Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Univers Kids

2 participants

Aller en bas

Présentation Univers Kids Empty Présentation Univers Kids

Message par Univers Kids Mer 6 Nov - 9:56

Bonjour a tous,

je suis Michaël, le gérant d'univers kids.
je vous rejoint "enfin" sur le forum afin de pouvoir vous donner les news et évènements du magasin

pour ceux quine connaissent pas une petite présentation rapide :
j'ai ouvert un magasin car pour moi en tans que rôliste et joueur il manque quelque chose sur Troyes pour le jeu en général
partant de ce constat j'ai décider d'ouvrir un magasin basé sur l'animation en boutique et les évènement récurrents.

certain connaissent déjà le concept : concours de peinture ou atelier le samedi aprèm de manière régulière.
afin de partager un moment convivial.

pour moi je pense essentiel de travailler avec les associations car je peu apporter quelque chose en plus, mais j'ai aussi besoin de gens passionnés pour rallumer la flamme chez certain anciens ou nouveaux joueurs.

je remercie d'ailleurs déjà ceux qui sont venus m'aider et qui on donné de leur temps afin d'essayer de faire croître la communauté !!
si un jour des membres veulent faire une animation, une initiation, un atelier peinture passez en magasin pour que on en discute !!

ce sera un plaisir de vous rencontré ou revoir Smile
cordialement Michael.

Univers Kids
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Univers Kids Empty Re: Présentation Univers Kids

Message par zombi Mer 6 Nov - 10:31

bonne boutique
ou quand j'arrive le mardi apres-midi pour peindre , ben au bout de 3 heures les pinceaux sont toujours pas sortis
zombi
zombi
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : auxon
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Univers Kids Empty Re: Présentation Univers Kids

Message par zombi Ven 8 Nov - 14:42

et en plus y'a des ateliers peinture avec le grand , le magnifique l'inefable VAL
des concours de peintures avec de grands artistes ... même si certain se reveille au dernier moment pour peindre leur pitou comme jof qui a quand m^me sorti un truc qui avait de la gueule ( je n'ose imaginé le niveau si si y avait passé plus de temps )
zombi
zombi
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : auxon
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Univers Kids Empty Re: Présentation Univers Kids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum