Tyranide janvier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tyranide janvier

Message par Celtic Marvellous Boy le Jeu 9 Jan - 21:48

Vous êtes mauvaise langue, paraît qu'il y a une entrée au Games Day gratos avec le codex!

Ah...on me dit dans l'oreillette que le Games Day n'existe plus...oh ben dites donc que voilà-t-il pas que c'est ballot ça!

Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Revenir en haut Aller en bas

Message par El magnifico le Jeu 9 Jan - 22:13

justement elle aura encore plus de valeur puisque ça sera un "collector"! jocolor 

El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Lorindel le Ven 10 Jan - 7:25

Edouard, pourrais tu ramener ton codex eldars noir s'il te plait.
Si tu viens bien sur

Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par JesuisChiant le Ven 10 Jan - 14:38

Lorindel a écrit:Edouard, pourrais tu ramener ton codex eldars noir s'il te plait.
Si tu viens bien sur

faut déjà que je pense a venir c'est pas facile en ce moment !
Bon pour les mauvaises langue oui GW font de la merde. Mais y a ebay et osef de leur "promo" a 15000000000 euros.

J’espère seulement que le codex tyty sera bien, pas fumé comme certain codex avec des combos qui font qu'avec 400 pts tu gères 1000 pts de l'ennemi.

JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Lorindel le Sam 18 Jan - 11:57

Bon ba contrairement a ce que je pensais ce sont les Eldars qui ont gagnés !!!
La perte des sinapses cher les scarabés est vraimentle gros tournant de la partie. Au tour 4 les scarabés menais 7 a 5 au tour 5 ils perdent la partie 8 a 0 !!
Dans les trucs et les exploit a retenir il y a :
-le prescient qui abat le scarabé volant avec sa lance en bambou.
-les faucheurs noir qui ont tué la pondeuse,enlevé 8 points de vies au guerriers scarabés et bien entamé le scarabé volant ( tous des sinapses). je crois que Mathieu les supporte plus ceux la.
-les gardien du centre qui ont finis le scarabé volant quand il ces écrasé avec leur rayonneur laser.
-le marcheur de combat qui a survécu a 2 salves de presque 60 tirs !!!!! il lui restais un point de vie !!! ( lui c'est un survivor !!! )
-les éperviers qui ont fait tres mal avec leurs galettes et au derniers tour avec tout les tirs qu'ils ont balancés sur les petits scarabés .
Coté scarabés, je ne les connais pas mais d'apres ce que j'ais vue:
- les lance coucouilles, c'est tres tes chiants!!!!
- les scarabés qui ce planque et tir a travers tout c'est pas mal n'ont plus dans le coté chiant !!
Apres j'ais pas trop vue, comme Mathieu avais fait une armée de tir et que les eldars avec leur nouvelles regles passent leur temps planqués juste a passer leur bout de nez tirer et ce recacher.
Coté deception cher les eldar:
- les gardiens avec leur portées de tir ridicule qui ont pratiquement jaais pu tirer sauf avec leur rayonneur laser.
-les sorts des psykers, c'est vraiment du gadget, et en plus tu les prend aléatoirement, memes pas la peine de penser strat avec ces trucs la.
-l'autarque qui en fait ces promené sur la table et a rien fait, en plus quand on a éssayer le combat chef contre chef a la fin pour voir ce que donnais la compo que j'avais imaginé donnais, ..... elle a pas marché du tout !!!!  affraid 
- les araignées spectrales, qui ont finis manger au corps a corps, je dois pas savoir comment les jouer je pense, mais c'est pas évident leur tir a 6 pouces et apres tu te retrouve vraiment tres pres de l'ennemi si tu la pas complètement detruit.
sinon soirée super sympa.
merci a Arnaud pour sa belle table et en plus tres équilibrée avec des décors un peu partout, comme j'aime !
Et surtout un grand grand GRAND !!!! MERCI !!!! a Mathieu pour sa bonne humeur communicative tout le long de la partie, et surtout sa super hyper méga patience !!! jouer avec un boulet qui connais pas la moitié des regles du jeu et de son armée, et qui passe autant de temps la tete dans les bouquins qu'a jouer faut etre courageux pour jouer contre lui !!!
Et surtout me proposer a chaque fois que j'avais oublié quelque chose de revenir en arriere et de la faire, vraiment chapeau bas mon cher Mathieu, pres a recommencer quand tu veut, juste je me ferais des petites fiches pour mes troupes et mes regles spéciales pour pas trop avoir a retourner dans le bouquin a chaque phase.
Encore merci Mathieu.

Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par mathieu109 le Sam 18 Jan - 12:40

De rien je me suis bien amusé. Tu vérifieras bien si tes (maudits) faucheurs noirs ont bien la règle "ignore les couverts" ou juste ignore les sauvegarge de zig-zag, parce des affreux qui envoient deux tirs F5, PA3, à 48 ps et qui ignorent les couverts c'est mortel!
La prochaine fois je sortirais mes gargouilles pour aller les choper au plus vite, ou une petite unité de "génovores" avec leur élégant "génocrate". Après coup j'aurais du concentrer mes tirs de biovores (lanceurs de coucouilles) sur eux...
Ne connaissant pas trop la règle (affreusement couarde et vile) du sprintettir ou tiretsprint, j'ai pu constaté que les eldars cachés bah tu peux pas les viser, ils sont trop petits (qui a dit que c'étaient des nabots en collants?).
Une victoire au dernier instant pour les eldars!
Ce qui amène à une vengeance future!!! Les tyranides sont rancuniers...
Au plaisir de rejouer contre toi Lolo!

mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

Voir le profil de l'utilisateur http://kulguhr.blogspot.fr

Message par Lorindel le Sam 18 Jan - 16:52

Bon ba partie concidéré comme n'ayant pas éxisté.
Tu as raison, apres mettre renseigné aupres des hautes instance Eldars, les faucheurs noirs n'anulle que les sauvegardes de zig zag. mille pardon Mathieu, pour la peine la victoire te reviens de droit, et maintenant c'est a moi de réclamer une revanche !!!

Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par El magnifico le Sam 18 Jan - 17:50

chouette voici donc deux nouvelles armées a jouer  Very Happy 

El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par mathieu109 le Sam 18 Jan - 20:23

Lorindel a écrit:Bon ba partie concidéré comme n'ayant pas éxisté.
Tu as raison, apres mettre renseigné aupres des hautes instance Eldars, les faucheurs noirs n'anulle que les sauvegardes de zig zag. mille pardon Mathieu, pour la peine la victoire te reviens de droit, et maintenant c'est a moi de réclamer une revanche !!!

Non la victoire est à toi! Vu la menace des faucheurs noirs, même si ce n'était pas tout à fait le bonne règle utilisée, j'aurai du concentrer mes tir dessus. Après les lances chantantes, les "éperviers" ont fait aussi beaucoup de dégats !!! L'unité des faucheurs m'a bien fauché mais pas toute l'armée.

mathieu109
Maréchal de France
Maréchal de France

Voir le profil de l'utilisateur http://kulguhr.blogspot.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:34

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut