Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse

2 participants

Aller en bas

UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse Empty UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse

Message par figuriusimplex Ven 21 Oct - 8:09

Privateer Press a évoqué dans le no quarter les règles pour des parties à 150pts multicasters par camp, avec un corpus de règles adaptées à ce format, et notamment une activation alternée .
Je vous mets le lien vers une page du site, en tous cas la photo a de la g...!

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-5-09-2011

Certes les fans de l’escarmouche vont hurler,mais unbound n'a pas pour vocation de remplacer / éclipser warmahordes.
Et moi je trouve qu'un format de ce type où on peut aligner toutes ses figs, pour une big partie au club ou lors d'une convention, en full peint avec scen ça doit déch!
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse Empty Re: UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse

Message par Val King Dead Ven 21 Oct - 14:13

Interessant. Pour le moment, j'ai 152 points peints dont 10 points de Minions. J'y suis presque.
J'espère qu'il y aura des simplifcations car vu le temps passé sur une partie à 35 points, on va y passer 3 jours.

Un gros plus est l'activation alternée. Cela n'engage que moi, mais voir l'adversaire enchaîner ses actions pendant 20 à 30 minutes sans rien pouvoir faire en face à part sourir en encaissant, c'est à mon sens le gros point noir de Warmahordes. Qui sait, cela sera peut être adaptable à des parties plus petites (genre 50 points avec 1 seul Warcaster/Warlock)?

Reste à voir sous quelle forme ça va sortir. Je vais surveiller ça, au cas où ils diffuseraient les règles à télécharger en beta test. Very Happy
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse Empty Re: UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse

Message par figuriusimplex Dim 23 Oct - 19:50

Pour ce qui est d'adapter le corpus de règles à warma-hordes standard, ce sera sans moi: 1/ j'aime le jeu tel qu'il est actuellement/ les profils sont calibrés pour ces règles,d'où risque de déséquilibre .
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse Empty Re: UNBOUND ou warmahordes façon apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum