Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

S'il te plait, dessine-moi une panthère...

3 participants

Aller en bas

 S'il te plait, dessine-moi une panthère... Empty S'il te plait, dessine-moi une panthère...

Message par Red Reaper Dim 14 Juin - 12:51

"
Tiens;, dans ces deux boîtes, la Grobox et la Swarmbox, tu trouveras la flotte-ruche Pantera...
-Oh ! elle est réveillée : elle a faim...."

Tout ça pour vous montrrer les boîtes de transport, assorties avec les petits coussins de protection, de ma nouvelle armée : Pantera HiveFleet. 250 figos, peintes sans les yeux ! (j'ai perdu 90% demon acuité visuelle)...

Et sinon, je fais quoi de zarbi, pour un déficient visuel ?
Bah, je me suis acheté un sabre, et je me suis mis au iaido


Red Reaper
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 S'il te plait, dessine-moi une panthère... Empty Re: S'il te plait, dessine-moi une panthère...

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 14 Juin - 19:01

Tu as perdu 90% d'acuité visuelle mais tu as conservé 100% de motivation et de passion pour ton hobby et c'est bien le plus important, surtout que tes résultats valent largement ce que des gens dépourvus de handicap sont capables de faire!
Tu as utilisé du quickshade? Tes bestioles ont un aspect satiné voire "humide" qui correspond bien à l'idée qu'on pourrait se faire d'une carcasse chitineuse (genre fourmi).
J'ai un collègue, non voyant quant à lui, que son handicap ne freine en rien: vélo (tandem), échecs, etc...il a même passé avec succès un brevet de secourisme, comme quoi la volonté permet de surmonter bien des obstacles et ça me fait bien plaisir de constater que tu adoptes la même philosophie!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 S'il te plait, dessine-moi une panthère... Empty Re: S'il te plait, dessine-moi une panthère...

Message par El magnifico Lun 15 Juin - 5:19

respect , je suis bien incapable d'obtenir ce resultat de peinture !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 S'il te plait, dessine-moi une panthère... Empty Re: S'il te plait, dessine-moi une panthère...

Message par Red Reaper Lun 15 Juin - 20:52

eJ'ai utilisé quickshade + vernnis brillant.
Phiphi,c'est largement à ta portée ! Je me suis imposé de n'utiliser QU'UN SEUL PINCEAU : la grosse brosse Citadel de 1,3 cm de large. Tout est question de choix de couleurs, de technique de speed-paintin pas besoin de talent pour y arriver...

Ps :  que pensez-vous de ma vidéo  sur le iaido ? J'en suis assez fier. Mais étant l'unique acteur-cascadeur-réalisateur-monteur-producteur, je manque un peu de recul...

Red Reaper
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 S'il te plait, dessine-moi une panthère... Empty Re: S'il te plait, dessine-moi une panthère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum