Forum de l'AJHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

4 participants

Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Lorindel Jeu 25 Fév - 14:40

Ba voila!!! ça fait 4 jours que j'éssai de m'inscrire sur le Warfo pour discuter de FG et répondre aux questions qu'ils ce posent, et en plus pouvoir leur proposer a la vente mes armées 40K. Faut croire que ça les interesse pas d'avoir du monde, j'arrive a m'inscrire, on me dit qu'on m'envois un mail.. et la, c le drame!! je reçois jamais de mail de confirmation, ça fait que je peut me connecter, mais je n'est pas le droit de répondre au post et encore moins d'en créer un! Ils doivent avoir l'habitude car il y a carrément un bouton pour refaire une demande. J'ais créé 3 comptes sur 3 adresses mails différentes... et bin aucune réponse et j'ais du renvoyé la demande d'inscription au moins 4 fois pour chaque compte... ba rien!!!!!
Si quelqu'un a la solution miracle, ou connais un gobelin qui gère ce foutu forum, qu'il me le dise svp.
Merci d'avance.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Jey07 Ven 26 Fév - 12:12

au pire je te file mon compte si tu veux....
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Celtic Marvellous Boy Ven 26 Fév - 12:55

A ta place j'éviterais purement et simplement d'intervenir sur ce forum. Ses administrateurs se sentent tout-puissants et se comportent comme des connards, tu as trois chances sur quatre de te faire refouler pour une virgule mal placée, une parenthèse oubliée ou juste parce que tu vantes les mérites d'un jeu qui n'est pas estampillé GW.

Edit: je suis allé jeter un oeil sur le Warfo, je décerne une palme d'or à celui qui n'est pas habitué à des figurines qui n'ont pas de barre sous les pieds pour les socler et qui, du coup, n'arrive pas à les faire tenir sur un socle, c'est énorme!
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Jey07 Sam 27 Fév - 8:24

Je te sens taquin arnaud.... je veux pas excuser tout le monde mais si c est un gamin et un debutant l histoire de la barre de socle... un peu de compassion que diable ! :lol
Jey07
Jey07
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Celtic Marvellous Boy Sam 27 Fév - 12:06

Je pressens qu'il ne s'agit pas d'un gamin! D'ailleurs les "gamins", baptisés "kevins" par les warfeux, se font rapidement dézinguer par les admins pour moins que ça mouah ah ah! (j'avoue, je suis taquin mais faut voir les modos sur ce truc, j'ai eu affaire à eux à une époque).
Celtic Marvellous Boy
Celtic Marvellous Boy
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 9179
Age : 49
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Lorindel Sam 27 Fév - 17:29

oui ça m'interesse que tu me passe ton compte pour pouvoir vendre mes armées 40K, merci d'avance Jey Smile
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par figuriusimplex Dim 28 Fév - 17:14

Je me permets de donner mon avis à deux balles.
Il y a vraiment de tout sur le warfo.
J'y ai fait des affaires en petites annonces, lu des topics intéressants et vu de belles figs dans la section peinture ( rhaaa lovely les hommes lézards de Skiv voici quelques années), discuté avec des gens sympas...
En revanche pour le côté obscur ça s'est noirci ces derniers temps .
Le top venant aux admin se permettant de poster leur réponse à une annonce AVANT qu'elle ne soit publiée (réponse antérieure au sujet, pas malin l'admin) et autres malversations du genre, de façon à pouvoir être les seuls à profiter de lots de figs mis en vente à prix avantageux par des personnes pressées de vendre, pratique que je trouve juste dégueu, et je pèse mes mots, le cas n'ayant a priori pas été unique loin de là.
Dommage car il y a des mecs cools et de bons sujets à lire là bas.
A bon entendeur..
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Lorindel Dim 28 Fév - 17:26

Ba moi c pour revendre, alors que ce soit un admin ou quelqu'un d'autre ça me dérange pas.
Lorindel
Lorindel
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 2973
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par figuriusimplex Lun 29 Fév - 8:30

Je dit ça car sur le principe c'est juste crade.
Tu dis ça là mais imagine que tu vois un lot de figs te plaisant et qu'il te passe sous le nez "juste" parce que l'admin décrète qu'elles seront pour lui et personne d'autre c'est.. Bref!
figuriusimplex
figuriusimplex
Maréchal de France
Maréchal de France

Nombre de messages : 1896
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !! Empty Re: Le Warfo, aussi bien géré que la maison GW !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum