Moi et le jeu au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi et le jeu au club

Message par Lannes le Mer 28 Juin - 15:21

Bonjour les gars

Depuis quelques temps, pas mal de temps d’ailleurs, je me suis un peu éloigné du jeu de figurines, hormis Tercio que j’aime beaucoup je ne prends plus beaucoup de plaisir à jouer. Je n’aime pas les jeux de figurines ou tu joues une faction de 4/5 figos, j’aime les grosses tables.

Mais vu que j’ai plus beaucoup de temps (de plus en plus de déplacement) et de ressources à y consacrer, je me réoriente vers les jeux de sociétés, qui sont de plus en plus beaux, fun et d’une très grande richesse, rapide à jouer et mettre en place.

Je ne quitte pas le club j’y ai trouvé des gars formidables, sympa et déconneurs tout ce que j’aime, mais pour le jeu de figurines je vais me restreindre, je garderais Tercio et surtout mes figurines WW1 et WW2 même si je n’ai pas encore trouvé la règle qui me fasse vraiment bander.

Par contre je ferais mon max pour les conventions et autres festivités (Cube, Convention, Journée de Barback etc…)

Pour les jeux de sociétés, il ne fait aucun doute que ceux qui voudront y jouer seront les bienvenus même ceux qui n’aiment pas trop hein Philippe  lol!

Voilà à bientôt

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.histoire-et-miniatures.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi et le jeu au club

Message par Celtic Marvellous Boy le Mer 28 Juin - 18:21

Idem pour moi, le jeu de figurines comme je l'aime n'est plus compatible avec ma vie perso et je vais être contraint d'arrêter cette activité au profit du hobby des jeux de plateau. Comme tu le dis aujourd'hui c'est un loisir riche et en pleine expansion, j'y trouve beaucoup de plaisir et jusqu'à ce que je puisse disposer de l'espace, du temps et du budget nécessaire pour pratiquer le hobby des figurines je resterai principalement là dessus. Si j'en crois l'ambiance qui domine dans les clubs de figos c'est une tendance qui est loin d'être exceptionnelle. Je voudrais dire aussi que la valse permanente des règles jouées n'aide pas, l'investissement à perte dans frostgrave et d'autres par le passé à également beaucoup contribué à délaisser l'activité, c'est dommage.
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par El magnifico le Mer 28 Juin - 20:13

et bien pour moi ( nous) c'est le jeu de figurines qui me manque , effectivement le format 4/5 figs ne me correspond pas non plus mais les jeux de societes ne sont pas du tout ma tasse de the et meme si j'ai deja joue 1 ou 2 fois a de tres rare j ene me vois pas venir les vendredis pour ça , aussi je confirme ma non adhesion a l'AJHA cette année
de plus pour l'instant avec les travaux a la maison je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer
je continuerais a passer sur le forum de temps en temps et nous nous retrouverons surement sur certains evenements ludiques
El magnifico
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par figuriusimplex le Ven 30 Juin - 9:47

Idem que Philippe je suis bien plus jeu de figs que plateau mais en revanche je demeure parmi les membres du club, je comprends aisément les soucis des uns et des autres, ayant donné ces deux dernières années avec ma maison.
Et je rejoins Arnaud sur le point de la valse des règles, se tenir à quelque sjeux partagés seraient un moyen de se retrouver plus régulièrement.
A mon arrivée au club il y a avait une table saga , une warmeuch, une 40k au minimum tous les vendredis et les joueurs tournaient. Peut être faudrait il creuser ça et se rejoindre sur des systèmes où on peut tourner et se retrouver.Saga, Bolt par ex mais j'en oublies.
On garde la foi et au plaisir de vous revoir très vite les gars.
D'ailleurs Phiphi j'ai bien accroché à Congo, à bon entendeur...;
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut