Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Games Workshop connaît pas la crise...ou pas!

4 participants

Aller en bas

Games Workshop connaît pas la crise...ou pas! Empty Games Workshop connaît pas la crise...ou pas!

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 24 Avr - 8:54

Bon, vous savez tous combien j'apprécie GW et ses jeux en général, donc je ne vais pas en remettre une louche, mais je constate quand même que le mécontentement enfle pas mal et, ce qui est assez nouveau, sur le sacro saint Warfo où il est strictement prohibé de critiquer GW sous peine d'avoir affaire à des modos disciples de Béria et ses amis. L'initiative est intéressante dans le sens où elle encourage une pratique des jeux GW "raisonnée" et promeut une certaine ouverture d'esprit vis à vis d'autres gammes de figurines tout en plébiscitant le scratch et le marché de l'occaze (ce qui se fait chez nous quoi!). La prise de conscience est intéressante:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200765

Et sur ce blog, une attaque beaucoup plus frontale d'un "ancien" dépité et particulièrement vindicatif (à peu près autant que moi il y a 4 ans), qui pourrait ressembler à un cas isolé si elle n'avait suscité plus de 100 commentaires abondant dans son sens pour la plupart:

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2013/04/jarrete-dacheter-games-workshop-je-suis.html#comment-form

Ajoutons à cela un non-évènement révélateur: pas de Games Day en France cette année, ni en Espagne ou Italie. Seuls les GD allemand et britannique sont maintenus mais le premier est limité à 2500 visiteurs devant payer 50 euros l'entrée et les animations sont assurées gratos par des clubs.

A suivre!

Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop connaît pas la crise...ou pas! Empty Re: Games Workshop connaît pas la crise...ou pas!

Message par Val King Dead Mer 24 Avr - 14:49

Celtic Marvellous Boy a écrit:
A suivre!

Ou pas... Twisted Evil
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop connaît pas la crise...ou pas! Empty Re: Games Workshop connaît pas la crise...ou pas!

Message par cpt rebel Mer 24 Avr - 19:33

je viens de tout lire...
si quelqu'un veut faire un WH40k V2
je suis partant Very Happy
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop connaît pas la crise...ou pas! Empty Re: Games Workshop connaît pas la crise...ou pas!

Message par talex2 Mer 15 Mai - 11:44

ils vont se planter et se faire racheter!!! Twisted Evil Twisted Evil
talex2
talex2
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 535
Age : 54
Localisation : lavau
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop connaît pas la crise...ou pas! Empty Re: Games Workshop connaît pas la crise...ou pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum