Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

+4
aouti
Jean-Pierre
figuriusimplex
Val King Dead
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par aouti Sam 9 Mar - 11:05

Bonjour.

Bon je commence par la mauvaide nouvelle (qui vient de tomber à l'instant). L'un de nos joueurs 40K ne pourra venir (raison : emploi du temps modifié par le job Crying or Very sad ), bref, une table de moins.

Pour l'autre joueur pas de soucis, par contre du coup une table de 120x180 en 2000 points cela devient peut etre possible ?!?

La bonne nouvelle, j'ai toujours mon "Titan" et je viendrais avec Very Happy

Bon weekend.

PS : @ Celtic Boy, pourras-tu me dire le nombre de personnes présentes lors de la soirée (histoire d'évaluer le nom de fût de bière Razz Razz Razz Razz Razz )
aouti
aouti
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 02/04/2009

http://blog.clan-myrmidon.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 9 Mar - 12:09

Hier soir on a fait un tour d'horizon de la place dispo, nous disposons de 14 tables (il en faut 3 pour une table standard et 2 pour une petite de 120 x 120).
Du coup c'est un mal pour un bien, ce désistement permet de faire l'économie d'une table.
Pour Saga nous ne serons que trois joueurs car Philippe est retenu par ses fonctions à la mairie, du coup je propose une grosse table Clan Myrmidon vs AJHA avec équilibre de points (ou pas selon le scénario) répartis sur respectivement 4 et 3 joueurs.
Pour le nombre de personnes je compte pour le moment:

- Clan Myrmidon: 6
- Sénéchaux de Champagne: 2 (?)
- Ajha: j'ai 9 "mangeurs" (moi, Laurent, Edouard, Arnaud, Alain, Valéry, Christophe, Rémy, François).
Je compte donc 20 personnes pour être large, sachant que j'ai demandé aux gars du club d'apporter une boisson (pas forcément alcoolisée) et que l'AJHA mettre aussi un fût dans le pot commun!
Voilà, sinon tout est réglé: jeudi je vais faire les courses avec Ed et vendredi Arnaud et moi venons pour 19h30. C'est-y pas beau la vie hein?!!! cheers
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par aouti Sam 9 Mar - 13:04

Celtic Marvellous Boy a écrit:... ... ... C'est-y pas beau la vie hein?!!! cheers

C'est même M A G N I F I Q U E cheers cheers cheers cheers cheers cheers
aouti
aouti
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 02/04/2009

http://blog.clan-myrmidon.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par cpt rebel Sam 9 Mar - 13:23

bon vu qu'on as plus qu'un seul adversaire (tafiole va, je paris que c'est le SMK qui s'est dégonflé??)
je vais faire une partie contre Ed avant pis le vainqueur affrontera ton poulain, ça te vas ??
ah on me dit que vous ne rester pas 3 jours...
donc on trouvera une autre solution...
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par aouti Sam 9 Mar - 13:47

cpt rebel a écrit:bon vu qu'on as plus qu'un seul adversaire (tafiole va, je paris que c'est le SMK qui s'est dégonflé??)

BANCO !!!
aouti
aouti
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 02/04/2009

http://blog.clan-myrmidon.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Lorindel Sam 9 Mar - 13:56

vous en avez fait une hier soir de bataille Arnaud et edouard!!
qui a gagné?? Razz
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Sam 9 Mar - 18:33

Je confirmes qu'on vient à deux avec Richard, Max sous réserve, je vais le contacter. On joue à W40K vu qu'on est plus nombreux au club à vouloir y jouer plus qu'à SOTR Rolling Eyes mais on va tester quand même
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Dim 10 Mar - 20:28

Max vient, il se met à Wh40K , il a un peu de Nécrons
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Val King Dead Lun 11 Mar - 5:53

Bon alors au final il y a qui pour SOTR?
Moi je demande ça parce que:
- j'ai posé une récup au boulot il y a un mois pour être disponible,
- j'ai aussi fait décaler un déménagement,
- j'ai essayé de trouver un scénar original avec des russes, des allemands et des anglais (pour que tout le monde puisse jouer sa faction, en intégrant les übers),
- j'ai acquis et soclé des véhicules pour mon armée américaine, mais qui soient compatibles avec les anglais (au cas où, pour compléter l'armée).

Vu que c'est dans 4 jours, j'aimerai bien savoir si j'ai fait tout ça pour rien...
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Lun 11 Mar - 7:02

Richard et moi on vient bien pour le SOTR, t'inquiètes pas
Max vient pour du W40K
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par cpt rebel Lun 11 Mar - 7:46

donc pour WH40k
on aura 2 alliances contre natures
une de marnais/haut marnais avec du necrons
contre les troyens eldars noirs/Gardes impériales
vu que les chalonnais avait l'air d'y tenir on joueras à 2x1775 vs 2x1775
sur une table de 240x120
et si max a besoins de renfort on demandera gentiment à Philippe de ramener les siens
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par aouti Lun 11 Mar - 12:02

cpt rebel a écrit:donc pour WH40k
on aura 2 alliances contre natures
une de marnais/haut marnais avec du necrons
contre les troyens eldars noirs/Gardes impériales
vu que les chalonnais avait l'air d'y tenir on joueras à 2x1775 vs 2x1775
sur une table de 240x120
et si max a besoins de renfort on demandera gentiment à Philippe de ramener les siens

Nous pouvons jouer avec 2000 points, y a pas de soucis, c'est juste pour la place et la taille des tables.

Donc ok pour du 2000 si cela ne pose pas de probleme Wink
aouti
aouti
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 02/04/2009

http://blog.clan-myrmidon.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Val King Dead Lun 11 Mar - 15:00

Jean-Pierre a écrit:Richard et moi on vient bien pour le SOTR, t'inquiètes pas
Max vient pour du W40K

Pour le scénar, je pensais faire une suite à "The Ting that should not be". C'est le scénar que nous avons fait la dernière fois au club, l'embuscade allemande ayant tourné court devant la puissance de feu US.

Après la chute du labo de la SWA (Spezialwaffen Abteilung), les allemands ont évacué le scientifique "fou" avec ses machines. Les américains ont tenté d'évacuer la bête de leur côté (mais ils ont du se résoudre à l'abattre). Et les anglais pourchassent les fuyards, qui se retrouvent en territoire contrôlé par les russes (C'est censé se passer en scandinavie, même si nos bâtiments font plus Tyrol). Décidés à ne pas laisser leur "génie" tomber en de mauvaises mains, ils lancent une attaque très violente avec leurs dernières forces sur un bunker et arrivent à l'enlever et à s'y retrancher: 40 points d'allemands (Jean Pierre) retranchés en milieu de table dans un cercle de 12" (avec bunker, sacs de sable...) attendent des renforts.
Les combats ont fait de nombreux morts et les machines du scientifique ont transformé les cadavres environnants en zombies errants (40 zombies incontrôlés se promènent sur la table, 20 dans chaque demi table hors zone de déploiement).

Les russes lancent une contrattaque pour reprendre le bunker et mettre la main sur le scientifique fou. Cela leur permettrait de mieux comprendre le fonctionnement du gaz V. 40 points de russes arrivent (Rémy, déploiement à 12" d'un bord étroit).

L'avant garde anglaise (40 points) qui pourchassaient les allemands arrive sur ces entrefaites et bien sûr veut récupérer le scientifique. (Richard, Déploiement à 12" de l'autre bord étroit).

Ni les russes, ni les anglais ne peuvent enlever le bunker seuls. Ils vont donc devoir collaborer, mais seulement dans une certaine mesure car ils ont des intérêts divergents... Twisted Evil

Les "machines à zombies" continuent de fonctionner. Pour tout mort à 5" du bunker (et dans le bunker), lancer 1d6. Sur 4+, il se relève sous forme de zombie incontrôlé au tour suivant.
Les machines ont un blindage Très Léger. Si elles sont percées, elles explosent directement causant une touche Infanterie Légère à toute figurine à 10". Les morts dus à cette explosion se relèvent automatiquement sous forme de zombies incontrôlés au tour suivant.

A la fin du tour 5, l'armée qui tient le bunker appellera un Tir d'artillerie nourri qui balaiera toute la table à la fin du tour 6. Inutile de dire que tout ce qui ne sera pas dans le bunker ou dans un véhicule fermé suffisamment costaud risque de passer un très sale moment (mais très court Twisted Evil, 1 touche automatique de puissance Anti-char Moyen à tout bâtiment, véhicule et toute figurine à découvert). Le vainqueur est le joueur qui détient le scientifique vivant à la fin de la partie. Si le scientifique est mort (la dernière fois qu'on a joué un scénar du même type il s'est fait bouffé par deux zombies), c'est le camp qui tient le Bunker qui gagne.

Pour les anglais, en véhicules US compatibles, je dispose de:
- 3 haltracks M3 (avec ou sans HMG), 2 Jeep Willis, 2 Dodge WC 56 (carac idem Jeep Willis en terme de jeu) pour le transports de troupes. Dans la liste d'armée ils sont considérés comme des améliorations des unités qu'ils transportent.
- 1 Sherman, 2 Lee, 1 Priest, 1 Wolverine: étant de taille moyenne, chaque véhicule compte comme un choix de soutien (rappel: maximum 3).

Pour les allemands, je dispose de:
- 3 SdKfz 251, 2 Kubelwagen pour le transport de troupe.
- 1 SdKfz 232, 3 PzKpfw R 35 (t), 2 PzKpfw IV, 1 Kugelblitz, 1 PzKpfw V (Panther), 1 PzKpfw VI (Tigre I), 1 Jagdpanther, 3 Mecha SdKfz 325/1 Wolverine, 1 SdKfz 340/1 Mecha Tigre, 1 Mecha Me-362 pour le soutien.
- Je peux aussi amener 1 Brummbär, 1 Flakpanther, 1 Marder III, mais un peu de peinture et le soclage seront nécessaires: donc prévenir Jeudi, dernier carat.

Si vous souhaitez un mitraillage au sol, j'ai un P-51 et un BF-109 qui feront l'affaire.

Les Übers ont les mêmes carac que les sentinelles US s'ils sont pris en Personnage (1 seul) ou que les Siberian Sub-Humans Russes en unité de soutien (par 5).

Pour les allemands, les zombies étant pris pour le scénar, je peux aussi mettre à disposition les 3 persos du livre de règle, 2 packs de Jägerdhünde, 1 escouade de Wolf Runners, 1 Vampire, 1 escouade de Fallschirmjäger en armure lourde et 1 Drohne Squadron. A part les persos, chaque unité est un choix de soutien.

Pour les russes, Rémy sait ce que j'ai et, non l'IS 3 ne sera pas prêt Wink

Dites-moi ce que je dois amener, à part le bunker, le scientifique et les zombies...
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Lun 11 Mar - 16:39

Allemand on a, Para donc en inf, quelques PzKw IV et sdkfz 251et un Jagdpanther, un hetzer, des Opel Blitz si tu veux pas te charger
Anglais commandos avec churchills les Über en black Jack Question On a plein de zombis aussi
Le scénar est sympa mais POURQUOI TANT DE HAINEEUUUUUHHHH
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Lun 11 Mar - 19:51

Bon déjà les Allemands
escouade de cdt 4 points
escouade avec LMG 8 pts
escouade génie lance-flammes 8 pts
1 hmg 3 pts
1 werwolf pack 5 pts STP proxi
1 wolfrunners 5 pts STP proxi
5 übers (siberians) 1 avec équivalent RPG, 1 avec équivalent LMG: 7 points
40 points, j'ai bon Question
Bon bourrin pour un mec coincé au milieu de la table drunken scratch mais moi vous me connaissez geek cheers

Les Anglais
escouade de cdt 4 pts
2 escouades 12 pts
1 escouade de génie avec lance flammes 5 pt
1 sniper 4 pts
2 black jack 16 pts
41 points
J'ai encore bon Question
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par figuriusimplex Lun 11 Mar - 21:07

Pour les russes j'ai largement ce qu'il me faut et Val a du rab.
A noter que sauf si j'ai monté mon T34 d'ici vendredi ce sera full piétaille...
Je fournit aussi les zombies qui ne manqueront pas de pulluler.
Ca roule pour moi.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Val King Dead Mar 12 Mar - 16:46

Jean-Pierre a écrit:Bon déjà les Allemands
escouade de cdt 4 points
escouade avec LMG 8 pts
escouade génie lance-flammes 8 pts
1 hmg 3 pts
1 werwolf pack 5 pts STP proxi
1 wolfrunners 5 pts STP proxi
5 übers (siberians) 1 avec équivalent RPG, 1 avec équivalent LMG: 7 points
40 points, j'ai bon Question
Bon bourrin pour un mec coincé au milieu de la table drunken scratch mais moi vous me connaissez geek cheers

Tu as 39 points.
L'escouade de sibériens est à 4 Pts + 1 Panzerfaust (1 Pt) + 1 packed Dushka (1pt)= ça fait 6 Pts.
Il y a une différence entre la packed dushka et la LMG de ton escouade de base (d'où la différence de points):
- Packed Dushka = 5 tirs, dégâts Infanterie Légère, Mouvement ET Tir.
- LMG= 8 tirs, dégâts Infanterie Lourde, Mouvement OU Tir.

Il te reste 1 Pt pour une escouade de fusil anti-char par exemple ou pour remplacer ton lance-flammes par un Panzerschreck dans les Pionieren.

Je suis étonné que tu n'aies pas plus d'antichar (si jamais il y a un T34, bonne chance), ni de gilets pare-balles (pour 2 Pts, tu peux équiper le QG, les 2 escouades et la HMG).
Niveau cool, les allemands seront donc "bleus". Pour rappel, les russes sont "vétérans" de base.

Jean-Pierre a écrit:Les Anglais
escouade de cdt 4 pts
2 escouades 12 pts
1 escouade de génie avec lance flammes 5 pt
1 sniper 4 pts
2 black jack 16 pts
41 points
J'ai encore bon Question

Bon, là c'est un peu plus problématique:
- 1 point en trop. (Pour un point tu peux avoir une frappe d'artillerie ou une escouade de fusil antichar par exemple avec quasiment toutes les armées).
- 2 Blackjacks. Outre le fait qu'il est censé être unique, c'est un Personnage, donc maximum un par peloton: un peloton étant défini par une escouade de Commandement et une escouade de base minimum. Donc pour sortir 2 Black Jacks, il te faudrait 2 QG.

Remarques:
- Le lance-flammes en attaque, très bon surtout pour prendre un bunker, mais il faudra bien le protéger.
- Pour info quand tu mets 1 sniper, c'est en fait une "escouade", c'est à dire deux snipers indépendants pour 4 pts. Les snipers, très bon pour tirer dans le bunker de loin et éliminer les officiers et les servants d'armes "lourdes".
- Pour l'antichar, pas de problèmes (tu peux aligner jusqu'à 8 PIAT-D avec tes 3 escouades).
- même remarque que pour les allemands pour les gilets pare-balles (3 pts pour les british, c'est plus compréhensible) et le Cool.
- J'ai oublié de préciser que j'ai un Battlemaster utilisable (voir p 128 du livre de règles). Ça peut être utile pour approcher les escouades du bunker sans se faire hacher par les MG, surtout sans gilets pare-balles ...
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Mar 12 Mar - 18:37

Ha oui, mais bon je me disais que 40 points faut y aller pour sortir un tank et py j'ai le über avec un pzft, le lance-flamme c'est bien aussi contre les chars (faut que je regarde)
Je vais regarder pour booster le cool des paras
Black jack, je croyais que c'était comme les Sentinelles, pas grave, je vais voir avec Riton pour la liste
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Val King Dead Mar 12 Mar - 20:31

Jean-Pierre a écrit:Ha oui, mais bon je me disais que 40 points faut y aller pour sortir un tank et py j'ai le über avec un pzft, le lance-flamme c'est bien aussi contre les chars (faut que je regarde)
Je vais regarder pour booster le cool des paras
Black jack, je croyais que c'était comme les Sentinelles, pas grave, je vais voir avec Riton pour la liste

Oui, comme les Sentinelles: dans la section personnage US... Wink
Un tank: pour 11-12 points tu as
- un canon qui peut tirer en antichar et en anti-personnel + 2 à 3 MG.
- 4-5 membres d'équipages vétérans, dont un sergent, tous équipés de SMG s'ils débarquent.
- Un couvert mobile pour protéger l'infanterie.
- Et on ne peut pas le dessouder avec n'importe quoi.

Pour les dégâts d'un lance-flammes, c'est Infanterie légère sur l'infanterie et Antichar Très Léger sur véhicule: sur un Panzer IV, un Sherman ou un T34 par exemple, tu perces sur 5+ de flanc et à l'arrière et sur 6 de face. Sur un Churchill, ça serait 6 de flanc et à l'arrière et impossible de face.

Attention, quand un lance-flammes fait feu dans un espace fermé (bunker par exemple, ou véhicule ouvert), tout ce qui est à l'intérieur est touché automatiquement.
Le lance-flammes est particulièrement violent dans une escouade à bord d'une jeep ou d'une Kubelwagen (pour 1 Pt de plus), puisqu'il peut tirer après le mouvement (24" au max pour ce type de véhicule). Sur ce scénar, ça pourrait donner un tir de lance-flammes au premier tour dans le bunker. Un peu trop violent pour un scénar d'initiation.

Pour les RPG (PIAT, Bazooka, Panzerfaust, Panzerschrek, etc.) c'est Mouvement OU Tir, et tu peux tirer tous les tours, soit en antichar soit en antipersonnel.


Dernière édition par Proximo le Mar 12 Mar - 20:56, édité 1 fois
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Mar 12 Mar - 20:51

Je crois que je change finalement le génie pour une escouade 'standard' avec LMG, et je prends une escouade Fusil antichar, mais on n'en a pas en fig
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Val King Dead Mar 12 Mar - 20:57

Jean-Pierre a écrit:Je crois que je change finalement le génie pour une escouade 'standard' avec LMG, et je prends une escouade Fusil antichar, mais on n'en a pas en fig

Si c'est pour les allemands, j'ai les figs. Et tu sais que tu peux équiper un Mechbush gratuitement dans la section de commandement.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Mar 12 Mar - 21:12

Dans l'escouade oui, pas dans la section de commandement, ah moins que ce ne soit dans les correctifs
J'aurais bien augmenté le cool et le pare balle mais j'ai trop envie de jouer des "Weirds"
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par figuriusimplex Mar 12 Mar - 22:36

Et bah ça combote salement dans mon dos.
Blague à part que vienne faire les sibériens dans une liste d'allemands, ou bien j'ai manqué un truc..?
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Jean-Pierre Mer 13 Mar - 6:55

C'est pour représenter les Über
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par figuriusimplex Mer 13 Mar - 7:57

Pour respecter la liste d'armée allemande sinon tu peux les employer avec le profil des loups-garous.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013 - Page 2 Empty Re: SOTR-Derby Champenois, 15 Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum