Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Actualité du jeu, Privateer Press et photos

+9
Lannes
figuriusimplex
JesuisChiant
cpt rebel
umbre
Val King Dead
Lorindel
El magnifico
Celtic Marvellous Boy
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Ven 10 Fév - 8:14

Quitte à passer pour le vilain de service...
Exploitation commerciale en histo: le re-packaging des figs historiques conditionnées spécialement pour SAGA, c'est toi qui le disais il y a quelques semaines Arnaud. Ce n'est pas de l'opportunisme ,ça?
Bref.. Ce topic est là pour traiter des news de Privateer Press, pas censé devenir un pugilat pour la marque.
Que toi et Philippe ne trouviez plus votre compte dans ce jeu ok, merci de ne pas venir illico taper dessus à la moindre news.
Ca me rappelle l'époque où tout le monde cognait sur Rackham .Et puis le parallèle à tout va avec GW , qui uppe ses tarifs tous les 6 mois merci.Je n'ai pas d'action chez Privateer et ne suis pas un fan boyz ne jiouant qu'à leurs jeux, mais quand même faudrait relativiser 5 min.
Ce n'est pas la course aux news: la preuve je joue des refs qui datent de Mathusalem (flameguards/pKreoss/crusader/vanquisher datent de 2003 avec très peu de changements de règles) , Val joue des skornes qui sont les premiers sortis (Titan en tête) et qui sont toujours efficaces sur la table.Si ça c'est pousser à la consommation...

Par ailleurs il s'agit juste de resorties de figs en plastique,la gamme s'orientant vers ce medium (métal VS pastique : un autre débat , un autre topic si ça vous branche Very Happy )
Pour enterrer la hache de guerre Philippe et Arnaud si vous voulez jouer les guest-stars dans la campagne qui se profile vous êtes toujours les bienvenus.
Retour au sujet du topic. Basketball

Pour ce qui est de Kaya cette fig ne m'a jamais emballé quelque soit sa version donc no comment.Il y a des warlocks orboros qui ont bien plus de gueule (Kromac, krueger). Le cyclope a , je trouve, moins de punch que les autres mais la vue 3D me ferait peut être changer d'avis. Reste à voir ce qu'il réserve comme coup fourré. Car ces beasts légères skornes sont des plaies en général.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 10 Fév - 9:57

figuriusimplex a écrit:Exploitation commerciale en histo: le re-packaging des figs historiques conditionnées spécialement pour SAGA, c'est toi qui le disais il y a quelques semaines Arnaud. Ce n'est pas de l'opportunisme ,ça?

Tu as mal compris mes propos, je parlais de particuliers qui vendaient sur Ebay leurs armées "Ages Sombres" par lots adaptés au jeu Saga.
Les jeux d'Alex sont à des années lumière de ce genre de pratiques, tu peux jouer avec les marques de figs que tu veux, les nouvelles factions sont majoritairement jouables avec des dés voire des figurines existants dans la règle de base.
Après je crois me souvenir que des commentaires peu amènes ont été formulés sur ce même topic par Valéry lui-même lorsque PP a lancé sa gamme de figs plastiques modulables (celles avec plein de pièces qui ne servent à rien mais que tu payes quand même) et appuyés par l'évocation d'un parallèle avec GW.
Ces propos sont, selon moi, l'expression de craintes légitimées par de notables précédents et les tristes habitudes de ce genre de boîte, même s'il est vrai, pour le moment, que l'on ne peut pas reprocher à PP les mêmes exactions que son plus gros concurrent.

Pour ce qui est de la campagne il y a peu de chances pour moi, Laurent et encore moins Philippe à mon avis.
Je vais faire un aveu: je renonce à continuer à "tourner" sur les règles pratiquées par les autres, la réciprocité n'étant pas de mise je fais donc comme tout le monde et me roule dans les délices du monorégolisme. Mon horizon à moi sera le Studio Tomahawk et Medieval Warfare que je suis en train de traduire avec Damien, pour d'autres c'est WMA, Batailles ou 40K, chacun sa chapelle, chacun sa Bible, c'était pas le but recherché au départ mais je vais plus me faire chier à essayer de casser cette belle dynamique.
Ceci étant dit tant que chacun y trouve son compte moi je n'y vois aucun inconvénient, comme je me plais à le répéter, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est une asso de loisir.
On pourra en discuter de vive voix, c'est même préférable et cela évite les malentendus, mais si la communauté Warmachine est passée de 8 à 4 joueurs ce n'est pas vraiment à cause de l'avalanche de news PP à mon avis!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Ven 10 Fév - 11:56

ouais d'ailleurs va y'avoir du troll a la revente cheers
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 10 Fév - 12:18

Tu vas pas revendre ceux que je t'ai peints quand même?! Crying or Very sad
Ou alors je les reprends en échange de services de peinture!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par figuriusimplex Ven 10 Fév - 13:28

J'étais parti pour écrire autre chose mais au final allons au bout: si le pool de joueurs de warma-hordes est passé de 8 à 4 joueurs c'est du à quoi selon toi..?Un problème de personnes? On est trop refermés?
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 10 Fév - 15:21

Réponse à ta question sur mon post précédent et:

Celtic Marvellous Boy a écrit:On pourra en discuter de vive voix, c'est même préférable et cela évite les malentendus

Car je le vois venir gros comme les nouveaux warjacks de PP le malentendu...oooh oui!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Ven 10 Fév - 15:41

Celtic Marvellous Boy a écrit:
Après je crois me souvenir que des commentaires peu amènes ont été formulés sur ce même topic par Valéry lui-même lorsque PP a lancé sa gamme de figs plastiques modulables (celles avec plein de pièces qui ne servent à rien mais que tu payes quand même) et appuyés par l'évocation d'un parallèle avec GW.

Oui, Mea Culpa, j'ai fait part de mes craintes de dérives en présentant les news. Je ne ferai plus de commentaires à l'avenir (si c'est pour que ça dégénère à chaque fois, même quand je n'en fais pas...)

Concernant le monorégolisme, il se trouve que Hordes est un jeu qui me plait et qui demande de la pratique pour maîtriser ses compos. Pour pouvoir jouer toutes les compos dont j'ai envie (avec les 9 Warlocks de ma faction), j'ai encore environ 80 figos Hordes à peindre, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.
Je tiens à préciser que jouer des compos Tier avec tous les Warlocks est mon choix et que personne n'est obligé de faire pareil. (juste au cas ou certains le prendraient pour eux...)

En outre, j'ai testé Mousquets et Tomahawks et Saga dernièrement: si les époques et les figs me plaisent bien, je n'ai pas été convaincu du tout par les systèmes de ces deux jeux.
Je ne vais quand même pas acheter et peindre des figos pour des jeux qui ne me plaisent pas. Si? Parce que si c'est le cas, dites le carrément ... et j'arrêterai de polluer le forum et même de venir à l'assoce. Je ne voudrais pas déranger.

Au cas ou cela intéresserait quelqu'un:
Le Cyclops Raider est doté d'une arme identique à celle de Venators (un poil plus puissante) et d'un poing avec pique pour le corps à corps.
Son Animus donne la compétence Snipe (+4 de POR sur les attaques à Distance). Pas mal pour passer la portée d'un titan Cannonier à 16, par exemple.
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Invité Ven 10 Fév - 16:17

et bien que de plomémiques !!!!

je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais bon .
le hobby est couteux ce qui est indéniable et prend du temps, mais les arguments du style : historique c trop cher et le fantastique non boooofffff, il faut etre réaliste.
Quant à ma pauvre expérience du jeu, j'abonde dans le sens d' arnaud, en effet dans l'ensemble je ne retrouve plus la joie et le bonheur des jeux entre potes et c'est pour cela que je préfère traduire des règles que de jouer, avant on essayait n'importe quoi, sans pour autant acheter des figos !!! il y a toujours quelqu'un qui possède des figs et donc peut les préter !!

maintenant une règle ne s'essait pas sur une partie, le nombre de branlée intersidérable que j'ai pu prendre lors de premières parties !!!!!! maintenant il n'existe pas un système de règles parfait, mais au moins on prévoyait d'essayer certaines règles, on jouait quelques fois pendant de long mois à une règle puis soit on gardait les figos pour les adapter à une autre règle (pour l'historique) soit on arrivait toujours à les revendre (pour le fantastique).

Essayer n'est pas forcément adopter, mais combien de fois j'ai pu être deboussolé par un système de règle !!! c'est comme si je passais d'une voiture de merde à une ferrari et oui il me faudra un temps d'adaptation !!!!

J'avoue que pour ma part le temps de ces moments conviviaux me manque, que les jeux se sectarisent il est vrai que je prefère et de loin, l'historique au fantastique, mais j'ai joué à du fantatstique, c'est là le but de l'association que nous avions créée, le jeu, la découverte et la convivialité. L'asso était pour moi un moment où j'oubliais Mes ENORMES problèmes (qui ne sont pas terminés), je passais de formidables moments, je me suis fais deux amis formidables quoique un peu soupe au lait mdr (philippe et arnaud). Je suis ruiné, je ne peut quasiment plus me payer ma passion, et c'est pour cela que je participe à ma façon en traduisant de belle façon des règles, vous n'imaginez pas le temps passé !!!! et j'ai le coeur gros de voir ce genre de discussion, de voir l'ame de l'asso se craqueler, je ne le dirais jamais assez mais notre but était de jouer à tout, qu'importe fantastique ou historique !!!!

Si vous voulez poursuivre cette conversation je serais présent vendredi prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 10 Fév - 16:50

Proximo a écrit:Concernant le monorégolisme, il se trouve que Hordes est un jeu qui me plait et qui demande de la pratique pour maîtriser ses compos. Pour pouvoir jouer toutes les compos dont j'ai envie (avec les 9 Warlocks de ma faction), j'ai encore environ 80 figos Hordes à peindre, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.
Je tiens à préciser que jouer des compos Tier avec tous les Warlocks est mon choix et que personne n'est obligé de faire pareil. (juste au cas ou certains le prendraient pour eux...)

Le monorégolisme entraîne le monorégolisme, c'est un fait et je le déplore car je considère qu'une association n'est pas une addition de clans. Au-delà de cette opinion personnelle, je le REPETE: chacun fait ce qu'il veut! Mais c'est précisément en raison du fait que les joueurs occasionnels adoptent désormais la même attitude que le vivier d'adeptes fond de moitié. Ne me reprochez pas d'expliquer un phénomène par une attitude que vous revendiquez (et que je revendique moi-même désormais!).

Proximo a écrit:En outre, j'ai testé Mousquets et Tomahawks et Saga dernièrement: si les époques et les figs me plaisent bien, je n'ai pas été convaincu du tout par les systèmes de ces deux jeux.
Je ne vais quand même pas acheter et peindre des figos pour des jeux qui ne me plaisent pas. Si? Parce que si c'est le cas, dites le carrément ... et j'arrêterai de polluer le forum et même de venir à l'assoce. Je ne voudrais pas déranger

Et quand ai-je reproché à quelqu'un de ne pas jouer à Saga ou M&T, quand ai-je exigé de qui que ce soit d'acheter des figs et de se joindre de force à nos parties???
Je crois surtout que le fait de s'énerver sur son clavier ne mène à rien, que c'est bien pour cela que je préfère évoquer tout cela de la seule manière qui s'impose à savoir de visu, de vive voix et si possible avec un verre à la main!!, ce qui évitera les charges intempestives de moulins à vent. Je sais bien que, pour paraphraser Jean-Claude, "les forums ça sert à ça" mais là en l'occurrence il y a manifestement des interprétations qui n'ont pas lieu d'être. Je vous invite à lire cette phrase qui est mienne et aussi le point de départ de ces diatribes:

Celtic Marvellous Boy a écrit:Ils s'y mettront sans moi en tout cas, ils commencent sérieusement à sentir la culotte de GW à force de marcher sur leurs traces.
Les jeux de figs fantastiques ont quand même le sacré défaut d'être sans limites dans l'exploitation commerciale...

P'tain, qu'est-ce que cela aurait été si j'avais écrit qu'Adolf Hitler était un mec bien :!


Dernière édition par Celtic Marvellous Boy le Ven 10 Fév - 17:10, édité 2 fois
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lannes Ven 10 Fév - 16:54

Keek cool guys, chacun joue à ce qu'il aime et le principal c'est de prendre du plaisir autour d'une table de jeu.

Il en faut pour tout les goûts j'aime pas la SF et la fantaisy en figurines (en jeux vidéos j'aime beaucoup) mais tout le monde est libre de poster des news, CR ou autres. Valéry tu peux continuer à poster tes news no soucy.

Faudrait mieux vide son sac de visu que sur le forum
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lannes Ven 10 Fév - 16:58

Celtic Marvellous Boy a écrit:
Proximo a écrit:Concernant le monorégolisme, il se trouve que Hordes est un jeu qui me plait et qui demande de la pratique pour maîtriser ses compos. Pour pouvoir jouer toutes les compos dont j'ai envie (avec les 9 Warlocks de ma faction), j'ai encore environ 80 figos Hordes à peindre, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.
Je tiens à préciser que jouer des compos Tier avec tous les Warlocks est mon choix et que personne n'est obligé de faire pareil. (juste au cas ou certains le prendraient pour eux...)

Le monorégolisme entraîne le monorégolisme, c'est un fait et je le déplore car je considère qu'une association n'est pas une addition de clans. Au-delà de cette opinion personnelle, je le REPETE: chacun fait ce qu'il veut! Mais c'est précisément en raison du fait que les joueurs occasionnels adoptent désormais la même attitude que le vivier d'adeptes fond de moitié. Ne me reprochez pas d'expliquer un phénomène par une attitude que vous revendiquez (et que je revendique moi-même désormais!).

Proximo a écrit:En outre, j'ai testé Mousquets et Tomahawks et Saga dernièrement: si les époques et les figs me plaisent bien, je n'ai pas été convaincu du tout par les systèmes de ces deux jeux.
Je ne vais quand même pas acheter et peindre des figos pour des jeux qui ne me plaisent pas. Si? Parce que si c'est le cas, dites le carrément ... et j'arrêterai de polluer le forum et même de venir à l'assoce. Je ne voudrais pas déranger

Et quand ai-je reproché à quelqu'un de ne pas jouer à Saga ou M&T, quand ai-je exigé de qui que ce soit d'acheter des figs et de se joindre de force à nos parties???
Je crois surtout que le fait de s'énerver sur son clavier ne mène à rien, que c'est bien pour cela que je préfère évoquer tout cela de la seule manière qui s'impose à savoir de visu, de vive voix et si possible avec un verre à la main!!, ce qui évitera les charges intempestives de moulins à vent. Je sais bien que, pour paraphraser Jean-Claude, "les forums ça sert à ça" mais là en l'occurrence il y a manifestement des interprétations qui n'ont pas lieu d'être. Je vous invite à lire cette phrase qui est mienne et aussi le point de départ de ces diatribes:

Celtic Marvellous Boy a écrit:Ils s'y mettront sans moi en tout cas, ils commencent sérieusement à sentir la culotte de GW à force de marcher sur leurs traces.
Les jeux de figs fantastiques ont quand même le sacré défaut d'être sans limites dans l'exploitation commerciale...

P'tain, qu'est-ce que cela aurait été si j'avais écrit qu'Adolf Hitler était un mec bien Exclamation

Adolf a du être bien de 0 à 3 ans rendeer
Lannes
Lannes
Admin

Nombre de messages : 5035
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Invité Ven 10 Fév - 17:06

pas sur lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 10 Fév - 17:47

La meilleure période de sa vie selon moi c'est quand il était mort! Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par umbre Ven 10 Fév - 17:53

P'tain, qu'est-ce que cela aurait été si j'avais écrit qu'Adolf Hitler était un mec bien :!
et un point Godwin pour notre prez ^^ Very Happy
umbre
umbre
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 10 Fév - 17:56

J'avais le choix entre Adolf Hitler et Ronald Mc Donald...
J'ai peut-être pas choisi le pire des deux! Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Sam 11 Fév - 3:02

Chacun joue aux regles et aux jeux qu'il veut, ce ne serait pas normal de forcer des joueurs a jouer a autre chose que ce qui leur plait. Par contre ne pas etre étonner que les joueurs multiregles décide a leur tour de jouer a leur jeu préféré en voyant qu'ils n'y a qu'eux qui essai de jouer a d'autre jeu, chacun fait ce qu'il veut donc cette regle est valable pour tout le monde.
En ce qui concerne le faite de tester d'autre regle, vous n'avez pas besoin d'investir dans des figs pour tester, dans toutes les regles que nous jouons au club plusieur armées existe et les joueurs prete leur fig sans jamais rechigner, pour preuve, mon armée de para US a ROE je l'ais encore jamais jouer parce qu'elle n'est pas peinte et pourtant j'ais fait pas mal de partie, merci a Christophe pour le pret de ses armées, et comme autre exemple Jean Claude vous propose un jeu clées en mains.c'est pareil pour les joueurs historique, si ils veulent essayer un jeu comme warmahorde, mon armée et je pense celle de Arnaud et de Philippe sont a disposition.
tout le monde s'apprécie dans le club, ce serais dommage de perdre du monde ou qu'il y est une mauvaise ambiance pour des broutilles.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 11 Fév - 12:10

El magnifico a écrit:ouais d'ailleurs va y'avoir du troll a la revente cheers

Avant de bazarder sur Ebay veux-tu bien me prévenir?
Je pourrais t'échanger certaines pièces contre des travaux de peinture si tu es intéressé (en gros je pourrais te prendre des figs que je t'ai peintes en échange d'autres que je pourrais te peindre... scratch ).

Lorindel a écrit:tout le monde s'apprécie dans le club

J'apprécie que ceux qui amènent à boire! drunken
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Sam 11 Fév - 18:01

bien sur arnaud j'ai tjr propose en priorite a la vente au club avant de passer a la case ebay , en plus entre les figs GW battle et 40k plus les hordes il va me falloir 1 journee entiere pour tout mettre en vente Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 11 Fév - 18:41

Ben tu vas devenir riche dis donc!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par El magnifico Sam 11 Fév - 19:04

t'inquietes pas j'ai du 15mm 1870 et puis du SAGA ainsi qu'un peu de necrons encore acheter Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Dim 12 Fév - 18:18

Au rayon News:
Réédition du Béhémoth Kadoréen (Résine et métal)
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 33036_10

Kit plastique à rajouter sur un Warpwolf Plastique pour Ghetorix
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 72062_10
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Lun 13 Fév - 15:58

Annoncé pour cet été 2012: Le RPG Iron Kingdom, en jeu vidéo:
http://privateerpress.com/iron-kingdoms-rpg-video-preview
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Lorindel Lun 13 Fév - 19:43

c'est pas un jeu vidéo Val, c'est une vidéo de présentation du jeu de role de PP. Ils le ressortent cette année, mais sa resteras un jeu de role classique avec feuille et figs .
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Val King Dead Sam 25 Fév - 22:25

Ce coup-ci c'est le bon. J'étais juste un peu en avance l'autre fois...
Pour Rémy, les Knights Exemplar.
Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 32082_10

Vous allez voir qu'ils vont finir par le sortir, le jeu video...
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par LOOPING Dim 26 Fév - 10:48

sur qu ' elle machine ?

Question Question
LOOPING
LOOPING
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 414
Age : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du jeu, Privateer Press et photos - Page 7 Empty Re: Actualité du jeu, Privateer Press et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum