Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tapis firestorm armada et Dystopian wars

+5
cpt rebel
El magnifico
Val King Dead
Celtic Marvellous Boy
figuriusimplex
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par El magnifico Mar 17 Sep - 13:20

du calme les gars je sens les esprits qui s'echauffent et c'est pas bon pour le moral de chacun:) 
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 17 Sep - 15:53

Perso mon moral se portera mieux quand je n'aurai plus à me plier en huit pour récolter ce genre de gratification. Pour info ça fait plus de deux mois que j'ai pas touché une figurine parce que mon temps libre est bouffé par les projets et la représentation du club dont la majorité se fout royalement alors les histoires de tapis, franchement, je saurai jouer de la mandoline avant que ça devienne une priorité et cela malgré toute l'estime que j'ai pour chacun des membres du club, y compris l'auteur de la tirade citée plus haut, je l'assume!
J'ai remarqué que tu étais un peu mordant, voire énervé, dans tes derniers posts Val, comme je sais que ce n'est pas dans tes habitudes je me dis que tu as peut-être des soucis personnels associé au fait que je t'apprécie beaucoup je n'en ferai pas une maladie et ça en restera là, mais dans le contexte actuel qui fait que mon hobby a tendance à se transformer en corvée, ce genre de réflexion ne peut qu'être très mal reçue.
Et pour couper cours l'argent récolté sera pour le moment exclusivement consacré au défraiement des participations en convention pour aider les joueurs volontaires à assumer financièrement ce rôle de représentation sans lequel vous joueriez chacun dans votre garage / salon / grenier au lieu de disposer d'un local gracieusement prêté par une commune de plus en plus soucieuse d'une légitime petite contrepartie qui s'appelle les Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères.
Je tiens également à signaler que notre week-end ludique représente aussi un test pour voir si nous sommes capables d'organiser une convention avec nos seules ressources complétées par les clubs les plus proches pour, éventuellement, être en mesure de limiter nos déplacements en conventions (ou faire en sorte que la survie du club n'en dépende pas trop).
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par El magnifico Mar 17 Sep - 20:26

si je puis me permettre je propose que l'on face une reunion un vendredi soir pour mettre "les choses" a plat et que chacun puisse se mettre dans le bain pour les projets du club qui est , je le rappelle gentiment notre et donc votre club aussi I love you 
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Val King Dead Jeu 26 Sep - 10:59

J'aimerais pouvoir avoir une nappe navale pour la manif de Novembre, ce qui n'est pas forcément évident vu que sur le site RTS, il y en a un qui a attendu la sienne pendant 7 semaines (il y a eu un problème et c'est exceptionnel, mais bon, on est jamais trop prudent).

Je passe donc une commande début de semaine prochaine, (dès que j'ai reçu ma paye en fait). J'avance les frais de port, mais je ne pourrai pas avancer la totalité de la commande pour tout le monde.

Pour ceux qui sont intéressés pour grouper, prière d'apporter l'argent Vendredi ou de me contacter par MP pour me le remettre en début de semaine. Bien sûr, tant que la commande n'est pas partie, on peut rajouter. Donc si vous êtes intéressé, manifestez-vous et indiquez la référence souhaitée.

Je récapitule donc pour le moment:
- Jean Claude : 120 x 120 Urbain (1 exemplaire), 30 euros.
- Alex : 180 x 120 orion 4 espace (1 exemplaire) et 180 x 120 naval02 ombres sans marquage (1 exemplaire), 80 euros.
- Val : 180 x 120 Naval 01 éclaircie sans marquage de zone, avec Rose des Vents (1 exemplaire), 40 euros.

Soit, actuellement, 4 Nappes pour 150 euros + frais de port.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Val King Dead Jeu 17 Oct - 13:35

Pour info. (Il s'agit des deux tapis d'Alex, de celui de Jean Claude et du mien.)

Mail reçu aujourd'hui.

Frédéric Kula a écrit: Bonjour Val , tes tapis sont fait et je dois les récupérer ce vendredi.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de personnes allant à Dijon.

Bonne Journée.
Si quelqu'un de RTS monte à Dijon, je les récupère la bas, sinon il faudra se coltiner les frais de port.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Val King Dead Jeu 24 Juil - 21:48

Un site anglais qui fait entre autre des tapis de jeux:
http://www.deepcutstudio.com/category/mats-size-4-x6?page=1
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par El magnifico Ven 25 Juil - 7:32

ah oui là y'a du zoli tapis !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 25 Juil - 8:29

C'est carrément chouette et l'avantage de l'imprimé c'est que le revêtement texturé ne se barre pas en javelle avec le temps.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Lannes Ven 25 Juil - 8:34

Tu m'étonnes c'est carrément de la balle

J'ai plus en tête le coût d'un tapis vert citadel ?
c'est pour comparer
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Lannes Ven 25 Juil - 8:36

J'adore ces deux là

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Dave_graffam_cobblestone_streets_games_mat_1

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Dave_graffam_rakes_corner_games_mat_1
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 25 Juil - 8:59

Le premier des deux est dans mon top 3 avec le terrain enneigé et le vert.
Les tapis verts Citadel étaient vendus 25 euros à l'époque (15 euros chez feu Maelstrom Games), ici on est au double, ce qui paraît cher mais il faut voir la qualité du support.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Val King Dead Ven 25 Juil - 9:06

Lannes a écrit: J'ai plus en tête le coût d'un tapis vert citadel ?
c'est pour comparer

A priori, ils n'en vendent plus (rien sur leur site, ça ne devait pas être assez cher).
Mais ils ont maintenant des "super" tables (180 x 120) de 6 dalles non peintes et non floquées entre 230 et 260 euros.
Les dalles sont disponibles à l'unité pour 78 euros. GW, quoi!!!

Pour deepscutstudio, les frais de port sont de 9.90£, conditionné en tube carton de 125cm.
Les frais de port ne sont demandés qu'une fois par commande, si j'ai bien compris.
http://www.deepcutstudio.com/faqs

Sinon le prix de 50 euros (40£) c'est pour les tapis en 180 x 120, mais ils font aussi d'autres dimensions (90x90, 120x120, etc.)
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Val King Dead Ven 25 Juil - 9:33

Sinon, j'ai aussi trouvé ça:
http://warsmith.co.uk/

C'est de la planche cartonnée de 2mm pliante imprimée en recto-verso: 61 x 91.5 dépliée, conditionnée en boite de 25 x 32 x 4.
Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 445237510e8da9cf4b83387b80ccce9a_large
24£ la planche, 45£ les deux.
Prix franco UK. Pour l'international, il faut contacter le site.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par gazul Sam 21 Fév - 21:08

gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par El magnifico Sam 21 Fév - 22:21

pas donné et en plus à mon humble avis , nous aurions peut etre un bon rendu de terrain herbeux mais du coup des routes tres moche comme sur les photos? beurkkkkk
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Lorindel Dim 22 Fév - 12:05

justement les photos avec les routes, c'est les défaut qu'ils montre par rapport a son tapis a lui.
TREs ingénieux, mais tres chere, et surtout tres utile si tu compte beaucoup sortir, si c'est pour jouer dans ton club je vois pas trop l'interet, ou alors pour François qui pourrais venir en moto avec sa table lol!
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tapis firestorm armada et Dystopian wars - Page 2 Empty Re: Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum