Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avancées Peinture Warmahordes

+4
Lorindel
Celtic Marvellous Boy
figuriusimplex
Val King Dead
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Mar 16 Aoû - 14:11

Pour motiver les troupes sur la peinture de son armée favorite, je propose ce petit topic sur le modèle de celui du Forum Privateer Press intitulé "What did you paint this week?" (Traduction: "Qu'avez-vous peint cette semaine?").
Le but étant que chaque participant au sujet annonce ce qu'il compte peindre et sur quelle période, puis qu'il édite une photo de sa réalisation à la date prévue (en WIP si l'objectif n'est pas atteint) et une photo de la ou des fig(s ) terminées avec la date de fin de réalisation.

Je précise, s'il en est besoin, que la participation à ce sujet n'a rien d'obligatoire et que le but n'est pas de ce moquer de telle ou telle personne parce qu'elle na pas atteint son objectif.

Le but est, pour celui qui le souhaite, de se fixer des objectifs de peinture et de rendre compte de ses avancées, histoire de se motiver pour jouer en full peint le plus vite possible.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Mar 16 Aoû - 14:16

J'ouvre le bal:

Prévision de peinture sur la période du 13 au 26 Août, armée Skorne (Non, pas possible Rolling Eyes)

- Tyrant Vorkesh, fini le 21 Aout 2011
Avancées Peinture Warmahordes Vorkes12

- 2 Cetrati (pour passer mon unité à 6), finis le 26 Aout 2011
Avancées Peinture Warmahordes Cataph10

Photo bonus de l'unité complète:
Avancées Peinture Warmahordes Unita_10

- Tyrant and Standard Bearer (pour ces deux là, ça me semble un peu ambitieux, mais on va tenter).
Le 27 Aout: les figurines sont assemblées et commencées mais pas terminées. Photo prévue pour le 2 Septembre 2011.

Rendez-vous avec la photo le 26, (ou le 27 si je n'ai pas le temps de la mettre en ligne avant) .

J'espère que ce ne sera pas une WIP, ça la foutrait mal pour l'ouverture du topic Wink


Dernière édition par Proximo le Dim 28 Aoû - 16:11, édité 6 fois
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par figuriusimplex Jeu 18 Aoû - 9:12

yep je marche, je n'ai que 5 min pour dire que je vais tâcher d'alimenter ce topic.
J'ai 4 choristes de menoth en cours, avec en projet 8 gardiens de la flamme, incluant l'UA, et le Visgoth Rhoven et ses 2 gardes du corps Gus et Cassian, sachant que pour "obligations conjugales" Razz je serai sous les palmiers sous peu, je me place une échéance début septembre.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 18 Aoû - 10:07

Et alors tu ne peux pas peindre sous un palmier? Razz
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Jeu 18 Aoû - 12:26

C'est pas top pour l'ambiance d'un voyage de noce:
- Dis, chéri. Cet après-midi, on pourrait...
- Pas le temps! j'ai deux choristes à finir avant l'apéro !
- Oui, mais ce soir...
- Peut pas! Faut que j'enchaine sur Visgoth !

Un peu tue-l'amour, non ? Wink

En plus, y a pas de prise pour l'aérographe dans les palmiers lol!
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Lorindel Ven 19 Aoû - 23:18

j'ais pas poster des le départ, mais j'ais pris note du concept et j'ais finis de peindre un warjack et ce we je finis de peindre ma troupe de stormblade.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Sam 20 Aoû - 15:43

Je rebondis sur ce qu'a posté Umbre dans le topic le choix des armes.

umbre a écrit:pour ma part je suis encore loin du full peint même si c'est carrément mon but ultime
à l'heure actuelle je peux jouer en 25 pts et bientôt en 35 après quelques petits achats
mais étant tout nouveau en peinture, je ne suis pas rapide pour peindre
et je ne sais pas encore quelle sera la masse de travail que j'aurai à faire chez moi vu que je commence mon nouveau taff le 1er
mais bon j'apprécierai en tout cas de l'aide et des conseils sur la peinture voir organiser une tite soirée ou un aprem peinture ^^

1) Ma conception du jeu de figurine est assez proche de celle de Croc, si vous vous souvenez des articles tonitruants qu'il avait écrit suite à une finale du championnat de france de Confrontation (Ca nous rajeunit pas tout ça Wink )
Pour ceux qui sont trop jeunes pour s'en souvenir, je résume ses propos.
En gros, il est inadmissible qu'à une Finale de ce niveau nombre de concurrents soient acceptés avec des armées non peintes. Personnellement, il refuse d'aligner des figurines non peintes et d'affronter un adversaire qui aurait des figurines non peintes, même sur une partie amicale. La peinture de son armée fait partie du hobby et c'est une question de respect de l'adversaire. Si on veut jouer non peint, on n'a qu'à jouer aux échec ou à des wargames traditionnels avec des pions en carton.
Il faut préciser également que Croc est un "personnage", comme on dit, adepte de la provocation, et quand Rackham avait publié une réponse par presse interposée, il en avait remis une deuxième couche, encore plus violente que la première.

Je partage donc un certain nombre de ses points de vue:
- La peinture fait partie du hobby et il existe quantité de jeux, si on ne veut pas peindre, y compris aujourd'hui des versions online de wargames avec figos dits classiques (il y a même une version Warmahordes)
- Personnellement, je n'aligne plus de figurines non peintes. Oui, je le reconnais: je l'ai fait plus jeune, mais c'était quand je jouais à Warhammer. Il y a prescription là, non? Very Happy
Pour aligner les pavés de 20 figs peintes nécessaires à une partie digne de ce nom, il faudrait déjà passer 2 ans à peindre avant de pouvoir faire sa première partie.
Aujourd'hui, je préfère ne pas aligner une fig si elle n'est pas peinte, voire ne pas jouer à un jeu si je n'ai pas une compo full peinte. Il peut m'arriver exceptionnellement d'aligner une figurine qui n'est pas terminée, mais j'évite car...
- C'est une question de respect de l'adversaire. Quand une personne a fait l'éffort de passer des dizaines d'heures de peinture pour présenter une armée potable et que l'adversaire aligne des bouts de métal tout juste collés ,voire pire, de plastique, cela peut effectivement être pris pour du foutage de gueule. Oui, je suis de la vieille école (qui a dit une vieux con scratch ). Et alors?
- Croc ne le dit pas, mais c'est aussi une question de fierté personnelle et d'autosatisfaction. Et ça fait toujours plaisir quand tes adversaires ou des spectateurs te disent que tu as une armée qui a de la gueule.
- De plus Warmahordes (Comme Confrontation à l'époque) est un jeu d'escarmouche qui peut se jouer à peu de figurines, donc peu de travail de peinture à fournir, comparativement à d'autres.

2) Evidemment, ça fait un peu intégriste. J'apporte donc quelques nuances:
- Il s'agit de ma conception du hobby et d'autres personnes peuvent avoir des arguments tout aussi valable dans l'autre sens.
- Nous parlons d'un hobby et donc d'un loisir. Cela passe donc, malheureusement mais nécessairement, après d'autres considérations comme le travail, ou la famille.
- Tout le monde n'est pas un virtuose du pinceau qui a 12 heures par jours à consacrer à la peinture.

Donc, je ne refuse pas de jouer contre une armée non peinte, mais j'apprécie très fortement que mes adversaires fassent un effort pour rendre leurs armées présentables.

Je reviens donc au but de ce sujet: accompagner les joueurs de notre communauté dans cet effort.

J'ai la chance d'avoir un niveau de peinture pas trop pourri (avec des hauts et des bas, j'en conviens) et de pouvoir consacrer du temps chaque jour à la peinture (parfois c'est 10 minutes, le temps de faire un lavis et un brossage, parfois plusieurs heures).

Il ne s'agit pas non plus de juger le niveau de peinture. Les bases fournies dans les règles Steamroller me semblent bonnes: à savoir, au moins 3 ou 4 couleurs sur une figurine avec ombres et éclaircissements. Le socle est un plus. Pour le vernis, c'est vous qui voyez, mais c'est quand même mieux pour les déplacements et les manipulations en jeu.

Personnellement, je préfère rencontrer des figurines peintes par un débutant, avec des pâtés ou des dégoulinures, qu'un vulgaire bout de métal. Car l'adversaire a fait l'effort, en fonction de ses moyens, et ça c'est important (en tout cas, à mes yeux).
Et puis, ça fait un peu moins mal de prendre 40 points de dégats sur son caster par un vrai Warjack que par une grappe tout juste collée. Wink

Sur ce, tous à vos pinceaux et faites du mieux possible. Moi j'y retourne de ce pas.
C'est que, ça approche le 26 et je suis déjà à la bourre sur mon planning.Arrow

P.S.: Si certains ont des questions sur des conseils de peinture, n'hésitez pas ouvrir des sujets sur le forum. Je suis sûr que les peintres confirmés de notre communauté y répondront avec joie. Ce coup-ci, j'y vais. Ca sera pour 10 minutes, le match commence bientôt. Allez les petits ! Et virez moi Skrella de l'ouverture, rogntudju !!!
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par El magnifico Sam 20 Aoû - 19:48

je dirais juste que je ne concidere pas etre un joueur manquant de respect a mon adversaire si me sfigs ne sont pas peintes , un joueur qui triche , qui est de mauvaise humeur ou qui pinaille parcequ'il perd voila ce que je concidere manquer de respect, pour autant je prends plaisir a voir vos figs si bien peintes mais ce n'est pas cela qui me fera passer de la "corvée" car c'est vraiment un reel deplaisir pour moi que de devoir le faire , a l'envie de peindre , je n'ai ni le gout , ni le savoir , ni l'envie de peindre , je n'ai , helas pas non plus les finances pour pouvoir tout faire peindre ce qui me fais plaisir a jouer , car pour moi le plaisir est de jouer avec des figurines , l'ordi et les pions ne m'interessent pas non plus .
alors soyons clair si vous ne voulez pas jouer contre des figs non peintes en partie amicale , l'on ne se rencontrera plus en jeu je pense
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 20 Aoû - 20:20

Valéry n'a pas voulu dire ça contre toi, on sait bien que tu fais partie de ceux qui ont du mal à caser l'activité sur ton emploi du temps et que de surcroît tu éprouves une aversion totale pour la peinture. De plus tu présentes rarement des figs non peintes il me semble?
Je pense que Valéry parle surtout des gens qui ne font aucun effort et qui alignent systématiquement des figs non peintes. Je me souviens d'un tournoi Confrontation à la Chapelle, lors de notre convention annuelle: la salle du tournoi c'était la réunion des ferrailleurs et à l'époque ça nous avait choqué à juste titre!
Heureusement au club les gens sont plutôt soucieux de présenter des figurines peintes et quand bien même en verrions nous de temps à autre on sait bien que c'est anecdotique.
J'accueille avec bienveillance toutes ces manifestations de bonne volonté pour motiver les gens pour peindre, cela traduit également le fait que c'est un "passage obligé" pour beaucoup de joueurs et que nous ne sommes pas tous des fanas de peinture. Moi-même j'ai parfois du mal à m'installer à mon bureau pour passer deux ou trois heures à peindre, c'est exigeant et je comprends sans aucune difficulté qu'on puisse préférer le jeu à la peinture. Mais notre loisir est exigeant, ajoutez-y les traductions de règles, les combos de listes, la doc historique pour les jeux d'histoire...tellement de hobbies en un qu'il est bien compréhensible que l'un de ces aspects constitue une mini-corvée.
Donc voilà, tout ce qui peut aider à faire passer la pilule est bénéfique et au final, à bien y regarder, on fait tous des efforts quelque soit notre niveau de peinture et c'est bien là l'essentiel.
Bon, j'y retourne, c'est pas le tout mais j'ai des Trolls à monter, des Nains Epic à peindre, quelques Celtes 15mm qui traînent aussi...pis après des Trolls, des Hospitaliers...oh et pis d'autres Gréco-Bactriens...
A Noël m'en fous, je peindrai des THARNS!!! Laughing
Ps: Skréla pas bien...Trinh Duc bieeeen...si ça ne vous dérange pas je vais me noyer dans la Guinness pour oublier que la France est la bête noire des Boys in Green snif...alcool et peinture font bon ménage chez moi... drunken

Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par umbre Dim 21 Aoû - 14:26

alors soyons clair si vous ne voulez pas jouer contre des figs non peintes en partie amicale , l'on ne se rencontrera plus en jeu je pense

moi si tes figs ne sont pas ttes peintes ça ne me dérange pas
vient jouer contre moi :-)
les miennes ne sont pas toutes peintes non plus ^^ et je veux jouer contre tout le monde lol

après oui pour moi si j'ai des conseils et que je me fixe une dead line je devrai arriver plus vite à peindre ^^
umbre
umbre
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Dim 21 Aoû - 15:35

@ philou: Le post n'etait pas dirigé contre toi. Je suis désolé si tu l'a pris pour toi. J'ai peut-être une façon un peu aggessive de poster en ce moment. Embarassed

Croc parle de manque de respect dans ses articles. Moi, je pense que cela peut effectivement être pris comme ça, mais je comprends tout a fait que chacun ait ses priorités.

Comme je l'ai:
Proximo a écrit:
... je ne refuse pas de jouer contre une armée non peinte, mais j'apprécie très fortement que mes adversaires fassent un effort pour rendre leurs armées présentables.

Et j'ai particulièrement apprécié, au su de ton aversion pour la peinture, l'effort que tu as fait avant notre dernière bataille, de peindre la peau de ton régiment de troll qui m'a enfoncé, ou défoncé, c'est selon. Je le dis sans malice et avec sérieux.
Et ça sera encore mieux si lors de notre prochaine bataille tu as avancé dans la peinture de ce régiment ou attaqué ton Warlock ou une warbeast.

Si ce sujet te permets de motiver pour t'atteler à "la corvée", qui a mon sens fait partie de notre hobby, tant mieux.

Je le répète, le but de ce sujet est d'accompagner les joueurs qui le souhaitent dans l'effort de peinture de leur armée. Moi-même, il y a des jours où je ne suis pas motivé, et le fait de rendre public des objectifs de peinture peut m'aider. C'est pour ça que j'ai lancé ce topic.

Bon, faut que je m'attaque aux éclaicissements sur l'armure de Vorkesh. Wink

P.S. Rugby et hors sujet: Quand Lièvremont dit que le 15 de France a moins bien joué la semaine dernière après l'entrée de Skrela, et qu'il a mieux joué hier après la sortie du même Skrela, notamment dans le jeu au pied, je ne comprends pas pourquoi il s'entête à le faire jouer en 10. Shocked Shocked Shocked Faut qu'on m'explique là !!!
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est nul, mais je le vois beaucoup mieux en 3/4 centre qu'en ouvreur. Alors pourquoi le maintenir coute que coute à ce poste? Parce que c'est un poste de prestige et que Papa Jean Claude est derrière? Désolé, mais je ne vois que ça.
C'est quoi le but: faire jouer le fiston de JC ou gagner des matchs avec le 15 de France?
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par El magnifico Dim 21 Aoû - 16:11

je vais solliciter chaque peintre de talent du club contre remuneration au fur et a mesure de mes besoins et de l'epaisseur du porte feuilles comme ça pas de probleme pour tous Very Happy
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par figuriusimplex Mar 23 Aoû - 15:55

Juste un petit coucou de ma part après un w-end bien chargé. Je rejoins Valéry sur ce côté "à la Croc " de la conception du hobby.J'étais déjà un peu vert de n'aligner que des figs basées à l'aéro à ma dernière partie , et je me penche sur mes compos pour peindre les figs à jouer le plus urgemment (sachant que je joues les figs qui me bottent le plus visuellement, le choix est assez vite réglé).

Je comprends aisément les priorités de tout un chacun, et le goût/dégoût à peindre de tout le monde; mais quitte à passer pour un intégriste , oui la peinture fait partie du hobby. Je distingue néanmoins fortement les parties amicales comme au club, où la peinture , même simple aplat de base, est un plus indéniable , et les parties de convention ou tournoi.

Car se pointer à une manifestation pour laquelle des gens se sont demenés (je sais de quoi je parle je passe mes week-ends toute l'année à organiser des tournois sportifs), avec d'autres personnes faisant des kilomètres, avec des figs assemblées à la patafix , c'est une honte , et je maudis jusqu'à la 150ème génération les pseudo-joueurs qui osent produire des tas de ferraille.

En revanche , même si on déteste peindre (je ne suis pas un fan , peindre ne m'éclate pas outre mesure, mais quelle plaisir que de vernir une fig terminée ,prête à jouer) faire un menu effort de quelques applats change tout.
Et que dire de parties digne de celles des revues qui noous ont amené au hobby, avec décors et figs soignées. ce que warmahordes permets amplement au vu des moyens matériels mobilisés.

figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Invité Mar 23 Aoû - 16:48

tu vas te faire des amis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par El magnifico Mar 23 Aoû - 17:13

et des ennemis lol!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par figuriusimplex Mer 24 Aoû - 17:05

Je ferai avec... disons que des armées peintes sur des tables sympas avec des décors cools sont ce qui m'a amené au hobby, à une époque où seul les tips de Mike McVey , une fois tous les 2 mois , nous aiguillaient ...
Pour les plus jeunes ignorant qui est ce " Mike Machin" internet et google sont vos amis.

Aujourd'hui avec le partage de connaissance via le net , tous les moyens de peindre une armée fissa sont décuplés. Je ne parle pas de peindre une armée selon un standing extra, tout le monde n'en a peut-être même pas l'envie. Ni d'investir une somme conséquente dans les moyens matériels.

Mais simplement aligner une armée peinte face à une autre armée peinte consiste déjà en un plaisir avant même d'avoir jeter le moindre dé. Du moins en ce qui me concerne. Et quel plaisir de s'entendre dire que son armée a de la gueule.
Jouer contre une armée non peinte alors que la mienne l'est n'a pas la même saveur.Je me rappelle de parties endiablées de Confrontation (no comment sur le jeu ce n'est pas le propos) partagées avec un adversaire se donnant lui aussi du mal pour sortir des armées peintes avec soin ( le 2ème effet kiss cool était qu'il était aussi poissard que moi, par ex refaire 5 fois le jet de DIS après avoir fait 1 tous les deux 4 fois d'affilée...).

Voilà je tenais juste à éclaircir mes propos.

Je n'ai aucune animosité envers les "non-peintres", et ne refuserai pas de jouer avec eux, mais justifie simplement du fait que ça retire une partie importante du plaisir pour moi.
Désolé de ne pouvoir en discuter avec vous ce vendredi, à l'heure où vous jouerez je serai en train de survoler l'Afrique à destination de La Réunion. La vie de jeune marié n'est pas facile je sais....
Rdv le 11 septembre .A+ et bonne peinture à tous!
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par El magnifico Mer 24 Aoû - 17:50

il n'y a pas de soucis le jeune marié , j'attendrais donc ton retour pour rayer la peinture de tes armures avec mes grosses paluches de troll Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 24 Aoû - 19:49

Pour gagner il est prêt à venir avec un pistolet à eau chargé d'acétone alors fais gaffe! Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Invité Mer 24 Aoû - 20:44

surtout avec les figs plastiques... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par El magnifico Mer 24 Aoû - 20:50

et dire qu'ils se pretendent amis avant d'etre adversaire Crying or Very sad
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Dim 28 Aoû - 14:27

Bon, ça fait une semaine que j'essaie vainement de mettre des photos de ce que j'ai reussi à peindre sur le forum. Comment on fait? confused

Quelqu'un à une idée ou un album online gratuit à recommander ? Suspect
J'ai essayé servimg mais apparemment c'est mort.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Lannes Dim 28 Aoû - 14:35

Tu cliques sur l’icône héberger une image retaille les 800*600 c'est un bon compromis ensuite tu cliques et colle le lien que tu auras dans ton message.
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Dim 28 Aoû - 16:13

Lannes a écrit:Tu cliques sur l’icône héberger une image retaille les 800*600 c'est un bon compromis ensuite tu cliques et colle le lien que tu auras dans ton message.
Merci, j'ai édité le post avec les photos.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Val King Dead Lun 29 Aoû - 12:47

Un grand BRAVO à Philippe cheers
Il ne le dira peut-être pas sur ce topic car il est "le roi des grognons et des grincheux de bases" (C'est pas moi qui le dit, c'est sa signature Wink ), mais il a fini son unité de 10 Fenn Blades. Ca doit faire dans les 8 points, ces bêtes là.

Si on ajoute le Dire Troll Mauler (9), le Troll Axer (6), le Troll Impaler(5), les Pyg Bushwhackers (5) et Madrak qui sont déjà peints, ca fait dans les 33 points.

De quoi aligner une compo jouable full peinte à 25 points, avec 3 Beasts et warlock compris. Félictations! cheers

Si tu veux apporter un peu de variété à ta compo, tu peux continuer avec tes deux solos (Le Fell Caller et le Champion Fenn Blade, ça doit faire dans les 6 points) ou l'autre Warlock que tu nous a déjà sortie. Tu sais la chanteuse d'opéra. Wink

Plus tard, avec ton Etat Major Fenn Blade, tu devrais pas être trop loin de la compo à 35.

Allez Philou Very Happy
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par El magnifico Lun 29 Aoû - 14:02

ma vengeance n'en sera que plus grande cheers
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancées Peinture Warmahordes Empty Re: Avancées Peinture Warmahordes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum