Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Nouveau forum de jeux de figurines historiques

3 participants

Aller en bas

Nouveau forum de jeux de figurines historiques Empty Nouveau forum de jeux de figurines historiques

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 17 Nov - 19:18

Le forum WAB étant condamné en raison d'une volonté de son créateur (Alex Buchel) d'y mettre un terme, pour des raisons qu'il serait long d'expliquer mais qui sont très justes de mon point de vue, une sorte de scission entre ses membres s'est produite pour assurer la relève.
De cette vigoureuse empoignade est né un forum dédié aux jeux d'histoire intitulé "Jeux de Guerre":

http://jeuxdeguerre.forumactif.org/

Je m'y suis inscrit car un certain nombre de joyeux drilles que nous avons coutume de fréquenter au gré des conventions y a trouvé sa place.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de jeux de figurines historiques Empty Re: Nouveau forum de jeux de figurines historiques

Message par El magnifico Sam 17 Nov - 22:09

ok vu mais comme le sujet principal est la presentation de ses figurines peintes je vais surtout eviter de m'inscrire lol!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de jeux de figurines historiques Empty Re: Nouveau forum de jeux de figurines historiques

Message par Val King Dead Dim 18 Nov - 15:05

Je vais activer sur tes vikings. Comme ça, tu pourras t'inscrire...

[HS ON] Comment ça c'est pas des vikings mais des normands? C'est pas la même chose? Rollon, c'est bien un viking ET un normand, quand même.

Et moi qui t'avais fait des jolies conversions avec des casques à cornes, vu que tu as eu l'air d'apprécier ceux de Lorànt Deutsch.

Ah ben zut alors... Il va falloir que je recommence. Tu gardes quand même Guillaume le Conquérant: Il a des jolis bois de cerfs et je l'ai monté sur Rhinocéros mutant rose ?

C'est ça de confier des figurines historiques à un peintre fantastique, que dis-je à un fantastique peintre. Hein? Les chevilles? oui ça va merci. lol! [HS OFF]
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de jeux de figurines historiques Empty Re: Nouveau forum de jeux de figurines historiques

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 18 Nov - 15:10

lol! lol! lol!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de jeux de figurines historiques Empty Re: Nouveau forum de jeux de figurines historiques

Message par El magnifico Dim 18 Nov - 17:05

euh t'as fumé val? affraid
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de jeux de figurines historiques Empty Re: Nouveau forum de jeux de figurines historiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum