Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vendredi prochain

+3
Lannes
cpt rebel
Celtic Marvellous Boy
7 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 26 Nov - 8:19

Il n'y a pas à dire qu'il faut se ressaisir, il se trouve que mes week-ends étaient occupés à autre chose ces derniers temps: 15j de vacances fin octobre, salle indisponible le 21, week-end à Rennes les 28/29 (train à 7h, excusez-moi si je veux profiter de mon voyage)... Je signale en passant que j'ai pris l'habitude de descendre en Haute-Marne le samedi matin pour aller au club alors que ma frangine descend en voiture le vendredi après-midi, en d'autres termes je casque le train et me saque à 7h au lieu de tranquillement rater le club et partager les frais. Il se trouve que je suis en VACANCES parfois et que je ne vais pas payer 30 euros de train A/R rien que pour aller jouer à Buchères, il se trouve aussi que je vais rendre visite à ma belle-famille à Fontainebleau de temps en temps et que les lois de la SNCF étant ce qu'elles sont nous devons partir le vendredi, il se trouve enfin, c'est un fait notable, que par deux fois la salle s'est trouvée indisponible en peu de temps et que tout ceci conjugué fait qu'effectivement on ne m'a pas vu souvent au club ce mois-ci et je trouve abusé qu'on me le reproche étant donné le degré d'activité et de volontariat qui est le mien au sein de cette association.
Donc vendredi je ne serai probablement pas là et qu'on vienne pas me dire de me ressaisir sinon c'est mon flingue que je saisis (ouais j'en ai pas, et ben faites comme si) et pis c'est pas terminé parce que je suis en VACANCES la semaine prochaine mais que les vilaines langues se tiennent bien: je vais rentrer le vendredi 5 pour aller au club!!! sunny
Pour le Téléthon pas besoin de sortir l'orga qui tue: samedi 6 de 15h à 19h, on met une grande table à 14h et on installe. Matos prévu: une nappe bleue, ma nappe "littoral", une feutrine verte et les décors habituels des pirates (bateaux, figs, jungle, temple, etc...). J'ai les cartes de visite du club (et oui je me ressaisis) et j'amènerai mon bateau, mes figs, etc... De toute façon en plus on se voit la veille...
Voilà, je suis de mauvaise humeur pour la journée, c'est les collègues qui vont prendre... Twisted Evil
Faut se ressaisir qu'y disait! Razz
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Lannes Mer 26 Nov - 8:28

Faut pas t'énerve c'est pas de notre faute si tu es plus souvent en vacances qu'au boulot lol! lol! lol! lol! lol! lol!

D'un autre côté il y a des périodes ou l'on préfère moins jouer ça m'ait arrivé et ça m'arrivera de nouveau je sais que c'est pas évident de trouver le temps dans une semaine il y a deux jours potentiels le vendredi soir ou le samedi. Après on fait avec ses dispos simplement elephant
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 26 Nov - 8:45

Non mais surtout ce qui m'irrite c'est que je n'ai pas moins envie de jouer!!!! C'est que je ne peux pas faire autrement, c'est le calendrier qui est comme ça j'y peux rien! Et ça m'énerve qu'on me dise que je dois me ressaisir en suggérant qu'il s'agisse de mauvaise volonté de ma part, c'est tout!
Et pour Damien et Sylvain, sans répondre à leur place, je crois savoir que l'un a la garde de son gosse et que l'autre un boulot plutôt pénible, en tout cas suffisamment plus que le mien pour que je m'abstienne de le pointer du doigt s'il préfère se reposer de temps en temps. Je pense que tout le monde peut avoir de bonnes raisons de mettre ses loisirs en retrait parfois, c'est tout, n'es-tu pas d'accord cher Lannes?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Lannes Mer 26 Nov - 9:08

Je pense que c'était pas une critique simplement une boutade.

Bref vous devenez pour moi de plus en plus imcompréhensibles
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 26 Nov - 9:19

Je ne vois pas ce qui est incompréhensible mais bon si tu le dis...
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Lannes Mer 26 Nov - 9:27

de s'énerver No
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 26 Nov - 9:43

C'est parce que je suis frustré de ne pas pouvoir venir au club un certain temps alors faut pas me chercher! De plus j'ai pas pris mes pilules roses ce matin alors faut pas faire ch...!
Je suis pas non plus en train de tout casser, mais franchement le propos de Philippe n'est pas une simple boutade, il y a un reproche clair et ça m'agace de m'entendre dire ça et j'explique pourquoi c'est tout. Je suis pas non plus enragé en train de baver sur mon clavier (quoique...) mais pas très heureux de lire ça non plus! Je suppose que c'est désagréable d'être 4 pimpins au lieu de 10 dans la salle, mais je tiens à dire que j'ai plus souvent figuré dans le lot des pimpins que des absents sans faire de remontrances à ces derniers!

Tu vois bien que je suis pas ENERVE!!! affraid affraid affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!!!!

Ps: en plus en ce moment je relis tout Conan, c'est trop bien!!! Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrh!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Lannes Mer 26 Nov - 9:50

Disons que sur un forum les écrits peuvent ne pas vouloir dire ce que pense le gars qui l'écrit.

Sais pas si j'ai été très clair Shocked Shocked Shocked Shocked
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 26 Nov - 12:06

Oui c'est vrai, mais moi je mord d'abord et ensuite je me renseigne si c'était sincère ou pas...


... comme mon copaing Conan! study
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty du calme l'irlandais!

Message par El magnifico Mer 26 Nov - 22:26

je te signale que j'ai pas pour habitude de faire des reproches à quelqu'un sur un forum! Ce n'etait pas des commentaires desagreables, par contre maintenant si tu as tes nerfs tu peux te les mettre dans la poche et ton mouchoir par dessus !
Nous avons tous des raisons et des charges qui peuvent nous ammener à ne pas etre present je le sais tres bien , moi-meme j'en ai de plus en plus et c'est pas pres de changer , c'est un choix perso que j'assume
alors a un de ces vendredis peut-être
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty present

Message par El magnifico Mer 26 Nov - 22:30

ce vendredi avec 100 pts d'une armée pour essayer L'art de la guerre
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 27 Nov - 8:54

L'Irlandais est calme et n'a aucun problème avec ses "nerfs" (d'ailleurs je n'en ai jamais eu, c'est un exploit notable lorsqu'on voit toutes ces maladies nerveuses qui se développent).
Je pense que je dois ça à l'alcool, mon meilleur ami, hic!
Quant au fait de souligner qu'untel ou untel ne sont pas venus depuis longtemps, je n'en vois pas l'intérêt sachant qu'écrit sur un forum de manière aussi lapidaire on peut légitimement l'interpréter comme un reproche. Je tiens encore à souligner le fait éminemment décisif que la salle nous a été interdite à deux reprises en peu de temps d'intervalle lorsque moi j'étais disponible, donc on peut chercher ailleurs les motifs de cet absentéisme forcé (et ce n'est pas une critique mais un fait qui doit être pris en compte).
J'ai écourté mes vacances ou mes week-ends régulièrement pour venir au club, y compris ces derniers temps, je ne suis pas persuadé de le refaire par la suite, à la lecture de tels propos, mais alors pas du tout du tout... (et à 2 week-ends/mois et 10 semaines de vacances et RTT/ an faites le calcul de ma feuille de présence)!!!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty salle

Message par El magnifico Jeu 27 Nov - 19:03

il etait clairement annonce dès le debut que la salle serait indisponible 4 fois dans l'année , pour ça il n'y a aucun responsable à blamer , si j'ai souligné le fait qu'il y avait certains membres que l'on avait pas vu depuis un certain temps c'est qu'il y a toujours eu une excellente ambiance au sein du club lorsqu'un max de joueurs etaient là
si le critere d'une reunion par semaine s'avere etre trop contraignant vous semble t'il qu'il faille passer a un vendredi sur 2? Moi j'en doute , mais je suis loin d'avoir la science infuse .......................
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Lannes Jeu 27 Nov - 19:21

C'est le thé qui infuse mon ami le thé afro
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty paix

Message par El magnifico Jeu 27 Nov - 21:07

bon alors soyons clair , ceci afin d'essayer de mettre un terme à ce qui n'aurait jamais dù partir en live , je regrette que notre prèze ait mal pris et interprete mon message, toutefois je ne presente pas d'excuse car j'estime que je n'en n'ai pas à faire , voila , fin du debat pour ma part.
je serais present vendredi soir avec 100 pts d'armee pour tester l'art de la guerre
a+ philippe
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Lannes Jeu 27 Nov - 21:14

moi aussi mes jupettes grecques seront là drunken
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty merci

Message par El magnifico Jeu 27 Nov - 23:09

merci d'avance neanmoins je m'en vais te truscider allegrement dans la joie et la bonne humeur Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 28 Nov - 8:49

Je ne demande des excuses à personne non plus, faut pas éxagérer, personne n'a insulté qui que ce soit.
Simplement je trouve injuste que l'on m'impute un absentéisme dû pour l'essentiel à la non disponibilité de la salle les soirs où moi je l'étais et au sein d'un calendrier chargé en congés et week-ends pour moi. C'est tout!
Pour la périodicité du club il ne faut à mon avis pas la modifier, mais en ce qui me concerne le vendredi soir m'a toujours "amputé" mon week-end (qui commence le vendredi à 15h) et obligé à ne partir (quand je pars) que le samedi matin (7h). Je veux dire par là que si je n'étais pas si assidu je serais absent au minimum un vendredi sur deux et sans doute davantage!
Quant à la non-disponibilité de la salle je ne la reproche à personne (je l'avais d'ailleurs précisé), simplement c'est très mal tombé en ce qui concerne mes présences!
A partir du 15 décembre ma chérie va travailler à la MAT pour un bout de temps et du mardi au samedi donc je partirai moins et de surcroît je vais passer en 35h donc adieu les RTT (pour entre autre pouvoir peindre plus de trucs vu les commandes qui s'accumulent et celles qui vont s'ajouter).
Alors chialez pas, vous allez le revoir vot' Prèz, et même plus qu'avant, même que vous finirez par le voir trop et que vous regretterez ces deux mois d'octobre-novembre 2008 bénis des dieux!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par cpt rebel Ven 28 Nov - 10:55

personnellement je vois pas l'interet de dégager un prez chiant pour un autre prez encore plus chiant et alcoolique de surcroit

note : ceci est une TRES gros boutade de TRES mauvais gout, je m'en EXCUSE deja par avance car ça va encore gueuler
bounce bounce bounce
tout ça pour dire que j'aime beaucoup nos réunions du vendredi soir
et que je suis deg en ce moment car le calendrier tombe mal pour moi en ce moment
ces dernière semaine, je suis sur troyes quand il n'y a pas de club et je rentre sur reims quand c'est ouvert
vendredi dernier j'ai été obligé de suporter ma femme tout le vendredi soir, je ne vous dis pas la galère...
(encore une TRES grosse boutade de TRES mauvais gout mais je ne fait pas d'excuse car elle ne le lira pas, du moins j'éspère)

et théoriquement je serais la la semaine prochaine mais pas le 12 au soir
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty absent

Message par El magnifico Ven 28 Nov - 11:33

je previens d'avance que la salle sera ..........disponible le vendredi 12 Laughing Laughing
mais moi absent par contre Sad car reunion syndicat des dechets une tres grosse soirée D'EMMERDES en previsions! Mad
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 28 Nov - 12:07

Moi je suis plus chiant que lui? Non mais je rêve!!!
J'appelle ta femme ce soir pour lui suggérer de faire un saut sur le forum, et pas la peine d'effacer, j'ai tout imprimé.
Paf dans ta gueule, t'as une autre boutade à formuler?
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 28 Nov - 12:12

Autre chose: on dit pas "alccolique de surcroît" mais "alcoolique heureusement"!

Et pour un "poilu" t'es mal placé pour dire ça, ça carburait pas à la gnôle et au pinard dans les tranchées pt'être?

Et encore toi t'as choisi, c'est pire que moi qui suis haut-marnais et picole par instinct, par nature quoi!

Tout ça pour dire que je serai là le 5, le 12, le 19 et au programme "biture générale" (j'ai plus de figs, j'ai tout vendu!)
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty alcool

Message par El magnifico Ven 28 Nov - 13:11

c'est t'y pas triste de voir un tel peintre sombrer dans l'alcool au point de vendre ses figs pour pouvoir assouvir son vice
je propose de ne pas participer au telethon mais de faire un arnauton à la place! Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 28 Nov - 13:41

Oh oui oh oui!
Mes ventes sont surtout destinées à financer notre virée à la Rue de la Soif à Rennes samedi soir!

Avec tout ce qu'on va descendre la CB va prendre feu!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty quel malheur

Message par El magnifico Ven 28 Nov - 16:31

je comprends pourquoi il ne veut pas passer son permis de conduire Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi prochain - Page 19 Empty Re: Vendredi prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum