Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

+7
JesuisChiant
Cpt Miller
aouti
Celtic Marvellous Boy
Lannes
El magnifico
Jean-Pierre
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par El magnifico Ven 22 Juin - 17:20

je n'en sais encore riens dsl
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Ven 22 Juin - 17:38

Voilà la dernière ligne droite, enfin un mois et demi de la fiesta, donc vous trouverez en lien le bulletin d'inscription, à bientôt donc cheers
c'est ici qu'on s'inscrit
Alors Y faut cliquer sur le morceau de message un peu "bouffé" et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "si ce message;;;;;"
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 23 Juin - 8:11

Désolé, ça ne marche pas pour moi...
C'est toujours un peu le merdier avec vos bulletins à télécharger Laughing , si tu veux tu peux m'envoyer ton fichier (par e-mail) en format PDF ou Word, je le mets sur le serveur d'hébergement de données auquel nous sommes abonnés et je te renvoie le lien que tu pourras mettre où tu veux: les gens auront juste à cliquer dessus pour ouvrir le document.

Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Sam 23 Juin - 8:56

Pfouh t'es nul avec les machins modernes, même moi j'y arrive c'est dire Twisted Evil bon, je te l'ai envoyé en mèl
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 23 Juin - 9:34

Ah oui? Et ça c'est pas un peu plus simple? Cool

https://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/BULLETIN_DISNCRIPTION_2012.pdf

La différence entre un Haut Marnais émigré et un autre resté au pays... Laughing Laughing Laughing

Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Sam 23 Juin - 9:48

Pour l'instant t'es le seul à pas avoir réussi la manip drunken
Mais merci quand même I love you
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Cpt Miller Sam 23 Juin - 10:36

Et de deux ... Merci Arnaud (Solidarité AJHA oblige ... Twisted Evil ) ... Car Désolé JP mais le précédent lien ne fonctionnait pas non plus en Alsace ... Very Happy Very Happy Very Happy

Je te contacte ce WE par TEL JP pour point de situation SAGA ... Libre de toutes contraintes pros qui m'ont exclusivement consommées ses derniers 35 jours ... Laughing Laughing Laughing

pirat

Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Sam 23 Juin - 11:02

Ben moi ça marche, bon c'est pas grave, à bientôt Alex I love you
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Dim 1 Juil - 8:15

Faute de temps , les arbitres et moi on n'a pas pu peaufiner les scénars et la campagne telle que je l'avais en tête, alors plutôt que de faire un truc bancal, je laisse C'tain Miller, plus rôdé que moi mettre le joyeux délire en place cheers , z'inquiétez-pas Y aura aussi de joyeux coups de haches en perspective Twisted Evil I love you Il y aura donc bien une campagne Saga, mais pas celle des Nibelungen clown , je vous la réserve pour une prochaine fois, vous perdez rien pour attendre
Alors viendez nombreux, une bouffée d'oxygène avant la rentrée
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Cpt Miller Dim 1 Juil - 9:37

Cpt Miller a écrit:...
Je suis volontaire pour gérer et arbitrer le pôle SAGA ... Idea Idea Idea

pirat

Retour donc au fondamentaux de ce qui était initialement proposé ... Merci JP pour ta compréhension et ta marque de confiance ... Very Happy Very Happy Very Happy

Le temps pour moi d'organiser le contenu du post et j'inonde les Forums pour attirer les faibles et inconditionnels de SAGA ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Cpt Miller Dim 1 Juil - 13:33

Les sénéchaux de Champagne organisent leur convention les 25 et 26 août Exclamation

Cette année le week-end est placé sous les bons offices du Studio Tomahawk ... Laughing Laughing Laughing

Ainsi, le club des Grognards d'Alsace et le Clan Myrmidon se mobilisent de nouveau pour Les journées du Tomahawk de Chaumont - Biesles (52) - édition 2012 ... Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

... OYEZ Exclamation OYEZ Exclamation ...

Pour appuyer les Sénéchaux de Champagne, nous leur offrons l'organisation d'une SAGA CAMPAIGN DAYS ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Réservez d'ores et déjà votre PLACE ... Very Happy Very Happy Very Happy

... Qu'on se le dise Exclamation ... Laughing Laughing Laughing


Ceux qui connaissent l'une des précédentes éditions savent qu'il ne faut pas rater ce RDV annuel ... Idea Idea Idea
Ceux qui ne connaissent pas ... Les pauvres ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Peut-être auront-ils la chance de s'inscrire à temps ... Very Happy Very Happy Very Happy

J - 60 ... Tic / Tac - Tic / Tac - Tic / Tac ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... A suivre ... Des précisions sur cette innovation : The SAGA Campaign Days Laughing Laughing Laughing

Pour ceux qui ne connaissent pas SAGA ... L'AJHA proposera en free ... Et clés en main ... Une table de démo dans le secteur du VINLAND et des skraeling ... Idea Idea Idea

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Dim 8 Juil - 9:28

Regardez-moi ça si c'est joli I love you
Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Affich10
Py v'là un nouveau lien pour le bulletin merci Celtic Boy
https://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/BULLETIN_DISNCRIPTION_2012.pdf
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par El magnifico Mer 25 Juil - 11:45

y'a t'il des precisions concernat la campagne SAGA prevue ?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 25 Juil - 12:25

La saga des Nibelungen n'est plus d'actualité mais Cpt Miller semble avoir récupéré le bébé donc il nous donnera certainement des infos supplémentaires d'ici peu.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Mer 25 Juil - 15:17

Oui faute de temps et de disponibilité, on n'a pas pu faire une campagne velue et digne de ce nom, donc Cap'tain Milller nous propose une campagne plus classique mais éprouvée mais toute aussi fun
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 25 Juil - 16:12

D'ailleurs pour la convention de Biesles il devient important que les éventuels candidats se fassent connaître car je vais procéder à la réservation d'un hébergement.
A priori nous sommes 3 à rester les 2 jours: moi, Edouard et François.
Jean-Claude et Joëlle devraient venir l'un des deux jours.
Comme François fait l'aller et retour je vais réserver une chambre pour deux sauf contre ordre.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par El magnifico Mer 25 Juil - 21:20

je ne sais pas encore car comme deja dis je ne ferais qu'une des 2 sorties soit biesles soit strasbourg , voila aussi le pourquoi des precisions sur la campagne
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par JesuisChiant Jeu 26 Juil - 8:18

on est combien ?? A partir 1 + ??
JesuisChiant
JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1290
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 26 Juil - 8:54

On est 3: toi, moi et François.
François repart le samedi soir et revient dimanche.
Je vais réserver, si tu es ok, une chambre au F1 de Chaumont où les deux Alex auront aussi leurs quartiers, ainsi on pourra profiter du voyage (et peut-être animer le hall d'accueil de l'hôtel avec un petit jeu de plateau sympa).
En ce qui concerne la campagne Saga j'ai contacté Cpt Miller: on s'achemine droit vers une annulation faute de participants. Les causes sont multiples: la date estivale et à une semaine de la rentrée, le fait que cela représente un très gros travail et que nos amis Haut-Marnais ne sont pas assez nombreux pour en assumer la charge, de plus le père d'Alex Buchel a eu des soucis de santé graves (heureusement résolus) qui a fait que lui aussi a eu d'autres chats à fouetter... au final pour le moment seule une poignée d'habitués a répondu à l'appel MAIS cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura pas d'événement Saga à Biesles puisque nos compères alsaciens ont une solution de repli assez séduisante dans leur escarcelle, à savoir l'organisation de parties-tests avec les futures factions du jeu.
Une manière de découvrir celles-ci tout en jouant sans se prendre la tête, tout à fait dans l'esprit de cette convention.
Pour le moment rien n'est confirmé, mais je me dois de jouer "cartes sur tables" pour ceux qui voulaient participer à la campagne, en particulier pour Philippe s'il veut se décider. Dans tous les cas je sais que ce sera un excellent week-end et il y aura malgré tout une mini-campagne scénarisée Saga, la Saga du Vinland de l'AJHA! cheers
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Jeu 26 Juil - 19:50

Bon, merci de l'info Arnaud, ça nous permet de faire un prè-programme
Tournoi Art de la guerre
Démo Saga: tests des factions à venir
Démo Saga sous forme de mini-Campagne le Vinland par l'ajha
Démo règle Empire par Christian Dufrésnes Aka Doc House, aka Cricri d'amour
Démo Jugula
Démo Shako et bayonette
Démo Trois couleurs
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Cpt Miller Ven 27 Juil - 12:20

Hi les amis, Je vous (Arnaud et JP) adressé un MP pour préciser les options ... Laughing Laughing Laughing

Je relance les Forums mais le plan B est prêt ... Au cas où ... Avec la souplesse possible évoqué dans ce MP ... Idea Idea Idea

Je quitte les ondes pour les 15 prochains jours ... Et reprendrai contact à mon retour de vacances ...

PS pour Arnaud : La résa logement pour mois est faite comme convenu ... Tu peux effectuer le nécessaire pour ton équipe sur l'établissement convenu ... Very Happy

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 28 Juil - 20:44

J'ai réservé une chambre au F1 de Chaumont pour moi et Ed...mais chacun son plumard hein!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par JesuisChiant Mer 1 Aoû - 7:49

Celtic Marvellous Boy a écrit:J'ai réservé une chambre au F1 de Chaumont pour moi et Ed...mais chacun son plumard hein!



Oui!!
JesuisChiant
JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1290
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par El magnifico Mer 1 Aoû - 13:04

definitivement sans moi
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Jean-Pierre Jeu 2 Aoû - 15:41

El magnifico a écrit:definitivement sans moi
Crying or Very sad Crying or Very sad
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012 - Page 3 Empty Re: Convention des sénéchaux: 25 et 26 aout 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum