Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mini campagne à petit format avec caster mineurs

+3
Jey07
Lorindel
figuriusimplex
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Mar 17 Juin - 22:18

Je vais te le rappeler: contre moi en jouant cygnar sans lire les règles de te sfigs que je n'ai pas vérifié, avec un thunderhead tuné qui faisait du pulse à distance (corps à corps uniquement)et un squire aux batteries illimitées (alors que c'est +1focus 3 fois /partie) lol

Mais bon on va bien voir si ces messieurs seront aussi sûr d'eux qu'ils le prétendent;)
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par gazul Mar 17 Juin - 22:19

tu débite du bois ou débute un jeu ?
donne moi ta liste pour voir
erf trop vieux perte de mémoire on vas le ranger dans le placard avec les décors
gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Mar 17 Juin - 22:47

La liste que je te proposais pour débuter :
la journeyman lesser warlock
- 1 shredder : 2 pts
- 1 nephilim bolt thrower, tireur moyen qui peut voler avec son animus - 6pts

6 legionnaires, unités ch.. avec sa compétence "vengeance" (tu m'as fait un mort j'avance et tape hors activation au début de mon tour): 4 pts

1 ogrun warmonger, solo de poutre assez costaud

Lolo c'est marqué en 1ere page, ton mini caster est gratos et te donne 2 pts de jacks (règles maisons).
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par Lorindel Mer 18 Juin - 6:37

ba si j'ais lu.. mais c'était en anglais, alors forcément c'était de l'approximatif, et j'aimais bien leur capacitées  Razz 
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Mer 18 Juin - 7:09

Donc je recap:
- Lolo: les bleuzébons du Cygnar
- Fred: les vicieux elfes d'Everblight
- Jey: les impéralistes du Khador
- ouam: les intégristes ménithes

J'ajouterai une 5ème faction : les mercenaires.
Il s'agira d'une "free faction" . Une partie à faire avec ces figs ,que je fournirai,contre un autre joueur. Ainsi chacun jouera une fois avec et contre.

Pour illustrer les mercenaires tapant sur tout ce qui passe pour peu qu'on y mette le prix.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Mar 1 Juil - 21:23

Petite mise à jour qui n'en est pas une.
Mon temps et mon énergie étant dévoué à la partie de vendredi (un peu) et mon chantier(beaucoup) je posterai la carte et le background d'intro ce w-end.
Tout ceci est en gestation, on devrait pouvoir démarrer vendredi suivant.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Lun 20 Oct - 20:24

Reprise des hostilités en Caen.
cette mini-campagne va s'inscrire sur la ligue "les cicatrices de Caen ,saison 1 - Charsaug"
Petit topo rapide:

Sous la surface de Caen, les alignements des sites magiques sont tels des fleuves d’énergie naturelle. Bien des factions d’Immoren de l’ouest tirent sur ces énergies pour renforcer leurs armées, Depuis l’ancien et énigmatique Cercle Orboros jusqu’à la Convergence de Cyriss froid et calculateur.
Comme la guerre ravage les terres, les rivières d’énergie sont exploités par les armées ou sont pollués par leurs conflits avec une fréquence inégalée depuis lors. Les dégâts infligés à ces fleuves d’énergie devraient se soigner naturellement, mais dans certains endroits ce n’est pas le cas.
L’augmentation d’activité draconique récent provoque des éruptions de rouille draconique* dans l’Immoren de l’ouest. Pour des raisons connus d’eux seuls, les Dragons ont commencé à laisser des cicatrices durables sur la surface de Caen, oblitérant tout ce qui passe sur leur chemin.
Vous avez repéré une première zone endommagée par un tel passage ; Un domaine de noble encore fumant est sur le point de devenir un désert corrompu par la marque persistant du dragon Charsaug. Rassemblez vos forces et entrez dans la bataille, alliez vous avec ceux qui partagent vos idéaux, et défaites ceux qui vous opposent. Serez-vous un Puriste, qui cherche à rétablir l’équilibre et l’harmonie à cette région, où serez-vous plutôt un Opportuniste égoïste, cherchant vos profits aux dépens des autres ?
A vous de choisir.

*Blight

L'une de ces lignes passe sous un certain petit village déjà évoqué sur le topic...
Quelques apprentis warcasters vont devoir faire leurs premières armes en se lançant à l'assaut de cette région.
Voici une vue des lieux:
mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Charsa10

Pour le début , la première partie sera jouée sur le scenario "destruction " issu du règlement steamroller, un grand classique des familles de W/H.
Une zone centrale de 12 pouces à dominer, avec un objectif chacun aux angles opposés .
1  point de contrôle (CP)  si objectif adverse détruit/retiré du jeu
1 CP si contrôle de la zône
2 CP si domination de la zône

rappel:
contrôle d'un objo/zone: être seul dedans, pour contester amener 1 beast vivante/jack actif, 1 unité à 50% ou plus de ses effectifs de départ, 1 solo à moins de 4 pouces de l'objectif ou dans la zone
dominer: idem avec son caster

Au cours de la ligue vous devez choisir votre tendance, puriste ou opportuniste, sans distinction de factions
Selon l'un ou l'autre vous aurez des scenarios et objectifs différents.
Je peux vous envoyer sur demande le pdf français de la saison.

Par ailleurs il sera possible d'employer des profils différents pour certaines beasts/jacks valables pour la campagne uniquement.
Sur cette saison ce sont les vieux briscards ,entendre par là vieille refs qui sont à l'honneur (jacks/beasts lourdes de battlegroup, donc Jugguernaut, Crusader, Ironclad, Slayer, Carnivean etc..).
Voici le lien vers le pdf des cartes :
http://files.privateerpress.com/op/scarsofCaen/Charsaug/cards.pdf

la page de Privateer Press
http://privateerpress.com/organized-play/leagues/charsaug

A vous de me pondre votre background messieurs!
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par Jey07 Mar 21 Oct - 21:06

Bon... vu que personne ne se lance je vais ouvrir le bal... tir groupé background et liste :


"Andrei malakov...."
" je suis andrei malakov !"

Les mots qu il avait cru prononcer dans son esprit s étaient frayés un chemin jusqu a sa bouche. Les troupes du jeune caster khador les avaient distinctement entendus, au point d arrêter le temps d'un instant leur activité autour du bivouac. Juste un instant, le temps de croiser le regard de courroucé de leur leader du moment. Encore une chose qui n allait pas le mettre en odeur de sainteté mais malakov s en moquait. Il était le chef, eux de simples exécutants. A son service.

"Je suis andrei malakov" repris le jeune officier khador en pensées alors que ces soldats reprenaient leur occupations. "Comment ont ils osé m envoyer ici dans ce trou perdu avec cet ersatz d armée.. je suis le futur de l empire et au lieu de m attribuer des missions dignes de mon rang, on m envoit ici chez les eleveurs de poules.... si tant est que les elever etaient la seule chose qu ils fesaient aux poules... Et pourquoi déjà ? Une histoire de flux draconique de campagne ?" Ce n'est pas avec ces quelques relents de pouvoir cramoisis que Malakov pourrait atteindre les sommets du pouvoir...

Malgré le futur qu'on lui promettait radieux au sein de l armée de l impératrice, malakov se trouvait la en pleine campagne avec sa petite troupe. Il les contemplait toujours dubitatif qu on ne lui ai permis de prendre une force digne de son (futur) rang.

Son regard se porta d abord su pikemens dont les armures portaient la trace de cent combats. "Reliques du passé" jugea malakov. Pourquoi malgré le fait que son père fournissait nombres d armures man-o-war, lui n avait eu droit qu a cette poignée de guerriers venues d un autre âge de l empire. Il se ravisa tout de même, on aurait pu lui assigner des gardes de glaces, les petits protégés de la catin de Vlad l ancêtre.

A quelques mètres des fiers guerriers, allongé la flasque a la main, un vieil homme cuvait sa vodka animé de spasmes alcooliques. Une légende vivante lui avait on dit."Ce vieux fou raterai un bronzeback a 3 metres....." pensait le jeune caster au mépris des centaines de marques presentes sur la crosse du fusil de l ivrogne. Une marque pour chaque ennemi de l empire dont il avait oté la vie.

Et le clou du spectacle a ces yeux les deux... "ou est la deuxième ? ?" Malakov se mis sur ces pieds en un instant, se retourna brusquement en cherchant une silhouette dissimulée dans la pénombre, se contorsionna en se tâtant le dos comme s' il allait y découvrir une dague enfoncée entre 2 plaques d armure. Rien. Il se retourna vers l'eliminator qui était bien a sa place quelques instants plus tôt pour y découvrir que les deux visages kayazy l'observaient l'air moqueur. L une d elle lui envoya même un baiser avant d éclater de rire et de lancer a sa camarade ce qu il interprétait a coup sur comme une moquerie. "Avec elles, on a autant de chance de voir leur dague dans le coeur de l ennemi que dans le sien " maugreat il. Il dormirai adossé a son jugg. Au moins, au sein de ce qui était a ces yeux comme une cour des miracles, il avait réussi a obtenir un jugg... pas un maudit berserker.... mais pas un spriggan. ..

"Je suis andrei malakov..."
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par Jey07 Jeu 23 Oct - 11:16

Et bah dites donc... ca a l air difficile de pondre 15pts depuis juin.... la prochaine fois je ferai comme tout le monde... (Oui je suis malade donc de mauvaise humeur Razz )
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Jeu 23 Oct - 11:28

Roooh il se vexe.
navré je taffe je poste ça ce soir si j'ai le temps .
A plouche.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par Jey07 Jeu 23 Oct - 12:06

Non pas de prob. J ai pas de temps non plus, je comprends bien, d ailleurs la peinture est pas finie donc je ne sais pas quand je serai op pour jouer.
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Jeu 23 Oct - 12:47

On peut démarrer basé/ monté sous couché, tant qu'on pas les figs full plastique bien moche..
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par Jey07 Jeu 23 Oct - 12:52

Pas ce week pour moi. J ai informé fred sur le fil du vendredi.
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par figuriusimplex Mer 26 Nov - 23:37

Bon voici la liste qui verra se jouer le coup d'envoi de la campagne ce vendredi.
Faction : Menoth
- Warcaster basé sur Tristant Durant (gratuit) + 2 pts de warjacks
Crusader (6 pts)
Holy Zealots (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Exemplar Cinerators (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Allegiant of the Order of the Fist (2pts)

Total 15 pts
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini campagne à petit format avec caster mineurs - Page 3 Empty Re: mini campagne à petit format avec caster mineurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum