Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Conventions et frais de déplacement

4 participants

Aller en bas

Conventions et frais de déplacement Empty Conventions et frais de déplacement

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 19 Sep - 13:05

Je souhaite rappeler que l'AJHA prendra en charge les frais de déplacement et d'hébergement des joueurs qui se rendront aux conventions des clubs partenaires des Rencontres de Jeux de Figurines de Buchères, à savoir:

- La Grande Mêlée des Grognards d'Alsace à Lingolsheim (ce week-end).
- Les Belli Games du club Fumbles à Fontainebleau, 26 et 27 octobre 2013
- La convention des Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire à Quétigny-Dijon, les 2 et 3 novembre 2013
- La Chevauchée des Dragons de Vaires à Vaires sur Marne, les 23 et 24 novembre 2013

Le défraiement sera établi:

- Pour les joueurs partant sur deux jours
- Sur la base d'une nuitée du samedi au dimanche
- Sur la base des frais kilométriques indiqués pour le trajet le moins coûteux sur ViaMichelin/Mappy + tickets d'autoroute
- Sur la base d'un forfait hôtelier de 50 euros maxi / chambre avec justificatif de l'établissement (reçu).

Pour éviter le gaspillage je vous demanderai naturellement de "remplir" les véhicules dans toute la mesure du possible.
Je vous remercie par avance de prendre note de ces dispositions exceptionnelles destinées à garantir la présence de l'AJHA sur ces événements et qui seront confirmées en début de semaine prochaine au plus tard, après vérification, auprès de notre trésorier, que notre compte a été approvisionné.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions et frais de déplacement Empty Re: Conventions et frais de déplacement

Message par cpt rebel Jeu 19 Sep - 14:28

je ne dirais qu'une seule chose :
bon jeu et que les dés soient avec vous
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions et frais de déplacement Empty Re: Conventions et frais de déplacement

Message par El magnifico Jeu 19 Sep - 16:13

je suis completement d'accord mais ce n'était pas pour ça que je venais a dijon
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions et frais de déplacement Empty Re: Conventions et frais de déplacement

Message par Val King Dead Ven 20 Sep - 6:57

El magnifico a écrit:je suis completement d'accord mais ce n'était pas pour ça que je venais a dijon
Ça ne doit pas être pour la moutarde au cassis non plus, à mon avis. Nuit St Georges ou Gevrey-Chambertin peut être? drunken 

Plus sérieusement quand je faisais mes animations au Leroy Merlin de Quétigny, j'allais dormir au Première Classe de Marsannay (à une petite dizaine de kilomètre).
Je viens de jeter un oeil sur leur site: on peut réserver des chambres à 34 euros avec 3 lits simples. La douche est dans la chambre et le petit déjeuner en supplément (4.90 euros par personne).
Au moment où je regarde le site, il reste 8 chambres disponibles de ce type pour la nuit du 2 au 3 Novembre.

Il y a aussi une promo 15% de réduc pour chambre 2 personnes. Ca met la chambre a 28.90 (hors petits déjeuners). Je n'ai pas vu si c'était 2 lits simples ou 1 lit double.

On serait combien?
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conventions et frais de déplacement Empty Re: Conventions et frais de déplacement

Message par El magnifico Ven 20 Sep - 13:58

c'est plutôt que la derniere fois nous avions passe un super week-end dans une ambiance intimiste mais tellement conviviale!
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions et frais de déplacement Empty Re: Conventions et frais de déplacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum