10
Lannes
Jean-Pierre
Celtic Marvellous Boy
22 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par El magnifico Mar 18 Mar - 6:48

effectivement tres jolie affiche!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Lannes Mar 18 Mar - 10:10

Voilà ce que je peux faire

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Bucher10
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 18 Mar - 11:08

C'est nickel mon ami, je vais pouvoir l'inclure dans la com' dès aujourd'hui comme prévu merci! cheers 
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par cpt rebel Mar 18 Mar - 14:45

c'est nul il n'y a pas de space marine
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 18 Mar - 16:09

L'annonce faite sur les forums partenaires et envoyée par e-mail à tous les participants + membres de l'AJHA (en principe, s'il en manque c'est l'occasion de vous signaler pour ajouter votre adresse à la mailing list) + un article dédié sur notre site web www.ajha.fr

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 14ac89b5ea72b7d9da2d

Les 7èmes Rencontres de Jeux de Figurines de l'AJHA auront lieu le week-end des 26 et 27 avril prochain...mais ça, vous le savez sans doute déjà!
J'ai le plaisir de vous communiquer le programme complet de cette manifestation haute en couleurs et, en partie dédiée cette année au bicentenaire de la Campagne de France de 1814:

Tables "spécial 1814":

- Bataille de la Rothière (15 mm ) par l'AJHA
- Bataille de Choignes (28 mm - Shakos et Baïonnettes) par les Sénéchaux de Champagne
- Bataille de Montmirail (15 mm - Serrez les Rangs) par les Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire
- Bataille (hypothétique!) de Troyes (jeu "En Bataille"en cours de développement de H. Dugrenier) par le club Fumbles de Fontainebleau

Autres démos (du lourd aussi mes bons amis!):

- Siège de Jérusalem (28 mm - Le Croissant et la Croix) par le Clan Myrmidon
- La Révolte des Acadiens (28 mm - Mousquets et Tomahawks) par THE Band of Brothers (une bande mercenaires lorrains, alsaciens et autres qui écume les environs de la plupart des conventions!)
- Table Dark Ages "Vikings vs Pictes (28 mm - Impetus) par le club de l'Escargot Rouge, le dimanche seulement
- Zombicide 3D (vous en rêviez, ILS l'ont fait aaaaaargh!) par les (terribles) Compagnons du Berry...tremblez fûts de bière...ils reviennent en force!
- Normandie 1944 (le bocage normand en live en 28 mm - Bolt Action) une table participative sous la houlette de Maître Lannovitch alias Christophe, notre expert ès WWII de l'AJHA
- Warhammer Battle (28 mm) par le club local 1DTroyes et ses toujours très jolies tables
- Combat aérien 14-18 (règle Canvas Eagles) par la joyeuse troupe de la BACL (Hubert&Co)

La campagne Saga:

- Les Talismans de Britannia, une campagne  scénarisée par votre serviteur et organisée à Seclin puis Buchères par le Studio Tomahawk et le Clan Myrmidon (avec quelques changements pour ménager quelques effets de surprise pour ceux qui étaient à Seclin en janvier!) qui met à l'honneur, de façon très indirecte mais quand même, l'illustre figure locale qu'est Chrétien de Troyes. Cette campagne est ouverte à 12 participants et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprès du Cpt Miller (alias Communicator) ici: http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t1170-saga-chez-les-troyens-26-27-avril-2014#11797
Attention dépêchez-vous car il ne reste plus que 3 places à pourvoir!!!

Les stands de vente:
Nous sommes contraints de réduire la voilure car la place manque toujours plus cruellement chaque année mais deux stands restent adjugés au fidèle des fidèles à savoir Alex Buchel (Comitatus) et le sympathique David Rossbach (Blockhaus82).

ATTENTION / ACHTUNG / BE CAREFUL!!! Faute de place cette année nous ne pourrons pas garantir la possibilité d'organiser un dépôt-vente!!! Nous nous efforcerons de prévenir avant l'événement de cette possibilité ou pas et des modalités qui seront mises en place à ce sujet.

Je vous invite à consulter le site web de l'AJHA pour toutes les infos inhérentes à cette manifestation: http://www.ajha.fr/

Je dois également insister sur le fait que:

- Les personnes qui souhaitent arriver le vendredi soir (25 avril) peuvent être accueillis dans la salle s'ils le souhaitent pour déposer leurs affaires et monter leur stand. Le bar sera à disposition et à volonté à raison d'une participation de 5 euros par personne. Vous pourrez également commander des pizzas que nous irons chercher pour vous dans la commune voisine de Bréviandes.
- Le repas du samedi soir, pris dans la salle, nécessite une réservation préalable par l'envoi d'un chèque de 20 euros libellé à l'ordre de l'AJHA à l'adresse suivante: Arnaud Lequien, 1 rue du Cardinal Ancher, 10000 Troyes, avant le 15 avril 2014 (merci néanmoins de me prévenir par retour de mail si vous comptez y participer pour me permettre d'estimer le nombre de convives).

Je suis naturellement à votre entière disposition pour toute demande d'infos supplémentaires et me réjouis de vous accueillir bientôt avec toute l'équipe de l'AJHA.

Bien amicalement,

Arnaud LEQUIEN
Président de l'AJHA

Voilà, côté organisation les prochaines échéances sont la finalisation du planning pour voir qui fait quoi (Arnaud), le dossier de presse (moué) et la budgétisation. Dès que j'ai une estimation du nombre de convives pour le buffet je transmets à Philippe. Par contre Sylvain, sans vouloir insister trop lourdement, si tu me lis, veux-tu bien juste m'indiquer si tu souhaites te charger du barbecue avec Arnaud? Si tu ne souhaites ou peux pas le faire peux-tu ramener les papiers du club et le chéquier stp? De mémoire nous avons des tickets de l'année passée qui peuvent faciliter l'estimation des achats à effectuer (en viande à cuire). Je serai au club ce vendredi ainsi que le 4 et le 11 avril (mais j'aimerais autant que ça soit fait avant le 11 quand même!). Je précise que je formule cette demande ici car je n'ai pas non plus eu de réponses par MP et courriel (ceci dit sans animosité ou reproche merci).
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par cpt rebel Mar 18 Mar - 21:11

Et voici le très attendu planning  cheers 
pour le moment c'est plutôt la liste des taches du WE
à vous de me dire quand vous êtes dispos et ce que vous voulez faire, avant que je ne vous réquisitionne de force

Vendredi

dans l'après midi
-faire les courses Philippe, Sylvain
-mise en place des tables (heure à définir) pour tous ceux qui sont dispo
-aller chercher le barbecue les agents  municipaux via Philippe
-préparation + rangement + vaisselle du repas du vendredi soir tous ceux qui seront la

Samedi

-Service au bar (toute la journée) Arnaud Laurent + besoin d'aide au moment des repas 2 personnes
-caissière Laurent
-Barbecue (10h-14h) Sylvain moi + une 3ème paire de main pour le service (12h-14h)
-nettoyage de la salle : on a besoin de quelqu'un (ou deux) qui fasse le tour de la salle toutes les 1h-2h pour jeter les verres cannettes qui s'amoncelle au fils des parties
-Préparation du pot en fin d'après midi (dressage des tables, verres et autres) tous les membres de l'AJHA
-Installation du buffet après le pot tous les membres de l'AJHA
-rangement tous les membres de l'AJHA

Dimanche

-Vaisselle (il y a un lave vaisselle, il suffis juste de l’essuyer et de la ranger) 3 volontaires dont ed
-Service au bar (toute la journée) Arnaud Laurent + besoin d'aide au moment des repas 2 personnes
-caissière Laurent
-Barbecue (10h-14h) Sylvain moi + une 3ème paire de main pour le service (12h-14h)
-nettoyage de la salle : on a besoin de quelqu'un (ou deux) qui fasse le tour de la salle toutes les 1h-2h pour jeter les verres cannettes qui s'amoncelle au fils des parties
-rangement des tables tous les membres de l'AJHA
-Nettoyage de la salle tous les membres de l'AJHA
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Lannes Mar 18 Mar - 21:31

Tu peux me mettre ou tu veux le samedi et le dimanche je tournerais avec Alain pour la table de demo et samedi Jérôme pourra aussi animer s' il est d'accord.
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Lorindel Mar 18 Mar - 22:03

petit résumé des propositions des joueurs sur le post. Captaine Rebel tu remettras au propre.
Christophe,Alain et Baarbak, responsable de la propreté de la salle la samedi ( tour toute les 1ou 2H) et Christophe et Alain le dimanche.
Phiphi,Jérémy,Edouard plonge le dimanche matin
Fred si tu ne participe pas a la campagne Saga, je te proposerais bien d'aller aider au barbecue dans les coups de bourres si tu veut bien.
Phiphi renfort au bar pendant les coups de bourres, et aussi responsable de la reception du maire le samedi soir.
Voila si j'ais oublié du monde ou si d'autre ce manifeste d'ici la on trouveras toujours de quoi faire.

PS: Un sujet oublié, pour les désserts les samedi et dimanche midi, nous demanderons comme les dernieres années a tout nos chers membres du club de venir chacun avec un déssert, que vous offrirez avec plaisir au club. Merci d'avance.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 18 Mar - 22:39

Je peux aussi faire la vaisselle le dimanche matin moi!
Sinon dans un tout autre genre c'est la ruée sur la campagne Saga et 11 des 12 places disponibles sont déjà parties!
J'ai laissé un message à Alex pour garder la dernière pour l'AJHA, je saurai probablement demain si c'est ok ou pas. Est-ce que cela intéresse un joueur du club? François, Fred?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par gazul Mar 18 Mar - 22:57

je suis déjà inscrit mais je sais pas quelle faction prendre.
sinon pour le dessert un gloubi-boulga  No 
gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par JesuisChiant Mer 19 Mar - 0:53

Lorindel a écrit:
Phiphi,Jérémy,Edouard plonge le dimanche matin
je savais pas la piscine est ouverte le dimanche !! Very Happy 
JesuisChiant
JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1290
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par cpt rebel Mer 19 Mar - 7:25

alors pour le dimanche
Ed va nous pulvériser le record d'apnée
avec un séjour de 3h la tête dans le bac de plonge
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Val King Dead Mer 19 Mar - 9:31

Moi, je pense être là les 3 jours. Je peux faire serveur (service, finir ramasser les verres abandonnés...)
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par cpt rebel Mer 19 Mar - 9:48

planning mis a jour :

Vendredi

dans l'après midi
-faire les courses Philippe, Sylvain
-mise en place des tables (heure à définir) pour tous ceux qui sont dispo
-aller chercher le barbecue les agents  municipaux via Philippe
-préparation + rangement + vaisselle du repas du vendredi soir tous ceux qui seront la

Samedi

-Service au bar (toute la journée) Arnaud Laurent + Phillipe au moment des repas
-caissière Laurent
-Barbecue (10h-14h) Sylvain moi + fred pour le service (12h-14h)
-nettoyage de la salle : Christophe,Alain et Baarbak faire le tour de la salle toutes les 1h-2h pour jeter les verres cannettes qui s'amoncelle au fils des parties
-Préparation du pot en fin d'après midi (dressage des tables, verres et autres) tous les membres de l'AJHA
-Installation du buffet après le pot tous les membres de l'AJHA
-rangement tous les membres de l'AJHA

Dimanche

-Vaisselle (il y a un lave vaisselle, il suffis juste de l’essuyer et de la ranger) Jérémy,Edouard et Valery
-Service au bar (toute la journée) Arnaud Laurent + Phillipe au moment des repas
-caissière Laurent
-Barbecue (10h-14h) Sylvain moi + fred pour le service (12h-14h)
-nettoyage de la salle : Christophe,Alain faire le tour de la salle toutes les 1h-2h pour jeter les verres cannettes qui s'amoncelle au fils des parties
-rangement des tables tous les membres de l'AJHA
-Nettoyage de la salle tous les membres de l'AJHA
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par cpt rebel Mer 19 Mar - 10:25

sinon j'en ai profiter pour demander à mon boss
on a le barbecue de ma boite pour le WE
il faudra juste venir le chercher comme l'année dernière
il sera même peut être refait pour l'occasion
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 19 Mar - 10:46

Et bien que des bonnes nouvelles! cheers 
Sinon pour Ed de mémoire les éviers sont assez grands, avec un peu de chance tu pourras sauter du toit du lave vaisselle pour nous la jouer Acapulco (une seule fois je le crains).
Val, la coutume locale veut qu'un verre abandonné devient ta propriété légitime s'il n'a pas été réclamé par son propriétaire au bout d'une minute et d'une seconde! drunken 
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par cpt rebel Mer 19 Mar - 11:02

Celtic Marvellous Boy a écrit:Sinon pour Ed de mémoire les éviers sont assez grands, avec un peu de chance tu pourras sauter du toit du lave vaisselle pour nous la jouer Acapulco (une seule fois je le crains).
Je la voyait plutôt avec Ed la tête dans l'évier et Philippe assis dessus pour l'aider à battre le record...
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Invité Mer 19 Mar - 11:26

Celtic Marvellous Boy a écrit:Val, la coutume locale veut qu'un verre abandonné devient ta propriété légitime s'il n'a pas été réclamé par son propriétaire au bout d'une minute et d'une seconde! drunken 

Je vois déjà des binômes se mettrent en place, le premier se chargeant de détourner l'attention du propriétaire suffisamment longtemps pour que le deuxième puisse s'emparer du verre !  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par gazul Mer 19 Mar - 11:35

la plonge commence a quel heure ?
ed couche sur place ?
gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 19 Mar - 12:03

Pour la vaisselle il y a un super lave vaisselle de la mort des yeux qui permet de laver plein de truc en même temps, après si on est plusieurs pour essuyer ça va aller vraiment très vite donc si on s'y met à 10h ça prendra 30 mn à tout casser.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par cpt rebel Mer 19 Mar - 12:32

J'ai eu Sylvain au tel
il s'occupe bien du barbecue avec moi
Il ne sera pas dispo le vendredi pour aller faire les courses
et il ramène les papiers de l'année dernière ce vendredi 21/03
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 19 Mar - 12:46

Ok ça marche, il faudra aussi qu'il ramène le chéquier du coup s'il ne peut pas aller faire les courses.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par JesuisChiant Mer 19 Mar - 18:11

gazul a écrit:ed couche sur place ?

Eh oh!! hein!! Je sais que j'ai une reputation de mort vivant les matins!! Mais il est possible ( un miracle) que par malheur je sois en forme le samedi et surtout le dimanche matin ( bon c'est encore jamais arrivé. Mais faut y croire)
JesuisChiant
JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1290
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par debant Mer 19 Mar - 18:18

a propos de la place saga c'est OK sauf si on n'a pas besoin de moi quelque part
debant
debant
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 413
Age : 61
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par El magnifico Mer 19 Mar - 20:14

et bien tout à l'aire de s'organiser pas trop mal ! c'est super  Very Happy 
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014 - Page 4 Empty Re: 7e Rencontres de Jeux de Figurines: 26-27 avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum