Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

+4
Celtic Marvellous Boy
mathieu109
Val King Dead
kjpk
8 participants

Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par kjpk Jeu 29 Aoû - 8:42

Bonjour à toutes et à tous,

Alors quand je dis revenant, je veux dire par là que la dernière fois que j'ai touché une fig ça devait être en 2008, et pour tout dire je me sent maintenant tellement vieux dans l'univers du board-game, qu'il ne doit plus y avoir que Valery Choisel pour se rappeler de moi Laughing

enfin bon, quoi qu'il en soit et pour faire bref (parce que clairement ça n'en prenais pas le chemin...)

je m'appelle nicolas barnik, j'ai 51 ans et il y longtemps, très longtemps, dans une lointaine galaxie qui était celle de ma post adolescence, j'ai joué très assidûment à the rogue trader (l’ancêtre de Warhammer 40K), à warhammer 40K, à apocalypse (oui, c'est aussi du 40k) à inquisitor, à épik 40K... à oui, j'ai joué aussi à battle fleet gothic. pour ceux qui l'auront compris je suis un poil accro à l'unvers 40k (désolé le med fan manque vraiment trop de canon laser...) et aussi a star wars fleet collectible Embarassed

Bon mais enfin là, ça n'est pas de l'infinité des guerres de l'imperium de l'humanité dont je souhaite parler (en plus nous sommes tous des hérétiques en puissance, donc nous ne méritons que la paix de l'empereur !) non, en fait, un vieux pote à moi qui s'est finalement décidé à ouvrir son magasin de jeux à Troyes m'a dirigé vers vous, et comme de par hasard, j'ai acquis hier un starter de base de bold action band of brother, comme ça sur un coup de tête qui me trottait derrière le ciboulot depuis à peine un ou deux ans. Hors donc, je vais être amené  à chercher des comparses à plus ou moins brève échéance, pour: a) apprendre à jouer et, b) assouvir cette passion dévorante et destructrice qu'est le lancer pléthorique de dés a 6 faces de couleurs multiples et variées.

accessoirement, je vais me remettre a la peinture ... ... ... tant qu'a faire ...

Voila, tout est dit, il ne reste plus qu'a agrémenter tout ça d'un: chaleureusement, bien cordialement, génufléxiellement (cherchez pas, celui là n'existe pas), et coetera, et coetera, et coetera...


                                                                                                                                                                       kjpk, pour vous servir.

Je pense que tout est dit, ma foi (qui en vaut bien celle d'un autre après tout) si besoin était d'autre renseignement à mon égard, et bien, quémandez messires, quémandez !
kjpk
kjpk
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par Val King Dead Jeu 29 Aoû - 9:09

Bienvenue!!!
Il y a aussi Rémy et Alex qui doivent se souvenir de toi (au moins)...
Pour info, j'ai la v2 de Urban War en pdf, et j'ai toujours l'Arène... si tu veux remettre ça. Wink
Tu déboules quand à la salle?
Pour info c'est ouvert le vendredi soir de 21h à plus... (on a fait des parties de SoTR jusqu'à 3h du mat...).
Salle Roland Thépenier à Buchères (entre le monument au mort et les pompiers).
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par kjpk Jeu 29 Aoû - 9:18

merci beaucoup pour ce vibrant accueil.

Remy et Alex ? il va falloir que je revois des visages, parce après quelques petits soucis d'ordre vasculaires cérébral, il me manque quelques info du temps jadis Laughing

Par contre pour l'instant le vendredi soir pour moi, ça va être chaud, il n'y a rien le samedi ap midi ?
kjpk
kjpk
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par mathieu109 Jeu 29 Aoû - 20:31

Bienvenue sur le forum Nicolas/kjpk. Pour info comme l'a dit Val, nous jouons principalement le vendredi soir à partir de 21h, les soirs où l'on joue très tard se font rares...
Pour ce qui est du samedi, nous disposons d'un créneau les semaines impaires de 14h à 18h, par contre nous y sommes rarement, il vaut mieux prévoir à l'avance si tu veux venir un samedi, que quelqu'un vienne avec les clés. Pour commencer à jouer à Bolt Action, à voir peut être avec Mickael d'Univers Kids, s'il y a de la place chez lui un samedi après midi.

Ludiquement

Mathieu, le prèze de l'AJHA
mathieu109
mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1619
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

http://kulguhr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par kjpk Ven 30 Aoû - 11:02

oki, je note tout ça,merci, et au plaiz de te rencontrer mister prez ... ... ... la vache, même moi ça me picotte les cornées ...
kjpk
kjpk
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par Val King Dead Ven 30 Aoû - 14:45

Je suis chez Mickael (Univers Kids) demain après midi. Passe faire un signe.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 2 Sep - 11:18

Moi je suis encore bien trop jeune pour t'avoir connu mais tu es naturellement le bienvenu. Par contre fais gaffe, on ne jouit pas tous de l'intégralité de nos facultés mentales! Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par Lannes Lun 2 Sep - 18:13

Un bien bel age ma foi

Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par figuriusimplex Jeu 5 Sep - 14:52

Ou pinaise Nicolas Barnik is back. Cool si tu passes par ici ce sera un plaisir de se revoir. Pour info je suis Rémy ma tête te dira quelque chose quand on se reverra, on se croisait souvent chez Fabien à feu hobby 3.
Au plaisir de te revoir ici ou chez Michael.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par kjpk Ven 6 Sep - 12:39

Celtic Marvellous Boy a écrit:Moi je suis encore bien trop jeune pour t'avoir connu t'inquiètes, je te pardonne quand même...mais tu es naturellement le bienvenu. merci, ça c'est gentil Par contre fais gaffe, on ne jouit pas tous de l'intégralité de nos facultés mentales! Laughing mais c'est ça qui est bon !!!

Lannes a écrit:Un bien bel age ma foi

je plussoie énergiquement, bien évidement !

figuriusimplex a écrit:Ou  pinaise Nicolas Barnik is back. Cool si tu passes par ici ce sera un plaisir de se revoir. Pour info je suis Rémy ma tête te dira quelque chose quand on se reverra, on se croisait souvent chez Fabien à feu hobby 3.
Au plaisir de te revoir ici ou chez Michael.

effectivement, ce sera avec un immense plaisir
kjpk
kjpk
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par talex2 Sam 7 Sep - 16:45

bienvenu nico...
ça va être plaisir de te revoir..
talex2
talex2
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 535
Age : 54
Localisation : lavau
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par kjpk Mer 18 Sep - 6:46

talex2 a écrit:bienvenu nico...
ça va être plaisir de te revoir..

si tu savais comme je te comprends ! Very Happy
kjpk
kjpk
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par zombi Mer 6 Nov - 10:32

tiens je t'ai pas dit bonjours
voila c'est fait !
zombi
zombi
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : auxon
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par kjpk Sam 10 Oct - 13:34

Et, je t'en remercie kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Njbmey10
kjpk
kjpk
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens Empty Re: kjpk ou le retours d'un revenant qui reviens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum