Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ?

3 participants

Aller en bas

Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ? Empty Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ?

Message par Lee - Dragons de Vaires Mer 14 Avr - 19:37

Excusez-moi de vous presser, mais Sylvain part en vacances et nous devons préparer nos figurines, terrain etc. pour ce vendredi pour ne pas courir comme des poules décapités le matin du 24...

Maintient-on le démo Résistance ou préférez-vous que nous proposions l'une de nos alternatives (laquelle nous prendrons, ce sera une surprise....pour nous autant que pour vous ; )

Merci d'avance,

Lee

Lee - Dragons de Vaires
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ? Empty Re: Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ?

Message par El magnifico Mer 14 Avr - 22:00

pour ma part j'opte pour la surprise car il y a 2 avantages
le 1er risque zero et le 2eme de toutes manieres c'est toujours de qualité! Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ? Icon_biggrin
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ? Empty Re: Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ?

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 15 Avr - 15:56

Ok faites comme vous voulez, on se fait effectivement aucun souci pour la qualité dans tous les cas, on vous a déjà vus à l'oeuvre!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ? Empty Re: Quelle est votre décision aux illustres Buchérois ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum