Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Message par JesuisChiant le Mer 30 Jan - 13:35

Necron

QG 1 (Seigneur de Guerre) : Némésor Zhandrek (185) => 185
QG 1 a-d : 4 Cryptek (4X25) / Bâton voltaïque (0) => 100
QG 1 e : 1 Cryptek (25) / Bâton des Abysses (5) => 30

Elite 2 : 5 traqueur (5X19) dans transport 1 => 95

Tourpe 1 : 5 Immortel (5X17) / Carabines Tesla (0) dans transport 2 => 85
Tourpe 2 : 5 Immortel (5X17) / Carabines Tesla (0) dans transport 3 => 85
Tourpe 3 : 5 Immortel (5X17) / Carabines Tesla (0) dans transport 4 => 85
Tourpe 4 : 5 Immortel (5X17) / Carabines Tesla (0) dans transport 5 => 85
Tourpe 5 : 5 Guerriers Necrons (5X15) dans transport 6 => 65
Tourpe 6 : 5 Guerriers Necrons (5X15) dans transport 7 => 65

Soutien 1 : Console d'annihilation (90) Canon à fission (0) => 90
Soutien 2 : Console d'annihilation (90) Canon à fission (0) => 90
Soutien 3 : Console d'annihilation (90) Canon à fission (0) => 90

Transport 1 : Moissonneur => 100
Transport 2 : Moissonneur => 100
Transport 3 : Moissonneur => 100
Transport 4 : Moissonneur => 100
Transport 5 : Moissonneur => 100
Transport 6 : Moissonneur => 100
Transport 7 : Moissonneur => 100

TOTAL : 1850

Chevaliers gris
QG1 (Seigneur de Guerre) : Coteaz (100) => 100pts
QG2 : Inquisiteur de l'ordo Malleus (25) / Psyker (30) / communion psychique(-) / armure terminator & marteau tueur de démons (40) / psycanon (15) =>110pts

Elite 1 : 10 Purificateurs (240) / 4 Psycannons (4x10) => 280pts
Elite 2 : 10 Purificateurs (240) / 4 Psycannons (4x10) => 280pts

Troupe 1 : 10 Incursions (200) / 2 Psycanons (2x10) / munitions psy (20) dans Transport 1 => 240pts
Troupe 2 : 10 Incursions (200) / 2 Psycanons (2x10) / munitions psy (20) dans Transport 2 => 240pts
Troupe 3 : 2 Acolytes (2x4) / 2 Lance-Flammes (2x10) / 1 Bannisseur (15) dans Transport 3 => 43pts
Troupe 4 : 2 Acolytes (2x4) / 2 Lance-Flammes (2x10) / 1 Bannisseur (15) dans Transport 4 => 43pts
Troupe 5 : 2 Acolytes (2x4) / 1 Lance-Flammes (1x10) / 1 Bannisseur (15) => 33pts

At. Rap 1 : Stormraven (205) / canon d'assaut et multifuseur jumelé (0) / bolters ouragan (30) / munitions psy (20) [255]

Transport 1 : 1 Razorback (45) / Munitions Psy (5) / Lame Bulldozer(5) / Projecteur (1) [56pts]
Transport 2 : 1 Razorback (45) / Munitions Psy (5) / Lame Bulldozer(5) / Projecteur (1) [56pts]
Transport 3 : 1 Razorback (45) / Munitions Psy (5) / Lame Bulldozer(5) / Projecteur (1) [56pts]
Transport 4 : 1 Razorback (45) / Munitions Psy (5) / Lame Bulldozer(5) / Projecteur (1) [56pts]

Total [1848pts]


Ork
QG 1 (Seigneur de Guerre) : Grosmek (35) / Champ de force Kustom (50) / armure lourde (5) / emblème (5) => 95

Elite 1 : 12 Pillards (12X15) => 180
Elite 2 : 12 Pillards (12X15) => 180
Elite 3 : 12 Pillards (12X15) => 180

Troupe 1 : 20 Fling'boyz (6X20) / 2 Gros fling (2X5) / nob (10) / pince énergétique (25) / emblème (5) / armure lourde (5) => 175
Troupe 2 : 20 Fling'boyz (6X20) / 2 Gros fling (2X5) / nob (10) / pince énergétique (25) / emblème (5) / armure lourde (5) => 175
Troupe 3 : 20 Fling'boyz (6X20) / 2 Gros fling (2X5) / nob (10) / pince énergétique (25) / emblème (5) / armure lourde (5) => 175
Troupe 4 : 20 Fling'boyz (6X20) / 2 Rokkits (2X10) / nob (10) / emblème (5) => 155
Troupe 5 : 20 Fling'boyz (6X20) / 2 Rokkits (2X10) / nob (10) / emblème (5) => 155

Soutien 1 : 1 Chariot de guerre (90) / Plak de Blindage en Rab' (10) / 2 Gros fling (2X5) => 110
Soutien 2 : 1 Chariot de guerre (90) / Plak de Blindage en Rab' (10) / 2 Gros fling (2X5) => 110
Soutien 3 : 1 Chariot de guerre (90) / Plak de Blindage en Rab' (10) / 2 Gros fling (2X5) => 110

Fortification 1 : 1 Ligne de défense Aegis (50) => 50

TOTAL : 1850

Tyty

QG1 (Seigneur de guerre) : Prince Tyranide (170) / paire d'ailes (60) / 2 dévoreurs avec neuro-sangsues (2X15) / paroxysme (0) / psyvampire (0) => 260
QG2 : Prince Tyranide (170) / paire d'ailes (60) / 2 dévoreurs avec neuro-sangsues (2X15) / paroxysme (0) / psyvampire (0) / vieil ennemi (25) => 285

Elite 1 : 2 Gardiens des Ruches (2X50) => 100
Elite 2 : 2 Gardiens des Ruches (2X50) => 100
Elite 3 : 2 Gardiens des Ruches (2X50) => 100

Troupe1 : 10 Termagants (10X5) / dévoreur (10X5) => 100
Troupe2 : Tervigon (160) / crache-épines (0) / catalyseur (15) / sac à toxine (10) => 185
Troupe3 : 10 Termagants (10X5) => 50
Troupe4 : Tervigon (160) / crache-épines (0) / catalyseur (15) => 175
Troupe5 : 5 genestealers (5X14) => 70

Soutien1 : Biovore (45) => 45
Soutien2 : 1 Carnifex (160) / 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues (2X15) => 190
Soutien3 : 1 Carnifex (160) / 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues (2X15) => 190

TOTAL : 1850


Tau

QG :
Commandeur SHAS’EL : plaque d’iridium(20) +2 drones de défenses(2x15)+ Lanceur de charge à dispersion(20)+ lance flammes(4) +Tir multiple(5)
- Escorte Shav’re (35)+Canons à impulsion jumelé(12)+ lance flammes(4)+ tir multiple(5)
- Escorte Shav’re (35)+Canons à impulsion jumelé(12)+ lance flammes(4)+ tir multiple(5)+ drone de défense (15)
[256]

Commandeur SHAS’EL : 2 drones de défenses(2x15) + lance plasma jumelé(30)+ lance flammes(4) + tir multiple(5).
- Escorte SHAV’RE (35), plasma jumelé(30), lance flammes(4)+ Tir multiples(5)
- Escorte SHAV’RE (35), plasma jumelé(30), lance flammes(4)+ Tir multiples(5)
[267]

ELITE 1 Equipe de Crisis : - Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + 2 drones d’attaques(2x10)
- Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + lance flammes (4)
- Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + lance flammes (4)
[157]

ELITE 2 Equipe de Crisis : - Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + 2 drones d’attaques(2x10)
- Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + lance flammes (4)
- Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + lance flammes (4)
[157]

ELITE 3 Equipe de Crisis : - Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + 2 drones d’attaques(2x10)
- Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + lance flammes (4)
- Crisis avec lance-missiles jumelé (18) + lance flammes (4)
[157]

TROUPES 1 Equipe de guerrier de feu : 9 guerriers de feu [90]
TROUPES 2 Equipe de guerrier de feu : 9 guerriers de feu [90]
TROUPES 3 Equipe de guerrier de feu : 9 guerriers de feu [90]
TROUPES 4 Equipe de guerrier de feu : 9 guerriers de feu [90]

SOUTIEN 1 Broadside 1a : chef d’escouade SHAV’RE (5) + amplificateur de lumière (3) + 2 drones de défense (2x15)
Broadside 1b : verrouillage de cibles (5)
[183]
SOUTIEN 2
Broadside 2a : chef d’escouade SHAV’RE (5) + amplificateur de lumière (3+) + 2 drones de défenses + plasmas jumelés
Broadside 2b : tir multiples (5) + lance plasma jumelés(10)
[213]

FORTIFICATION :
Ligne de défense Aegis + autocanon quadri tube [100]

1850

Chaos


QG 1 : Seigneur du chaos(65) : seigneur de guerre, hache énergétique(15), sceau de corruption(25) marque de tzeench(15), bombe a fusion(5), toxine sanguine (5) [130]
QG 2 : Sorcier(60) : niveau 3 (2*25), hache de force(0), sceau de corruption(25), marque de tzeench(15), bombe a fusion (5), familier de sort (15) [170]

TROUPE 1 Escouade de 7 thousand son (150+2x23) aspirant sorcier avec épée de force(0) [196]
TROUPE 2 Escouade de 7 thousand son (150+2x23) aspirant sorcier avec épée de force(0) [196]
TROUPE 3 Escouade de 7 thousand son (150+2x23) aspirant sorcier avec hache de force(0) [196]
TROUPE 4 Escouade de 7 thousand son (150+2x23) aspirant sorcier avec hache de force(0) [196]

ATTAQUE RAPIDE 1 Heldrake (170) avec conflagrateur (0) [170] points
ATTAQUE RAPIDE 2 Heldrake (170) avec conflagrateur (0) [170] points
ATTAQUE RAPIDE 3 Heldrake (170) avec conflagrateur (0) [170] points

SOUTIEN 1 Escouade de 6 havocs (75+13), marque de nurgle (6*3), vétérans de la longue guerre (6), 4 autocanons (40) [152]

FORTIFICATION Ligne aegis(50), autocanon quadritube(50) [100]



Eldars noirs

QG 1 : Tourmenteur (50), Warlord (0) [50pts]

Elite 1 : 3 immaculés (36), 2 canons éclateurs (20), transport assigné 1 [56pts]
Elite 2 : 3 immaculés (36), 2 canons éclateurs (20), transport assigné 2 [56pts]
Elite 3 : 3 immaculés (36), 2 canons éclateurs (20), transport assigné 3 [56pts]

Troupe 1 : 5 cérastes (50), Grenades disruptives (10), Transport assigné 4 [60pts]
Troupe 2 : 5 cérastes (50), Grenades disruptives (10), Transport assigné 5 [60pts]
Troupe 3 : 5 cérastes (50), Grenades disruptives (10), Transport assigné 6 [60pts]
Troupe 4 : 5 cérastes (50), Grenades disruptives (10), Transport assigné 7 [60pts]
Troupe 5 : 4 Gorgones (40), Transport assigné 8 [40pts]
Troupe 6 : 5 Gorgones (50), Transport assigné 9 [50pts]

Attaque Rapide 1 : 6 reavers (132) [132pts]

Soutien 1 : 1 Chasseur razorwing (145), 4 missiles monofaux (0), Canon éclateur (10), Double canon désintégrateur (0), Champs éclipsant (10) [165pts]
Soutien 2 : 1 Chasseur razorwing (145), 4 missiles monofaux (0), Canon éclateur (10), Double canon désintégrateur (0), Champs éclipsant (10) [165pts]
Soutien 3 : 1 Chasseur razorwing (145), 4 missiles monofaux (0), Canon éclateur (10), Double canon désintégrateur (0), Champs éclipsant (10) [165pts]

Transport 1 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 2 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 3 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 4 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 5 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 6 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 7 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 8 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]
Transport 9 : Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10), Bouclier de Nuit (10) [75pts]

1850 pts — 6 opérationnelles — 23KP — 45 figurines / 9 véhicules.

G.I


QG 1 : Commandant de compagnie (50), officier de la flotte (30), astropate (30), 4 lance-plasma (60) [170pts]
QG2 : Seigneur commissaire (70), hache énergétique (10), Warlord (0) [80pts]

Troupe 1 : Peloton d’infanterie
Troupe 1a : Commandant de peloton (30), 4 plasma (60) [90pts]
Troupe 1b : Escouade d’infanterie (50), Autocanon (10) [60pts]
Troupe 1c : Escouade d’infanterie (50), Autocanon (10) [60pts]

Troupe 2 : Peloton d’infanterie
Troupe 2a : Commandant de peloton (30), 4 lance-flamme (20) [50pts]
Troupe 2b : Escouade d’infanterie (50), Autocanon (10) [60pts]
Troupe 2c : Escouade d’infanterie (50), Autocanon (10), commissaire (35) [95pts]

Elite 1 : Escouade de psyker (60), rajout 2 psykers (20) [80pts]
Elite 2 : Escouade de psyker (60), rajout 2 psykers (20) [80pts]

Soutien 1 : Manticore (160) [160pts]
Soutien 2 : Manticore (160) [160pts]
Soutien 3 : Leman Russ Executionneur (190), Lance-plasma lourd de flanc (40) [230pts]

Attaque rapide 1 : Vendetta (130) [130pts]
Attaque rapide 2 : Vendetta (130) [130pts]
Attaque rapide 3 : Vendetta (130) [130pts]

Fortification : Ligne de défense Aegis (50), Canon laser Icarius (35) [85pts]

1850 pts — 4-6 opérationnelles — 14-16KP — 72 figurines / 6 véhicules.

Space wolf

QG 1 : Prêtre des runes (100), Psyber-familier (10), armure runique (20), hache de force (0),
Mâchoire du bout du monde (0), éclair vivant (0), seigneur de guerre (0) [130]
QG 2 : Prêtre des runes (100), armure runique (20), hache de force (0), Mâchoire du bout du monde
(0), ouragan meurtrier (0) [120]

Elite 1 : 6 gardes loup (6*18), 6 armures terminator (6*15)
E1a, b et c : combi fuseur (3*5), haches énergétiques (0)
E1d et e : combi lance-flamme (2*5), haches énergétiques (0)
E1f : lance-missile cyclone (30), hache énergétique (0)
[253]

Troupe 1 : 7 chasseurs gris (7*15), fuseur (5), hache énergétique (15), étendard du loup (10) [135]
dans Transport 1
Troupe 2 : 7 chasseurs gris (7*15), fuseur (5), hache énergétique (15), étendard du loup (10) [135]
dans Transport 2
Troupe 3 : 7 chasseurs gris (7*15), fuseur (5), hache énergétique (15), étendard du loup (10) [135]
dans Transport 3
Troupe 4 : 7 chasseurs gris (7*15), lance-flamme (0), hache énergétique (15), étendard du loup (10)
[130] dans Transport 4
Troupe 5 : 7 chasseurs gris (7*15), lance-flamme (0), hache énergétique (15), étendard du loup (10)
[130] dans Transport 5

Soutien 1 : 6 long crocs (6*15), 5 lance-missiles (5*10) [140]
Soutien 2 : 6 long crocs (6*15), 5 lance-missiles (5*10) [140]
Soutien 3 : 6 long crocs (6*15), 5 lance-missiles (5*10) [140]

Transport 1 : Drop pod (35) [35]
Transport 2 : Drop pod (35) [35]
Transport 3 : Drop pod (35) [35]
Transport 4 : Drop pod (35) [35]
Transport 5 : Drop pod (35) [35]

Fortification :
Ligne de défense Aegis (50), Canon laser Icarus (35) [85]

JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Message par El magnifico le Mer 30 Jan - 14:50

je ne sais pas ou tu as eu ces listes mais en ce qui concerne les necrons elle est fausse!
d'abord le budget guerrier n'est pas de 15 mais 13 et en ne prendre que des transports moissoneur implique de n'arriver qu'a partir du 2eme tour de jeu ! et puis en general les triplettes sont interdites en tournoi
mais tu as beaucoup travailler pour faire tout ça

El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10137
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Message par Lorindel le Mer 30 Jan - 18:16

c pas que des liste de bourrin c surtout des liste de milliardaire !!!
5 drop pod pour les spaces wolfs !!!!
en plus c pareil sa arrive en frappe en profondeur donc au mieux au deuxieme tour avec atérissage aléatoire sinon le reste c pas mal j'avais deja penser au 2 pretre des runes en qg mais sa dénature un peu le jeu je trouve, enfin bon si c'est pour des liste optimiser de tournoi pourquoi pas

Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2795
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Message par cpt rebel le Mer 30 Jan - 20:23

pour ma part je dirais qu'il y a moyen de faire beacoup + mechant pour la GI
au moins pour les soutiens ...

cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Message par JesuisChiant le Jeu 31 Jan - 8:22

C'est des liste de gars qui fond l etc donc en no limite.

oui pour moi la liste GI est pas des plus puissante mais bon.

Pour nécron je dit pas non tu n'as que t'es 3 consoles le 1ere tour et après tout viens au 2ème tour c'est un pari très très risqué. Mais si ça marche le joueur d’en-face va ce faire chier et surtout regarder la mort venu du ciel.

Les space wolf ba le truc bien avec les drops c'est que ça devis que 1 d6 au lieu de 2d6 et ça donne une force 10 .

Âpres oui faut être milliardaire .


JesuisChiant
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Message par Seb le Mar 30 Avr - 9:28

Euuuh... Elle est où la liste SM vanille? Razz

Tourpe 5 : 5 Guerriers Necrons (5X15) dans transport 6 => 65
Tourpe 6 : 5 Guerriers Necrons (5X15) dans transport 7 => 65
C'est quoi l'interet de ne pas prendre des immortels tesla?

Seb
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 67
Localisation : Betheny (Reims)
Date d'inscription : 26/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour certain qui voudrai faire mal (liste de gros bourrin)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum