Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

5 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 14 Jan - 15:44

Enfin ça ne marche que sur le forum jeudhistoire parce qu'il m'est impossible de le placer sur les forums suivants:
- forum WAB
-forum Warhammer
-forum Warmania

je vais peut-être essayer avec l'adresse http complète renvoyant à notre forum!
https://forumduclub.forumpro.fr/manifestations-et-tournois-f12/manif-du-club-les-5-et-6-avril-2008-t30-15.htm#540
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Affiche:

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 23 Jan - 7:57

J'ai envoyé l'affiche de notre convention à plusieurs d'entre vous afin de recueillir votre avis. Merci de me dire si cela vous convient, pour l'instant seul Christophe s'est manifesté (d'ailleurs pour répondre à ta question ces macédoniens ne m'appartiennent pas, c'est une photo prise à la convention des Sénéchaux alors on se calme!!!).
Si c'est ok je transmets le fichier au Prèze vendredi!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty reponse

Message par El magnifico Mer 23 Jan - 10:20

moi aussi j'ai repondu! 2 messages même! tongue
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 23 Jan - 10:45

Ok merci, pour répondre à notre Prèze: j'ai demandé à mon collègue d'apporter les modifications nécessaires.
Pour répondre à Cpt Miller: vu qu'il n'a pas trop de temps à consacrer à ces activités périphériques, je ne veux pas "abuser" en lui demandant de refaire l'affiche avec d'autres photos. Je lui ai donné une vingtaine d'images dont beaucoup ont été prises par Sylvain ou Philippe mais dont la résolution ne permet pas une exploitation valable en vue d'un agrandissement A3. C'est donc mon collègue qui a effectué son choix en fonction de critères techniques mais aussi pour capter l'intérêt du passant: plusieurs petites images ont moins d'effet qu'une grande. Idem pour le choix du format "paysage" moins commun et donc plus à même d'être remarqué.
Il n'y aura peut-être pas de tables antiques mais ce n'est, à mon sens, pas très grave car il s'agit avant tout de représenter des figurines aux yeux du grand public que visent ces affiches: les gens qui n'y connaissent rien en jeux d'histoire ne décideront pas de venir pour une période historique particulière mais pour voir des miniatures, des belles tables avec des décors et paysages reconstitués.
D'ailleurs le collègue qui a fait l'affiche n'y connaît rien et il a choisi ce qui l'interpellait le plus positivement aussi, on peut légitimement penser que c'est une bonne base pour atteindre notre objectif.
Pour la campagne d'affichage il faudra quelques bonnes âmes pour placarder à Buchères et à Troyes. Nous pourrons aussi présenter notre manifestation le 24 février. Je vais refaire des fly avec Damien pour cette date.
Voilà voilà...
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty impeccable

Message par El magnifico Mer 23 Jan - 13:28

tres bien arnaud , c'est excellent , tres bon travail
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Cpt Miller Sam 2 Fév - 8:58

Cela va venir vite ... Exclamation Exclamation Exclamation ... Je compte donc secouer la paillasse des membres du forum BK pour faire un point de situation ... A ce sujet sous votre contrôle ... je souhaite :

1- Mettre en ligne l'affiche : Est-elle finalisée, celle reçue par électroinique est-elle celle que je dois utiliser sinon merci Celtic boy de me fournir la version finale Question

2- Faire un point sur les activités et les joueurs qui ont répondu présent : Pour ma part il y a Vania et sa règle "Ligne de front" - Steiner 61 alias Roland et leur règles WWII ... Quels sont les autres joueurs BK qui vous ont contacté ... Quels sont les autres joueurs qui viendront et sur quelle règle Question

... Merci j'attends vos réponses pour relancer la COM sur le forum BK ...

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 5 Fév - 12:00

La version de l'affiche envoyée a été modifiée par rapport à celle remise à l'imprimeur. Philippe possède cette version sur CD. Pour ce qui concerne les nouveaux inscrits: RAS
Sachant qu'en règle générale les gens qui s'inscrivent à ce type de manifestation ne le font pas deux mois à l'avance on peut encore espérer, mais si les choses n'évoluent pas à 15 jours de la date fatidique... aïe aïe aïe!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty affiches

Message par El magnifico Mar 5 Fév - 13:55

les 40 affiches sont faites !
je ramene le CD vendredi
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Lannes Mar 5 Fév - 15:01

je pourrais pas avoir une image informatique de l'affiche que je l'insère sur mon blog ?
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty glups

Message par El magnifico Mar 5 Fév - 15:25

je vais essayer mais envoi moi un email pour faire le lien car depuis que damien m'a ameliore mon ordi je n'ai pu ma liste d'adresse email!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Lannes Mar 5 Fév - 15:59

Fait appel à un vrai informaticien cheers cheers cheers cheers cheers
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty au secour

Message par El magnifico Mar 5 Fév - 17:47

tu dois avoir raison car je suis extremement emmerde depuis !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty mauvaise langue

Message par El magnifico Mar 5 Fév - 19:57

je suis vraiment mauvaise langue car à peine avais je dit a Damien le probleme pour faire parvenir l'affiche à christophe qu'il m'a resolu le probleme et voila l'affiche partit pour Messon!
bravo et merci Dam Wink
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 11 Fév - 16:47

Philippe, aurais-tu la possibilité de ramener des affiches vendredi prochain stp, j'ai oublié d'en prendre la dernière fois pour en mettre chez Jeux et Stratégie, à la Médiathèque et dans les autres boutiques de la ville. De ton côté tu pourras en mettre à Buchères.
En tout cas elle pète cette affiche!!!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty trop tot?

Message par El magnifico Lun 11 Fév - 17:24

bien sur arnaud mais ne penses tu pas qu'il est encore un peu trop tot pour les mettre? Chez papy c'est sur qu'il vaut mieux la mettre rapidement mais ailleurs?
n'importe comment je les rammene vendredi
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 12 Fév - 11:09

Ben plus elle reste, plus elle est visualisée... Cela dit les commerçants ne seront peut-être pas disposés à la laisser aussi longtemps...
J'en mettrai déjà une chez Papy et à la MAT, c'est toujours ça.
Je vais aussi écrire à Vae Victis cette semaine pour annoncer la convention, je me chargerai ensuite de leur envoyer un petit reportage après celle-ci.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty bien vue

Message par El magnifico Mar 12 Fév - 18:39

tres bonne idee , j'apporte des affiches vendredi
a+
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty yes

Message par Invité Mer 13 Fév - 18:02

oui passer cher piston rue turenne il en mettra une cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 14 Fév - 15:06

C'est qui Piston?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty pistons

Message par Invité Jeu 14 Fév - 20:49

modeles reduits et maquettes
pascal godard
3 rue turenne
petit magasin qui vient de s inplanter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 15 Fév - 8:19

Tu veux dire que Technijeux va avoir un semblant de concurrence? Dans la même rue en plus? Mais ça va être OK Corral non?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 20 Fév - 12:55

Philippe, sais-tu quand tu auras du nouveau concernant l'atelier de peinture de figurines que nous pourrions mettre en place dans le cadre de notre convention? Il est indispensable que nous ayons au moins un échantillon d'inscrits avant d'en décider l'organisation effective. Je rappelle que je peux encadrer cet atelier samedi 5 avril de 14h à 16h, que je fournis la peinture, les pinceaux, les palettes et une figurine sous-couchée à peindre pour chaque participant. Si nous sommes certain d'avoir quelques personnes alors il me sera possible de proposer à Philippe Renaude d'intervenir, d'où la nécessité de s'adresser à une organisation locale ou communale qui propose des activités à des jeunes.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Avis à Lannes et Cpt Miller

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 25 Fév - 11:15

Je voudrais savoir si vous avez déterminé le ou les scénario(s) de la mini-campagne "Blitzkrieg", ou en connaître tout au moins le thème général (lieu, période, belligérants) pour informer les éventuels candidats (j'ai une question en suspens de "Vania" qui voudrait ne pas faire de doublon en axant sa démo sur un thème équivalent).
Merci d'avance!!!!!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Lannes Lun 25 Fév - 13:21

Je vais voir avec le Cpt et te tiens au courant
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 4 Mar - 13:58

Est ce qu'il y a du nouveau pour Blitzkrieg concernant notre convention? Sait-on combien de joueurs seront présents et quel sera le thème de la mini-campagne?
A ce jour nous avons en tout une trentaine de joueurs sur DBN (JC Raguet et 10 joueurs sur Aboukir), La guerre d'Indépendance irlandaise avec les Sénéchaux (3 à 4 joueurs), la démo Lignes de Front (1 personne à savoir son auteur), mini-campagne Warhammer des Lyonnais (6 joueurs), une table 1870 (4 joueurs de Reims) et une autre pour Zones de combat (combien de joueurs?) ainsi que Thierry Melchior pour sa règle napoléonienne.
Avec tous les membres de l'association cela constitue un bon petit effectif mais nous pouvons faire mieux, d'autant qu'il nous reste une bonne dizaine de tables dispos (il y a aussi les démos "Pirates" et "Siège de Troyes").
A noter que l'annonce de notre convention a été publiée sur le calendrier de la FFJH et dans le Journal de Marche du dernier numéro de Vae Victis.
RdV le 14 mars pour faire le point et croiser les doigts pour que tous ces efforts aboutissent à une manifestation réussie sous peine de considérer le joueur aubois comme un "cas à part" dans le paysage ludique national (à noter qu'aucune des deux grosses assoc' locales que sont Stratéjeux et La Rencontre des Joueurs n'ont levé le petit doigt comme d'habitude!)
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manif du club, les 5 et 6 avril 2008 - Page 2 Empty Re: Manif du club, les 5 et 6 avril 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum