Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pour les caids en géo

+4
El magnifico
Cpt Miller
Celtic Marvellous Boy
Lannes
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par El magnifico Sam 20 Fév - 18:10

c'est bien cet endroit où lorsqu'on arrive à la frontiere il y aun mur epais de brouillard? que meme les ondes radios ne peuvent franchir? qu'il y a une "ville" ou toute l'année y caille et qu'ils ont presque de la neige eternelle?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Lannes Sam 20 Fév - 19:24

Même les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère. rendeer
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 20 Fév - 20:12

Bande de cons, vous avez déjà vu un corback voler sur le dos???

En sortie de boîte à la rigueur...mais à votre âge c'est soit du gâtisme soit de l'alcoolisme... dans les 2 cas c'est pas beau à voir!!! pour les caids en géo - Page 2 Icon_silent
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Lannes Sam 20 Fév - 20:22

Ben oui j'en ai déjà vu en HAUTE MARNE Twisted Evil
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 20 Fév - 20:24

Ok...savez vous localiser le FURIOUS PUB????

C'est à Troyes, dans l'Aube et vendredi prochain... bon je sais l'admin va râler mais je pense qu'il s'en fout...TOURNEE GENERALE AU FURIOUS PUB A 21H POUR ENCOURAGER LES BLUES A CARDIFF!!!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Lorindel Sam 20 Fév - 21:52

il a raison on a jamais vue un corbeau voler sur le dos la bas, pour la simple raison qu'ils les on tous tué pour les bouffer !!!
vous verrez quand vous serez obliger de manger de l'écorce ramolli dans de l'eau ou de vous faire une infusion d'épine de pins pour vous nourrir, pour le brouillard c'est les distillerie qui tourne 24H/24 la bas .
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par El magnifico Sam 20 Fév - 23:01

ben moi j'ai deja vu des corbeaux de dos qui volaient ! comment ça ca compte pas ? bon sinon rdv vendredi au pub pour le match c'est ça ?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 20 Fév - 23:24

C'est ça!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par El magnifico Dim 21 Fév - 14:54

c'est ça quoi ? les corbeaux? pour les caids en géo - Page 2 Icon_biggrin
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Invité Mar 23 Fév - 16:31

Celtic Marvellous Boy a écrit:
Pis chez nous y'a des forêts, des pâturages, des lacs, des rivières (propres!) et du relief, c'est pas facile pour [...] les hélicos qui larguent leurs traitements chimiques.
pour les caids en géo - Page 2 Icon_eek
Notons qu'à la lumière des enseignements de notre cher Président, nous apprenons qu'en Haute-Marne, les hélicoptères ne passent pas au dessus du relief...

Nous pouvons donc en conclure que si un Haut-Marnais vous propose un tour en hélico, c'est un piège !
En fait, là-bas, "hélico", ça veut dire "mobylette". pour les caids en géo - Page 2 Fresse

Grand merci à notre Président qui nous permet chaque jour de découvrir de nouveaux aspect de la culture particulière de cette peuplade primitive. pour les caids en géo - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 23 Fév - 17:20

Pierre a écrit:
Celtic Marvellous Boy a écrit:
Pis chez nous y'a des forêts, des pâturages, des lacs, des rivières (propres!) et du relief, c'est pas facile pour [...] les hélicos qui larguent leurs traitements chimiques.
pour les caids en géo - Page 2 Icon_eek
Notons qu'à la lumière des enseignements de notre cher Président, nous apprenons qu'en Haute-Marne, les hélicoptères ne passent pas au dessus du relief...

Nous pouvons donc en conclure que si un Haut-Marnais vous propose un tour en hélico, c'est un piège !
En fait, là-bas, "hélico", ça veut dire "mobylette". pour les caids en géo - Page 2 Fresse

Grand merci à notre Président qui nous permet chaque jour de découvrir de nouveaux aspect de la culture particulière de cette peuplade primitive. pour les caids en géo - Page 2 Icon_cheers

pour les caids en géo - Page 2 Icon_scratch pour les caids en géo - Page 2 Icon_scratch pour les caids en géo - Page 2 Icon_scratch
T'aurais pas un peu l'esprit tordu toi par hasard?
Les hélicos c'est trop cher pour nous, c'est pour les grosses maisons de Champagne qui traitent à mort leurs vignes (et les maisons et jardins autour d'ailleurs!). Par contre j'ai déjà vu un ULM il y a quelques années...le type s'est tué avec depuis, il s'est mangé un poteau électrique! Pis sinon on a les chasseurs de la BA112 et de la base de Luxeuil les Bains qui nous passent au-dessus mais je crois pas que ce soit pour traiter les champs! pour les caids en géo - Page 2 Icon_eek
Pt'être pour aller bombarder la Marne...qui sait? pour les caids en géo - Page 2 Icon_lol pour les caids en géo - Page 2 Icon_cheers
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Jean-Pierre Mar 23 Fév - 18:53

D'abord, je dirais un truc: sur le jeu via michelin: ch'uis tombé une fois sur une ville haut-marnaise mais pas une sur une ville de l'Aube Gnarf Gnarf et Toc pour les caids en géo - Page 2 Icon_twisted
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par El magnifico Mar 23 Fév - 19:48

tu n'as dujouer qu'une ois car moi j'ai deja eu troyes plusieurs fois mais jamais un seul trou perdu haut-marnais , et pour le preze la BA 112 marin la meslée c'est celle de reims , à st dizier c'est la BA 113 saint-exupery !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Lorindel Mar 23 Fév - 20:03

d'ou l'expréssion le mot béa. titude.
mot qui viens du fait que les haut marnais regarde en l'air les avions de chasse ( genre comme les vaches qui regarde les trains passer, mais sa c une autre histoire) les étrangé de passage demandais ce qu'ils faisais et on leur disais il regarde la BA passer, croyant qu'il parlais de la béa geste gentil que tout scout dois faire une fois par jour, les étranger on dit, cool ils sont gentil par ici, ils ont la béa.. titude.
Je ne vois pas d'autre explication.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Lannes Mar 23 Fév - 20:49

Moi non plus. Razz
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par larsvangeil Mer 24 Fév - 8:12

Ahhh mon dieu, arnaud, tu as confondu notre noble BA113 de Saint dizier avec celle des hérétiques de Reims (de toute façon, elle va être fermée en 2011 comme quoi la haute marne est plus utile qu'une bande de gougnafiers marnais).

Ca mériterait presque le coup de fouet et moi qui voulait te payer une glace miko (hé ouais, miko c'est haut marnais, la maison mère est à saint dizier geek ). En plus, la BA113 est la première en France à recevoir les tous nouveaux rafales.

Pas mal pour des bouseux hein les gars.
Haute Marne powwaaaaa

larsvangeil
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 24 Fév - 8:16

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!
Nous on a le top de l'élite, eux ils ont les vieux Blériots ah ah ah! pour les caids en géo - Page 2 Icon_cheers
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par cpt rebel Mer 24 Fév - 9:07

AH AH AH
qu'ils sont droles ces hauts marnais pour les caids en géo - Page 2 Icon_clown
en fait c'est comme les ardennais à Reims
ils pronent la qualitée de leur vie sauvage pour les caids en géo - Page 2 Icon_geek
mais ils viennent quand meme envahir nos belles citées et profiter de la civilisation pour les caids en géo - Page 2 Icon_study

larsvangeil a écrit:Ahhh mon dieu, arnaud, tu as confondu notre noble BA113 de Saint dizier avec celle des hérétiques de Reims (de toute façon, elle va être fermée en 2011 comme quoi la haute marne est plus utile qu'une bande de gougnafiers marnais).
en fait, il y a + d'habitants à Reims que dans toutes la haute marne (en ne comptant que les bipedes bien sur pour les caids en géo - Page 2 Icon_porc )
donc vu les nuisances d'une base aériennes, les états majors ont préféré emm... le moins de monde possible.
pis si ils avaient fait l'inverse et fermer la BA113, c'est toute la haute marne qui redescendait à un niveau technologique néandertaliens.
On a peut être des bleriots mais c'est pas nous les blaireaux (allez on est pas vache, on vous les laisse vos glaces miko pour les caids en géo - Page 2 Alien )
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 24 Fév - 9:46

Les Ardennais c'étaient mes copains quand j'étais à Reims!!! C'est vrai que les Ardennes c'est très beau, comme la Haute-Marne. Mais par contre les gens de mon coin ne vont jamais à Reims mais plutôt à Troyes et Dijon qui sont d'authentiques "belles cités"! pour les caids en géo - Page 2 Icon_razz
Et c'est vrai que les blaireaux il n'y en plus beaucoup par chez vous...ils ont disparu avec les forêts et les savarts arrachés au profit des champs de betterave à sucre! pour les caids en géo - Page 2 Icon_twisted
Bref, la Champagne méridionale c'est la Comté et la Champagne pouilleuse c'est le Mordor! pour les caids en géo - Page 2 Affraid pour les caids en géo - Page 2 Icon_lol
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Jean-Pierre Mer 24 Fév - 10:25

Je ne sais ce que t'en penses Arnaud, mais va vraiment falloir que nous les Hauts-Marnais pour les caids en géo - Page 2 Bom on mette les Aubois au pas pour les caids en géo - Page 2 Icon_exclaim Va falloir faire un mini-tournoi genre roi du ring ou autre à Buchères, m'est avis pour les caids en géo - Page 2 Icon_cheers pour les caids en géo - Page 2 Icon_twisted
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 24 Fév - 10:45

C'est surtout nos transfuges Marnais qui doivent être remis dans le droit chemin, les Aubois sont moins vindicatifs (faut dire qu'ils passent aussi pour des péquenots là-bas!) pour les caids en géo - Page 2 Icon_biggrin
Mais l'idée du tournoi est bonne, d'ailleurs j'avais demandé à Xavier à quelle époque de l'année vous seriez éventuellement dispos pour venir passer une journée à Buchères avec les frapadingues de l'AJHA!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Invité Mer 24 Fév - 13:05

Jean-Pierre a écrit:Je ne sais ce que t'en penses Arnaud, mais va vraiment falloir que nous les Hauts-Marnais pour les caids en géo - Page 2 Bom on mette les Aubois au pas pour les caids en géo - Page 2 Icon_exclaim Va falloir faire un mini-tournoi genre roi du ring ou autre à Buchères, m'est avis pour les caids en géo - Page 2 Icon_cheers pour les caids en géo - Page 2 Icon_twisted

Ouais, le prez a raison, on est plus Marnais qu'Aubois, mon frangin et moi...

Quand tu veux pour le tournoi, avec des armes en mousse, ça te tente ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 24 Fév - 13:10

Nan des vraies!!! Ah ah ah ah ah! (rire sardonique et caverneux genre doublage du méchant chez Walt Disney)

En attendant pour la mousse j'ai d'autres idées...liquides!!! pour les caids en géo - Page 2 Icon_cheers
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par El magnifico Mer 24 Fév - 13:38

les premiers a avoir eu les rafales sont les pilotes de l'aeronavales bandes de loqueteux !
de plus reims n'avait pas besoin d'une base aerienne pour maintenir l'emploi dans son secteur ce qui n'est pas le cas de la haute-marne pour les caids en géo - Page 2 Icon_lol
et les blaireaux ont en a encore ecrase un la semaine derniere a la limite de la commune j'ai meme cru que c'etait un haut marnais au debut
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 24 Fév - 14:04

C'en était un!
Il rentrait de boîte de nuit!
Mais toi t'étais sur la "frontière", ça arrive que des blaireaux bourrés se trompent de sens en rentrant chez eux!
Et pis pour les stats de l'emploi je crois bien qu'aucun département champardennais ne brille dans ce domaine hélas! pour les caids en géo - Page 2 Icon_neutral (avec il est vrai une mention spéciale pour les Ardennes). Par contre l'Aube est le seul qui gagne de la population et qui réussit le mieux sa reconversion industrielle.
(taux de chômage actuel: Haute Marne 7,4%, Marne 6,9%, Aube 7,9% et Ardennes 10,8%)
Vous avez déjà entendu parler de la "diagonale du vide" en Europe?
Ben la Champagne Ardenne est en plein dedans, c'est même de là qu'elle part cette foutue diagonale!!! pour les caids en géo - Page 2 Icon_lol
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les caids en géo - Page 2 Empty Re: pour les caids en géo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum