Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts

4 participants

Aller en bas

Tournoi  Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts Empty Tournoi Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts

Message par figuriusimplex Dim 19 Fév - 0:13

Hello je poste le lien vers ce tournoi qui me tente bien:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8942.msg103604#msg103604
D'une part car c'est un de mes seuls samedis de libre de contrainte professionelle, d'autre part car c'est un tournoi axé cool , ambiance zen et échange plutôt que tournoi de roxxors optimisateurs à tout va.
Et 25 pts full peint c'est à la portée de tous.
Par ailleurs c'est sur une seule journée.
Qui serait partant pour venir porter avec moi les couleurs de l'asso?
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi  Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts Empty Re: Tournoi Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 19 Fév - 10:13

Le postulat de départ est plutôt agréablement dépaysant, des gens qui veulent s'amuser et pas courger tout ce qui bouge c'est cool: hélas début avril je ne serai pas dispo et de toute manière avec Buchères ce mois-ci et Nancy le suivant j'ai déjà rempli l'agenda "manifestations"!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi  Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts Empty Re: Tournoi Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts

Message par Lorindel Dim 19 Fév - 17:24

sa c'est l'envi des organisateurs, quand tu vois les mecs qui vont y aller sa m'étonnerais beaucoup qu'ils y est pas de liste de gros bill et que ces mecs la s'en donne a coeur joie pour massacrer les joueurs occasionnels.
Sans moi me taper l'aller retour troyes / Lyon en une journée sa me branche pas trop.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi  Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts Empty Re: Tournoi Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts

Message par umbre Lun 20 Fév - 15:09

Je ne pourrai pas m'y rendre
mais sachez que les gens du RTS sont super sympas et cool. Je le sais vu que je les ai côtoyé pendant une année ^^
umbre
umbre
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi  Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts Empty Re: Tournoi Warmach'Hordesau RTS: Lyon samedi 7 avril 25 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum