Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Compte-rendus de parties

+4
Val King Dead
Lorindel
El magnifico
Celtic Marvellous Boy
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Val King Dead Dim 28 Aoû - 18:19

Maintenant que je sais comment mettre des photos (Merci Christophe Very Happy ):
Petit résumé en images, façon cartoon. C'est parti !!!

Xerxis contre Thragosh: Acte I
(ben, oui! Vu à quoi ça s'est joué, il y aura sûrement un Acte II)

I) Les Skornes, fidèles à leur habitude de se déployer sur la plus grande largeur possible, occuppent le terrain. Comment ça, on ne joue pas sur une table de 40 cm de large Shocked
Compte-rendus de parties - Page 3 1_dapl10

II) Everblight se met en mouvement en 2 groupes, mais sur 50 cm de large. Pourquoi on joue sur des tables de 120? scratch
Compte-rendus de parties - Page 3 2_1are10

III)
- "Chef, l'ennemi est à portée de Charge!!!"
- "T'es sûr de toi? C'est peut être un peu juste, non? ..."
Compte-rendus de parties - Page 3 4_enne10
... Bon, bah... Tenez la ligne, et en avant pour l'Empire !!!.

IV)
- Chef, c'était un peu juste !!! On en a eu un, mais tous les autres nous tombent dessus!!! Surtout, le gros qui crache !!!
- Serrez les ... , pardon, Serrez LE rang. Mais, serrez le rang je vous dis !!! Trop tard Crying or Very sad
- Euh.. Chef! C'est normal que Ghorghor Bay ait chargé les Javeliniers tout seul?
- Gniark, Gniark. Twisted Evil
Compte-rendus de parties - Page 3 5_oups10

V)
- Ah, M****, j'ai oublié d'enrager les Beast, j'ai pas assez de Fury. Bon, un petit coup sur le pied. Aie, ça fait mal ce truc!
- Chef, qu'est ce qu'on fait?
- Tenez la ligne et en avant pour l'Empire Skorne!!!
- Mais, Chef, y a plus de ligne!!!
- CHARGEZ POUR LA GLOIRE DE MAKEDA!!!
Compte-rendus de parties - Page 3 6_en_a10
C'est à ce moment là que les gobs ont dû se dire qu'ils n'étaient pas vraiment Skorne et qu'ils n'avaient pas envie de se mettre entre le Carnivéen et Xerxis. Saletés de mercenaires à la noix!!!

VI)
- Chef, toutes leurs Beasts vous tombent dessus !!!
- (Carnivéen) FFFRRRROOOUUUCCCHHHH! GNAP! BAAAF! BAAAF!
- (Xerxis) Râté, AIE, vite, transfert! AIE!
- (Shredders x 3) GNAP! GNAP!
- AIE, AIE.
Compte-rendus de parties - Page 3 7_mais10
- Chef, j'en ai presque eu un au passage!!!
- Oui, presque! AIE!
- Chef, ça va?
- Pas la super forme, mais suis toujours là! C'est teigneux ces bêtes là!

VII)
- Sale bête! Prend ça! et ça! Bon je garde la FURY pour le transfert moi. Je risque d'en avoir besoin!
Lâchez le Titan sur le Carnivéen.
- Chef, il l'a eu. Non, attendez il se relève! Mais où est passé le Feral Geist?
- J'ai toujours rêvé d'avoir un Canivéen sous mes ordres. Hé, hé, hé!!! Twisted Evil
Ghorghor! Attaque!!!
- (Bronzeback) Main droite, Main Gauche! T'as perdu !!!
Compte-rendus de parties - Page 3 9_phot10

Epilogue:
-Chef, ils battent en retraite!!!
- ENCORE UNE VICTOIRE ECLATANTE POUR L'EMPIRE!!!
Dis t'aurais pas un aspirine, j'ai comme un début de migraine là. Et puis, c'est que ça mord ces saletés... (Censuré)

Je vous accorde que le récit est un poil orienté. Mais n'est ce pas le Vainqueur qui écrit l'Histoire? Wink
Val King Dead
Val King Dead
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1563
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Invité Lun 29 Aoû - 7:48

Bravo pour le CR !
On en veut plus... A quand l'acte II ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Invité Lun 29 Aoû - 11:23

pff de la chance ...de la chance je vous dit... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par El magnifico Lun 29 Aoû - 14:03

et encore t'as pas tout vu pirat normal il est aveugle Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 24 Sep - 12:45

Bon ben l'invincibilité des Skornes ne s'est pas démentie hier soir, défaite sans appel des Druides dont la composition n'avait pas la moindre chance hélas, sans parler d'une malchance qui aurait presque effrayé Alain et Christophe réunis.
Partie peu intéressante pour moi donc, et ce qui me chagrine le plus sans doute aussi pour mon adversaire du soir qui a pris des risques inconsidérés pour relancer l'intérêt de la partie et perd deux warbeasts lourdes, hélas ces élans manifestes de fait-play n'ont pas pu m'éviter un douloureux constat: je suis largué dans la course aux armements, ma compo thématique Kaya+beasts ne vaut pas grand-chose en terme de rentabilité/efficacité et comme je n'ai que ça à aligner depuis qu'on joue, et pour longtemps, je suis condamné au rôle de faire valoir jusqu'à ce que mon emploi du temps et mon portefeuille m'autorisent à acquérir les figs permettant les combos qui tuent.
Dommage pour un jeu doté d'un background aussi riche, grosse déconvenue pour moi qui ai passé beaucoup d'heures à peindre des figs qui ne peuvent pas être optimisées ensemble et ce sera très difficile de retrouver une quelconque motivation pour peindre le reste.
Se retrouver en situation d'échec et mat tactique dès le début de la partie arrive trop régulièrement lorsqu'on ne dispose pas de la possibilité de varier ses combos et donne des parties à sens unique dépourvues d'intérêt. Bref, encore un jeu où il faut choisir entre jouer les "bonnes" figs bourrines, même si elles ne plaisent pas, ou se faire plaisir à monter une compo "fluff" mais nullissime dans le jeu.
Bref vu qu'il me faudra des mois pour avoir le temps et la motivation pour peindre, voire acheter, de quoi optimiser mes compos ne vous attendez pas à revoir les loups de sitôt, ils sont rentrés dans leur forêt pour une très longue hibernation! Very Happy
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par El magnifico Sam 24 Sep - 12:48

voila pourquoi je ne me limite pas qu' a une compo
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par figuriusimplex Sam 24 Sep - 17:06

Snif, j'ai l'esprit chagrin alors que je me faisais une joie de rencontrer le sloups d'oroboros à l'occasion.
Si je peux me permettre une remarque, le format de jeu actuel à 25 pts est extremement léthal, la première grosse perte rend le reste de la partie dur dure( mais pas impossible quoiqu'on en dise).
Après je n'ai pas suivi toute la prtie, mais déjà envoyer le stharns au carton sur d'autres multi-pv sans soutien (sorts, beat avec eux) relève plus d'un manque de pratique du jeu et connaissance de l'adversaire que de problème de compo, car il y avait largement de quoi faire transpirer Valéry et ses bébêtes.
Combien de parties as tu joué jusque là..?
Par ailleurs je maintiens qu'il faut se rôder avec une compo variant peu,pour en saisir les possibilités en jeu. Warma/hordes s'apprend dans la douleur hélas.
Ce serait d'autant plus dommage de capituler ici alors que tu peux quasiment faire du full paint.
Et je persiste à penser que ta compo telle qu'ell est demeure viable sans soucis, avec un peu de pratique dans les pattes.
Keep the faith.
Pour Valéry je conteste cette invincibilité et aurait 2-3 mots à dire à une certain Ehe, her, eeexeris, euh le mec avec sa cape et ses deux maillets What a Face !
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 24 Sep - 21:45

J'ai joué plus de dix parties avec quasiment la même compo et 8 défaites au compteur dont 4 parties au moins échec et mat dès le départ car incapable d'empêcher des sorts ou capacités létalement destructrices.
Ma warlock est périmée, ridicule au regard des capacités de mes adversaires. J'ai choisi ma compo en fonction de la gueule des figs qui me plaisaient, ça vaut rien dans le jeu, j'ai pas les moyens d'acheter toute la faction et de changer de compos, tester des trucs et aligner les combos optimisées. Je dois jouer avec ce que j'ai et ce que j'ai n'est pas rentable dans le jeu. Excuse moi mais les Tharns envoyés sans sorts de soutien...j'en ai pas de sorts ni de soutien ni offensifs, mes beasts doivent rester près de Kaya, alors je fais quoi? Je regroupe tout le monde et fonce dans le tas? Je suis pas fort en maths mais les stats de part et d'autres sont éloquentes, ses troupiers ont bousillé mes beasts alors que les miennes ont dû se mettre à deux pour en dépouiller une seule, je suis le roi des forêts sur le papier et au fil du jeu tu vois que presque tout le monde a pathfinder.
Si j'avais un peintre pro avec possibilité de le payer lui et les figs que je lui fournirai vous auriez Krueger et ses constructs, des Skinwalkers et des mercos par paquets de 12, là vous commenceriez à transpirer...mais c'est pas le cas et honnêtement c'est pas un cadeau non plus pour les copains d'affronter une compo qu'ils sont sûrs de torcher, un jeu de figs sans adversité c'est pas intéressant et on ne joue qu'une fois par semaine, faut pas gaspiller! Very Happy
Cela dit j'aime bien ce jeu, je suis prêt à jouer avec vous en doublette avec l'une de vos factions ou sur un scénario précis et équilibré, ça m'ennuierait de ne pas avoir le plaisir de jouer avec vous une fois de temps en temps.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Lorindel Sam 24 Sep - 22:55

et bien si tu es dispo dans 3 semaines je veut bien m'allier avec toi. Very Happy
Qui veut subir le courrou des cygnar et orboros ?? !!! Twisted Evil
Quand aux skorne ils n'on pas encore rencontré les cygnar donc je conteste aussi leur invincibilitée, d'autant que depuis un petit moment a chaque rencontre entre ces 2 factions les skornes sont repartie tout penaud.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 25 Sep - 8:26

Je pensais plus à jouer avec vos figs mais pourquoi pas, une alliance contre nature peut compenser les carences de mon clan de primitifs! Laughing
Je pense que je serai en mesure d'aligner une compo améliorée en début d'année prochaine lorsque je me serai acquitté des travaux de peinture en cours et aurai récolté le fruit de mon dur labeur pour l'investir dans ces foutus druides qui entre autres paraissent indispensables à la viabilité d'une compo Orboros non menée par Krueger.
Cela dit comme l'ont bien dit Val et Rémy le format de 25 pts contribue sans doute à la problématique. En effet comment aligner plusieurs beasts, de l'anti-magie et au moins deux unités de troupiers en 25 pts? L'essentiel de ma stratégie consistant en du harcèlement par plusieurs côtés, surtout contre des blocs de troupes comme les Skornes, avec 10 pts de plus je peux caser des chevaucheuses de loups voire leurs cousines à pied ou des Loups d'Orboros renforcés par une paire de solos capables d'aller défier l'ennemi indépendamment du warlock à 12 pas de CMD et autour duquel les warbeasts doivent demeurer.
Aussi après réflexion suis-je prêt à essayer de jouer en 35 pts minimum et éventuellement avec des troupes non-peintes pour voir si, à défaut de rivaliser avec ma warlock, je peux au moins poser de sérieux problèmes de gestion tactique à mes adversaires.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par El magnifico Dim 25 Sep - 9:20

ouf !!! j'ai eu peur de ne plus pouvoir me plaindre a brigitte bardot de l'usage que le preze a des pauvres toutous pleins de puces des fonds des bois Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 25 Sep - 9:59

Sinon j'ai trouvé cette figurine sur le net, visiblement ça doit être Orboros car très très vert!
Et on se demande encore comment l'Irlande a trouvé les ressources pour bettre l'Australie! Laughing
(bon je sais, c'est carrément hors sujet mais l'admin devrait rien dire vu ses penchants naturels pour ce genre de déviation Laughing )
Allez les Verts!!!
Compte-rendus de parties - Page 3 2949
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par El magnifico Dim 25 Sep - 15:38

bizarre elle est un peu trop habillé pour etre honnete Razz
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par figuriusimplex Dim 25 Sep - 20:25

A la bonne heure!
j'ai par ailleurs lu que le 35pts est le format le plus joué, avec le 15pts (parties rapides d'ailleurs une partie à 4 joueurs en 15 pts chacun doit être sympa).
Et en effet 35 pts semble être un bon compromis entre beast/jacks costauds ET troupes nombreuses ou élististe, en pardonnant un peu plus que l'actuel 25 pts joué au club où les premières pertes font mal au moral.
Même si une fois encore je maintiens que le jeu reste potable à ce format.
Et pour Oroboros il y a quelques figs qui me tentent pas mal dans cette faction à la rigueur si je craque sur les-dites pièces (solo tharn, chamane tharn, UA tharn, warpwolf unit ainsi que le minion rorsh avec son cochon) je peux te les prêter à l'occasion le temps de monter une compo complète sachant que j'ai une bonne cadence de peinture en ce moment.
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 25 Sep - 20:34

Je possède le solo Tharn 'White Mane", les Warpwolves pourquoi pas, mais il faut surtout que je monte mes figs persos pour les jouer (pas demain la veille faute de temps certes). Il me manque surtout ces p... de druides pour enfin disposer d'un système anti-magie et d'un soutien efficace.
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par figuriusimplex Dim 25 Sep - 20:35

Celtic Marvellous Boy a écrit: Il me manque surtout ces p... de druides
Druides qui vont dégager au 1er ou 2ème tour, c'est bien connu les dernières figs peintes sont les premières à aller au cimetière.. Laughing
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Lorindel Dim 25 Sep - 20:44

sa fait plaisir de revoir le prez remotiver et pret a repartr au combat.
comme je l'avais dit je pense que pour que les factions soit a peut pret du memes niveau il faut jouer minimum en 35 points.
sa fait plus de troupes et plus de stratégie a mettre en place.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Celtic Marvellous Boy Dim 25 Sep - 20:52

figuriusimplex a écrit:
Celtic Marvellous Boy a écrit: Il me manque surtout ces p... de druides
Druides qui vont dégager au 1er ou 2ème tour, c'est bien connu les dernières figs peintes sont les premières à aller au cimetière.. Laughing

M'en fous je les peindrai pas...tiens je les jouerai même directement sous blisters! Laughing
On verra ce que ça donne à 35 pts, à 25 mon opinion est faite, à 15 alors là c'est la fête du slip: ça correspond au BG de base Orboros avec Kaya la Sauvage (dépassée), deux Argus et le feral warpwolf. Seul ce dernier est taillé pour la compète, le reste se fait plier en 8 par n'importe quel autre BG du jeu, d'ailleurs sur le forum Battlecollege c'est la seule faction dont ils déconseillent l'achat de la boîte de base.
Et moi qui avais craqué sur ce jeu grâce au background de la belle Kaya...elle m'a bien eu la garce! Very Happy
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Lorindel Dim 25 Sep - 20:57

toutes des salopes je vous dit?... TOUTES !!!
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par umbre Lun 26 Sep - 11:45

moi je ne pense pas que le 25 pts soit si bancale. Mais c'est sur que dés que l'on commence à perdre ça devient vite délicat de rattraper le bouzin.
bientôt je pourrai jouer en 35 pts
mais pour moi le 25 pts permet de bien apprendre les règles et de bien connaître ses figs
umbre
umbre
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Lorindel Lun 26 Sep - 12:46

oui le 25 c'est tres bien pour ça, surtout sa permet de finir la partie pas trop tard, on avais commencé en 35 pts et on arrivais pas a finir une seule partie, du faite qu'on ne connaissais pas bien les regles, d'ou souvent relecture d'un passage des regles, pertent de temps en essayant de voir si on oubliais rien sur nos figs ( genre sort animus et autre) , c'est pourquoi on c'étais rabattu sur le format 25 pts, mais maintenant que nous commençons a bien gérer la regles et nos figs, le 35 redeviens d'actualité, surtout qu'il permettras plus de choix, plus de stratégie en court de partie et plus de variation dans le placement. C'est vrai qu'a 25 pts on jouais tous avec un gros tas de fig autour du caster et en avant pour la mélée, ce qui n'aide vraiment pas les clan comme orboros, qui on besoin de contourner ou au moins ce déplacer beaucoup pour harceler l'ennemi, ou éssayer de le désorganiser, dans sa défense.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par El magnifico Lun 26 Sep - 13:41

ecoute lolo arrete de defendre le preze si il veut jouer avec des caniches de cirque c'est son probleme , pour un troll 25 ou 35 pts c'est pareil nous quand on tappe on ne compte pas les baffes Twisted Evil
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Celtic Marvellous Boy Lun 26 Sep - 17:21

25 points c'est bancal dans la mesure où l'équilibre entre les factions est établi sur une base d'environ 50 pts, les tournois, dans leur écrasante majorité, exigent des compos de 35 pts minimum.
Après il y a aussi, comme dans de nombreux jeux, les différences en terme de pratique. Entre le joueur qui optimise et celui qui joue au pied levé avec ce qu'il a sans trop varier il y a un palier... Et je parle pas des combos némésis beaucoup plus fréquentes quand le format de jeu est trop restrictif: avec plus de points tu peux davantage équilibrer et disposer de quoi contrer toutes sortes de menaces. Exemple type d'une partie contre Laurent où il avait un sort pour mettre KO les figs ennemies, j'avais rien pour contrer de la magie = partie pliée vite fait. Vendredi je retire l'unité de loups pour un construct anti-magie = pas de bol, contre le mur de boucliers fallait une troupe supplémentaire pour lui tourner autour.
Avec 10 pts de plus je pouvais prendre les deux.
Cela dit je ne conteste pas le mode "25 pts" pour apprendre.

Ps: vu ta signature "Umbre" tu sembles être un adepte du Trône de Fer isnt'it? Quant à toi Philippe qui traite mes féroces canidés de caniches de cirque, est-ce ainsi que tu me remercies d'avoir fait apparaître ta bannière Troll? Méfie toi car maintenant que je dispose de ton mot de passe je pourrais être tenté d'aller la remplacer par autre chose de très humiliant eh eh eh...une bannière Candy, ou un Teletubbie...alors fais pas trop le con avec les druides hein! Laughing
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par El magnifico Lun 26 Sep - 21:24

tu prendrais pas le risque de perdre toutes tes dents Laughing
El magnifico
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 10506
Age : 55
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par cpt rebel Mar 27 Sep - 6:46

El magnifico a écrit:tu prendrais pas le risque de perdre toutes tes dents Laughing
il s'en tape : il pourra toujours boire ses bierres a la paille...
cpt rebel
cpt rebel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Page 3 Empty Re: Compte-rendus de parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum