Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

5 participants

Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Cpt Miller Dim 5 Fév - 20:29

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... C'est pas très loyal ... Mais je leur ai promis que cela ne sortirait pas d'Alsace ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et comme je tiens toujours mes promesses Exclamation ... Ne pouvant partager cet évènement à Buchères dans l'Aube dans quelques semaines ... Je le partage maintenant de mon ordinateur en Alsace ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Chose promis ... Chose due Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Acte 1 / Scène 1 :

2 troyens en partance pour Argentoratum en Alsace ... Se donnent RDV avant l'aube ... Dans le froid rigoureux de l'Aube ... Very Happy Very Happy Very Happy

La première lose concerne l'un de nos 2 compères ... Car si l'un est au RDV au domicile de l'autre ... A l'heure convenue ... Le second est présent ... DANS SON LIT ... Laughing Laughing Laughing
Après cette lose de trois quarts d'heure ... Départ vers Strasbourg ... Very Happy Very Happy Very Happy

Acte 1 / Scène 2 :

S'agissant de l'itinéraire ... Mes indications ne pouvaient pas être plus précises ... Extrait du mail envoyé à nos compères :

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Itinraire

Ils essaieront de vous expliquer ... Que la sortie 6 était 7 en venant à 2 dans une voiture de 3 ... Shocked ... Bref ... Nous savons tous qu'ils ne savent ni compter ... Very Happy ... C'est pourquoi j'avais mis des images ... Idea Idea Idea ... Ce qui ne les a pas économisé de la seconde lose de la journée ... Very Happy Very Happy Very Happy

Au final ... Plus d'une heure de retard cumulée à l'arrivée ... Laughing Laughing Laughing

Acte 2 / Scène 1 :

Jamais 2 loses sans 3 ... Shocked Shocked Shocked
L'hôtel et sa facture ... Nos 2 compères contactent l'hôtel pour confirmer leur nuitée et obtenir le sésame : Un code à 4 chiffes 1 lettre ... Inscrit précieusement sur la confirmation / facture reçue par mail ... Idea Idea Idea

Ce même document qui quelques heures plus tard a été oublié sur la nappe jetable du dîner du soir ... Qui disparaît dans une des nombreuses poubelles avec la fameuse nappe jetable ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Mais heureusement le sésame s'est inscrit dans la mémoire photo de la tête du Prèze ... Exclamation ... Enfin presque ... L'impression photo du Prèze se révèlera floue ... Mais cela nous le détaillerons dans quelques lignes ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Acte 2 / Scène 2 :

Et après la lose 3 ... Vient la 4 ... Shocked
L'hôtel et son adresse ... Au delà du code manuscrit sur le document perdu ... Figure aussi l'adresse du lieu de villégiature ... Idea Idea Idea

Perdue aussi corps et bien dans une benne alsacienne ... Laughing Laughing Laughing

Acte final :

Après l'aide avisée de quelques Grognards nos 2 aventuriers se présentent devant l'hôtel ... La mémoire du prèze fait son oeuvre ... Et le code composé se trouve être erroné ... Saleté de mémoire ... Elle est certes photographique ... Mais la mise au point était défectueuse ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Finalement ils sont sauvé des -15° du grand Est par une fumeur (... de pipe) noctambule qui compose le code magique ... Oui ... Sauvé ... Car comble de l'aventure ... Voici la lose 5 ... Shocked :
La batterie du portable de la fine équipe est à plat ... Rendant impossible tout contact avec le standard de chaîne d'hôtel choisi ... Pour de l'aide à distance ... Laughing Laughing Laughing

Morale de l'aventure :
Même si de nombreux Aubois nous ont manqué lors de ce merveilleux week-end ... Notamment Lannes & LVM10 & leurs traditionnelles mésaventures à l'occasion des conventions auxquelles ils participent ... Ils ont été largement & fidèlement relayés par nos 2 hôtes ... Garantissant de nombreux fous rires ... Laughing Laughing Laughing

Au plaisir de lire vos réactions ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... Qu'on se le dise ... Exclamation ... Very Happy Very Happy Very Happy

PS : ... Tous me connaissent ... J'ai été très fidèle dans mon récit à la réalité des faits ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Avec toute l'objectivité qui m'anime en permanence ... Laughing Laughing Laughing

pirat


Dernière édition par Cpt Miller le Dim 5 Fév - 20:48, édité 1 fois
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Invité Dim 5 Fév - 20:43

pas de doute ils sont bien de chez nous c'est 2 la.... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Lorindel Dim 5 Fév - 21:10

ce que ne dit pas le mangeur de saucisse, c'est que nous avions anoncé notre arrivé a 10H et que nous sommes arrivé dans le village a 10H10, 10 petites minute de retard c'est rien sauf qu'arriver dans le village vue les mauvaises indication envoyé par notre hote nous avons du nous debrouillé par nous memes pour trouver la salle.
Ensuite les preuves on été falsifées on vois bien que le 6 est trafiqué, c'étais bien marqué sortie N°7, et je soupçonne nos hotes d'avoir jeté intentionnellement nos papier a la poubelle pour faire disparaitre les preuves.


Par contre le coup des papiers mis a la poubelles et Arnaud qui me dit t'inquiete je me rappel du code, c'est un grand moment d'histoire des sortie de l'AJHA!!!
Sinon pour parler de la convention en elles memes.
Accueil tres moyen, bouffes pas top, 2 jours sans jouer pratiquement, convention a éviter affraid
C'est pour cette raison que le prez et moi avons décidé de nous sacrifier tout les ans et irons représenter le club pour ne pas vous faire subir tout ça. Very Happy
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 5 Fév - 21:15

Désinformation et falsification! Outrage!
Ce mangeur de choucroute de la pire espèce se garde bien de fournir le document originel qui faisait état de la sortie n°7 et non 6...mais c'est pas grave, j'ai toujours l'email d'origine comme preuve hé hé hé!
D'ailleurs le plan d'accès à la salle ne figurait pas non plus dessus!
Passons sur le serviteur zélé qui balance trois feuilles imprimées avec annotations et facture hôtelière sans même s'enquérir de leur possible utilité alors que j'éclusais quelques chopines à moins de 3 mètres de là...de là à songer au coup monté...hum hum!
Le coup de la batterie du téléphone à plat c'est même pas vrai!!! Bouh!
Tout ça parce que mes Pictes ont tabassé tes Calédoniens, tsss!
Morbleu quel trafiquant cet Alex!!!
Bon ben sinon que dire de ce week-end à part que ce fut...anthologique! Deux parties de Saga dont le fameux scénario "Serment de Bois" exceptionnel (et deux victoires de mes Gallois au passage!), une partie du jeu de plateau Britannia ce matin, un accueil formidable, trois super repas (mais comment vous faites dites?!), et un VRAI BAR de pro dans un club-house!
C'est clair, en septembre Laurent et moi on revient...pour Saga et les Grognards qui méritent (et ce malgré un service de propagande douteux, n'est-ce pas Cpt Miller?) un triple ban pour cet accueil exemplaire!
Et d'ailleurs à noter que bien que la majorité des joueurs étaient là pour tournoyer l'ambiance était résolument décontractée et conviviale, comme quoi!
Enfin j'en profite pour transmettre les salutations aux gars de l'AJHA d'un trio bien connu de la Barrière de Clichy, voilà c'est fait...

Ps: le code était 230311F et j'avais retenu 032311F...je considère que c'est déjà pas mal pour avoir noté le machin vite fait sans chercher à le retenir et que de surcroît j'avais retenu le N° de la piaule avec plus de 15 bières, verres de rosé et un digeo à la Poire Williams dans le cornet alors respect les mecs! Basketball Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Cpt Miller Dim 5 Fév - 21:27

Je vous l'avais dit :

Cpt Miller a écrit: ...
Ils essaieront de vous expliquer ... Que la sortie 6 était 7 en venant à 2 dans une voiture de 3 ... Shocked ... Bref ...

Et voilà ... :

Lorindel a écrit:...
Ensuite les preuves on été falsifées on vois bien que le 6 est trafiqué, c'étais bien marqué sortie N°7 ...

Mais qui peut croire cela ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Celtic Marvellous Boy a écrit:Désinformation et falsification! Outrage!
Ce mangeur de choucroute de la pire espèce se garde bien de fournir le document originel qui faisait état de la sortie n°7 et non 6 ...

... Mais l'essentiel est là ... Very Happy :

Lorindel a écrit:...
Sinon pour parler de la convention en elles memes.
Accueil tres moyen, bouffes pas top, 2 jours sans jouer pratiquement, convention a éviter affraid
C'est pour cette raison que le prez et moi avons décidé de nous sacrifier tout les ans et irons représenter le club pour ne pas vous faire subir tout ça. Very Happy

Laughing Laughing Laughing ... Cà en revanche ... C'est vrai et cela fait plaisir ... Laughing Laughing Laughing

Celtic Marvellous Boy a écrit:
C'est clair, en septembre Laurent et moi on revient...pour Saga et les Grognards qui méritent (et ce malgré un service de ... CENSURE ... n'est-ce pas Cpt Miller?) un triple ban pour cet accueil exemplaire!
Et d'ailleurs à noter que bien que la majorité des joueurs étaient là pour tournoyer l'ambiance était résolument décontractée et conviviale, comme quoi!
...

Laughing Laughing Laughing ... Cà aussi ... Cela fait chaud coeur de le lire ... Laughing Laughing Laughing

RDV en septembre ... A suivre ... Laughing Laughing Laughing

Qu'on se le dise ... Exclamation ... Very Happy Very Happy Very Happy

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Cpt Miller Dim 5 Fév - 21:35

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Je n'ai pas pu m'empêché ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cliquez ici :

Clan Mymidon / Troyens en vadrouille - LoseS TOPO

Laughing Laughing Laughing

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Lorindel Dim 5 Fév - 21:47

PFFF y fait chier le prez il a tout vendu la meche !!!
bon ok c'est le meilleur accueil qu'il me soit d'avoir connu dans ma courte exitance de joueurs a l'AJHA, je parle pas des 3 repas !!! un régale !!!! et a volonté pour les 3 repas !!!! c'est tout bonnement incroyable!!!
2 parties de SAGA tres cool surtout la deuxieme avec un scénar a 4 ou je me suis la tete avec presque tout le monde!!!
et dimanche un britannia!! j'adore ce jeux!!! je le veut !!!!
Un grand merci a toute l'équipe des grognards et a certaines de leurs épouses qui viennent mettre une bonne ambiance le soir et qui vous accueil au bar avec le sourire.
Comme a dit le prez c'était des tournoi mais une excellente ambiances et des joueurs tres sympa ou tout le monde discute avec tout le monde. C'est décidé Strasbourg est inscrit dans mon agenda tout les ans ( voir 2 fois par ans vue qu'on y retourne en septembre Razz )
Un coucou spéciale a la bande de clichy toujours aussi sympa.

PS: la queue par -12° pour les tartes flambés un super moment aussi, suis volontaire pour aller les chercher l'année prochaine !!!
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par El magnifico Lun 6 Fév - 15:15

bon et les photos dans tout ça?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Jean-Pierre Lun 6 Fév - 15:37

D'toutes façons, vous vous paumez tout le temps, même pour aller à Chaumont PFFFFF !!!!! clown
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 656
Age : 57
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 6 Fév - 16:48

Quand on a des principes on s'y tient en toutes circonstances! Laughing

Quant aux photos, je n'ai pas emmené d'appareil, comme c'était une manif à tournois je ne voyais pas trop l'intérêt.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par El magnifico Mar 7 Fév - 20:57

cpt miller a bien fait un reportage quand meme non?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Cpt Miller Mar 7 Fév - 22:10

El magnifico a écrit:cpt miller a bien fait un reportage quand meme non?

Yes ... J'y travaille ... Idea Idea Idea

Et en attendant pour patienter ... Une table aux allures de "Serment de bois" :

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Img6607e

Un moment de jeu et de plaisir entre amis :

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Img6625u

Et un avant goût de l'étendue de l'évènement :

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Img6605y

Merci à l'AJHA pour votre participation ... Laughing Laughing Laughing ... Et RDV en avril sur Buchères ... Idea Idea Idea

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par El magnifico Mer 8 Fév - 13:01

tres belle table de SAGA avec un scenar a 4 que j'ai hate d'essayer !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Cpt Miller Mar 14 Fév - 18:19

El magnifico a écrit:cpt miller a bien fait un reportage quand meme non?

Pour être sûr que tu ne le louperas pas :

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Argentoratumdefvrier201

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 14 Fév - 19:07

Que de bons souvenirs! Dire que j'étais démotivé en début d'année et qu'il n'aura fallu qu'un week-end à Lingolsheim pour me recharger à bloc!!!
Je suis d'ores et déjà en négociations avec mon directeur pour pouvoir être absent lors des journées européennes du patrimoine pour en remettre une couche (on sait jamais des fois que je sois un peu à plat en fin d'été...quoique il y a peu de chances avec la convention de Biesles en août!).
Merci aux Grognards!!!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Lorindel Mar 14 Fév - 20:41

je veut trouver le jeu Britannia !!!!
un jeu pour 4 joueurs, j'imagine les parties avec les dingo du club, sa vas etre dément !!!
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 14 Fév - 20:59

Pour le moment je ne le trouve pas à moins de 40 euros. Alex m'avait dit qu'il verrait avec le vendeur de Strasbourg, le fameux Philibert bien connu d'Alain qui est un client régulier. On verra s'il a plus de succès, sinon ben je l'achèterai neuf, il est vrai que ce jeu est excellent et qui plus est permet de rester dans l'univers de Saga.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Lorindel Mar 14 Fév - 21:15

arf je l'avais trouvé a 29 euro!! j'aurais du le prendre alors :/
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Celtic Marvellous Boy Mar 14 Fév - 21:36

Oui j'ai même vu à 28 euros sur Ebay/le Bon coin, mais si t'ajoute les frais de port tu as le prix neuf!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par El magnifico Mar 14 Fév - 22:15

qu'est ce que ce jeu?
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Cpt Miller Mar 14 Fév - 22:50

Britannia est un jeu de société de stratégie pour 3 à 5 joueurs qui propose de jouer l'histoire des invasions, guerres et migrations en Grande-Bretagne au cours du premier millénaire après Jésus-Christ :

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Britannia

... Même si je n'ai pas pu être assidu lors de la matinée du 5 février ... Les tours effectués à la tête des Gallois et hommes du nord ont été ludiques et montrés le jeu sous des atouts séduisants ... Au-delà des talents du maître de jeu pour animer et séduire ... Very Happy Very Happy Very Happy

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Britanniacarte

pirat
Cpt Miller
Cpt Miller
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1027
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!! Empty Re: Troyens en vadrouille ... LoseS TOPO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum