Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON Android
499.99 € 599.99 €
Voir le deal

Feuille de route 2020

5 participants

Feuille de route 2020 Empty Feuille de route 2020

Message par Univers Kids Mer 8 Jan - 9:14

Bonne année a tous !!
je reviens vers vous concernant plusieurs points

1- le planning de janvier est plutôt calme mais je vais vous indiquer quelque date
11 janvier à 20h00 soirée jeux de sociétés
25 janvier à 20h00 soirée jeu de rôle
et enfin vendredi 31 de 19 à 22h soirée Magic
voilà voilà pour la première chose

2- je voudrais si possible booster un maximum les ventes et joueurs de figurines et permettre a l'asso de gagné encore des membres
pour cela, j'en avait déjà parlé a certain membres, j'aimerai faire des samedis initiation a différent jeux de manière régulière
des jeux comme zombicides, bolt action, et les jeux de chez warlord en général ou même des jeux autres
dans l'idéal il faudrait se voir en direct pour parlé de tout ça mais je tenais a le noter car je suis preneur de toute les idées
qui peuvent accorder quelque chose a Troyes en général

3- pour les atelier peintures il seront payant mais a un tarif raisonnable et sera variable en fonction de l'atelier, j'en parlerai au intéréssés.
n'hésitez pas a passer sur la page facebook du magasin pour voir le planning ou venir me poser des question je suis a votre disposition

Bonne année a tous encore une fois, puisse les jets de dés êtres avec vous !! Smile

encore une fois bonne année a tous !! puisse les jets de dés vous êtres favorable … enfin le plus possible

Univers Kids
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de route 2020 Empty Re: Feuille de route 2020

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 9 Jan - 14:55

Bonne année à toi et merci d'avoir pris la peine d'écrire sur le forum. Personnellement il est compliqué pour moi de me libérer le samedi mais il est certainement possible de prévoir une animation assez longtemps à l'avance pour que je pose mon après-midi. Je ne sais pas si tu peux commander les jeux du Studio Tomahawk mais on possède à peu près tout ce qu'il faut pour jouer à Saga, Saga Age de la Magie, Mousquets et Tomahawks, Frostgrave, Legend of the Dead Man's hand, etc...
Sinon je peux proposer du Zombicide, Conan, Mordheim... à voir quoi en fonction de ce qui est en corrélation avec tes projets de développement et les gammes que tu proposes déjà.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par gazul Jeu 9 Jan - 19:15

Bonne année
gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par mathieu109 Jeu 9 Jan - 19:32

Bonne année également. Je pense que certains membres du club pourront faire des démos de différents jeux: bolt action, cruel seas, blood red skies(?), warhammer 40k, shadespire ou autres.
mathieu109
mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

http://kulguhr.blogspot.fr

Message par zombi Ven 10 Jan - 12:35

bonne année aussi
a voir quand je pourrait me liberer mais je pourrait faire du runewars ( le probleme c'est que c'est un jeu qui n'est plus vendu )
je peut aussi faire un zombicide black plague
le "mieux" pour la boutique c'est des demo de jeux que tu est susceptible de vendre derriere !
zombi
zombi
Capitaine
Capitaine

Message par Univers Kids Mar 14 Jan - 12:41

Merci de vos réponse !! je pense que zombicide est tout a fait possible je peu avoir les jeux, on me demande souvent saga, a l'heure actuel je n'en fait pas, mais pourquoi pas développer une gamme si il y a une demande, perso même si je ne possède pas le jeu en boutique déjà ca peu crée une demande et ca donne toujours une bonne animation et ca permet de faire bouger le tout, je voudrais aussi si possible que ca donne quelque chose a l'asso si ca peu faire gagné quelque membres c'est toujours ca de prit.
Merci a tous de vos retour en tout cas

Univers Kids
Soldat
Soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé