Carrière Jugula
+5
cpt rebel
gazul
Lorindel
El magnifico
Val King Dead
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carrière Jugula
Après en avoir discuté avec Jean Claude, Edouard et Fred vendredi dernier, on pensait lancer une Carrière à partir du Vendredi 13 Juin (mais non, on n’est pas superstitieux!).
Je veux bien jouer le rôle de l'Imperator: en mode carrière c'est celui qui centralise les résultats et organise les hostilités, répond aux interrogations sur les règles, etc.
Voici ce que nous avons convenu, en gros (et si vous n'êtes pas contents, c'est moi l'IMPERATOR ULTIMUS, gnark, gnark, gnark! ):
- On applique les règles telles qu'elles sont éditées (avec les précisions de règles officielles apportées par l'équipe de Studio Tomahawk sur leur site).
- Le but à atteindre est de 6 points de gloire: dès qu'un laniste atteint ce seuil, sa carrière s'arrête (si cela va trop vite, on pourra pousser à 10 points de Gloire, mais je préviendrais avant). Si plusieurs lanistes atteignent les 6 points de Gloire au même moment, un combat final les opposera pour déterminer le vainqueur de la Carrière.
A ce propos, le classement prendra en compte le nombre de combats livrés: un laniste qui arrivera à 6 points de Gloire en 12 Combats sera classé derrière un laniste arrivant à 6 points en 11 combats.
- Les combats sont libres, avec deux restrictions cependant:
deux Ludi ne peuvent pas s'affronter au cours de deux combats consécutifs
les points de Gloire d'un laniste ne seront définitivement validés que s'il a affronté tous les Ludi de la Carrière au moins une fois.
- Si certains veulent prendre la Carrière en cours de route, je vais créer des Ludi qui ne participent pas à la carrière et qui pourront être joués par tout le monde, ce qui permettra aux nouveaux venus de gagner de l'expérience sans pour autant faire progresser leurs adversaires (histoire d'avoir une chance de rattraper leur retard). Ces Ludi de substitution ne progresseront pas de manière classique, mais seront basés sur des équivalents en terme de gloire et popularité de l'adversaire qu'ils rencontrent.
- Vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.
- Pour les participants, merci de me faire parvenir vos Ludi (par MP), avant d'effectuer votre premier combat.
- Dernière chose, je participe aussi à la Carrière avec le Ludus de Carminus Bourrinus.
Je veux bien jouer le rôle de l'Imperator: en mode carrière c'est celui qui centralise les résultats et organise les hostilités, répond aux interrogations sur les règles, etc.
Voici ce que nous avons convenu, en gros (et si vous n'êtes pas contents, c'est moi l'IMPERATOR ULTIMUS, gnark, gnark, gnark! ):
- On applique les règles telles qu'elles sont éditées (avec les précisions de règles officielles apportées par l'équipe de Studio Tomahawk sur leur site).
- Le but à atteindre est de 6 points de gloire: dès qu'un laniste atteint ce seuil, sa carrière s'arrête (si cela va trop vite, on pourra pousser à 10 points de Gloire, mais je préviendrais avant). Si plusieurs lanistes atteignent les 6 points de Gloire au même moment, un combat final les opposera pour déterminer le vainqueur de la Carrière.
A ce propos, le classement prendra en compte le nombre de combats livrés: un laniste qui arrivera à 6 points de Gloire en 12 Combats sera classé derrière un laniste arrivant à 6 points en 11 combats.
- Les combats sont libres, avec deux restrictions cependant:
deux Ludi ne peuvent pas s'affronter au cours de deux combats consécutifs
les points de Gloire d'un laniste ne seront définitivement validés que s'il a affronté tous les Ludi de la Carrière au moins une fois.
- Si certains veulent prendre la Carrière en cours de route, je vais créer des Ludi qui ne participent pas à la carrière et qui pourront être joués par tout le monde, ce qui permettra aux nouveaux venus de gagner de l'expérience sans pour autant faire progresser leurs adversaires (histoire d'avoir une chance de rattraper leur retard). Ces Ludi de substitution ne progresseront pas de manière classique, mais seront basés sur des équivalents en terme de gloire et popularité de l'adversaire qu'ils rencontrent.
- Vous pouvez poser vos questions dans ce sujet.
- Pour les participants, merci de me faire parvenir vos Ludi (par MP), avant d'effectuer votre premier combat.
- Dernière chose, je participe aussi à la Carrière avec le Ludus de Carminus Bourrinus.
Val King Dead- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Carrière Jugula
Je mettrais à jour les ludi et leur classement dans cette réponse.
Carminus Bourrinus (Proximo): Gloire: 0.
Combats: 0, Popularité: 0, Au: 50.
Akerbitas, le Thrace (Tiro)
Arkadios, l'Hoplomaque (Tiro)
Flamma, le Secutor (Tiro)
Diotimos, le Laquaetor (Tiro)
Lorus (Unctor *)
Gazulus Satirus (Gazul): Gloire: 0
Combats: 0, Popularité: 0, Au: 50
Narcissos, le Mirmillon (Tiro)
Fulgur, l'Hoplomaque (Tiro)
Faustus, le Secutor (Tiro)
Callidromos, le Rétiaire (Tiro)
(Doctor *)
Ruber Gyrus (Ioannes Praetorius Carthago): Gloire: 0
Combats: 0, Popularité: 0, Au: 50
Solidus, le Mirmillon (Tiro)
Furiosus, le Secutor (Tiro)
Velox, le Vélite (Tiro)
Gaecus, l'Hoplomaque (Tiro)
(Unctor*)
Violaceus Stella (Iulia Siiracosius): Gloire: 0
Combats: 0, popularité: 0, Au: 50.
X le Mirmillon (Tiro)
XX le Secutor (Tiro)
XXX, le Laquearius (Tiro)
XXXX, le Dimachère (Tiro)
(Sacerdos*)
Carminus Bourrinus (Proximo): Gloire: 0.
Combats: 0, Popularité: 0, Au: 50.
Akerbitas, le Thrace (Tiro)
Arkadios, l'Hoplomaque (Tiro)
Flamma, le Secutor (Tiro)
Diotimos, le Laquaetor (Tiro)
Lorus (Unctor *)
Gazulus Satirus (Gazul): Gloire: 0
Combats: 0, Popularité: 0, Au: 50
Narcissos, le Mirmillon (Tiro)
Fulgur, l'Hoplomaque (Tiro)
Faustus, le Secutor (Tiro)
Callidromos, le Rétiaire (Tiro)
(Doctor *)
Ruber Gyrus (Ioannes Praetorius Carthago): Gloire: 0
Combats: 0, Popularité: 0, Au: 50
Solidus, le Mirmillon (Tiro)
Furiosus, le Secutor (Tiro)
Velox, le Vélite (Tiro)
Gaecus, l'Hoplomaque (Tiro)
(Unctor*)
Violaceus Stella (Iulia Siiracosius): Gloire: 0
Combats: 0, popularité: 0, Au: 50.
X le Mirmillon (Tiro)
XX le Secutor (Tiro)
XXX, le Laquearius (Tiro)
XXXX, le Dimachère (Tiro)
(Sacerdos*)
Dernière édition par Proximo le Jeu 12 Juin - 9:39, édité 4 fois
Val King Dead- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Carrière Jugula
ok pour servir de "partenaire" lorsqu'un joueur sera absent
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Carrière Jugula
ouais tu serviras du punching ball !!!
Lorindel- Maréchal de France
- Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: Carrière Jugula
y'en as qu'on essaye ,y z'en ont eu des problemes
et puis d'autres .......ben c'est moi qui a mangé
et puis d'autres .......ben c'est moi qui a mangé
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Carrière Jugula
euh pour les noms pas de censure ?
syphilus
enculatus
lecheminus
ok je
syphilus
enculatus
lecheminus
ok je
gazul- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Re: Carrière Jugula
Fred faut que tu arrêtes de jouer Nurggle
cpt rebel- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Carrière Jugula
GAZULUS SATIRUS | |||
GLOIRE DU LANISTA | 0 | ||
POPULARITE | 0 | ||
AUREI | 50 | ||
SOMME EMPRUNTEE | 0 | ||
INTERETS | 0 | ||
SOMME PRETEE | 0 | ||
INTERETS | 0 | ||
GLADIATEUR | EXPERIENCE | AMELIORATIONS | STATUS |
NARCISSOS /MIRMILLON | 0 | 0 | OK |
FULGUR / HOPLOMAQUE | 0 | 0 | OK |
FAUSTUS / SECUTOR | 0 | 0 | OK |
CALLIDROMOS / RETIAIRE | 0 | 0 | OK |
/ | 0 | 0 | / |
/ | 0 | 0 | / |
SERVITEURS | |||
UNCTOR | / | ||
MEDICUS | / | ||
DOCTOR | |||
EDITOR | / | ||
MANICARIUS | / | ||
SACERDOS | / | ||
LUPA | / | ||
MUNERARIUS | / | ||
NOMENCLATOR | / | ||
PROCURATOR | / |
gazul- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Re: Carrière Jugula
lanista : IOANNES PRAETORIVS CARTHAGO
ludus : RVBER GYRVS
Gladiateurs :
SOLIDVS (mirmillon)
FVRIOSVS (secutor)
VELOX (veles)
GAECVS (hoplomachus)
1° serviteur : unctor
ludus : RVBER GYRVS
Gladiateurs :
SOLIDVS (mirmillon)
FVRIOSVS (secutor)
VELOX (veles)
GAECVS (hoplomachus)
1° serviteur : unctor
Invité- Invité
Re: Carrière Jugula
Je mets ci-dessous les précisions de règles officielles apportées par le Studio Tomahawk sur le forum *:
ACHAT DE GLADIATEUR
Quand on achète un gladiateur expérimenté, il a déjà les points d'expérience correspondant à son niveau (7 pour un Palus par exemple).
La bonne table est la suivante:
Dé 1-2: amélioration ATT
Dé 3-4: amélioration DEF
Dé 5: amélioration MOUV
Dé 6: Talent
ALLONGE
Pour déterminer la direction dans laquelle un gladiateur est repoussé suite à une attaque d'allonge, il suffit de virtuellement avancer le gladiateur attaquant directement devant lui d'autant de cases que nécessaires pour qu'il soit adjacent à sa cible. Dès lors, la case dans laquelle la cible doit être repoussée devient évidente.
BLESSE ET SOINS
Un gladiateur qui commence un combat blessé devra quand même lancer sur la table des blessures, comme tous les autres gladiateurs blessé. La notion de finir le prochain combat valide s'applique au cas où on le laisse sur le banc de touche.
ENTRAVE
Un gladiateur entravé peut être repoussé. Pour le coup il est vraiment poussé, genre balancé, roulé au sol, bref il est déplacé.
Un gladiateur entravé n'est plus menaçant.
Si un gladiateur entravé est mis à terre, le pion entrave retourne sur la carte de son propriétaire.
Quand un pion entrave retourne sur la carte de son propriétaire, il n'y a pas de notion de proximité entre les deux figurines.
IMPOSANT
On paye 1 PM supplémentaire à chaque fois qu'on pénètre dans l'une des 8 cases adjacentes. Le fait de débuter dans une case adjacente à ce même gladiateur n'a aucune incidence. Oui, on peut être amené à payer ce surcoût plusieurs fois par tour.
MEDICUS
Si un ludus comporte un medicus de niveau 2* (+2 au jet de soin), aucun gladiateur du Ludus ne peut mourir de ses blessures suite à un combat (reste le fatum).
POURSUIVRE
Si le gladiateur attaquant n'était pas adjacent à sa cible lors de l'attaque, il ne peut pas poursuivre dans la case laissée vacante.
STOIQUE**
Le trait Stoïque n'immunise pas au trait Harcèlement.
* certaines ont été confirmées par Sudio Tomahawk, d'autres par Hobbyone, béta testeur officiel de la règle.
** Certaines n'ont pas été confirmées mais il faut savoir que Hobbyone et Studio Tomahawk passent tous les jours sur le forum (même le dimanche) et que dès qu'une mauvaise réponse est apportée, ils interviennent immédiatement (dans les 24 - 36 heures). Donc s'ils n'ont pas démenti, c'est que c'est bon.
ACHAT DE GLADIATEUR
Quand on achète un gladiateur expérimenté, il a déjà les points d'expérience correspondant à son niveau (7 pour un Palus par exemple).
La bonne table est la suivante:
Dé 1-2: amélioration ATT
Dé 3-4: amélioration DEF
Dé 5: amélioration MOUV
Dé 6: Talent
ALLONGE
Pour déterminer la direction dans laquelle un gladiateur est repoussé suite à une attaque d'allonge, il suffit de virtuellement avancer le gladiateur attaquant directement devant lui d'autant de cases que nécessaires pour qu'il soit adjacent à sa cible. Dès lors, la case dans laquelle la cible doit être repoussée devient évidente.
BLESSE ET SOINS
Un gladiateur qui commence un combat blessé devra quand même lancer sur la table des blessures, comme tous les autres gladiateurs blessé. La notion de finir le prochain combat valide s'applique au cas où on le laisse sur le banc de touche.
ENTRAVE
Un gladiateur entravé peut être repoussé. Pour le coup il est vraiment poussé, genre balancé, roulé au sol, bref il est déplacé.
Un gladiateur entravé n'est plus menaçant.
Si un gladiateur entravé est mis à terre, le pion entrave retourne sur la carte de son propriétaire.
Quand un pion entrave retourne sur la carte de son propriétaire, il n'y a pas de notion de proximité entre les deux figurines.
IMPOSANT
On paye 1 PM supplémentaire à chaque fois qu'on pénètre dans l'une des 8 cases adjacentes. Le fait de débuter dans une case adjacente à ce même gladiateur n'a aucune incidence. Oui, on peut être amené à payer ce surcoût plusieurs fois par tour.
MEDICUS
Si un ludus comporte un medicus de niveau 2* (+2 au jet de soin), aucun gladiateur du Ludus ne peut mourir de ses blessures suite à un combat (reste le fatum).
POURSUIVRE
Si le gladiateur attaquant n'était pas adjacent à sa cible lors de l'attaque, il ne peut pas poursuivre dans la case laissée vacante.
STOIQUE**
Le trait Stoïque n'immunise pas au trait Harcèlement.
* certaines ont été confirmées par Sudio Tomahawk, d'autres par Hobbyone, béta testeur officiel de la règle.
** Certaines n'ont pas été confirmées mais il faut savoir que Hobbyone et Studio Tomahawk passent tous les jours sur le forum (même le dimanche) et que dès qu'une mauvaise réponse est apportée, ils interviennent immédiatement (dans les 24 - 36 heures). Donc s'ils n'ont pas démenti, c'est que c'est bon.
Val King Dead- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Carrière Jugula
Bonjour tout le monde.
Je déterre ce sujet pour annoncer le lancement d'une campagne Jugula en 10 parties.
Au vue des conditions que Val avait posé pour sa propre campagne Jugula je pense que ce sont les meilleurs et que l'on va les reprendre sauf pour las partie ou il faut envoyer les fiches en MP.
Donc qui serait partant pour une campagne Jugula sur une dizaine de parties?
Je déterre ce sujet pour annoncer le lancement d'une campagne Jugula en 10 parties.
Au vue des conditions que Val avait posé pour sa propre campagne Jugula je pense que ce sont les meilleurs et que l'on va les reprendre sauf pour las partie ou il faut envoyer les fiches en MP.
Donc qui serait partant pour une campagne Jugula sur une dizaine de parties?
Serum- Général de Division
- Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Bréviandes
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Carrière Jugula
présent
mais je n'ai pas de fig de gladiateur...
mais je n'ai pas de fig de gladiateur...
cpt rebel- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Carrière Jugula
Je n'accroche malheureusement pas du tout à Jugula sinon cela aurait été avec plaisir!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
- Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: Carrière Jugula
ce sera avec plaisir néanmoins je ne suis pas dispo chaque vendredi donc faudra faire avec (voir plutôt sans quand je suis pas là , lol)
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Carrière Jugula
Bon alors petit point sur la carrière après les Combats de Vendredi avec pour le moment 3 participants: Mathieu, Proximo, Serum.
Classement:
1er ex-aequo: Mathieu, Proximo, Serum . 0 points de gloire et 2 combats pour tout le monde (1 victoire / une défaite chacun).
Tout le monde est à 0 point de pop (pas encore de Palus dans les ludii).
Faits notables:
- un Tiro Veles de Serum a été égorgé dans l'arène après vote du public.
- Proximo a acheté un deuxième serviteur.
- Les gladiateurs les plus expérimentés sont à 5 XP mais sont tous blessés pour le prochain combat.
J'amène mon arène vendredi prochain, si certains veulent rejoindre la campagne (tout est encore jouable pour tout le monde.)
Classement:
1er ex-aequo: Mathieu, Proximo, Serum . 0 points de gloire et 2 combats pour tout le monde (1 victoire / une défaite chacun).
Tout le monde est à 0 point de pop (pas encore de Palus dans les ludii).
Faits notables:
- un Tiro Veles de Serum a été égorgé dans l'arène après vote du public.
- Proximo a acheté un deuxième serviteur.
- Les gladiateurs les plus expérimentés sont à 5 XP mais sont tous blessés pour le prochain combat.
J'amène mon arène vendredi prochain, si certains veulent rejoindre la campagne (tout est encore jouable pour tout le monde.)
Val King Dead- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Carrière Jugula
Égorge tout de suite j'ai juste souffert c'tout je m'en sortirais mieux la prochaine fois XD
Serum- Général de Division
- Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Bréviandes
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Carrière Jugula
Je ne suis pas prêt pour une campagne vu mon manque de temps actuel, mais je serai intéressé pour découvrir ce jeu....
J3ff- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1243
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Re: Carrière Jugula
Serum a écrit:Égorge tout de suite j'ai juste souffert c'tout je m'en sortirais mieux la prochaine fois XD
Quand un gladiateur mis à terre a la jugulaire tranchée par son adversaire sur ordre de l'organisateur des jeux, tu appelles ça "juste souffert", toi?
J3ff a écrit:Je ne suis pas prêt pour une campagne vu mon manque de temps actuel, mais je serai intéressé pour découvrir ce jeu....
Pas de problème. Si tu veux je peux monter un ludus/sparing partner pour rencontrer ceux qui font la campagne. Ou on peut se faire une partie quand tu es dispo.
Val King Dead- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Carrière Jugula
Mais oui il a attrapé un gros rhume et il reviendras la prochaine fois XD
Serum- Général de Division
- Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Bréviandes
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Carrière Jugula
Entrée en lice de la Familia Gazulus hier soir.
Ses gladiateurs étaient un peu rouillés au départ (mené 3-0 lors du premier combat) avant de renverser la vapeur de façon spectaculaire (victoire 4-3 contre le Ludus de Proximo). Puis le rouleau compresseur s'est mis en marche contre Mathieu (victoire 4-0) avec un Crupellarius qui a tout écrasé sur son passage.
Nouveau classement provisoire:
1er, Proximo: 1 point de Gloire, 3 combats (1 Victoire / 2 Défaites)
2e ex-aequo, Gazul et Serum: 0 points de Gloire, 2 combats (Gazul 2 Victoires, Sérum 1 Victoire / 1 Défaite)
3e Mathieu: 0 Points de Gloire, 3 combats (1 Victoire / 2 Défaites)
A noter que rien n'est fait, puisque Mathieu est en position de marquer 3 points de Gloire d'un coup à la fin de son prochain combat...
Le point de Gloire de Proximo, c'est "Un Tiro devenu Palus". Le Laquearius Diotimos a pris le trait Ephèbe: le gladiateur rapporte de l'argent à son propriétaire au lieu d'en coûter (notamment en jouant les gigolos auprès des riches patriciennes...)
Ça ne change rien en combat: la stratégie du Ludus semble être pour l'instant plus axée sur l'économie que sur les victoires dans l'arène.
Si d'autres Lanistes souhaitent entrer dans la danse, ça serait bien qu'ils le fassent au cours d'une des deux prochaines soirées, histoire qu'ils ne tombent pas sur des Ludii trop expérimentés avec leurs Familia de départ (même si à ce jeu, on progresse plus vite dans la douleur).
Suite la semaine prochaine?
Ses gladiateurs étaient un peu rouillés au départ (mené 3-0 lors du premier combat) avant de renverser la vapeur de façon spectaculaire (victoire 4-3 contre le Ludus de Proximo). Puis le rouleau compresseur s'est mis en marche contre Mathieu (victoire 4-0) avec un Crupellarius qui a tout écrasé sur son passage.
Nouveau classement provisoire:
1er, Proximo: 1 point de Gloire, 3 combats (1 Victoire / 2 Défaites)
2e ex-aequo, Gazul et Serum: 0 points de Gloire, 2 combats (Gazul 2 Victoires, Sérum 1 Victoire / 1 Défaite)
3e Mathieu: 0 Points de Gloire, 3 combats (1 Victoire / 2 Défaites)
A noter que rien n'est fait, puisque Mathieu est en position de marquer 3 points de Gloire d'un coup à la fin de son prochain combat...
Le point de Gloire de Proximo, c'est "Un Tiro devenu Palus". Le Laquearius Diotimos a pris le trait Ephèbe: le gladiateur rapporte de l'argent à son propriétaire au lieu d'en coûter (notamment en jouant les gigolos auprès des riches patriciennes...)
Ça ne change rien en combat: la stratégie du Ludus semble être pour l'instant plus axée sur l'économie que sur les victoires dans l'arène.
Si d'autres Lanistes souhaitent entrer dans la danse, ça serait bien qu'ils le fassent au cours d'une des deux prochaines soirées, histoire qu'ils ne tombent pas sur des Ludii trop expérimentés avec leurs Familia de départ (même si à ce jeu, on progresse plus vite dans la douleur).
Suite la semaine prochaine?
Val King Dead- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Carrière Jugula
Val King Dead a écrit:J3ff a écrit:Je ne suis pas prêt pour une campagne vu mon manque de temps actuel, mais je serai intéressé pour découvrir ce jeu....
Pas de problème. Si tu veux je peux monter un ludus/sparing partner pour rencontrer ceux qui font la campagne. Ou on peut se faire une partie quand tu es dispo.
On se cale ça quand Val?!
J3ff- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1243
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Re: Carrière Jugula
Bien qu'étant un peu rouillé je reste aussi très attaché à ce jeu et donc éventuellement candidat 😁
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Carrière Jugula
La campagne est toujours viable ou pas?!
Et si c'est le cas, un pianiste débutant ne se ferait pas trop rouler dessus?!
Et si c'est le cas, un pianiste débutant ne se ferait pas trop rouler dessus?!
J3ff- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1243
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Re: Carrière Jugula
apres des essais concluants, je veux bien me greffer à la campagne si d’elle est toujours d’actualités!
J3ff- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1243
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» JUGULA!
» JUGULA!
» Tout Jugula !
» Regle Jugula Pdf
» La Journée du Studio - 28 février 2015 / Campagne JUGULA
» JUGULA!
» Tout Jugula !
» Regle Jugula Pdf
» La Journée du Studio - 28 février 2015 / Campagne JUGULA
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|