Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Peinture

Aller en bas

Tournoi Peinture Empty Tournoi Peinture

Message par Univers Kids Mer 5 Fév - 9:25

Bonjour a tous je vous recopie un évènement qui se termine le 28 mars mais qui a débuter il y a 15 jours environs :
Notre premier concours de l'année 2020 !!
sur une surface de 18 cm par 12 cm vous aurez un space marine luttant contre 2 tyranides.
l'inscription est de 15 euros par personne, vous pourrez choisir votre socle tans que il reste dans les mêmes dimension qu'indiquez.
lors de votre inscription vous recevrez votre space marine ainsi que 2 tyranide que vous pourrez choisir !!
le concours commence à partir de maintenant et se termine le samedi 28 mars 2020 !!
l'objectif est d'arrivé à 16 participants !! ( on avait réussi avec les stormcast )
le 1er gagnera un bon d'achat d'une valeur de 50 euros - le second 25 et le 3ème 10 euros utilisable sur l'ensemble du magasin hors presse et livre.
Je vous attend nombreux !!

c'est le premier concours et j'espère voir arrivé de nouveau participants !!

pour infos il y a une initiation star wars légion le samedi 8 février et 2 soirée JDR thème médiéval Donjon et dragon en général le samedi 8 et 22 au soir
il y a aussi une soirée 7 wonders le samedi 15 févriers au soir également.

pendant que les foires de mars seront présente et le parking indisponible je vais surement réduire au magasins, cependant je continurai d'en faire au bar le gotham qui est tenu par des joueurs !!après le 25 mars je reviendrai vers vous avec le planning a avril mai et juin si possible.

Merci encore de votre soutien a tous !! et n'hésitez pas allez sur la page facebook du magasin pour plus d'infos ou me laisser des messages !!

Univers Kids
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum