Nouveau jeu
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouveau jeu
et en plus faut les peindres !

El magnifico- Maréchal de France
Moi au niveau peinture, c'est charette pour le moment.El magnifico a écrit:et en plus faut les peindres !![]()
Val King Dead- Maréchal de France
tu peinds des charettes? non rassure toi je n'envisage pas l'achat de figs a faire peindre et pour les normands tu as encore du temps donc ne t'inquietes pas

Je poste ici un peu au pif mais je regardais les regles de M&T (en diagonale anglaise en plus...) mais il ne me semble pas vous avoir vu jouer de l artillerie... est ce comme la cavalerie, réservé à la période des guerres américaines ? Merci ^^
Jey07- Maréchal de France
Non il est possible de jouer de l'artillerie pour les deux périodes (tu n'as jamais regardé le Dernier des Mohicans toi!). Le hic c'est que les canons ne servaient que dans les situations de siège (Fort William Henry, Oswego et Louisbourg entre autre) et que le jeu se prête surtout à l'escarmouche.
Cela dit nous avons déjà joué de l'artillerie sur des gros scénarios comme à Dijon il y a 4 ans (http://www.ajha.fr/?p=402) et ça peut se faire sur des parties moins ambitieuses (je viens de finir de peindre une pièce d'artillerie justement). Après dans le jeu ça joue qu'une fois par tour (je crois qu'il n'y a qu'une carte dans le paquet, deux max), c'est lent et à part quand des inconscients déploient des régiments réguliers en colonne devant ça tabasse pas plus que ça...mais c'est fun!
Cela dit nous avons déjà joué de l'artillerie sur des gros scénarios comme à Dijon il y a 4 ans (http://www.ajha.fr/?p=402) et ça peut se faire sur des parties moins ambitieuses (je viens de finir de peindre une pièce d'artillerie justement). Après dans le jeu ça joue qu'une fois par tour (je crois qu'il n'y a qu'une carte dans le paquet, deux max), c'est lent et à part quand des inconscients déploient des régiments réguliers en colonne devant ça tabasse pas plus que ça...mais c'est fun!
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
cela dis nous n'avons jamais eu a essayer le tir a mitraille

Y as t'il encore des guerriers aguerris prêt à reprendre les mousquets et repartir sur le front de la Nouvelle-France?!
J3ff- Général de Corps d'Armée
Lannes- Admin
Yes Sir, en plus c'est la seule caisse de figurines qui n'est pas partie en garde-meubles. Par contre mes décors doivent être récupérés donc si besoin il faut que je le sache en avance.
Celtic Marvellous Boy- Maréchal de France
je compte enfin me faire mon armée Francaise...et je voudrais etre sur de pouvoir la jouer au club
J3ff- Général de Corps d'Armée
je continue a acheter des figs (notamment d'indiens) et j'ai toujours mes figurines plus des decors (notamment de tres nombreux arbres et le fort) , j'aime la periode et la regle , toujours partant pour y jouer
C une des règles ou les joueurs on le plus investit. Tu auras toujours des volontaires pour ressortir leur armée!! Ca me motiveras a finir de peindre mon armée anglaise, sachant que j'ais déja un bout d'armée française de peinte et une tribu indienne de peinte. Si tu veux rencontrer mes indiens.......

Lorindel- Maréchal de France
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant
» (Nouveau) circuit de Mettet
» Nouveau site : le chineur.com
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant
» (Nouveau) circuit de Mettet
Page 7 sur 7