Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SAGA: sortie et précommande

+9
Val King Dead
figuriusimplex
JesuisChiant
Cpt Miller
cpt rebel
El magnifico
Lannes
umbre
Celtic Marvellous Boy
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Dim 8 Jan - 21:50

ainsi si par bonheur tu as sur ton jet gallois les des te permettant de relancer tu peux avoir tes 8 des gallois et de meme si tu as le smemes des viking et te retrouver avec 16des au total? ( 8 gallois et 8 viking)?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Lorindel Dim 8 Jan - 22:38

oui mais les 8 dés vikings seront a jouer qu'avec la troupe de mercenaire donc 8 dés pour eux c'est pas nécessairement utile.
en fin une troupe qui vaut 3 points ta plus grand chose a mettre a coté.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Lun 9 Jan - 4:35

les vikings ont des bons trucs de reactions contre les actions de l'adversaire il me semble couple avec des pouilleux de gallois on ne sait jamais
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Lorindel Lun 9 Jan - 14:37

Sinon j'ais commencé a lire les regles ( deja lu mouvement, tir et corps a corps reste juste fatigue et terrain a lire), et on a fait cetaines erreurs dans les regles qui peuvent etre embetante en tournoi, je te les mes ici philou que tu vois sa pour lille.
Quand tu passe a moins de TC d'une unitée adverse tu es obligé de l'engager au corps a corps, exemple: tes cavaliers devais pour engager mon chef obligatoirement passer devant mes berserk a TC ( vue que mon chef était collé a la deuxieme figurine de berserk) tu aurais du donc engager les berserks en priorité.Apres il y a une interprétation de la regle qu'il faudras voir avec Alex. Car par exemple si je met une de mes unitée a TC de tes arbalétrier par exemple, mais ne pouvant pas engagé car plus asser de mouvement, la regle stipule qu'a n'importe quelle moment de l'activation de ta troupe si tu décide de bouger tu doit engager une troupe qui est a CT, sa voudrais donc dire que tes arbaletriers tu ne peu les faire que tirer sans bouger, sinon ils sont obliger de venir engager la troupe adverse.
Apres avoir déja fait un mouvement lors de l'activation d'une unité, si toujour dans son activation de cette unitée tu te retrouve a C d'une unitée adverse et que tu veut refaire un mouvement, obligation de contacter l'unité adverse en corps a corps, si tu es trop loin ou que c'est impossible de la contacter a cause d'un terrain ou autre l'activation de cette unitée est tout simplement annulée.
Et celle est importante a savoir je pense surtout pour les faction avec monture. Sa veut dire par exemple: tu active ta cavalerie et fait un mouvement pour m'engager au corps a corps, tu perd et tu dois donc reculer a C de mon unité, si tu décide de les bouger a nouveau, comme tu es a C tu es obliger de le faire pour revenir m'engager sinon tu n'as pas le droit de bouger, ce qui est arriver avec ta cavalerie que tu as fait reculer apres avoir perdu son combat contre mon chef et ainsi ils ce sont retrouvez hors de protée de mes berserks et de mon chef. En résumé sa empeche les unitée de cavalerie qui compterais avancer,engagé puis retourner a l'abri dans leur ligne de le faire, sa permet ainsi au troupe a pied de ne pas passer sont temps a courir apres. ATTENTION, cette regle n'est valable que si c'est le deuxieme mouvement.
Dernier point de regle ou nous avons fait une petite erreur ( je rappel que c'est surtout pour que Philou ne soit pas surpris a Lille aucunement pour contester le résultat de vendredi' surtout que ce n'étais qu'une formation qu'il a tres gentiment accepter de me donner) quand le défenseur décide de ce défausser de certain de ses dés d'attaque pour les mettre en défense, la regle stipule que c'est obligatoirement la moitiée des dés d'attaque que l'on doit mettre en défense on ne peu pas choisir le nombre que l'on veut.Si le nombre est impair , on prend la moitiée supérieur,La tu ne l'as pas fait a ton avantage vendredi, puisque tu avais mis 4 dés en défense pour avoir le droit a 2 dés supplémentaire et tu avais gardé 2 dés d'attaque, normalement tu aurais du mettre 3 dés de chaque coté, sa n'aurais rien changé pour ta def puisque 3 dés arrondi au supérieur tu aurais eu 2 dés pareil, par contre tu aurais eu 3 attaques et non pas 2 comme tu as eu .

Voila quelques points de regles que j'ais relevé, en ce qui concerne les 2 fig par fig adverse au contact en corps a corps, c'est expliqué aussi, tu ne peut en mettre que 2 au contact, mais toute les figs qui sont a moins de TC d'un corps a corps de son unité participe au corps a corps.
Bon courage pour le tournoi de Lille.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Cpt Miller Lun 9 Jan - 18:17

El magnifico a écrit:ainsi si par bonheur tu as sur ton jet gallois les des te permettant de relancer tu peux avoir tes 8 des gallois et de meme si tu as le smemes des viking et te retrouver avec 16des au total? ( 8 gallois et 8 viking)?

Dans l'absolu ... C'est possible ... Idea Idea Idea

... Maintenant si tu arrives avec tes 3 à 4 dés par factions à générer 4 à 5 dés extra ... C'est que tu as le C... bordé de nouilles et qu'il est grand temps de rentrer à la maison pour vérification ... Laughing Laughing Laughing

Lorindel a écrit:oui mais les 8 dés vikings seront a jouer qu'avec la troupe de mercenaire donc 8 dés pour eux c'est pas nécessairement utile.
en fin une troupe qui vaut 3 points ta plus grand chose a mettre a coté.

Exact pour ces 2 à 3 points qui est la contrepartie des avantages tirés de ces 4 à 8 figs ...
De la même manière avoir 2 plateaux à gérer c'est intéressant mais les points de budget consommés pour ces mercenaires sont autant de figs en moins pour la faction principale et des dés en petit nombre ... Donc une marge de manoeuvre moindre ... Idea Idea Idea

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Cpt Miller Lun 9 Jan - 21:30

Un certain nombre de points de règles évoqué par Lorindel sont en effet à prendre en compte ... Pour résumer :

L'obligation d'engager à TC ou à C ... Voire à M pour les combats entre seigneurs :

Les unités ont comme une zone de contrôle de TC autour d'elles ... Ce qui permet à deux unités côte à côte d'avoir un espace de 10 cm (2 X TC) entre elles et éviter l'infiltration vers une unité qui serait derrière ... Exemple de droite :

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Fiertduseigneur001001

En revanche, si tu as la possibilité de manoeuvrer pour passer hors TC et engager une autre unité ... Tu peux le faire ... Idea Idea Idea (Exemple de droite ... Dans ce cas c'est même une obligation car il s'agit de deux seigneurs ... Et lorsque l'on est à protée de charge d'un seigneur adverse et que rien ne l'empêche en cas d'activation la charge est obligatoire ... Par fierté Exclamation)

En revanche, si tu t'engages dans une zone TC de 2 unités différentes ... Tu as le choix de l'unité à contacter ... Idea Idea Idea

Dans l'hypothèse d'une seconde activation de mouvement, dans un même tour, à C d'un ennemi ... La charge s'impose ... Idea Idea Idea

La réflexion sur la cavalerie engagée au corps-à-corps et qui est contrainte de s'éloigner à C de son ennemi est juste ...
En cas d'une seconde activation, dans le même tour, elle ne peut s'esquiver pour se mettre hors de l'assaut de malades tel que celui des Berserkers mais doivent engager à nouveau le combat ... Idea Idea Idea

C'est quoi ces Normands qui fuient face à l'ennemi Question ... Vivement qu'ils se frottent à mes gallois pour remttre de l'ordre ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La mise en défense du défenseur :

En effet, le défenseur peut décider de se mettre en défense ... Dans ce cas la moitié ... Ni plus / Ni moins ... Des dés d'attaque sont écartés et la moitié de ces dés d'attaque se transforme en dés de défense.

A SAGA, les divisions sont toujours arrondies au résultat entier supérieur - Exemple :

Pour un seigneur qui possède 5 dés d'attaque ... Placé en défense ... Le seigneur doit écarter 2,5 dés donc 3.
Il lui reste donc deux à l'attaque.
La moitié des dés écartés (3) deviennent des dés de défense en réserve soit 1,5 ... Arrondi à 2.

CQFD ... Very Happy Very Happy Very Happy

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Lun 9 Jan - 22:03

bien vu et merci lolo , par contre pour info alex mes normands n'ont pas fui ils ont attire les vikings dans la tenaille où ils n'ont pas pu s'en sortir ! Twisted Evil
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Lorindel Mar 10 Jan - 0:35

bon pour continuer a faire le joueur de tournoi chiant.
il y a le pb du soclage. dire qu'on peu faire un soclage pour la cavalerie jusqu'a 6 cm max, c'est bien gentil mais sa permet de donner au chieur l'occasion de contester des frappes.
si le soclage est fais a 5 cm ( 5cm = CT) les troupes a l'arriere de la premiere ligne peuvent elles aussi frapper, mais si elles sont socler a 6 cm elles ne peuvent plus vue quelle sont hors CT.
Je vois deja les joueur pintilleux en tournoi mesurer les socles des cavaliers pour pouvoir contester les frappes, idem pour les pieton qui si ils dépasse 2,5cm la troisieme ligne ne pourras pas frapper.
ouais je sais suis chiant. Razz

le seul moyen est de considérer que tout les cavaliers sont soclés a 5cm mais que par beautée certain sont monter a 6 cm. Sinon mon philou vas ce faire ramasser car il est soclé a plus de 5 cm ( je sais j'ais mesuré ses socles, mais moi j'ais accepter ses frappes de la deuxieme ligne ).
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 10 Jan - 11:03

En même temps c'est tout à fait le style de règle qui devrait refouler, par ses principes mêmes, les chieurs.
En effet le jeu a beau être tactique, il n'en est pas moins régi par un système très aléatoire de dés, tout comme le tirage de M&T il ne permet pas les savants calculs qui font le ravissement des pinailleurs, ces derniers s'épanouissent dans d'autres jardins ayant pour noms FOG ou DBM...
C'est avant tout un jeu pour s'amuser sans prise de tête, d'ailleurs Alex lui-même a du mal à qualifier les rencontres qu'il organise de "tournois" tellement le terme lui-même colle mal au système de jeu.
Donc chieurs il n'y aura pas et si par malheur il y a et bien il n'y aucun problème en ce bas monde qu'une lame de hache bien affûtée ne saurait résoudre n'est-ce pas?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Lorindel Mar 10 Jan - 13:12

suite des arreta de notre partie mon cher philou.
les Fatigues. Ils est tout a fait possible d'utilser 2 fatigues qu'a une unitée sur elle, ce qui est interdit c'est de sans servir pour la memes action, tu ne peu pas par exemple augmenter 2 fois ton armure, mais par contre tu peu augmenter ton armure avec un point fatigue et baisser celle de ton adversaire avec un autre point fatigue. Ensuite pour les combats avec 2 unitées ( donc forcément le chef puisque que c le seul a pouvoir ce battre en memes temps qu'une de ses unitée) quand tu utilise un point fatigue sur l'adversaire, les 2 unité (le chef plus l'unité a coté) bénéficie de l'avantage, par contre le contraire est pareil, c'est a dire si l'unitée qui vas taper avec le chef a une fatigue tu peu t'en servir pour augmenter ton armure et le chef devras lui aussi taper contre toi avec ton armure booster. Encore pire si le chef a une fatigue et l'unitée une aussi l'adversaire pourras augmenter son armure et baisser celle de l'adversaire, donc gaffe quand vous engagé vos chefs a ce que l'unitée qui le suis ne soit pas trop fatiguée.

en résumé la fatigue prend en compte toutes les troupes qui sont a ce moment la en contact.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Mar 10 Jan - 20:50

je n'ai pas verifier sur le livre de regle mais là je crois pa smon lolo , m'enfin on verra sur place à quelle sauce je suis cuisiné lol!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Lorindel Mer 11 Jan - 6:11

si si mon philou, dans le livre de regle c'est d'ailleur conseillé de faire attention quand tu envois ton chef au combat avec une autre unitée, car si cette unitée a une fatigue et que l'adversaire s'en sert pour augmenter son armure, le chef se verrais pénalisé aussi en tapant sur une armure plus forte et qui lui donnerais moins de chance de toucher, c'est écrit noir sur blanc dans les regles.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Cpt Miller Mer 11 Jan - 6:45

El magnifico a écrit:je n'ai pas verifier sur le livre de règle ...

La fatigue d'une unité peut-être utilisé selon les possibilités suivantes :
- Pour réduire le mouvement d'une unité en marche : L ➟ M / M ➟ C / C ➟ TC.
- Pour augmenter son armure de 1 contre un tir adverse (c'est le tireur qui est fatigué).
- Pour diminuer l'armure de 1 de son adversaire (l'ennemi est fatigué pour esquiver efficacement).
- Pour augmenter son armure de 1 face à un adversaire (l'ennemi est fatigué pour porter des coups lourds et rapides).

Dans tous ces cas ... Chaque point de fatigue ne peut être utilisé qu'au profit d'un seul effet ... CàD qu'il est interdit de dépenser par exemple deux parqueurs fatigue pour réduire de 2 crans un mouvement, augmenter / diminuer de 2 crans l'armure.

En revanche ... Ses avantages / inconvénients ne s'appliquent que sur l'unité fatiguée ... Je cite la FaQ :

Vous n’avez à retirer qu’une seule FATIGUE de l’unité ennemie pour bénéficier d’un bonus de 1 jusqu’à la fin du combat. Si votre unité fait face à plus d’une unité ennemie, ce bonus ne s’applique que contre les attaques de l’unité à laquelle a été retirée le marqueur de FATIGUE (mais vous pouvez retirer une FATIGUE à chacune des unités contre lesquelles vous êtes engagés de manière à obtenir ce bonus contre chacune d’entre elle).

El magnifico a écrit:... m'enfin on verra sur place à quelle sauce je suis cuisiné lol!

Facile pour la sauce ... Very Happy Very Happy Very Happy ... : Tartare pour le steak de cheval Normand et aigre douce pour les cavaliers qui les accompagnent ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oki Doki ... Je Arrow Arrow Arrow aux fourneaux en arrière cuisine Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 11 Jan - 11:08

Du camembert à l'aigre douce...beurk! C'est pour les Normands en Angleterre ça!
Moi je les boufferais plutôt mitonnés avec des oignons et des pommes de terre dans un ragoût avec un peu de bière, façon Irish Stew! Laughing
Mais j'attends la sortie de "Fureur Nordique" pour la cuisine irlandaise!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Mer 11 Jan - 13:18

et moi je cuisine en brochette soit avec des carreaux d'arbaletes pour l'apero et des fleches pour le plat principal Twisted Evil
sinon pour le point de regle de malus de la fatigue dans un combet multiple j'avais du deja voir la FaQ puisque je le savais Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Dim 15 Jan - 22:32

donc rapide rsumé des 7 parties du week-end , d'abord 1ere partie =
arrivée a 10h12 je suis legerement en retard resultat je joue contre l'auteur de la regle lui meme et contre ses gallois , d'abord je me dis cool je vais apprendre des trucs et puis le 2eme effet kiss cool merde il connait tout les trucs ! d'abord surprise il y a une "coquille" dans la regle , le javelot ne tire pas à C (coute) mais à M( moyen)! c'est dur de le decouvrir lorsque ta meilleure unite de tir se trouve sous le tir de 18 javelots ! , je perds 10 à 16 , ouf ça aurait pu etre pire , alex me dit avoir bien negocie la partie
2eme partie contre du viking , ma cav s'envole tres rapidement dans une chevauchée impetueuse ,je perds 20 à 22 ( je rappel que j'ai 27 points d'armée et qu'en general en face il y en a entre 24 à 28 selon la compo des joueurs du à la presence de heros ou pas )
3eme partie contre des anglo-danois , terrain ultra charge avec 2 grosses forets en plein milieu et un marais donc juste 1 couloir bord de table , je perds 14 à 18 , 4eme partie et derniere du jour contre du viking , tres bon joueur et armée bourrin garde, je gagne 11 à 21
2eme journee 1ere partie encore je joueur viking de la veille cette fois je gagne 12 à 19, 6eme partie contre ..... du viking! table rase en 3 tours , je perds 7 points et lui 24 !derniere partie contre mon 2eme adversaire viking de la veille avec une modif de sa compo il a passe tous ses gardes en 1 unite et a donc modifie ses bersekers ! au final je gagne 12 à 16 et cette fois encore je but le chef adverse sans perdre le mien ( 1 seule fois mort en 7 parties contre 5 chef tué !)
nous sommes parties avant le classement mais avant la 7eme partie j'etais 7eme sur 20 , donc tres satisfait de moi !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 16 Jan - 10:39

C'est pas mal du tout, 20 joueurs sur un tournoi Saga, le fait d'obtenir une place honorable et surtout...portée M pour les javelots! cheers

Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Lorindel Lun 16 Jan - 13:37

Bravo Philou, ta fait mieux que ce que tu prévoyais, on attend avec impatience que Alex nous donnes les résultats définitif du tournoi!!! ALEX!!! LES RESULTATS !!!!
pour le javelot sa c pas une bonne nouvelles,parce qu'avec la regle du deuxieme mouvement si tu es a C tu doit obligatoirement aller au contact de l'ennemi, sa marche plus Sad
Il vas pourvoir avancer nous tirer comme des lapins et aller ce recacher le fourbe. Twisted Evil
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 16 Jan - 15:31

Ce n'est pas du tout mon genre tu exagères.
On peut jouer les Gallois avec Kaya la Sauvage tu crois?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Lun 16 Jan - 21:23

d'un autre cote il me semble que sur 20 joueurs au tournoi il n'y avait que 2 gallois !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Cpt Miller Lun 16 Jan - 22:24

Lorindel a écrit:... on attend avec impatience que Alex nous donnes les résultats définitif du tournoi!!! ALEX!!! LES RESULTATS !!!!
...

Pas de panique ... Moi aussi, je suis Alex ... L'autre ... Et voici la publication du classement :

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Rsultatssagaseclin2012

... Qu'on se le dise ... Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Lorindel Mar 17 Jan - 0:56

C'est a toi qe je parlais comme Alex!!!
Sinon Philou cinquieme, c'est un dieu !!!!
Profitez de votre classement, bientot un viking vas arriés et la vous rirez moins d'un coup. Razz
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par El magnifico Mar 17 Jan - 4:23

classement sur 18 car 2 personnes n'ont pas fais la 7 eme partie pour partir plus vite , mais je suis extremement satisfais , non seulement j'ai appris certains points mais en plus j'ai massacre 3 vikikgs et un quasi match nul contre un autre , alors lolo tu peux venir je t'attends Twisted Evil
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par hamstersamourai Mer 18 Jan - 18:29

'soir,

au passage, mes 2 parties contre "Philou" furent bien sympas, surtout la première ^^

et le joueur classé 14 jouait Anglo-Danois, qu'on se le dise!!! Wink
hamstersamourai
hamstersamourai
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 18 Jan - 20:45

P'tain v'là les Marnais qui commencent à envahir sérieusement notre forum!
Et ils nous défient en plus!!!

Sinon t'as du bol d'avoir eu un adversaire sympa en Philippe, ça se voit bien qu'il est originaire de chez vous parce qu'avec nous qu'est-ce qu'il est casse-c...!!! Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: sortie et précommande - Page 5 Empty Re: SAGA: sortie et précommande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum