Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

5 participants

Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par Val King Dead Mer 11 Jan - 18:39

Oyez, Oyez !!!

-30% sur les Figs Rackham, -70% sur toutes les autres figs, sauf GW: cela inclut Warmachine, Hordes, Arcane Legion, Urban War, AT-43 et Hell Dorado.
Il y a aussi des jeux à -50%, mais je n'ai pas regardé en détail.

Oh, Yeah !!! Arrow
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Re: Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par cpt rebel Mer 11 Jan - 21:21

Proximo a écrit: -70% sur toutes les autres figs, sauf GW:
cheers cheers cheers
arnaud sort de ce corps...
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Re: Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par Celtic Marvellous Boy Jeu 12 Jan - 13:02

Même bradées je les achète pas, d'ailleurs je vais rassembler le peu qu'il me reste (celles qu'on m'a pas volées à Lyon, car les joueurs de Warhammer sont aussi voleurs que l'entreprise dont ils sont fans) pour les fondre en public et devant un parterre de journalistes afin de sonner le réveil des groupes de la Résistance Anti-GeuWeu.
Vomissons cet empire du mal produisant ces jeux pour décérébrés boutonneux et décrédibilisateurs de notre hobby, allons taguer les vitrines de leurs boutiques et harcelons leurs vendeurs en les saturant d'appels anonymes les agonisant d'injures les plus virulentes ("espèce de vendeur honnête" ou "amateur de jeux de figurines intelligents" sont des exemples d'insultes toutes spécialement abhorrées par ces créatures sans âme ni cervelle).
Si cela ne suffit pas alors rendez-vous sur ce site: http://www.angusmacgyver.fr/astuce/MacGyver_Explosifs.html
Avec Mac Gyver comme allié ces enfoirés vont vraiment commencer à mouiller leurs frocs moites de sales capitalistes ultra-libéraux anglo-saxons ah ah ah (rire caverneux et triompant).
C'est la luuuuutte finaaaaaale... cherry

Ps: merci Arnaud de m'avoir rappelé à mes obligations, anesthésié par le Tramadol, mes somnifères et mes patchs de Versatis j'avais presque oublié mon appartenance à la Guérilla Anti-GeuWeu (le fameux GAG!).
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Re: Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par El magnifico Jeu 12 Jan - 19:28

alors là c'est sur il est vraiment malade !
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Re: Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par cpt rebel Jeu 12 Jan - 19:48

Celtic Marvellous Boy a écrit:Ps: merci Arnaud de m'avoir rappelé à mes obligations
Il vous en prie... alien
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Re: Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par Lorindel Jeu 12 Jan - 23:41

On ta volé des figs a lyon ???? Shocked
sinon ils ont quand memes sortie 2 bon jeux a GW blood bowl et nécromunda, mais justement trop bien et pas asser vendeur sur le long terme, ils les font plus.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Re: Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 13 Jan - 12:43

Oui je me suis fait faucher mes blisters de Forestiers elfes sylvains et deux autres figs féminines de la gamme Hasselfree. Je ne m'en suis rendu compte que récemment en rangeant mes affaires, c'est pas vraiment une perte mais sur le principe c'est toujours affligeant.
Je suis certain que le siège de GW a diligenté cet attentat pour m'intimider et m'obliger à cesser la guérilla que je mène contre eux, mais patience...ça va péter bientôt...mouah ah ah ah ah ah ah ah!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soldes Descartes (Jeux et Stratégie) Empty Re: Soldes Descartes (Jeux et Stratégie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum