Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Mer 5 Sep - 16:20

Je souhaiterais éventuellement rejoindre votre club. J'ai 36 ans et une expérience intermittente dans le hobby que j'ai repris assez récemment.
Pour le moment j'ai deux armées prêtes pour 40k (2000+) de Tyr et de Da. Deux armées à assembler pour WFB (démons et gobelins 2000pts). J'ai commandé deux starters kit pour the Uncharted Seas ce qui pourrait être intéressant pour une partie d'initiation (empire et ralgard)

Je suis également intéressé par malifaux et firestorm armada.

En ce qui concerne l'historique j'ai une copie de général quarters 3rd édition si il y a des gens motivés pour assembler une flotte seconde guerre mondiale. J'ai également une copie de flames of war, et je dois dire que je vois mal la différence avec blitzkrieg (un ww2 warmaster-like?).

J'essaierais de passer le vendredi en 14 s'il y a des gens dispo pour affronter ma flotte ruche ou ma deathwing (je suis fourni en éléments scéniques)

A bientôt, j'espère.

Erwan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Lannes Mer 5 Sep - 16:45

Bienvenu Erwan

Tu trouveras toujours des joueurs pour 40k ou autre.

Ta flotte WW2 c'est à quelle échelle ?

Pour la différence entre FOW et Blitzkrieg étant un ancien joueur des FoW et un joueur de BK (il y a longtemps que je n'y ai pas joué d'ailleurs), je peux te dire qu'il y a une sacré différence.
La phase de mouvement est différente, les tirs sont différents, un tour de jeu est décomposé différemment etc..
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:01

Merci,

En ce qui concerne general quarters 3rd j'ai rien monté étant donné que j'avais pas d'adversaire. Donc c'est à convenir probablement sur base de 1/600 au max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Cpt Miller Mer 5 Sep - 21:30

Mefie-toi Toad ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... Je suis venu comme toi innocemment vers l'AJHA il y a quelques années.
... Je suis tombé sur Lannes, son discours séduisant, accueillant et sur ses copains.
... J'ai succombé ... Et depuis je suis addicte Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanterie ... Soit le bienvenu ... Tu trouveras à l'AJHA : Convivialité, Fairplay, Ouverture d'esprit ... Et Passion ... Idea Idea Idea ... ALors le 14 ... N'essaies pas ... Vas-y ... Very Happy Very Happy Very Happy

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Lorindel Mer 5 Sep - 23:08

ouais sinon, on joue aussi a celui qui perd sa partie il prend un coup de hache dans la gueule !!!!
sinon ecoute pas les tafiolles de lanne et captaine miller c'est des petits joueurs a la semaine!!!
sauf quand lanne est avec son frere alain, la ta aucune chance de les battre, on les appelle pas par hasard les freres double UN, par hasards!!! Razz

PS: si tu veut passer une agréable soirée de jeu n'hésite pas a jouer avec les freres double un, ce seras pour toi un grand moment de plaisir,j 'aurais dit de memes avec cap miller mais malheureusement il nous a quitter pour aller vivre en sibérie ... a... strasbourg!! sinon demande a Arnaud notre prez avec lui aussi tu prendras un grand plaisir a jouer ou a apprendre une nouvelle regle, ainsi qu'avec Francois notre nouvelle recrue.
sur ces mots bienvenue a toi parmis nous .
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Lannes Jeu 6 Sep - 5:59

Cpt Miller a écrit:Mefie-toi Toad ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... Je suis venu comme toi innocemment vers l'AJHA il y a quelques années.
... Je suis tombé sur Lannes, son discours séduisant, accueillant et sur ses copains.
... J'ai succombé ... Et depuis je suis addicte Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanterie ... Soit le bienvenu ... Tu trouveras à l'AJHA : Convivialité, Fairplay, Ouverture d'esprit ... Et Passion ... Idea Idea Idea ... ALors le 14 ... N'essaies pas ... Vas-y ... Very Happy Very Happy Very Happy

pirat

Merci Alex c'est gentil, mais le meilleur moment c'était après avec Alain quand on faisait un Gang Bang lol!
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Lannes Jeu 6 Sep - 9:52

Au fait TOAD c'est pas le champignon à pois rouge dans Mario Kart ? Wink
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par figuriusimplex Jeu 6 Sep - 11:55

Bonjour à toi et bienvenu.
Côté 40k tu trouveras en vrac Arnaud, Edouard , Philippe, Mathieu,Sylvain et éventuellement moi si la V6 est sympa et que ça me décide à remonter une armée.
Pour Malifaux il y a Cyrille qui doit s'y mettre, et je suis curieux de voir comment tourne le système des cartes.
Pour les autres jeux tu peux amener tes figs pour initier du monde , en ce cas laisse un message sur le topic dédié "qui fait quoi" pour le mois de septembre.
Et on t'invite aussi à découvrir d'autre systèmes si le coeur t'en dis.
A bientôt!
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 6 Sep - 13:03

ok merci à tous.

Toad, crapaud hallucinogène ^^

ok vérifié l'échelle recommandée de GQ3 c'est 1/2400.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum