Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation JC

3 participants

Aller en bas

Présentation JC Empty Présentation JC

Message par jc_von_preussen Lun 27 Sep - 18:05

Bonjour à tous,
Fraîchement débarqué sur Troyes j'ai découvert votre existence grâce au forum 1DTroyes.
J'ai pu admirer les photos du blog de Matall, dont on m'a dit qu'il était un de vos membres et c'est très impressionnant.
Je suis très occupé en ce moment, mais j'ai découvert par hasard hobbyshop et l'immense univers des jeux de figurines historiques et ça donne envie de vous suivre et de vous rencontrer.
Chez 1DTroyes des joueurs jouent avec les règles Saga : Croisades, je me demande si c'est populaire chez vous aussi ?
Bien à vous ! farao
jc_von_preussen
jc_von_preussen
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JC Empty Re: Présentation JC

Message par mathieu109 Mar 28 Sep - 17:26

Bonjour JC,
Bienvenue sur le forum.
Effectivement il y a quelques joueurs passionnés par SAGA, je crois qu'ils jouent également à Croisades, il faudrait leur demander.
Nous communiquons principalement par facebook désormais pour ce qui est des soirées jeux.
Nous réunissons le vendredi soir à partir de 21h à la salle Rolland Thépenier à Buchères, et de temps en temps un samedi de 14 à 18h.
En ce moment pour accéder à la salle, il faut disposer du pass sanitaire et porter un masque lors des déplacements.
N'hésites pas à passer un vendredi.

Ludiquement

Mathieu , Président de l'AJHA
mathieu109
mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1619
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

http://kulguhr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JC Empty Re: Présentation JC

Message par matall91 Lun 25 Oct - 6:02

jc_von_preussen a écrit:Bonjour à tous,
Fraîchement débarqué sur Troyes j'ai découvert votre existence grâce au forum 1DTroyes.
J'ai pu admirer les photos du blog de Matall, dont on m'a dit qu'il était un de vos membres et c'est très impressionnant.
Je suis très occupé en ce moment, mais j'ai découvert par hasard hobbyshop et l'immense univers des jeux de figurines historiques et ça donne envie de vous suivre et de vous rencontrer.
Chez 1DTroyes des joueurs jouent avec les règles Saga : Croisades, je me demande si c'est populaire chez vous aussi ?
Bien à vous ! farao


Bonjour et bienvenu JC parmi nous.

Merci pour le commentaire sur mon blog, d'habitude on dit ça quand j'expose autre chose.. Razz

On joue à SAGA, à tous les âges historiques ou même au fantastique. N'hésite pas à venir essayer. Tu suivras plus facilement le fil des news de l'asso sur facebook, tu peux nous retrouver sur ce réseau social.

Bien cordialement
matall91
matall91
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2018

http://matallfig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JC Empty Re: Présentation JC

Message par mathieu109 Lun 25 Oct - 15:51

matall91 a écrit:
Merci pour le commentaire sur mon blog, d'habitude on dit ça quand j'expose autre chose.. Razz

Et il l'a fait! Bienvenue de nouveau, te voilà dans l'ambiance AJHA.
mathieu109
mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1619
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

http://kulguhr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JC Empty Re: Présentation JC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum