Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours de peinture - Janvier 2016

+8
Lorindel
mathieu109
gazul
Serum
figuriusimplex
Celtic Marvellous Boy
cpt rebel
Jey07
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vainqueur du mois je Janvier 2016

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_lcap46%Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_lcap8%Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_lcap38%Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_lcap8%Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Lannes Mer 10 Fév - 11:16

8 votants ce n'est pas beaucoup
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 10 Fév - 11:21

Jey07 a écrit:Merci arnaud. Je tempererai un peu tout ca car c est le premier mois, le theme etait peu etre un peu trop marqué et la visibilité n etait peu etre pas optimale pour ceux qui ne suivent pas tous les topics (dont je fais parti egalement d ailleurs)

Franchement s'il faut virer la thématique, mettre des balises qui clignotent et attendre plusieurs éditions du truc pour que les collègues le remarquent et envisagent de participer cela m'amène au même constat. Je ne le dis pas méchamment hein, c'est juste qu'une majorité de membres du club ne sont pas intéressés par autre chose que les parties du vendredi soir, c'est leur droit le plus strict et je ne le critique pas. Il faudra juste en assumer les conséquences le jour où, faute d'événementiel, de visibilité et de participatif nous aurons disparu des écrans radars des médias et nous perdrons la possibilité de disposer d'un local associatif.
Certains jugeront peut-être mes propos exagérés, c'est sans doute parce qu'ils ne savent pas comment se gère l'existence du club en coulisses depuis 10 ans et plus, ne mesurent pas le recul phénoménal de celui-ci en terme d'activité et n'imaginent pas qu'une asso dont on n'entend plus parler n'a aucune chance de retrouver les facilités dont nous disposons à l'heure actuelle de manière provisoire.
Et mettre sur les réseaux sociaux que notre concours de peinture est tombé à l'eau faute de participants et de votes, je suis désolé, c'est pas une preuve de dynamisme pour l'AJHA.
Désolé d'écrire cela sur ce fil qui sert un peu de prétexte mais je tiens à la pérennité de ce club, d'autant plus qu'il n'a jamais été plus agréable de le fréquenter qu'en ce moment avec des joueurs plus que sympas, des salles combles et une super ambiance.
Donc si vous voulez nous aider, "nous le bureau" mais aussi les gars qui prennent des initiatives comme Jérémy, soutenez le bouzin a minima (juste un clic pour jouer le jeu et voter), juste pour faire aboutir le projet et générer l'événementiel lié à la vie du club qui nous permet ensuite de communiquer, d'exister dans les médias. Par avance merci de votre compréhension! (et merci pour ceux qui ont joué le jeu en peignant une figurine)
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Lannes Mer 10 Fév - 11:26

Les votants les plus actifs
Position Nom Nombre de votes Pourcent
1 Lannes 8 100 %
2 El magnifico 7 88 %
3 Celtic Marvellous Boy 7 88 %
4 cpt rebel 7 88 %
5 JesuisChiant 6 75 %
6 Lorindel 6 75 %
7 Proximo 3 38 %
8 debant 3 38 %
9 Cpt Miller 2 25 %
10 gazul 2 25 %
11 LOOPING 2 25 %
12 talex2 1 13 %
13 mathieu109 1 13 %
14 J3ff 1 13 %
15 aouti 1 13 %
16 figuriusimplex 1 13 %
17 umbre 1 13 %
18 baarbak 1 13 %
19 Jey07 1 13 %
20 Jean-Pierre 1 13 %
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Olaf Mer 10 Fév - 14:41

A voté !   Wink
Olaf
Olaf
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg - Band of Brothers
Date d'inscription : 17/02/2014

http://bandofbrothers.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Thierry Mer 10 Fév - 16:14

Tu te fais du mal, Arnaud. Wink
L'AJHA est un club actif, en tout cas plus actif que beaucoup d'autres ! Very Happy

J'ai voté mais j'aurais préféré voir les figurines, les photos ne sont pas toujours valorisantes et puis… Internet, ce n'est quand même pas aussi convivial que la vraie vie ! Non ?
J'aime admirer une belle chose sous toutes ses coutures et puis féliciter de vive voix parce qu'il y a toujours matière à le faire.
Si choisir c'est renoncer, voter par Internet c'est priver les autres nominés de chaleur humaine, c'est aussi pour ça que nous aimons nous réunir. Cool

Peut-être pourrions-nous envisager une soirée concours avec exposition des figurines et vote à bulletins secrets ? Ça ne prendra pas beaucoup de temps (celui de la discussion avant de commencer à jouer).
Les membres qui ne pourront pas être des nôtres ce soir-là, voteront sur le forum et leurs votes seront comptabilisés avant la soirée.

Mon seul regret est de ne pas avoir vu de figurine historique, la prochaine fois peut-être. Wink


Sinon, en ce qui concerne le nombre de participants (limité à 10 par le module de sondage), Christophe doit pouvoir l'augmenter dans les réglages du forum si celui-ci est comme le mien :
– Tableau de bord
– Messages et Emails
– Configuration Messages
– Nombre maximal d'options pour les sondages : « xx » (limite 50)

Bonne fin de semaine à tous. Smile
Amicalement,
Thierry.
Thierry
Thierry
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Amance dans l'Aube
Date d'inscription : 19/11/2007

http://silex-et-baionnette.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Jey07 Mer 10 Fév - 16:38

J entends bien cher Thierry que la chaleur humaine c est toujours mieux mais ce n etait pas le but de faire un VRAI concours de peinture. Ce topic tient plus de l animation que du veritable concours. Mais l idée pourrait etre interressante.

Pour la fig historique, un grognard traversant la Beresina aurait été parfaitement accepté dans le theme vive le vent, quelqu'un au club aurait ca ?... je suis taquin et c est sans animosité aucune !

Nonobstant ces considerations, en effet j aurai espéré avoir un poil plus de participant et un topic plus dynamique ou on aurait de l echange sur les «oeuvres»... je suis ouvert a toutes propositions et remarques pour ameliorer le systeme et ameliorer ainsi le principe et tenter plus de monde.
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Lorindel Mer 10 Fév - 16:41

Ça doit pas etre 10 par sondage puisqu il y a 11 votants sur ce post..en ce qui concerne le concour, justement il n'y avait pas d obligation et ça ne genais personne le vendredi, alors juste un petit clic en restant cher soi sa ne mangeais pas de pain. Pour le reste j attend l'AG et voir un maximum d entre vous pour en parler de vive voie.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Thierry Mer 10 Fév - 16:49

Salut Laurent Smile

Dix c'est le nombre de propositions (là, il y en a quatre). Cool
(il manque le vote blanc… pour le grognard de la Retraite de Russie, puisque la Bérézina est une victoire What a Face Wink )

C'est quand l'Assemblée Générale ?
Thierry
Thierry
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Amance dans l'Aube
Date d'inscription : 19/11/2007

http://silex-et-baionnette.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par mathieu109 Mer 10 Fév - 18:03

Bah moi je n'avais pas vu qu'il y avait un sondage...
Et puis les votes sont jusqu'au 15 février.
Et personne n'est obligé de voter pour celui qui peint le mieux donc CMB!
mathieu109
mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1619
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

http://kulguhr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Jey07 Mer 10 Fév - 18:30

L annonce a ete faite sur le fil du vendredi tres estimé president du vice.

Bref, vous prennez pas le tete et expliquez moi ce que veux dire CMB lol.
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par mathieu109 Mer 10 Fév - 18:35

Camembert...
mathieu109
mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1619
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

http://kulguhr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 10 Fév - 18:56

Le roi mage a écrit:Tu te fais du mal, Arnaud. Wink
L'AJHA est un club actif, en tout cas plus actif que beaucoup d'autres ! Very Happy

C'est sûr si on compare à tous les clubs moribonds qui existent mais ce n'est pas vraiment une référence! Nous sommes assez actifs c'est vrai, mais pas assez et on ne le montre pas.
La convention est largement en déclin au point que, l'année dernière, nous n'avons même pas sollicité les journalistes pour ne pas trop se taper la honte. On a plus de site web et on est pas prêts d'en ravoir un autre. On va aussi annuler notre participation à des événements locaux. Quand on a connu l'âge d'or on ne peut que déplorer la baisse de régime, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe: ce qui m'embête c'est qu'avec un tel "dynamisme" affiché à moyen terme on aura plus de club. J'ai parlé à une élue du Grand Troyes de notre recherche de salle (c'était avant que Philippe nous apprenne qu'on pourrait encore garder la salle quelques temps) et le verdict est sans appel: seules les associations qui apportent quelque chose de concret en terme d'utilité publique, culture ou éducation sont susceptibles d'être aidées. Les autres louent leur salle, et pour nous ça ferait 40 euros par soirée. C'est cette situation que nous devrons envisager à moyen terme si nous ne maintenons pas la visibilité de notre association.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Thierry Mer 10 Fév - 19:12

Tu abordes plusieurs points, on pourra en discuter à l'A.G. Cool
Thierry
Thierry
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Amance dans l'Aube
Date d'inscription : 19/11/2007

http://silex-et-baionnette.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 10 Fév - 19:55

L'AG c'est après la convention donc probablement courant mai. J'ai déjà prévu de me retirer du bureau si quelqu'un est intéressé par la communication! flower (signez en bas à droite hé hé hé!).
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Jey07 Mer 10 Fév - 20:01

En lettre de sang sans regarder les petites lignes ou on vend son âme avec ?
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 10 Fév - 20:44

Exactement...surtout les petites lignes (ricanement sardonique et caverneux)!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par El magnifico Mer 10 Fév - 23:24

alors vraiment desole les gars mais j'ai du zapper de voter il me semble car je decouvre le topic Embarassed
j'ai pas zappé de participer a massacrer une figurine mais ça c'est par pitié de la dite figurine Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Jey07 Mar 16 Fév - 8:39

Fini !

Merci aux participants et aux votants.

Merci d avoir consacré ma barbouille, mais comme étant l instigateur du sujet je laisse mon lot au n°2. Le n°2 étant celui qui fournit la fig (un afficionados du trefle pour pas le citer), le lot passe à... Serum (qui la mérite bien vu la tole que je lui ai mis la semaine dernière).

Allez hop hop hop on va sur le topic de fevrier !
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Serum Mer 17 Fév - 19:25

Bravo aux vainqueurs et aux participants c'était cool ^^
Et merci pour le lot Jey, mais vu les circonstances il vaudrai mieux la mettre dans le lot du prochain concours non?

Et pour la tôle de vendredi t’inquiète pas je me vengerais Razz
Serum
Serum
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Bréviandes
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par figuriusimplex Lun 29 Fév - 9:15

Pour ma défense je n'ai jamais trouvé le topic où voter. et pourtant j'ai suivi le sujet depuis son émergence.
Je suis en train de barbouiller un truc pour celui de février mieux vaux tard que jamais , deadline demain!
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Jey07 Lun 29 Fév - 9:31

Tu votes dans l entete dudit topic Razz
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture - Janvier 2016 - Page 3 Empty Re: Concours de peinture - Janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum