Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PRESENTATION

+37
Noburo
Tane
rokoko
Astorath
di-stephano
CyRiaK
zombi
akadave
J3ff
Serum
svr17
soltan
Red Reaper
Vinz
patcom
Goet
asl10
el presidente
Atomx
castor
La Mandragore
Olaf
phil drybrush
LVM_10
JesuisChiant
cpt rebel
figuriusimplex
LOOPING
debant
Jey07
Lorindel
Cpt Miller
mathieu109
gazul
Val King Dead
Jean-Pierre
Lannes
41 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Goet Jeu 25 Sep - 19:52

Lorindel a écrit:En résumé la tete pensante de l'AJHA !!!

Bon courage les gars...

















Ben oui je déconne mon lolo.

Goet
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par asl10 Jeu 25 Sep - 20:37

@lannes :
effectivement, tu devrai pas être trop dépaysé :-) meme si le systeme actuel est different.

@Lorindel
y a suffisamment de truc pour se mettre sur la gueule dans mon jeu Laughing
et puis certaine situation prete quand meme à rire quand les dés s'y mettent.

Petit question : combien de membre composent l'ajha ?

En tout cas, c'est cool de trouver un communauté de joueur dans l'aube.
que ca soit pour du jeu fantastique ou de plateau.

dire que depuis 3 ans, je faisait 600 km pour pousser du pions Shocked

asl10
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par El magnifico Ven 26 Sep - 4:00

nous sommes actuellement 21 joueurs a jour de cotisations ! et riens que ça c'est un exploit Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par JesuisChiant Ven 26 Sep - 6:48

asl10 a écrit:

dire que depuis 3 ans, je faisait 600 km pour pousser du pions Shocked


Hooooo non de ..... Tu habites au milieu du désert de Gobi !? Car 600 km cyclops cyclops pour pousser du pion, faut en vouloir.

Bon je dirai rien, car je suis de ce qui habite le plus près, mais qui arrive toujours dans les derniers.
JesuisChiant
JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1290
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par asl10 Ven 26 Sep - 10:33

Bah disons que pour asl, dans l'Aube , il y avait pas beaucoup de joueur . Du coup j'allais à une réunion de joueur à Villers Bocage.


asl10
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Lannes Ven 26 Sep - 12:37

asl10 a écrit:Bah disons que pour asl, dans l'Aube , il y avait pas beaucoup de joueur . Du coup j'allais à une réunion de joueur à Villers Bocage.


Ah ouais quand même tu es un grand passionné Very Happy
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par asl10 Ven 26 Sep - 21:57

euh.... wouai Laughing

asl10
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par patcom Ven 17 Oct - 19:36

Bonjour. Patrick, alias Patcom.
J'ai rencontré Lorindel, Celtic Marvelous Boy et El Presidente à Strasbourg en Septembre, lors de la Grande Mêlée Saga.
J'ai passé une bonne partie de la journée à jouer avec eux le scénario sur le 100ème anniversaire de cette fameuse bataille entre Vikings et Irlandais ( dont je ne me souviens plus le nom ... Sad )
J'ai d'ailleurs passé une excellente journée ( à laquelle il faut associer notre ami belge, qui jouait avec El Presidente)
J'habite Dijon, mais je peux éventuellement venir jouer chez vous de temps en temps, le Vendredi soir.
Je joue à Saga, je viens de commencer Jugula, et j'ai acheté Dux Britanniarum et Dux Bellorum, mais n'y ai pas encore joué.
Donc si un Vendredi soir, vous faites un de ces jeux ( je veux bien aussi essayer Muskets & Tomahawks), ce sera avec plaisir.
Voilà.
Je reste à l'écoute.
Bonne journée et peut-être à bientôt.
patcom
patcom
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Lorindel Sam 18 Oct - 10:07

Salut Patcom !!!
content de te voir sur noter forum, en espérant te voir tres vite dans notre salle un vendredi soir.
En faite les regles dont tu parle sont tres jouées cher nous, il y a tres souvent des parties de Saga, Jugula et M&T.
Pour Dux Bellorum, on a déja joué a cette regle et je pense que maintenant quelle a été traduite en français elle risque de rentrer dans les regles du club, surtout quelle est tres sympa et quelle peu ce jouer avec les fig de Saga.
Pour venir jouer un vendredi, le mieux est que tu post sur le fofo en début de semaine quand tu compte venir et a quoi tu voudrais jouer, et en général, tu auras toujours un volontaire pour venir te frapper, surtout a Jugula ou on a quelques fan en manque de petit nouveau pour leur mettre une correction. Val à d'ailleur commencé a monter une campagne a Jugula si ça t'interesse.Par contre on joue en 28mm.
Voila, a tres bientot j'espere.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Vinz Ven 27 Fév - 21:24

Bien le bonjour/bonsoir à l'AJHA,

je m'appelle Vince. Je suis à Troyes depuis 3-4 mois pour un nouveau boulot, mais avant j'étais à Nancy. D'ailleurs certains d'entres vous doivent connaître Les loups du téméraire, j'en ai fait partie. Je cherchais un club ici et j'ai eu vos coordonnées ce soir par la boutique de jeux qui est derrière l'hotel de ville (et dont j'ai déja oublié le nom). J'aime tous les types de jeux, histo, fantastique, futuriste, plateau, apéro, jdr...
Je joue beaucoup à Blitzkrieg, pas mal de l'allemand début et fin de guerre, en 15mm. J'ai en projet de monter une armée France 40, et du fin de guerre hivernal allemand VS Ivan ou british (vui, avec quelques cromwells tous blancs). J'ai pas mal de décors en 15mm, dont pas mal d'arbres et de bocage en zeechium bien avancés, et des bâtiments de toutes sortes. Ma plus grande interrogation c'est surtout si vous jouez en 15mm ou en 1/72 ?

Je fais pas mal de 40k aussi, de l'ork et du SM, mais un peu en retard sur la peinture. J'ai aussi tâté Lotow à Nancy grâce à mon camarade et ami Nadriand, et j'ai une bande outlaw qui se monte petit-à-petit.

Voilà voilà, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer et d'admirer en vrai les biens belles tables que j'ai aperçu sur votre site.

Amicalement,
Vince.
Vinz
Vinz
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par gazul Ven 27 Fév - 21:52

salut bienvenue
la mienne fait du 28 Embarassed
sinon tu devrais trouver ton bonheur pour le sm voir jesuischiant très pratiquant
a++
gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par El magnifico Sam 28 Fév - 0:55

bonjour vinz , il est agreable d'avoir un ex-loup du temeraire chez nous!
a bientôt a la salle alors , nous nous réunissons le vendredi soir vers 20h45/21h à buchéres , salle roland thepenier , elle se situe rue du monument et elle est entre la caserne des pompiers et le monument aux morts de 14/18 et 39/45
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Lannes Sam 28 Fév - 9:05

Bienvenu parmi nous Vince.

Blitzkrieg ça fait des années que je n'y ais pas joué, j'y jouais en 10mm. Mais en 15 si tu fournis le matos pas de soucis.
Sinon je joue pas mal en 28mm à Bolt Action et d'autres règles, je joue principalement en historique, en jeux de plateaux (histo, fantaisy ou autre).
Pour le SM je préfère avec des femmes albino
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par figuriusimplex Sam 28 Fév - 17:21

Bienvenue parmi nous, tu peux venir en reconnaissance quand tu voudras le sportes te seront ouvertes.
Par ailleurs je te recommande chaudement de venir lors de la partie multijoueurs de début de mois (aucun lien avec des films passant sur une chaîne cryptée aux mêmes dates...) histoire de sympathiser avec tout le monde et te marrer un bon coup.
A titre d'exemple jette un oeil sur le joli compte-rendu d'Arnaud pour te faire une idée:
http://www.ajha.fr/?p=600

A très bientôt.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par gazul Sam 28 Fév - 19:08

euh arrêt des parties multijoueurs début de mois voir poste laurent
gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par El magnifico Sam 28 Fév - 20:11

pas arret mais simplement mise en suspens a moins qu'un membre propose une partie ce n'est pas pareil !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par gazul Sam 28 Fév - 21:07

propose partouze début avril venir avec blonde pulpeuse
ok Arrow
gazul
gazul
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1565
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par El magnifico Dim 1 Mar - 11:39

pourquoi forcement pulpeuse! j'adore les petites poitrines aussi Very Happy
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par El magnifico Dim 1 Mar - 13:04

sinon plus sérieusement je ne me rappel plus trop (meme pas du tout ) la regle blitzkrieg , je sais juste que j'avais une armee italienne désert complete en 15mm avant de la revendre suite au passage en 10mm (ce qui ne m'a jamais interesse) et que je prefere le debut de guerre en WW2 qu'apres donc un "retour" aux sources de la regle ne serait pas inutiles pour éventuellement rejouer a un niveau de jeu autre que nos regles actuelles a faible effectif
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par El magnifico Dim 1 Mar - 22:32

alors tout le monde sait bien que je suis parfois faible , donc cet apm j'ai recherché si j'avais encore ma regle de blitzkrieg , donc je la retrouve et soudain je me rends compte que c'était juste l'echelle du 10mm qui m'avait fait arreter cette regle parce que dans le fond elle est bien sympa! et puis elle offre de nouveau la possibilite de faire une grande table avec plein de monde dessus Very Happy
alors forcement je refouille dans mes placards a la recherche de 15mm WW2 et "forcement" je trouve un debut d'armée russe 42 (apparition de BT70) donc je pense qu'il va falloir qu'on cause Monsieur Vinz Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 2 Mar - 16:52

Vinz a écrit:Bien le bonjour/bonsoir à l'AJHA,

je m'appelle Vince. Je suis à Troyes depuis 3-4 mois pour un nouveau boulot, mais avant j'étais à Nancy. D'ailleurs certains d'entres vous doivent connaître Les loups du téméraire, j'en ai fait partie. Je cherchais un club ici et j'ai eu vos coordonnées ce soir par la boutique de jeux qui est derrière l'hotel de ville (et dont j'ai déja oublié le nom). J'aime tous les types de jeux, histo, fantastique, futuriste, plateau, apéro, jdr...
Je joue beaucoup à Blitzkrieg, pas mal de l'allemand début et fin de guerre, en 15mm. J'ai en projet de monter une armée France 40, et du fin de guerre hivernal allemand VS Ivan ou british (vui, avec quelques cromwells tous blancs). J'ai pas mal de décors en 15mm, dont pas mal d'arbres et de bocage en zeechium bien avancés, et des bâtiments de toutes sortes. Ma plus grande interrogation c'est surtout si vous jouez en 15mm ou en 1/72 ?

Je fais pas mal de 40k aussi, de l'ork et du SM, mais un peu en retard sur la peinture. J'ai aussi tâté Lotow à Nancy grâce à mon camarade et ami Nadriand, et j'ai une bande outlaw qui se monte petit-à-petit.

Voilà voilà, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer et d'admirer en vrai les biens belles tables que j'ai aperçu sur votre site.

Amicalement,
Vince.

Mon cher Vince, soit le bienvenu, surtout si tu es un expatrié des Loups du Téméraire, une association située en territoire allié au sein de laquelle je connais quelques membres bien sympas que j'ai toujours plaisir à retrouver sur certaines conventions.
Je pense que tu trouveras ton bonheur à l'AJHA car nous jouons effectivement à pas mal de choses. Ta bande LOTOW pourra prendre du service sur nos tables de Dead Man's Hand, ton armée 40K ravira les adeptes de notre communauté et tes figurines WW2 ont visiblement déjà titillé Philippe / El Magnifico. Sans parler de tous les autres trucs qui vont te tenter hé hé hé...
Pour ma part je suis fan des jeux du Studio Tomahawk, Mousquets et Tomahawks ainsi que Saga en particulier. Je joue un peu à Bolt Action mais suis ouvert à toutes les règles WW2, Pulp Alley (jeu de pulp 28mm) et j'aime beaucoup (de plus en plus) les jeux de plateau.
N'hésite donc pas à venir nous voir, je pense que tu ne seras pas déçu de l'ambiance générale qui est très conviviale!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Vinz Mer 4 Mar - 13:11

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, je vais passer vous voir à la prochaine session alors Cool
@ El Magnifico : trop bien pour ton armée russe ! Je te confirme que la règle Blitzkrieg tourne bien, et qu'elle est un cran au-dessus d'un FOW en terme de réalisme balistique et de possibilités tactiques. Smile
Vinz
Vinz
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par El magnifico Mer 4 Mar - 23:10

j'ai actuellement plus de 1500 pts (meme si beaucoup encore non peint)
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Red Reaper Mer 3 Juin - 16:55

Bonjour les Aubois
Moi c'est pierre Convard, le frère d'Arnaud , je passe dfire un p'tit bonjour, en espérant vous croiser un de ces quatre !

Red Reaper
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Celtic Marvellous Boy Mer 3 Juin - 19:00

Hello Pierre, ce serait effectivement très cool de te revoir, en tout cas tu seras toujours le bienvenu si tu souhaites revenir voir comment le club a évolué (pas en bien je préfère te prévenir, depuis que je ne suis plus président c'est le gros bordel!). Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Page 4 Empty Re: PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum