Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

commande groupée Comitatus pour land of the free

3 participants

Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par figuriusimplex Jeu 6 Nov - 22:12

salut à tous je pense passer commande d'ici 10-12 jours (le livre sort le 15) de la règle "land of the free " d'Osprey, ainsi que des boîtes qui sortent en même temps chez Wargames Factory, normalement déjà dispo (cf mon post sur le topic que j'ai lancé en section mousquets et tomahawks).
Si certains d'entre vous veulent quelque chose chez Comitatus pour économiser les frais de port c'est le moment.
De plus en commandant un nombre de boîtes plus important peut être qu'Arnaud ou Lolo pourraient nous négocier un tarif intéressant...?
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par El magnifico Dim 9 Nov - 11:49

pour ma part je suis interesse par les references suivantes chez comitatus
2x LCC 19
1x LCC 15
pour une somme de 48€
je precise que ce sont des figs pour saga mais cela reste de la commande Very Happy
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par Invité Dim 9 Nov - 16:41

Désolé, j'ai déjà vu avec Christophe pour qu'il me récupère une commande à Vaires le week-end prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par figuriusimplex Dim 9 Nov - 23:11

Ok je vois pour Philippe alors.
Question , pour le profane que je suis :
2x LCC 19
1x LCC 15

Céquoidon?
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par El magnifico Lun 10 Nov - 13:48

petit curieux va! figurines de teutoniques pour saga croisade
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 17 Nov - 21:47

figuriusimplex a écrit:salut à tous je pense passer commande d'ici 10-12 jours (le livre sort le 15) de la règle "land of the free " d'Osprey, ainsi que des boîtes qui sortent en même temps chez Wargames Factory, normalement déjà dispo (cf mon post sur le topic que j'ai lancé en section mousquets et tomahawks).
Si certains d'entre vous veulent quelque chose chez Comitatus pour économiser les frais de port c'est le moment.
De plus en commandant un nombre de boîtes plus important peut être qu'Arnaud ou Lolo pourraient nous négocier un tarif intéressant...?

Je passerai commande en toute fin de mois, hormis Philippe qui a déjà donné ses références les autres peuvent me les envoyer par MP et je me chargerai de la commande après avoir passé un coup de fil à Alex pour savoir s'il a tout en stock. Pour ma part je pense acheter la règle LoF et vu que j'ai déjà des réguliers Français pour la période je prendrai des Continentaux US + des Indiens (pour M&T parce que pendant la guerre d'indépendance ils sont du côté britannique!).
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par figuriusimplex Lun 17 Nov - 22:17

Ok en ce cas tu ajouteras un exemplaire de LOF pour moi et les boites d'indiens s'il les a et les milices.Si pas d'indiens ce sera la boîte de british.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 18 Nov - 8:07

Yes sir!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée Comitatus pour land of the free Empty Re: commande groupée Comitatus pour land of the free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum