Dungeon Twister
4 participants
Page 1 sur 1
Dungeon Twister
Voici un titre qui fait quelques adeptes à L'AJHA ... Initié par Alain, Chris et moi avons été séduits ... Alors pour varier nos plaisirs nous vous proposerons prochainement de jouer à :
DUNGEON TWISTER ... Un titre à découvrir !!!
"Le monde se divise en deux catégorie, ceux qui meurent et ceux qui fuient."
"Dungeon Twister est un jeu captivant et original, pour deux joueurs (voire 3 ou 4 avec une des extensions), mettant en scène la fuite éperdue d'un groupe de personnages à travers les salles sombres d'un labyrinthe gorgé de dangers et d'imprévu.
Et comme chaque joueur dirige son propre groupe d'aventuriers, la rencontre sera inévitable! "
L'ambiance est aussi réfléchie qu'aux échecs, aussi angoissante que lors des coups de bluff du poker, les joies pour les coups réussis aussi fréquentes et intenses que les craintes face aux mauvais coups adverses ...
Afin de découvrir l'univers de l'Archimage de la planète Targane ... Consultez sans compter :
Dungeon twister - Site officiel
Dungeon twister - La communauté
En 96H, j'ai aligné 10 manches ... Et 9 victoires ... ... Alors membres de l'AJHA ... RDV prochainement pour tenter de vaincre le Maître du Dungeon ...
... A suivre ...
DUNGEON TWISTER ... Un titre à découvrir !!!
"Le monde se divise en deux catégorie, ceux qui meurent et ceux qui fuient."
"Dungeon Twister est un jeu captivant et original, pour deux joueurs (voire 3 ou 4 avec une des extensions), mettant en scène la fuite éperdue d'un groupe de personnages à travers les salles sombres d'un labyrinthe gorgé de dangers et d'imprévu.
Et comme chaque joueur dirige son propre groupe d'aventuriers, la rencontre sera inévitable! "
L'ambiance est aussi réfléchie qu'aux échecs, aussi angoissante que lors des coups de bluff du poker, les joies pour les coups réussis aussi fréquentes et intenses que les craintes face aux mauvais coups adverses ...
Afin de découvrir l'univers de l'Archimage de la planète Targane ... Consultez sans compter :
Dungeon twister - Site officiel
Dungeon twister - La communauté
En 96H, j'ai aligné 10 manches ... Et 9 victoires ... ... Alors membres de l'AJHA ... RDV prochainement pour tenter de vaincre le Maître du Dungeon ...
... A suivre ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Dungeon Twister
Afin de compléter ce post ... Et parce que nous sommes nombreux ... Voire tous ... Adeptes de jeux avec figurines ... Voici quelques infos pour améliorer l'environement visuel de ce jeu.
Ce système de jeu est adapté aux calculateurs, aux planificateurs ... Aux stratèges ... ... Bref aux membres de l'AJHA ... Ici vous placez vos pions, choisissez vos actions plutôt que d'autres pour réaliser vos plans ...
... Avec l'espoir que cela se déroule sans accroc ... Mais des "HICs" ... Il y en a toujours ... ... Reste à savoir si il crééront un fossé entre l'action voulue et l'effet obtenu ... Ou un gouffre ... Un désastre ... Une DEFAITE ...
L'essentiel est de retrouver dans un jeu un peu de sa personnalité, beaucoup d'enthousiasme ... Et énormément de plaisir ...
Donc pour les adeptes des Figs et pour le plaisirs des yeux ... Il est possible de jouer avec des Figs ...
... A propos de personnalité ... Je vois bien Lannes en Gobelin (3° à partir de la droite) ... A cause de la coupe de cheveux ... ... Même si lui déclare se voir en mage (1° à droite) en train de me faire un "doigt" ... Pour cette remarque amicale ... ... Chacun trouvera certainement un personnage qui lui ressemble ... Si je me vois en guerrier (3° mais à partir de la gauche) ... Tout le monde reconnaitra le Prèze ... Qui a dit le Troll vert au centre ... ...
... Plus sérieusement ... Elles sont réalisées en résines et fabriquées par la marque française FENRYLL
FENRYLL
Précision : Chaque joueur anime une équipe de 8 personnages.
Prochain post consacré aux suppléments DT ... A suivre ...
Ce système de jeu est adapté aux calculateurs, aux planificateurs ... Aux stratèges ... ... Bref aux membres de l'AJHA ... Ici vous placez vos pions, choisissez vos actions plutôt que d'autres pour réaliser vos plans ...
... Avec l'espoir que cela se déroule sans accroc ... Mais des "HICs" ... Il y en a toujours ... ... Reste à savoir si il crééront un fossé entre l'action voulue et l'effet obtenu ... Ou un gouffre ... Un désastre ... Une DEFAITE ...
L'essentiel est de retrouver dans un jeu un peu de sa personnalité, beaucoup d'enthousiasme ... Et énormément de plaisir ...
Donc pour les adeptes des Figs et pour le plaisirs des yeux ... Il est possible de jouer avec des Figs ...
... A propos de personnalité ... Je vois bien Lannes en Gobelin (3° à partir de la droite) ... A cause de la coupe de cheveux ... ... Même si lui déclare se voir en mage (1° à droite) en train de me faire un "doigt" ... Pour cette remarque amicale ... ... Chacun trouvera certainement un personnage qui lui ressemble ... Si je me vois en guerrier (3° mais à partir de la gauche) ... Tout le monde reconnaitra le Prèze ... Qui a dit le Troll vert au centre ... ...
... Plus sérieusement ... Elles sont réalisées en résines et fabriquées par la marque française FENRYLL
FENRYLL
Précision : Chaque joueur anime une équipe de 8 personnages.
Prochain post consacré aux suppléments DT ... A suivre ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
pas touche
et ben si j'suis le gros vert on touche pas a fifille en 2 elle est a moi!
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Dungeon Twister
Quoi ... La fifille en 2 ... ... Euh ... On te la laisse :
...
... Mef, les gars ... Le Prèze a des moeurs bizarres ...
...
... Mef, les gars ... Le Prèze a des moeurs bizarres ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
en 2
j'ai dit en 2 pas en avant dernier!
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Dungeon Twister
Lannes a écrit:Il parait que je suis à côté du gros vert mais à droite
Quoi ... En bustier ... ... Sur la droite du Troll ... :
... Attention ... les moeurs du Prèze sont contagieuses ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
heu?
finalement tu pourrais vraiment faire le guerrier de base moi taper mais moi pas connaitre droite/ gauche
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Dungeon Twister
Ce qui me gêne dans ce jeu c'est le côté stratégique, réflexion, planification, calcul... C'est pas possible de gagner en démolissant les murs, en violant les gonzesses et en embarquant le trésor avec tous les XP et les armes-qui-déchirent à 78D6+12?
D'ailleurs je ne me reconnais pas sur cette photo, que des mecs sapés comme Gérard Majax avec des greluches en tenue d'opéra flanquées de gros Shreks sortis d'une centrale nucléaire!
Vous parlez d'une équipe!
Bon, par contre le petit Gob' ressemble effectivement beaucoup à notre admin!
D'ailleurs je ne me reconnais pas sur cette photo, que des mecs sapés comme Gérard Majax avec des greluches en tenue d'opéra flanquées de gros Shreks sortis d'une centrale nucléaire!
Vous parlez d'une équipe!
Bon, par contre le petit Gob' ressemble effectivement beaucoup à notre admin!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
- Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007
possible
sisis c'est possible mais pour ça faut etre le gros truc vert justement!
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
ha
pas de doute pour moi suis le bleu avec les outils et le sac pour rafler le reste ...
Invité- Invité
famille
effectivement y'a comme un air de famille!
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
DT : Les extensions
Afin de compléter les informations transmises sur ce jeu ... Voici la présentation de la prémière des 7 extensions qui existent pour compléter, diversifier, renouveller le plaisir de chacun :
Paladins & Dragons :
Cette première extension de Dungeon Twister, toujours destinée à deux joueurs, vous permettra de faire entrer en scène de nouveaux personnages, objets et salles. Là, vous aller entrer dans le vif du sujet, car vous pourrez maintenant monter votre propre équipe personnalisée !
Les personnages :
Un Paladin qui peut transporter 2 objets. Les objets ajoutant à sa parure sont bien évidemment l‘épée Tueuse de Dragons et le bouclier de protection contre le feu. Ainsi équipé il est prêt à affronter le terrible Dragon Rouge.
Le Dragon Rouge, une terreur avec une force de 6 qui crache le feu et vous calcine comme une boule de feu ! Mais Fort heureusement ce Dragon a un gros handicap : trop gros et trop lourd, le mastodonte ne peut pas bouger !
Toutefois, un Dragon éliminé rapporte tout de même 2 Points de Victoire au héros qui l’a terrassé. C’est suffisamment motivant pour aller dénicher la
bête dans sa tanière.
Le fantôme qui peut traverser tous les éléments de terrain mais qui ne peut ni transporter, ni utiliser les objets et vaut zéro en combat.
Un nouveau jeteur de sort rejoint les rangs de votre équipe, il s’agit de l’illusionniste. Seuls les jeteurs de sorts peuvent utiliser les objets de type « parchemins » dont vous trouverez un premier exemple dans Paladins & Dragons avec le parchemin de Charme.
Le pouvoir particulier de l’illusionniste est simple mais efficace, il peut créer des illusions de pièges et d’éboulis dans les salles pour bloquer l’adversaire ou se protéger.
Le Maître d’Armes est un combattant de haut niveau, très expérimenté dans le maniement de toutes les armes. Son expérience du combat est telle que la plupart du temps il arrive à prédire les mouvements et les attaques de ses adversaires. En terme de jeu cela se traduit par le fait que lors d’un combat avec votre Maître d’Armes, votre adversaire joue sa carte combat visible avant que vous ne choisissiez la vôtre.
Le Golem est lent comme un Troll, fort comme un Troll et il peut briser 3 murs dans toute la partie.
L’éclaireur Elfe est le personnage le plus rapide du jeu avec un mouvement de 7 et la capacité de traverser les fosses grâce à son agilité. Une perle pour
l’envoyer à la chasse aux objets et aux blessés. Sa force de 1 restera sa faiblesse.
Le Pickpocket, à peine jaloux de l’éclaireur Elfe avec son mouvement de 6, est spécialisé dans le vol d’objet à l’adversaire. « Ton Magicien avait la boule de Feu, ben maintenant il l’a plus ! ». Il ne reste plus qu’à courir pour la ramener à son propre magicien, mais avec un mouvement de 6, len pickpocket est plutôt bien équipé pour ce genre de mission.
Les Objets :
Un anneau de téléportation vous permet de passer d'un salle à une autre adjacente en une action.
Le parchemin de charme permet soit au Magicien soit à l’illusionniste de l’utiliser pour prendre le contrôle d’un personnage adverse et lui faire effectuer 3 actions valides.
Le bouclier de protection contre le feu, comme son nom l’indique vous protégera des flammes. Pour l’instant cela comprend la boule de feu et le crachat du dragon rouge. Il vous permettra également de passer sous les chutes de pierres.
La clef, vous permettra d’ouvrir et de refermer les herses pour 1 Action, exactement comme une voleuse.
C’est d’ailleurs un objet dit « courant » c’est à dire que vous pouvez décider d’en choisir plusieurs lors de la constitution de votre équipe. Tout comme la Corde d’ailleurs, dont vous retrouverez un exemplaire, bien utile, dans Paladins & Dragons.
La Tueuse de Dragon est une épée magique qui donne +4 en combat face à n’importe quel Dragon. De plus, si elle blesse le Dragon elle le tue directement, il ne passe pas par l’état blessé.
Les salles :
Les fontaines de jouvence sont un véritable paradis au milieu de toute cette violence. En effet, un personnage blessé adjacent à une fontaine peut y boire pour 1 action est être immédiatement soigné. De plus, le personnage soigné peut agir immédiatement !
Les falaises vous consommeront des cartes sauts ou nécessiteront une corde pour les franchir.
La salle du pentacle est une salle « objectif », c’est pour vous une nouvelle manière de marquer des points de victoire en l’occupant.
La brume est un élément essentiel du jeu car elle coupe les lignes de vues mais point les mouvements.
Les chutes de pierres sont des pièges mortels déclenchés par pression sur une dalle au sol.
Dès qu’un personnage passe sur cette case et pèse sur cette dalle, des pierres et de l’huile bouillante tombent du plafond. Mort directe et sans concession du personnage ! Voler, sauter ou traverser avec un bouclier restent votre espoir de franchir un tel piège.
... Que du bonheur pour augmenter les possibilités ...
Paladins & Dragons :
Cette première extension de Dungeon Twister, toujours destinée à deux joueurs, vous permettra de faire entrer en scène de nouveaux personnages, objets et salles. Là, vous aller entrer dans le vif du sujet, car vous pourrez maintenant monter votre propre équipe personnalisée !
Les personnages :
Un Paladin qui peut transporter 2 objets. Les objets ajoutant à sa parure sont bien évidemment l‘épée Tueuse de Dragons et le bouclier de protection contre le feu. Ainsi équipé il est prêt à affronter le terrible Dragon Rouge.
Le Dragon Rouge, une terreur avec une force de 6 qui crache le feu et vous calcine comme une boule de feu ! Mais Fort heureusement ce Dragon a un gros handicap : trop gros et trop lourd, le mastodonte ne peut pas bouger !
Toutefois, un Dragon éliminé rapporte tout de même 2 Points de Victoire au héros qui l’a terrassé. C’est suffisamment motivant pour aller dénicher la
bête dans sa tanière.
Le fantôme qui peut traverser tous les éléments de terrain mais qui ne peut ni transporter, ni utiliser les objets et vaut zéro en combat.
Un nouveau jeteur de sort rejoint les rangs de votre équipe, il s’agit de l’illusionniste. Seuls les jeteurs de sorts peuvent utiliser les objets de type « parchemins » dont vous trouverez un premier exemple dans Paladins & Dragons avec le parchemin de Charme.
Le pouvoir particulier de l’illusionniste est simple mais efficace, il peut créer des illusions de pièges et d’éboulis dans les salles pour bloquer l’adversaire ou se protéger.
Le Maître d’Armes est un combattant de haut niveau, très expérimenté dans le maniement de toutes les armes. Son expérience du combat est telle que la plupart du temps il arrive à prédire les mouvements et les attaques de ses adversaires. En terme de jeu cela se traduit par le fait que lors d’un combat avec votre Maître d’Armes, votre adversaire joue sa carte combat visible avant que vous ne choisissiez la vôtre.
Le Golem est lent comme un Troll, fort comme un Troll et il peut briser 3 murs dans toute la partie.
L’éclaireur Elfe est le personnage le plus rapide du jeu avec un mouvement de 7 et la capacité de traverser les fosses grâce à son agilité. Une perle pour
l’envoyer à la chasse aux objets et aux blessés. Sa force de 1 restera sa faiblesse.
Le Pickpocket, à peine jaloux de l’éclaireur Elfe avec son mouvement de 6, est spécialisé dans le vol d’objet à l’adversaire. « Ton Magicien avait la boule de Feu, ben maintenant il l’a plus ! ». Il ne reste plus qu’à courir pour la ramener à son propre magicien, mais avec un mouvement de 6, len pickpocket est plutôt bien équipé pour ce genre de mission.
Les Objets :
Un anneau de téléportation vous permet de passer d'un salle à une autre adjacente en une action.
Le parchemin de charme permet soit au Magicien soit à l’illusionniste de l’utiliser pour prendre le contrôle d’un personnage adverse et lui faire effectuer 3 actions valides.
Le bouclier de protection contre le feu, comme son nom l’indique vous protégera des flammes. Pour l’instant cela comprend la boule de feu et le crachat du dragon rouge. Il vous permettra également de passer sous les chutes de pierres.
La clef, vous permettra d’ouvrir et de refermer les herses pour 1 Action, exactement comme une voleuse.
C’est d’ailleurs un objet dit « courant » c’est à dire que vous pouvez décider d’en choisir plusieurs lors de la constitution de votre équipe. Tout comme la Corde d’ailleurs, dont vous retrouverez un exemplaire, bien utile, dans Paladins & Dragons.
La Tueuse de Dragon est une épée magique qui donne +4 en combat face à n’importe quel Dragon. De plus, si elle blesse le Dragon elle le tue directement, il ne passe pas par l’état blessé.
Les salles :
Les fontaines de jouvence sont un véritable paradis au milieu de toute cette violence. En effet, un personnage blessé adjacent à une fontaine peut y boire pour 1 action est être immédiatement soigné. De plus, le personnage soigné peut agir immédiatement !
Les falaises vous consommeront des cartes sauts ou nécessiteront une corde pour les franchir.
La salle du pentacle est une salle « objectif », c’est pour vous une nouvelle manière de marquer des points de victoire en l’occupant.
La brume est un élément essentiel du jeu car elle coupe les lignes de vues mais point les mouvements.
Les chutes de pierres sont des pièges mortels déclenchés par pression sur une dalle au sol.
Dès qu’un personnage passe sur cette case et pèse sur cette dalle, des pierres et de l’huile bouillante tombent du plafond. Mort directe et sans concession du personnage ! Voler, sauter ou traverser avec un bouclier restent votre espoir de franchir un tel piège.
... Que du bonheur pour augmenter les possibilités ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
DT : Les extensions
L'extension suivante est consacrée au jeu de base ... ... En effet, il permet de disposer de 2 équipes (rouge - vert) du jeu de base supplémentaires, des objets et des accessoires ainsi que de 8 salles novatrices.
Objectif : s'affronter à 3 ou 4 adverses ... Fou rire garantit ...
L'extension contient un livret de règles pour préciser le jeu à 3 ou 4 ... Il propose aussi des scénarios ... celui intitulé : "Petit meurtre entre amis" ... Est mon préféré ...
Objectif : s'affronter à 3 ou 4 adverses ... Fou rire garantit ...
L'extension contient un livret de règles pour préciser le jeu à 3 ou 4 ... Il propose aussi des scénarios ... celui intitulé : "Petit meurtre entre amis" ... Est mon préféré ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
copies
dis donc tu te foules pas de trop c'est excatement le meme post que sur le forum blitzkrieg tu fais du copier collé!
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Dungeon Twister
... Yes ... Mais je l'écris ici ... Et je le partage sur le forum BK ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
avis general
et alors peut on avoir l'avis des nouveaux testeurs sur ce jeu?
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Dungeon Twister
C'était trop cool, ouaaaaaaaah, et pis quand le gobelin a émasculé le troll avant de piquer le trésor, trop de la balle!!!
Ah merde c'est vrai j'étais en pleine guerre des Gaules moi!
Okay men...
Ah merde c'est vrai j'étais en pleine guerre des Gaules moi!
Okay men...
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
- Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007
rat
je ne sais pas si tu as remarque mais y'a pas de figurine de mickey euh pardon pas de sale rat sur ce jeu
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Dungeon Twister
A l'initiative d'Alain, Chris et moi avons été séduit depuis quelques semaines ... Sylvain semble avoir aussi apprécié ... Mais à lui de s'exprimer ...
... Pour ma part c'est 2 victoires sur les parties 4 joueurs ...
A noter la performance de Sylvain qui me torche haut la main sur la partie d'initiation ... ... Chance du débutant ...
... Pour ma part c'est 2 victoires sur les parties 4 joueurs ...
A noter la performance de Sylvain qui me torche haut la main sur la partie d'initiation ... ... Chance du débutant ...
Cpt Miller- Maréchal de France
- Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007
avis
ok a vaclord de nous donner ses impressions alors
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
super
si si jai bien aimer c est surtout des petite partie rapide avec une bonne ambiance pas possible de tirer avantage de la regle ....
faire tourner manege avec une piece sympa...bon on peut pas trahir beaucoup mais avec le retard chronique de certain on devrais garder un exenplaire au club au cas ou .
faire tourner manege avec une piece sympa...bon on peut pas trahir beaucoup mais avec le retard chronique de certain on devrais garder un exenplaire au club au cas ou .
Invité- Invité
roue de secour
bon comme roue de secour pour partie rapide donc tout en etant sympa , ok
El magnifico- Maréchal de France
- Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|