dystopian war
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Re: dystopian war
allo quoi????? ben il vient pas s'putain tir de mortier , j'suis degu:lol:
El magnifico- Maréchal de France
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Re: dystopian war
Le dernier bastion où personne ne parle de Nabila vient de tomber, maintenant l'humanité toute entière a succombé!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: dystopian war
C'est une pouffe qui s'est rendue célèbre dans une émission de télé réalité en faisant...ben rien en fait...en s'exprimant comme une débile au QI de bigorneau et créant le buzz ainsi. Car oui, parler n'importe comment et étaler la plus crasse des ignorances peut faire de toi une célébrité en France hélas!
Tiens, j'ai même honte de poster cette bouse! Faut revenir très vite à Dystopian Wars sous peine de perdre la totalité de notre santé mentale!!!
Tiens, j'ai même honte de poster cette bouse! Faut revenir très vite à Dystopian Wars sous peine de perdre la totalité de notre santé mentale!!!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
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Re: dystopian war
NON IL SONT CONTAMINER EN QUARANTAINE TOUS
LOOPING- Général de Division
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Re: dystopian war
Je suis content de mon petit effet...
Je n'ai rien inventé, la formule a déjà été usitée sur battle-group.com; rendons à Cesar ce qui est à Cesar. Pour info je l'ai vu à la Tv l'autre jour, en présidence d'un humoriste spécialisé dans les jeux de mots pointus, elle ne comprenait rien à rien et se couvrait de ridicule en pensant le recadrer alors qu'elle devenait objet de dérision.
Bref Recentrons le débat nomdiju!
Je n'ai rien inventé, la formule a déjà été usitée sur battle-group.com; rendons à Cesar ce qui est à Cesar. Pour info je l'ai vu à la Tv l'autre jour, en présidence d'un humoriste spécialisé dans les jeux de mots pointus, elle ne comprenait rien à rien et se couvrait de ridicule en pensant le recadrer alors qu'elle devenait objet de dérision.
Bref Recentrons le débat nomdiju!
figuriusimplex- Maréchal de France
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Re: dystopian war
j'ai vu aussi ce moment d'ontologie , il faut dire que les jeux de mots de cet humoriste sont d'une richesse incroyable , aucune chance qu'une telle tache puisse capter quoique ce soit !
sinon une aide de jeu en français me plairait ainsi que si possible des renseignements sur les prussiens puisque mon frere vient de me signaler avoir envoye la flotte et les dirigeables sans attendre mon "essai"du jeu!
sinon une aide de jeu en français me plairait ainsi que si possible des renseignements sur les prussiens puisque mon frere vient de me signaler avoir envoye la flotte et les dirigeables sans attendre mon "essai"du jeu!
El magnifico- Maréchal de France
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Re: dystopian war
Yes c'était inénarrable et il est vrai que ce type trop fort, faudrait revoir le passage plusieurs fois pour saisir chaque jeu de mot ( ah..Nabila et "c'est une corde à mon arc pas à monarque"..tsss quand je vois ça j'ai "mal à la France" ).
Pour l'aide de jeu en français on s'y emploie, et pour les infos sur les prussiens cherche par là http://spartan-forum.forumactif.fr, il y a un sujet pour les débutants me semble-t-il.
Pour l'aide de jeu en français on s'y emploie, et pour les infos sur les prussiens cherche par là http://spartan-forum.forumactif.fr, il y a un sujet pour les débutants me semble-t-il.
figuriusimplex- Maréchal de France
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Re: dystopian war
cool merci!
El magnifico- Maréchal de France
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Re: dystopian war
Je viens de télécharger tout ce que j'ai pu trouver sur le site de Spartan Games, quelques petites remarques:
- Armoured Clash à l'air sympa, mais la constitution des forces à l'air d'une vraie usine à gaz, de prime abord.
- Les Invaders ont l'air super costaud: ils ne prennent que les dégâts critiques et ignorent les autres (il faut que le nombre de touches excède le CR: à égalité, ils ne prennent rien), ils sont tout-terrain (naval ET terrestre) et ne sont pas détruits quand ils arrivent à 0 HP mais seulement dormants. Ils peuvent être réactivés si un autre invader avec le générateur approprié s'approche assez prêt.
- Le canon à particule ne peut tirer qu'à son niveau et ne peut donc pas toucher les volants. Ça aurait changé un ou deux trucs sur la partie de Vendredi.
- Armoured Clash à l'air sympa, mais la constitution des forces à l'air d'une vraie usine à gaz, de prime abord.
- Les Invaders ont l'air super costaud: ils ne prennent que les dégâts critiques et ignorent les autres (il faut que le nombre de touches excède le CR: à égalité, ils ne prennent rien), ils sont tout-terrain (naval ET terrestre) et ne sont pas détruits quand ils arrivent à 0 HP mais seulement dormants. Ils peuvent être réactivés si un autre invader avec le générateur approprié s'approche assez prêt.
- Le canon à particule ne peut tirer qu'à son niveau et ne peut donc pas toucher les volants. Ça aurait changé un ou deux trucs sur la partie de Vendredi.
Val King Dead- Maréchal de France
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Re: dystopian war
J'ai vu les erreurs sur le canon à particule.
Je vais demander aussi s'il doit tirer d'abord sur une cible dans sa portée initiale de 12 pouces, puis poursuivre sa course ensuite.
Pour les invaders ça à l'air imbuvable, faut voir s'ils sont aussi fort en attaque qu'ils encaissent.
Armoured Clash est le conccurrent d'epic, c'est un peu DW sauce Apocalypse, ou unbound. Mais les choix de formations sont assez lourds, faut déjà avoir de la fig sous la main...
Je vais demander aussi s'il doit tirer d'abord sur une cible dans sa portée initiale de 12 pouces, puis poursuivre sa course ensuite.
Pour les invaders ça à l'air imbuvable, faut voir s'ils sont aussi fort en attaque qu'ils encaissent.
Armoured Clash est le conccurrent d'epic, c'est un peu DW sauce Apocalypse, ou unbound. Mais les choix de formations sont assez lourds, faut déjà avoir de la fig sous la main...
figuriusimplex- Maréchal de France
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Re: dystopian war
J'ai trouvé ça:
PARTICLE ACCELERATOR
The Particle Accelerator is an Ordnance weapon with an initial
range of 12”, but a potentially infinite range after that. It can only
target models on the same Height Level as the model firing the
weapon. When this weapon is fired any hits from the Attack
Dice (AD) are resolved normally, but any misses are put to one
side.
Once the initial Attack has been resolved, any misses are re-rolled
against the NEXT closest model from ANY Fleet, on the same
Height Level, fully or partly within the Arc of Fire of the weapon.
Any further misses from this Attack are re-rolled against the
NEXT closest model from ANY Fleet, on the same Height Level,
fully or partly within the Arc of Fire of the weapon and behind
ALL models previously attacked.
This series of attacks continues until the edge of the Game
Board is reached, there is no applicable model to roll the misses
against, or there are no misses to re-roll. If two or more models
are equidistant from the firing model, the player whose model is
firing the Particle Accelerator can choose which model to roll
the Attack Dice against.
Firing Options are NOT available to the Particle Accelerator.
D'après ce que je comprends, la cible initiale doit être à 12" maximum et seules les figurines dans l'arc de tir (même partiellement) et derrière la cible initiale sont des cibles potentielles des "rebonds".
PARTICLE ACCELERATOR
The Particle Accelerator is an Ordnance weapon with an initial
range of 12”, but a potentially infinite range after that. It can only
target models on the same Height Level as the model firing the
weapon. When this weapon is fired any hits from the Attack
Dice (AD) are resolved normally, but any misses are put to one
side.
Once the initial Attack has been resolved, any misses are re-rolled
against the NEXT closest model from ANY Fleet, on the same
Height Level, fully or partly within the Arc of Fire of the weapon.
Any further misses from this Attack are re-rolled against the
NEXT closest model from ANY Fleet, on the same Height Level,
fully or partly within the Arc of Fire of the weapon and behind
ALL models previously attacked.
This series of attacks continues until the edge of the Game
Board is reached, there is no applicable model to roll the misses
against, or there are no misses to re-roll. If two or more models
are equidistant from the firing model, the player whose model is
firing the Particle Accelerator can choose which model to roll
the Attack Dice against.
Firing Options are NOT available to the Particle Accelerator.
D'après ce que je comprends, la cible initiale doit être à 12" maximum et seules les figurines dans l'arc de tir (même partiellement) et derrière la cible initiale sont des cibles potentielles des "rebonds".
Val King Dead- Maréchal de France
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Re: dystopian war
C'est la désignation qui me parait bizarre de toute façon ça m'a paru trop bourrin pour n'être qu'une arme secondaire.Par contre sur de petits socles ça peut faire super mal, avec le rebond de cible en cible.
figuriusimplex- Maréchal de France
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Re: dystopian war
si la cible initiale doit se trouver a 12 pas je comprends mieux effectivement sinon c'est vrai que ça fait mal
ps : si l'un de vous peut me trouver des infos sur les armes tesla je suis preneur car j'ai beau chercher je ne trouve riens qui me renseigne sur les capacités des armes prussiennes
ps : si l'un de vous peut me trouver des infos sur les armes tesla je suis preneur car j'ai beau chercher je ne trouve riens qui me renseigne sur les capacités des armes prussiennes
El magnifico- Maréchal de France
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Re: dystopian war
C'est dans le book. Le générateur tesla permets d'augmenter le mouvement ou de booster les armes.Je regarde ça et te dis ça plus en détail.
figuriusimplex- Maréchal de France
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Re: dystopian war
pour le generateur oui mais il semblerait que les armes tesla soit la "specificite" des prussiens
El magnifico- Maréchal de France
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Re: dystopian war
Il n'y a qu’eux pour l'instant , qui aient les-dites armes tesla, qui sont activées par le-dit générateur tesla...Qu'un ancien du Covenant of Antartica leur a refourgué contre espèce sonnantes et trébuchantes,le cuistre!
Edit: les armes tesla sont des armes standard, le générateur ne fait que booster le mouvement. En revanche" les tesla coils", armes prussiennes, bénéficient souvent de règles MAR (se reporter au chapitre des règles spéciales du rulebook) par ex redoutable qui leur permets de moins perdre en puissance de feu au long des dégâts.
Edit: les armes tesla sont des armes standard, le générateur ne fait que booster le mouvement. En revanche" les tesla coils", armes prussiennes, bénéficient souvent de règles MAR (se reporter au chapitre des règles spéciales du rulebook) par ex redoutable qui leur permets de moins perdre en puissance de feu au long des dégâts.
figuriusimplex- Maréchal de France
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Date d'inscription : 04/08/2011
Re: dystopian war
Bon, j'ai trouvé ça:
Tesla Generator
When a model fitted with a Tesla Generator is activated, the controlling player can choose to roll for it to gain +1D3” of Movement (Mv).
Each model in a Squadron rolls independently. The extra movement must be rolled for BEFORE moving the model.
Any model that rolled for a Movement increase from the Tesla Generator in its Squadron Activation MUST move at least HALF of their Movement, including the boost from the Generator.
If the Tesla Generator is NOT used to gain extra Movement, it can affect ONE model within 8”, regardless of their Height Level, after it has finished its movement. Roll 1D6:
• On a 5 or 6 the model suffers the effect of a single Critical Hit, but not the Damage, rerolling any results of Double 1 or Double 6.
Quand une figurine dotée d'un Générateur Tesla est activée, le joueur qui la contrôle peut choisir de faire un jet pour gagner 1d3 " de mouvement.
Chaque figurine d'un escadron lance de manière indépendante. Le jet doit être fait avant le déplacement.
Chaque figurine qui augment ainsi son mouvement DOIT bouger d'au moins la moitié de son Mouvement (bonus du Générateur Tesla compris)
Si le générateur n'est pas utilisé pour gagner du Mouvement supplémentaire, il peut affecter UNE figurine à 8", sans limitation d'altitude, après avoir terminé son mouvement. Lancer 1d6:
. sur 5 ou 6, la figurine subit les effets d'une touche Critique, mais pas les dégâts. Relancer les résultats Double 1 et Double 6.
SPEERSCHLEUDER
A Speerschleuder is a Secondary Gunnery Ordnance weapon and a Tesla Coil.
Le Speerschleuder est une arme secondaire et une Bobine Tesla.
All Prussian Empire models with Tesla Coils have the Redoubtable (Tesla Coils) Model Assigned Rule.
Toutes les figurines de l'Empire Prussien dotées de Bobines Tesla bénéficient de le règle Redoutable (Bobine Tesla).
Tesla Coils (a Gunnery weapon), Rockets, Torpedoes and Auxiliary weapons CAN target Diving, Flying and Obscured models in Range Band 1 where appropriate.
Les Bobines Tesla, les roquettes, les torpilles et les armes auxiliaires peuvent cibler les figurines Plongeantes, Volantes et "Obscured" en Portée 1 (8").
Désolé, je n'ai pas le détail de la règle Redoutable.
Tesla Generator
When a model fitted with a Tesla Generator is activated, the controlling player can choose to roll for it to gain +1D3” of Movement (Mv).
Each model in a Squadron rolls independently. The extra movement must be rolled for BEFORE moving the model.
Any model that rolled for a Movement increase from the Tesla Generator in its Squadron Activation MUST move at least HALF of their Movement, including the boost from the Generator.
If the Tesla Generator is NOT used to gain extra Movement, it can affect ONE model within 8”, regardless of their Height Level, after it has finished its movement. Roll 1D6:
• On a 5 or 6 the model suffers the effect of a single Critical Hit, but not the Damage, rerolling any results of Double 1 or Double 6.
Quand une figurine dotée d'un Générateur Tesla est activée, le joueur qui la contrôle peut choisir de faire un jet pour gagner 1d3 " de mouvement.
Chaque figurine d'un escadron lance de manière indépendante. Le jet doit être fait avant le déplacement.
Chaque figurine qui augment ainsi son mouvement DOIT bouger d'au moins la moitié de son Mouvement (bonus du Générateur Tesla compris)
Si le générateur n'est pas utilisé pour gagner du Mouvement supplémentaire, il peut affecter UNE figurine à 8", sans limitation d'altitude, après avoir terminé son mouvement. Lancer 1d6:
. sur 5 ou 6, la figurine subit les effets d'une touche Critique, mais pas les dégâts. Relancer les résultats Double 1 et Double 6.
SPEERSCHLEUDER
A Speerschleuder is a Secondary Gunnery Ordnance weapon and a Tesla Coil.
Le Speerschleuder est une arme secondaire et une Bobine Tesla.
All Prussian Empire models with Tesla Coils have the Redoubtable (Tesla Coils) Model Assigned Rule.
Toutes les figurines de l'Empire Prussien dotées de Bobines Tesla bénéficient de le règle Redoutable (Bobine Tesla).
Tesla Coils (a Gunnery weapon), Rockets, Torpedoes and Auxiliary weapons CAN target Diving, Flying and Obscured models in Range Band 1 where appropriate.
Les Bobines Tesla, les roquettes, les torpilles et les armes auxiliaires peuvent cibler les figurines Plongeantes, Volantes et "Obscured" en Portée 1 (8").
Désolé, je n'ai pas le détail de la règle Redoutable.
Val King Dead- Maréchal de France
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Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: dystopian war
Redoutable permets de ne perdre qu'un dé d'attaque (AD) pour 2 points de coque (HP) perdus au lie de deux...
figuriusimplex- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011
Re: dystopian war
Moi, ça me rappelle Lhermitte dans le Père Noel est une Ordure: "Tesla, oui "
Ok, je sors...
Ok, je sors...
Val King Dead- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1563
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Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: dystopian war
et moi ç ame rappel mes necrons a 40k , il n'y avait déjà que eux qui avaient ce genre de chose !
El magnifico- Maréchal de France
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Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: dystopian war
clarification sur l'altitude des volants!!!!
altitude obscured
tirer depuis = touche sur 6 (relancable)
tirer sur petit modele (small class) 6
tirer sur moyen ou gros modele (medium or large or massive)5,6
l'altitude en dessous est flight (vol)
on peut passer de l'une a l'autre 1 fois/tour pendant le mouvement
les volants peuvent donc se proteger en prennant de l'altitude
(les aa ne sont pas affectés...)
altitude obscured
tirer depuis = touche sur 6 (relancable)
tirer sur petit modele (small class) 6
tirer sur moyen ou gros modele (medium or large or massive)5,6
l'altitude en dessous est flight (vol)
on peut passer de l'une a l'autre 1 fois/tour pendant le mouvement
les volants peuvent donc se proteger en prennant de l'altitude
(les aa ne sont pas affectés...)
talex2- Général de Division
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Age : 54
Localisation : lavau
Date d'inscription : 01/04/2009
Re: dystopian war
c'est bon pour mes zeppelins ça !
El magnifico- Maréchal de France
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Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: dystopian war
Et surtout voilà pourquoi l'aviation est selon les "gros joueurs " de DW assez bourrine à ce jeu...
A confirmer..
A confirmer..
figuriusimplex- Maréchal de France
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Age : 44
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