la poutre du vendredi soir, ou Warma-Hordes à l'AJHA

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la poutre du vendredi soir, ou Warma-Hordes à l'AJHA

Message par figuriusimplex le Mer 16 Nov - 9:29

et si on ouvrait un autre topic pour traiter du chonométrage? Ici je souhaiterai que ça reste celui des comptes-rendus de parties ...
Pour le chonométrage je rejoint Val sur l'intérêt de garder le joueur "inactif" en alerte.
J'ouvre un autre topic pour en débattre.

figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Revenir en haut Aller en bas

Message par El magnifico le Mer 16 Nov - 22:28

je n'ai jamais vu mon adversaire s'endormir encore Sleep

El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Proximo le Jeu 17 Nov - 15:47

C'est normal. Une baffe de Troll, ça réveille!!! lol!

Proximo
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par El magnifico le Jeu 17 Nov - 22:09

ou ça endort definitivement et comme ça on en parle plus Twisted Evil

El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

cygnar vs skornes-35 pts - scénario incursion

Message par figuriusimplex le Lun 30 Jan - 9:54

j'ai loupé un rapport menoth vs skornes (victoire menoth au scenar) je poste fissa celui de vendredi dernier.

Skornes Vs Cygnar - 35 pts- Scénario Incursion

3 points de contrôle répartis sur la ligne médiane, un qui disparait à la fin du 1er tour, on marque 1 pt en contrôlant l'objectif au contact à la fin de son tour sans ennemi qui conteste,le premier arrivé à 3 qui gagne.
Pas de photos car je jouai full métal, honte à moi, et ceci explique sûrement ma honteuse défaite Laughing

Compo skorne:

warlock eMakeda
aptimus marketh
2 unités de praetorian swordsmen dont une avec Unit Attachment
1 unité de 6 praetorian karax
1 cyclop shaman
1 cyclop savage
Molik Kharn
Orin midwinter

Compo Cygnar:

caster Jeremiah Kraye
1 Ironclad
1 Charger
1 Lancer
Squire
1 trencher cannon Crew
Dragon Katherine Laddermore
Black 13th gun mages
5 cavaliers steelhead

resumé de la partie:
Val me laisse jouer en 1er.
J'avance mais suis trop timide, du coup au tour 2 val prend 2 objectifs et marque 2pts. Mon lancer est embourbé avec 2 swordmen au corps à corps, et j'hésite entre jouer le caster kill sur emakeda, qui peut se retrouver au tapis avec un slam sur le cyclope ou molik kharn qui s'est placé de Avant elle, et l'achever avec tout les tirs que j'aurai sous la main (j'ai une ligne de vue d'un côté et avec molik kharn au sol ça en fait une seconde, presque tout le monde tire chez moi).
Au final je préfère jouer le scénar et...

Mon lancer ne va pas contesté l'objo, (1 bourde 1!) , ma dragon tue les swordmen qui traine, ma cavalerie fait une charge moyenne sur les karax et les praetorien en pâté, fait sauter quelques pv au cyclope sur l'objo. Mon ironclad tue molik kharn.Mon charger amoche un peu le cyclope (mais sans être sur l'ojectif, 2ème bourde!)

le top: je laisse une seule fig légère pour tenir l'objectif de gauche, un gun mage à l'armure en mousse... val lance le feat,dégomme mon ironclad avec eMakeda sous engine of destruction , s'amuse pour faire bobo et surtout tue mon gun mage avec son cyclop shaman , puis s'empare de l’objectif.
fin de partie:

Bilan perso:
-le cygnar avec les règles de cavalerie sur les jacks de kraye ça speede, tellement que j'ai du mal à gérer mes figs et ma zdc, habitué à la relative lenteur de mes menoth. Le placement du conon à bosser aussi...
Y a du taf sur la prise en main mais je pense que ma compo tiens debout, et puis j'adore ces figs.
Val a joué ses skornes comme il faut, c'est pour la partie où j'ai gagné au scénar grâce au bastions, où il avait lui aussi déconné sur la tenue de l'objectif comme quoi, 1 partout balle au centre.
-triple 1 et triple 6 dans le même tour pas mal....

Sinon mp pour Laurent: amène tes cygnar tireurs de fond de cour et on verra si tu es un général si génial que ça Twisted Evil En commencant par lire tes cartes car ne pas savoir qu'on ne peut faire une special attack qu'une seule fois hum!!!. Maintenant que j'ai une quinzaine de partie en MK2 dans les pattes on va pouvoir discuter... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cherry

figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par figuriusimplex le Mar 7 Fév - 22:51

Au passage deux choses/oublis à noter:

1/ Il n'y a pas de cases Head sur la grille de dégâts du Helljack Cryx entâmé par le sénéchal. c'est le M (mouvement) qu'il a fait sauter. Il ne pouvait donc plus (avant réparation ultérieure)ni courir ni charger, et sa Def passait à 7, ce qui suffisait au jet de dés de la seconde attaque du sénéchal (4 pour l'anecdote) pour le toucher, et tenter la combo de la 3è frappe pour le slammer sur le necrotech derrière...

2/ les banethralls ont "linceul de ténèbres" Edouard...Mon jack avait donc -2 ARM tant qu'il était dans leur zone de corps-à-corps...

figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Proximo le Sam 11 Fév - 14:37

figuriusimplex a écrit:...

1/ Il n'y a pas de cases Head sur la grille de dégâts du Helljack Cryx ...

Oui mais il y a les cases de Ed que tu sembles oublier Rolling Eyes

Proximo
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Proximo le Sam 11 Fév - 15:45

11 février 2012: Affrontement Skornes contre Trolls sur le Scénario Incursion.

Les Armées en présence:
Skornes de Proximo: Imperishable Dominion (Tier 2)
e-Makeda
Molik Karn
1 Cyclops Brute
1 Cyclops Shaman
6 Épéistes Prétoriens avec Etat Major
6 Épéistes Prétoriens
6 Karax Prétoriens
4 Paingiver Beast Handlers
1 Extoller Soulward
Aptimus Marketh
Orin Midwinter

Trolls de Umbre:
Grim Angus,
1 Dire Troll Bomber
1 Troll Axer
1 Troll Impaler
6 Trollkin Scouts
10 Fennblades avec Etat Major
1 Stone Scribe Chronicler
Janissa Stonetide

Le terrain:
Moitié Skorne: une porte, et un dolmen, respectivement à gauche à droite, à environ mi terrain.
Moitié Troll: un tas de cailloux droite, une maison en rondins à gauche à environ mi terrain.
Un bois (5 à 6 pouces de diamètre) au milieu de la table.
Le drapeau central (2) est au milieu du bois, les autres (1 et 3) sur la ligne médiane de la table à 12 pouces de part et d'autre.

Conditions de victoire: marquer 3 points de contrôle en tenant les drapeaux ou Casterkill.

Les Skornes perdent le test d'initiative et se déploient en premier à 8 pouces du bord de table. A droite les Karax et une unité de Sworsmen, soutenus par Marketh et Midwinter. Au centre, les 3 Warbeasts et les Paingivers. A gauche les Words men avec Etat Major et e-Makeda.
Les trolls déploient se déploient en deuxième à 10 pouces:
les Fennblades et le Scribe face aux Karax. Grimm Angus au centre avec les Warbeasts, les Scouts face aux Epéistes avec déploiement avancé (16 pouces du bord de table).

Tour 1 Skorne:
Les Karax avancent mur de bouclier entre les drapeaux 1 et 2, suivis des Epéistes et de Midwinteren arrière sur leur droite. Marketh les suit et lance Leash sur Molik Karn. La Brute et le shaman courrent vers les drapeaux 2, et le bois, et 3. Makeda sacrifie de la furie et converge vers eux en courant, Karn avance de 3 pouces vers elle (Leash). Les Epéistes avec Etat Major courent à travers la porte vers le drapeau 3, suivis de l'Extoller. Karn avance vers Makeda. Les paingivers rejoignent les Warbeast en courant.

Tour 1 Troll.
Les Fennblades avancent vers le drapeau 1 suivi du scribe. L'Axer court pour les rejoindre. Angus avance, lance le sort lui permettant de gagner Hunter et l'animus de l'impaler pour gagner +4 en portée de Tir puis dégomme un Prétorien de mon aile gauche en tirant à travers le bois (1er sang pour les trolls). Les scouts avancent modérément vers le drapeau 3.
Le bomber avance et lance 2 barriques explosive: il n'est pas à portée mais, forcément, ça dévie. Le première ne touche personne, la deuxième fait sauter un Prétorien et un Paingiver et ce n'est pas passé loin de Makeda. C'est là que je m'aperçoit:
- Que les Prétoriens ont Vengeance (merci Makeda).
- Que Makeda aurait pu relever un guerrier tué pour un point de Fury
- Et que la Brute aurait pu encaisser le tir d'Angus à la place du prétorien. C'est pas grave, ça fait 3 âmes pour l'Extoller.
Stonetide avance.

Fin du tour 1, le drapeau 1 disparaît.

Coupure pub; il faut que j'aille faire des courses.

Proximo
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Lorindel le Sam 11 Fév - 17:33

je sais peut etre pas lire mes cartes, mais a chaque fin de batailles, le lendemain ya toujour des points de regles qui on été oublié ou mal joué cher toi, et on a le droit a un post sur le fofo, genre, si sa avais été pas comme sa j'aurais gagné lol!
Il a l'air compliqué ton jeu a chaque parti des points de regles oubliés ou mal interprété, ( la preuve encore une fois avec la bataille contre les cryx )

Bon sinon j'ais entendu parlé d'une campagne warmahorde. Qui s'en occupe et quand commence-t-elle ?

Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Proximo le Sam 11 Fév - 19:24

Suite de la rencontre:

Tour 2 Skorne:
Grâce à Vengeance les Epéiste de l'aile gauche progressent vers les Scouts pendant la phase de maintenance.
La brute avance à 4 pouces du drapeau 2 pour pouvoir contester l'Objectif et utilise son Animus (Safeguard qui lui permet de ne pas être mis au tapis et de réduire la distance de recul en cas de Slam dans sa face). Le shaman suit et lance également Safeguard. Marketh lance avance et lance Leash sur Karn. Makeda avance derrière la Brute et utilise Road to War (Tous les skornes dans sa zone de contrôle gagnent +2 en mouvement.) Karn la suit de 3 pouces.
Les Epéistes, grâce à Road to War chargent les Scouts avec le mini feat du Primus: le Primus leur permet après chaque attaque qui touche de bouger de 2 pouces en étant immunisés au Free Strike et le mini feat leur permet de faire un point de dégâts automatique au lieu du jet de dommage, sur l'infanterie. 5 Scouts sur 6 mordent la poussière. On a oublié les jets de Tough, mais pas sûr que cela ait changé grand chose car en cas de réussite la figurine est au tapis pour recevoir la deuxième attaque de l'épéiste (touche automatique car au tapis et un point de dégâts automatique et donc nouveau jet de Tough à réussir). Le scout rescapé rate le test de moral.
L'extoller se colle au drapeau 3.
Les karax en mur de bouclier et les Epéistes se recentrent sur le drapeau 2 en lisière du bois suivi par Midwinter.
Karn flanque Makeda sur sa gauche et les Paingivers se postent à 3 pouces des Warbeasts.

Tour 2 troll.
Le Scout court de 0 (En fuite).
Le Bomber envoie 2 barriques explosives sur Molik Karn qui perd 15 points de vie sur la première (PUI 16, 6,6,5 sur le jet de dégât boosté). La deuxième barrique est interceptée par la Brute qui perd 5 points de vie. Les dégâts collatéraux ne font rien
L'Impaler se rapproche du Bomber. Stonetide tue le Primus Epéiste avec son attaque à distance (1 âme pour l'Extoller). Le scribe entonne la Charge des Trolls et l'Axer avec +2 en movement se rue sur les Karax et en balaye 3 ainsi que 2 épéistes avec son Thresher. Il est rejoint par les Fennblades qui massacrent deux Karax: seul le Dakar survit dans l'unité.
[A noter que le Karax qui résiste à tout (celui qui s'est éteint tout seul 2 fois contre les Menoths sans prendre de dégâts et qui a réussi deux tests de Tough consécutifs contre les mêmes Menoth et également contre les Cryx) a fini par flancher, non sans avoir survécu au Thresher du Axer et à une attaque de Fennblades. La deuxième lui fut malheureusement fatale. Je pense qu'il va avoir droit à sa petite décoration.]

A la fin du Tour 2, on commence à compter les points de contrôle: Skorne 1 - Trolls 0.

Tour 3 Skorne:
Vengeance sur les épéistes de l'aile Gauche: le scout tient mais 2 Epéistes blessent Stonetide. Vengeance sur les Epéistes de l'Aile droite, un Fennblade tombe et 3 points de dégâts sur l'Axer.
La Brute s'avance en lisière de bois pour dégager les ligne de charge de Karn et Makeda. Le Shaman s'excentre à gauche et blesse légèrement le Bomber avec son tir (Evil Eye). L'Extoller toujours au contact de l'objectif envoie son Ghost Shot boosté (merci les âmes de Prétoriens) sur le Bomber: PUI 6 + la FOR de la victime (12). Le Troll encaisse 10 points de dégâts: plus que 15 points de vie.
Makeda après avoir hésité à charger avec Engine of Destruction, lance son Feat blesse un peu plus le Bomber grâce à Stranglehold, et se colle à la Brute en gardant 1 points de Fury après avoir soigné un point dans le Body de Karn.
Les Epéistes hachent le Scout et Stonetide à gauche et font sauter 7 points de vie au Axer et un Fennblade à droite.
Les Paingivers soignent la Brute de 2 points et enragent Molik Karn qui charge le Bomber. Celui-ci ne résiste pas à la première attaque (PUI 15, Maître d'arme et boost de Charge). Après la première attaque initiale, il avance de 2 pouces (Side Step) et engage l'Impaler avec son Allonge. La deuxième attaque est un échec. Qu'a cela ne tienne, 2 attaques supplémentaires avec dégâts boostés massacrent l'Impaler, pourtant intact avant la charge.
Toute l'aile des Trolls est balayée et l'Extoller garde le contrôle du Drapeau 3.

Skorne 2 - Trolls 0.

Tour 3 Troll:
L'Axer et les Fennblades sont engagés contre le Karax restant et les 4 épéistes. En se désengageant ils peuvent peut être (moyennant Free Strike) pour aller chercher un point de contrôle sur le Drapeau 2. Mais cela sera insuffisant. Contester le drapeau 3 est possible avec Grim Angus mais il devra courir et se retrouver seul entre Molik Karn et Makeda qui peut faire appel à Engine of Destruction. Seule option: Charger Makeda en s'exposant à un freestrike de la Brute. En cas de Casterkill, il y aura victoire des trolls.
Grimm Charge donc, prend un coup de hallebarde au passage (3 points de vie) et attaque Makeda lui faisant perdre 5 points de vie. Deux attaques supplémentaires échouent. Grimm peut faire une attaque mais Makeda pourra transférer les dégâts sur un cyclope: Celle-ci étant hors de portée de l'Axer et des Fennblades.

Abandon des trolls qui ne peuvent ni tuer Makeda ni contester le drapeau 3 tenu par l'Extoller (il y aura donc forcément un 3ème point de contrôle pour les Skornes à la fin du tour 3 des Trolls).

Proximo
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par figuriusimplex le Sam 11 Fév - 21:49

Lorindel a écrit:je sais peut etre pas lire mes cartes, mais a chaque fin de batailles, le lendemain ya toujour des points de regles qui on été oublié ou mal joué cher toi, et on a le droit a un post sur le fofo, genre, si sa avais été pas comme sa j'aurais gagné lol!
Il a l'air compliqué ton jeu a chaque parti des points de regles oubliés ou mal interprété, ( la preuve encore une fois avec la bataille contre les cryx )

Bon sinon j'ais entendu parlé d'une campagne warmahorde. Qui s'en occupe et quand commence-t-elle ?

1/ ce n'est pas MON jeu, j'y joues comme d'autres que moi à l'asso
2/ s'il y a un post pour repréciser c'est pour éclaircir les règles à l'avenir. Et aussi parce que je fais confiance à mes partenaires de jeu à la lecture de leurs cartes. En l'occurrence erreur d’Édouard qui débute avec ses cryx et s'est gouré dans la lecture des dégâts sur son Helljack,ce qui ne changeait pas littéralement la face de la partie.
Ou bien toi quant aux capacités de ton Thunderhead, où en revanche la partie a été "bugguée" et ou tu me dois une revanche Laughing mais encore une fois c'était aussi à moi de faire gaffe à tes cartes et ç'aurait été réglé sur l'instant. 2 erreurs dues à une pratique du jeu moins régulière que la mienne à présent, ce que je dis sans aucune condescendance, simplement le temps de prise en main de sa faction inhérent à tous les jeux, histo, sf , fantastique et autres .Et que je mesure avec le paquet de parties livrés avec mes ménithes depuis leurs débuts.
Une fois passé ce cap de 2-3 parties avec ses figs on est cools, la preuve avec Val qui est mon partenaire de jeu le plus régulier ( je n'aime pas le terme d'adversaire hors-tournoi) il est rare qu'on aille chercher dans le rulebook plus d'une ou deux fois quand on joue.
Pour la campagne y a plus qu'à...
Je vais relancer un coup le topic, avec Val et toutes les bonnes volontés on va voir pour pondre un background potable.Vu que je joue cygnar aussi à présent, ça fait 5 factions:
-Skornes/valéry
- Trolls/Cyrille (peut-être Philippe pour une partie à 2trolls VS 2 Cygnars?)
- Cryx/Edouard
- Cygnar/Laurent
- Cygnar+mercenaires/ma pomme
- Menoth/bis

Après à voir ce qu'en pensent les autres mais la campagne est aussi l'occasion de tenter des trucs sympas.
A voir sur le topic approprié.

figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par El magnifico le Sam 11 Fév - 22:27

desole mais je ne suis plus joueur de ce jeu , j'ai essaye mais finalement pas assez emballé par le jeu et son univers , je suis passe a autre chose

El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Celtic Marvellous Boy le Dim 12 Fév - 0:16

S'il y a de vrais scénars avec une dose de background plus que généreuse (le côté JdR de l'univers), que c'est pas compliqué et qu'on peut participer en jouant qu'une partie par mois je peux éventuellement contribuer, quitte bien entendu à servir de paillasson, au moins si l'histoire est sympa j'aurai peut-être un compte-rendu motivant à publier sur un site web qui en a bien besoin!
Bon j'avoue que c'est aussi pour décider de l'avenir de mes figs, j'ai du mal à me résoudre à les vendre alors je verrai si ça vaut le coup de les garder ou pas. Il y a des heures de peinture dessus mais je n'ai pas de place à la maison pour des trucs qui ne servent pas... On verra.

Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par umbre le Dim 12 Fév - 16:38

merci pour la partie Proximo
ce fut bien fun et beaucoup mieux en 35 pts qu'en 25 ^^
j'espère à bientôt pour la revanche :-)

umbre
Commandant
Commandant

Message par figuriusimplex le Dim 12 Fév - 22:37

J'avais dit qu'en 35 c'était bien mieux. Surtout avec ce scenario.
Manque plus que le full peint et on est au top Smile
Envie de tester Angus contre du menoth à ce format?
Par ailleurs faut qu'on s'y mette sur la campagne, posez donc donc vos idées et suggestions sur le topic du forum.

figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Celtic Marvellous Boy le Lun 13 Fév - 19:48

J'ai posté sur le "topic officiel" une trame de départ orientée sur un scénar dans les Marches d'Héliotrope.

Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Lorindel le Jeu 16 Fév - 13:24

Tu as la carte de Eyriss Arnaud ? parce quelle m'interesse, si tu pouvais la ramener vendredi pour que je puisse la regarder, merci d'avace.

Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Celtic Marvellous Boy le Jeu 16 Fév - 14:11

Je crois bien que oui, j'ai souvenir d'un projet de recrutement de cette bienveillante Nyssienne.
Je regarde ce soir et te tiens au courant.

Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Proximo le Jeu 16 Fév - 16:00

Trop regarder Avatar peut avoir des répercussions graves sur la santé mentale, la preuve:

Ceci dit, j'aime bien l'Archidon avec ce schéma de couleur. J'essaierai peut être de faire pareil avec le mien. Vous voilà prévenus...

Proximo
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Celtic Marvellous Boy le Jeu 16 Fév - 19:09

Lorindel a écrit:Tu as la carte de Eyriss Arnaud ? parce quelle m'interesse, si tu pouvais la ramener vendredi pour que je puisse la regarder, merci d'avace.

Bon ben malheureusement après vérification j'ai confondu avec Lanyssa Ryssyl, c'est une Nyss aussi mais pas du tout la même! Sorry!

Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Lorindel le Jeu 16 Fév - 21:12

bon ba temps pis pour moi.

Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par figuriusimplex le Ven 17 Fév - 8:30

Et Eyriss n'est pas une Nyss mais une iosienne.Sa seconde incarnation dépote tout en terme de sculpture.
Après il paraît que jouer Eyriss fait perdre beaucoup d'amis .. Laughing
Par ailleurs la fig de Lanyssa Ryssyl est à tomber elle aussi.C'est une fig du jdr dont les règles de la fig ont été écrites bien après la sortie pour le jdr.

figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Celtic Marvellous Boy le Ven 17 Fév - 9:31

Ne dis pas ça à Laurent, il va encore vouloir se spécialiser dans une compo de bombasses, déjà qu'il a réussi à se trouver des Valkyries pour Saga!
Les "Nyss" et les "Iosiens" ce n'est pas pareil? Je n'ai pas encore atteint ce chapitre de mon bouquin donc c'est un peu mystérieux pour moi!

Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par figuriusimplex le Ven 17 Fév - 10:22

Il y a eu une guerre civile en Ios , dont le responsable est Goreshade , aujourd'hui warcatser cryx (celui que joue Edouard).
Les Nyss sont les elfes aujourd'hui corrompus par le dragon everblight, tandis que les Iosiens forment à Warmachine la faction Châtiment de Scyrah, voulant protéger leur dieu mourrant, et punir les autres races de précipiter leur chûte. Je t'invite à lire le background sur le forum de battlegroup, il ya un topo sur le "catéchisme des royaumes d'acier".
Après si Laurent veut jouer sale de toute façon dans toutes les factions et avec tous les casters il y a moyen de monter quelques compos particulièrement retorses. Par ex Eyriss est vicieuse (comme nombre de solos, ex: aptimus marketh, Vassal of Menoth, Gorman di Wulfe que vous allez bientôt découvrir) mais très fragile donc une déviation d'AOE et , pouf! même à Pow divisé par 2....
Donc keep cool.Et puis Eyriss est surtout vilaine pour les jacks (disruption) .

figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Proximo le Ven 17 Fév - 15:04

Celtic Marvellous Boy a écrit:
Les "Nyss" et les "Iosiens" ce n'est pas pareil? Je n'ai pas encore atteint ce chapitre de mon bouquin donc c'est un peu mystérieux pour moi!

Pour faire court, c'est un peu comme si à WH tu disais que les Hauts Elfes et les Elfes Noirs, c'est la même chose. Ce n'est pas totalement faux, puisque ce sont des tous des elfes, qui plus est issus de la même région. Après ça dépend du point de vue que tu adoptes.
Pour les Skornes par exemple, les Iosiens sont l'ennemi héréditaire qui les persécuté pendant des siècles. La Chute de Ios est d'ailleurs commémorée dans tous l'Empire (c'est un peu leur 14 juillet à eux). Les Iosiens ne méritent qu'un seul sort, la mort afin que leur âme soit perdue à jamais dans le void. Quant aux nyss, ce ne sont ni plus ni moins que des iosiens encore plus dégénérés. Ils doivent donc partager le même sort. Donc pour un Skorne un nyss et un iosien, même s'il y a une légère différence, ça se traite pareil: à grand coup de Bronzeback dans les gencives.

Proximo
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:00

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut